Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
chrisdu95
295 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/03/2019 à 22:20
Bonsoir les filles
Je passe faire un coucou et que vois je ? Violette qui ne va pas bien. Ma belle, tu vas t'en sortir de ces kilos qui te gâchent la vie.
Pourquoi tu ne reprend pas le régime en faisant un pp et un pl, tu ne t'en sent pas la force ? A cause de la famille ? C'est ta santé qui est en jeu, et les légumes verts n'ont jamais tué personne
Sérieusement, et quelque soit la méthode que tu choisis , compte sur nous pour t'aider, moi en tout cas, tu ne m'embête pas, si je peux te donner un conseil, penses d'abord à toi et à ta santé.
Ça ne sera pas facile tous les jours, tu auras des pulsions sucrées , on est toutes passé par là. Profites de ta nouvelle maison pour changer ta vie , niveau cuisine, peu de gras, des fruits et des légumes, des viandes peu grasses, plus de sucre et fini les grignotages, a la place, de l'eau, des tisanes drainantes, ou du thé Vert si tu aimes.
Tu vas y arriver, avec de la motivation et du soutien , et compte sur nous ma poulette, on ne te laissera pas tombe
Gros bisous Violette
A toi aussi Lola , Adèle et Zazette
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2019 à 07:58
Bonjour l'escalier filles,
À peine levée et je pense à toi Violette comment va ton moral çe matin ? Et niveau poids y a t il des grammes en moins ? Si tu as ete sérieuse, Je suis certaine que oui que dit ta balance ce matin ?
Ce week end on etait bien à Deauville avec un temps franchement pas terrible mais c'était général. J'ai fais comme toi je me suis mélangé les pinceaux sur un message je marque bien Deauville sur un autre le Touquet le Touquet c'est dimanche prochain nous sommes invités chez nos amis on fait tellement de choses que je ne sais plus où j'habite
Ici en rentrant hier, pas dé dégâts par contre il y à eu des coupures d'électricité car mes fours était à zéro.
Ce matin ca souffle moins mais ils ont annoncé des vents à 100km/h. On verra ...
Vers 15h sauf si il fait trop de vent je resterai avec Gitane pour qu'elle ne stresse pas trop
Bonne journée tout le monde
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2019 à 09:27
bonjour les filles
merci Lola et Chris votre aide m'est précieuse
ce matin 132,8,ca va je ne me suis pas trompé,c'est dur d’être dans les 130 ca va aller
le moral va mieux
j'attends le livre commandé j’espère que ca va m'aider,la avec le dé&ménagement qui approche, pas trop le temps de m'occuper du régime ,mais appliqué les bonnes régles oui un peu a la fois
hier j'ai repris quelques sucrerie mais moins
je vais essayer d'en prendre de moins en moins, c'est un sevrage
ce matin 2tartine de pain beurré et un quart de fromage chevre, et un croissant ca c'est en trop ,je ferais peut etre mieux demain
Lola tu as eu de la chance pour ton congel avec les coupures
et toi Chris ca va avec Christophe
Adele pas de nouvelle récente ca va
je me dépeche le travail m'appelle
bonne journée Zazette, Chris,Lola,et Adele
Utilisateur133693
Posté le 12/03/2019 à 09:28
bonjour les copines!!!
Le soleil est là,super!!!mais il a gelé ce matin!!
Violette,tiens le coup,mange des protéines c'est çà,quand tu es rassasiée qui empêche de craquer sur les sucreries,tu ajoutes des légumes verts,un peu de féculents,un fruit... et,ne soit pas préssée,tu y arrivera petit à petit...remarque,on arrive à s'y perdre avec toutes ces méthodes...une il faut manger des laitages,une autre les laitages sont interdits parce que le lactose qu'ils contiennent fait grossir....,bref
Lola ,le vent doit s'être calmé chez toi,passe un bon après midi à la
Chris bonne journée au boulot,pour toi sans doute...
Il faudrait que je me décide à prendre rendez vous à Montpellier pour aller faire ma mammo de contrôle parce qu'il va y avoir un an que j'ai été opérée,mais j'apréhende tellement,de peur d'avoir mal
Bonne journée à toutes
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2019 à 12:36
les filles
Adele, ca va déja faite un an que tu as été opéré ca va vite,les années passent
courage pour ta Mammo, pas facile
merci Adele de ton soutien
ce midi c'était raclette avec pain ,sans patate ,elles n'étaient pas cuite
Lola le vent est calmé tu pourra profité d'aller nager
bonne aprés midi a toutes
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2019 à 14:06
Hello les filles,
Adèle il faut que tu prennes ton rdv c'est chiant mais il faut le faire ensuite tu sera tranquille et rassurée.
Violette -1,2kg en 1 journée cest bien félicitations tu vois quand tu veux Par contre ce matin tu n'aurais pas dû manger un croissant c'était du plus inutile ! Et çe midi pas bien la raclette et le pain tout ce que tu manges fait énormément grossir il faut impérativement si tu veux maigrir opter pour de la viande et des légumes sinon tu ne vas pas y arriver
Pas de piscine cet après midi ici le vent souffle très très fort et Gitane à peur donc je reste avec elle. Moi aussi j'ai peur des vents violents d'après le fermier juste à côté il y a des rafales à 110km/h ! Ca ne m'étonne pas car quand on est dehors on vacille à chaques rafales je vais donc faire un après midi télé et je vais faire des madeleines au citron
Bon après-midi à vous 3
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2019 à 16:04
moi aussi Lola j'ai peur du vent
il souffle aussi ici ,mais moins fort
les madeleine au citron doivent etre bonne
tu les fait avec le zest,tu prend des citron bio
demain je fait couper mes tifs et une couleur comme d'habitude
bonne aprés midi
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/03/2019 à 08:38
Bonjour les copines,
Alors Violette que dit ta balance çe matin ? Est ce qu'il y a du moins ? En te coupant les cheveux tu vas perdre quelques grammes même couleur, tu as raison le blond te va à merveille
Oui les madeleines sont faites avec les zestes et le jus de citrons bio, tous les fruits et légumes que j'achète en général sont bio là les citrons étaient de Menton.
Ce matin il y à encore énormément de vent il parait qu'à partir de lundi prochain ca va aller mieux.
Hier sans sortir, j'étais enragée et bien énervée mon chéri est rentré vers 17h30 du coup on est allés faire un petit tour à Ypres, il tombait des cordes on s'est garé sur là grand place on s'est réfugié direct dans un bistrot après avoir dégusté une bonne biere nous sommes repartis sans avoir trop envie de rentrer finalement nous avons fini la soirée à Saint Omer dans notre resto attitré ( histoire d'oublier le mauvais temps ).
Çe midi, poulet rôti pommes sautées et salade çe soir flammekueche au munster + salade
Adèle et Chris vous allez bien ?
On ne journée les copines
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/03/2019 à 13:56
bonjour les filles
Lola ce matin poids remonté 133,2
hier mangé raclette midi ,soir ,alors c'est normal que cela remonte
ce matin tartine beurrée,fromage,café
ce midi grande boite de cassoulet pour nous 2
MA COUPE COULEUR CA ME VA ,couleur un peut moins clair
nous avons encore eu une belle tempête cette nuit, avec coupure électrique
flammekueche au munster Madame Lola,ca doit être bon
il est sympa ton chéri de t'avoir emmené en Belgique boire une t'ite bierre + repas St Omer
bonne aprés midi Adele,Lola Chris, Zazette
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/03/2019 à 15:16
Coucou Violette,
Oui, j'ai un mari adorable qui veille toujours à ce que tout aille bien et des qu'il voit chez moi une petite baisse de moral, il fait tout ce qu'il peut pour me changer les idées et malgré le temps qui passe il reste fidèle à lui-même
Si ta coupe et ta couleur te plaisent c'est super ! Ça t'aidera à te sentir mieux dans ta peau et à te donner le courage de maigrir a ce propos, tu devrais essayer d'arrêter de manger tout ce qui est plein de gras comme le fromage car en prendre 3 fois par jour c'est beaucoup trop et pas raisonnable du tout Violette tiens toi à ta règle de conduite sinon tu vas grossir encore et encore et un jour surviendra des problèmes de santé importants ! je sais que les conseilleurs ne sont pas les payeurs mais s'il te plaît il faut que tu fasses attentions à toi
Ici toujours çe maudit vent qui souffle encore très fort c'est dingue ! Ca va s'arrêter quand tout ça ? ... malgré tout le soleil brille par intermittence quel drôle de temps ...
Bisous ma Violette bon après-midi
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/03/2019 à 20:10
bonsoir Lola
en tout cas merci de ton aide
j'avais acheté beaucoup de chose quand les enfants était la,comme je ne veux pas jeter le le mange
aujourd’hui je n'ai pas mangé de sucrerie ,ni grignotage
un jour a la fois
nous aussi encore de la tempête après midi ,la on dirait que ca va mieux
j'en ai marre aussi de ce vent
j'ai continué mes cartons
bonne soirée les copines
chrisdu95
295 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/03/2019 à 20:55
Coucou les filles
Ici aussi, on a eu beaucoup de vent depuis dimanche, comme disait ma grand-mère" un temps à décorner les cocus"
Lola a raison Violette, le fromage c'est bon mais pas pour perdre du poids, beaucoup. trop de gras, vraiment de temps en temps pour se faire plaisir...
J'ai eu très froid aujourd'hui . David est en arrêt de travail, problème de nerfs sciatique, il reprend lundi prochain.
Samedi après midi, si le temps le permet, je vais aller boire un truc avec ma fille Virginie, entre filles uniquement.
Adèle , si tu vas faire ta mammographie à Montpellier, j'espère que tout ira bien pour toi, c'est vrai que ce n'est pas agréable mais il faut y passer. A propos, ma fille Coralie travaille à sos rétine , cabinet situé aux arceaux, peut être que tu connais ?
Je vous souhaite une bonne soirée les filles, bisous à vous toutes.
Utilisateur133693
Posté le 14/03/2019 à 06:00
Non,je ne connais pas SOS rétine ,les Arceaux je connais bien sûr...moi,pour mon sein,je vais de l'autre côté de Montpellier,au Val d'Aurelle....ton compagnon souffre moins de sa sciatique?
Vous allez bien,les filles?même dans le midi on a un temps pourri ces jours çi,du vent,de la pluie...hier,il a plu toute la journée et aujourd'hui rebelote...
Lola,tu es rarement chez toi,finalement...tu as raison de profiter
Violette,les cartons çà avance....les petits et les grands vont bien?tu as foncé ton blond? remarque,ils se délavent rapidement,du moins les miens...si je peux avoir un rendez vous,j'irai demain me faire ma couleur et la coupe...
Choux fleur et faux filet aujourd'hui au menu...
Bonne journée
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/03/2019 à 08:43
Bonjour les filles,
Tu as raison Adèle je ne suis pas souvent chez moi beaucoup de monde me le dit ... je croyais qu'en ayant une grande maison lumineuse ca allait me calmer et me donner l'envie de rester mais non quand j'y réfléchis c'est dingue de toujours être en vadrouille je dois tenir ca de ma mère elle n'est jamais chez elle non plus. L'été comme on peut être en terrasse ca va un peu mieux
Moi, pour garder mon blond plus longtemps avec tout son éclat j'utilise " SYLVER de chez l'OREAL " après chaques shampoing avec ca le blond reste blond et surtout il ne jaunit pas.
Ici le vent a soufflé toute la nuit très fort ce matin idem et en prime la pluie ! Pfff quel pays de m*rd* ! Si ca continue comme ça ils ne pourront pas carreler ma terrasse début avril il paraît qu'avril ne sera pas terrible ...
Violette que dit ta balance ? Est-ce qu'hier tu a été plus sérieuse concernant le choix de tes aliments ?
Il te reste encore beaucoup de cartons à faire ? En déménageant pour le 1er avril vous n'allez pas effectuer vos 3mois de préavis sans doute en accord avec le propriétaire sinon il peut vous réclamer le loyer des 2 mois restant
Ce midi gratin au 2 purées speck et tomme fraîche.
Bonne journée les filles
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/03/2019 à 13:11
bonjour les filles
c'est bien Chis de faire une petite sortie avec ta fille
ca va peut etre permettre aussi a Christophe de passer un petit moment avec son pere
encore du mauvais temps
Adele chou fleur et faux filet vous allez vous régaler
mon fils revient tout a l'heure avec ses enfants pour les papiers et repart demain
ce matin 132 ,9 je n'y arrive pas avec ce chiffre ,j'avais encore marqué 122,
bon repas aussi Lola
toi tu aime partir de ta maison et nous on est casanié
je me dépeche ,le travail me fait de l'oeil
bonne aprés midi a vous 4
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/03/2019 à 21:08
Bonsoir les filles,
Bravo Violette pour ta perte de poids si tu as fait attention aujourd'hui tu seras peut être à 132,5 demain on verra lol en tous les cas c'est tout le mal que je te souhaite
Nous venons de sortir de table, nous avons mangé des courgettes farcies avec un peu de riz.
Çe soir le vent souffle un peu moins fort ...
Bonne soirée et bonne nuit
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/03/2019 à 10:34
bonjour les filles
ce matin je suis remonté 133,7
encore hier du laisser aller, meme si monté je vient le mettre ici,tant pis pour moi
je dois faire attention
la j'attend le livre le secret du poids,,j'espere que ca va m'aider
la le vent le vent ressouffle
bonne fin de semaine Lola, Chris,Adele et Zazette
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/03/2019 à 14:10
Bonjour les filles,
Ben alors Violette quesque tu fabriques ? Il faut absolument t'y mettre hein !
Ici toujours ces bourrasques le vent souffle très fort demain idem ils disent 90km/h encore et dimanche 70km/h ça va pas être terrible au Touquet ce matin j'ai appelé mon amie pour demander si on ne pouvait pas reporter mais elle veut absolument qu'on y ailles çe week end, vraiment j'ai pas envie ...
Il parait que le temps devrait être ensoleillé et sans vent a partir de lundi et que ca va perdurer je l'espère car là j'en ai ma claque
Bon week-end les filles et toi Violette soit sérieuse sinon je vais venir pour te coatcher
à vous 3
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/03/2019 à 14:35
merci Lola
pour toi ce W end,c'est le Touquet
vous allez chez une amie ou a l'hotel
nous aussi on a des bourrasque
passez un bon moment de détente,tu n'a peut etre plus envie d'y aller,mais sur le fait accomplie ca ira
ce midi pour nous oeufs plats,pomme de terre Cookéo
bonne aprés midi Adele,Lola, Chris, Zazette
bon w end
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/03/2019 à 15:24
Coucou Violette,
On passe 2 jours avec eux mais on dors à l'hôtel je préfère lool car ils ont un appartement rue Saint Jean mais relativement petit donc je préfère être à l'hôtel pour la nuit et le petit dejeuner et puis de cette façon on se lève à l'heure qu'on veut
Ton repas de ce midi ca va c'est bien tu dois continuer comme ça et j'espère que ce matin tu n'as craqué pour une viennoiserie lol
Courage ma petite Violette chérie ici cest le déluge Je vais laver ma maison et préparer les affaires pour le week-end.
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/03/2019 à 17:13
merci Lola
il pleut chez toi,nous c'est encore grand vent
ca m'enerve
les enfant reparte tout a l'heure si leur voiture fonctionne
ou il vont sur Maubeuge ,c'est inondé
passez un bon w end
Utilisateur14810
Posté le 15/03/2019 à 19:15
bonjour les filles pas eu le temps de papoter ces jours ci
j'espère que vous allez bien toutes
violette c'est bien tu fais de gros efforts meme si tu craque c'est pas grave le principal c'est que tu es la motivation ça va venir tinkiette
et ton déménagement c'est pour bientôt ? aller courage !!
bonne soirée a vous
Utilisateur14810
Posté le 15/03/2019 à 19:15
bonjour les filles pas eu le temps de papoter ces jours ci
j'espère que vous allez bien toutes
violette c'est bien tu fais de gros efforts meme si tu craque c'est pas grave le principal c'est que tu es la motivation ça va venir tinkiette
et ton déménagement c'est pour bientôt ? aller courage !!
bonne soirée a vous
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/03/2019 à 20:17
bonsoir les filles
Zazette tu as beaucoup de travail en ce momnt
je suis contente de te lire
le démenagement est début Avril
on signe le 1ierAvril ce n'est pas un poisson
merci de ton soutien,il y a du mieux ,pas encore ca
bon W END Zazette,Lola, Chris et Adele
Utilisateur133693
Posté le 16/03/2019 à 06:25
Bonjour,les filles!!!
On doit avoir un samedi ensoleillé...on verra...
Tout le monde est en forme?ici çà va,on ne sort pas beaucoup en ce moment avec ce temps pourri des derniers jours...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.