Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

nouveau depart

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2019 à 13:12

bonjour les copinettes

je prends les kg ,mais pert vite aussi les derniers,si pas d'erreur

tu essaie ta terrasse avec le barb

moi j'y suis aller une fois au hortillonnage,j'ai bien aimé,on a fait que la sortie en barque,il y a aussi des promenades

tu trouve facillement l'évasion Lola

profitez bien de votre aprés midi 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2019 à 09:38

Bonjour les filles,

Violette le compte à rebours a commencé ! Il te reste 7 jours avant le déménagement ... as tu terminé tes cartons ? À quelle date tu dois rendre ta maison ? Car apres il y aura encore tout le nettoyage   j'espère en tous cas que tu es en forme et pas trop fatiguée je pense qu'avec toute ta petite famille tu dois avoir de la main d'œuvre  

Avons passé un bon moment à Amiens il faisait beau mais pas très chaud ...

Çe matin les carreleurs sont là ( depuis 8h ) il ne doivent pas avoir très chaud car il y a un peu de vent et Mr soleil se fait plutot discret bref, aujourd'hui je reste à la maison devoir oblige lol ... jeudi et vendredi mon chéri retourne à chantilly sans moi cette fois car je vais en profiter pour aller chez ma mère 2 jours nous avons prévu d'aller à Ostende une journée complète rendre visite à la cousine de ma mère qui a loué un appartement pour 8 jours.

Adèle et Chris vous allez bien ?

Bonne journée      

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2019 à 15:17

bonjour les filles

pour la nouvelle maison ,on signe le bail lundi prochain a 10 h ensuite l'était des lieux

lundi et mardi on ramene les meubles

on va encore garder la maison une semaine pour finir,aller a dechecterie et nettoyer

je me dépeche ,plein boulot 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2019 à 15:20

Ok ! Bon courage violette  

Utilisateur133693

Posté le 26/03/2019 à 04:11

Coucou les filles!!!

Violette,çà y và!!tu n'as pas le temps de penser aux sucreries,c'est parfait  bravo pour ce que tu as déjà perdu...

Lola,ta terrasse doit être magnifique maintenant...ta maman doit être contente de passer ces deux jours avec toi..

Comme tu dis Chris,profitons des petits plaisirs que la vie nous offre,il faut peu de choses pour que tout déraille..

Ma belle fille est bloquée au lit avec une sciatique,et comme fait exprès,mon fils est parti une semaine avec ses élèves en classe verte,donc,je vais lui faire les courses et le ménage...çà m'occupe..

Içi on a encore un très beau temps,même si hier,le vent n'était pas bien chaud,à l'abri çà allait..

Hier on a mangé des patates au four avec une cuisse de dinde...aujourd'hui je vais faire un tagine au poulet avec des petits pois..

Et je vais essayer de penser à mon rendez vous  j'oublie facilement,je trouve...

Bonne journée les minettes...     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2019 à 12:00

bonjour les filles

pas de temps en ce moment je me dépeche

ce midi on a mangé une faluche rapide

hier soir on a été chercher un hamburger ,frite au camion du village d'a coté

plus le temps de cuisiner on verra plus tard

plus de sucrerie ,elle sont emballé

Adele une tagine c'est bon

pas de chance ta belle fille,elle a souvent une sciatique

ton fils ca va il a repris son travail

bonne aprés midi a vous 4

chrisdu95

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2019 à 13:45

Coucou les filles

Le jour J approche Violette, bien d'avoir emballé les sucreries comme ça tu n'es pas trop tentée.

Adèle , et ton examen ? Tu as pris ton rendez vous !

La sciatique, je connais aussi et ça fait mal...

Lola comment vas tu ? La terrasse est enfin terminée ?

Côté régime, toujours à 61.4 ce matin, je passe en stabilisation le 10 avril . Je compte garder mon jour pp et les sons le plus longtemps possible, on verra bien, la première fois que j'ai fait le régime, j'avais tenu qq mois , puis le jour pp le portait sur le cœur alors j'ai tout arrêté...on va essayer de faire mieux ce coup ci lol

Bonne journée les filles

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2019 à 17:33

bonsoir Chris

contente de te lire

ca va ta stabilisation approche

oui encore beaucoup de boulot,le déménagement approche

bonne soirée Adele, Lola ,Zazette, Chris 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2019 à 17:42

Bonjour les filles,

Adèle tu exagères ! Tu oublies çe que tu veux bien ... il ne faut pas plaisanter avec ca mais je te comprends, ca n'a rien d'agréable  

Ta belle fille n'a vraiment pas de bol moi aussi j'ai déjà eu des sciatiques mais depuis quelques années c'est un lumbago et c'est pire ! Car une sciatique ça fait souffrir mais tu peux quand même bouger un peu alors qu'un lumbago tu es complètement bloquée impossible de faire le moindre geste merci aux anti inflammatoires qui agissent rapidement  

Violette, dernière ligne droite ! Tu as de la chance il va faire à peu près beau finalement le déménagement est un bon moyen pour te désintoxiquer des sucreries  

Ma terrasse est terminee je dois attendre vendredi à avant de la nettoyer mais comme je ne serais pas là, çe sera pour samedi j'aspire tout remettre en place ! Elle parait immense j'ai bien fait d'opter pour des joints noirs le rendu est superbe 

Bonne soirée      

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2019 à 18:33

bonsoir Lola

vous allez etre bien sur la terrasse au soleil

elle doit etre belle

bonne soirée ,bonne nuit

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2019 à 10:15

Hello les copines  !

Un petit coucou avant de partir pour 2 jours chez ma mère mon baluchon est prêt lol ... demain nous partons pour la journée à Ostende j'espère qu'il fera beau  

Et vous, comment ça va ? Vous êtes en forme ? Adèle tu dois avoir du beau temps chez toi, tu as de la chance car nous ici bof bof ... pas trop froid mais hyper couvert Pas une zig de vent non plus c'est déjà ça.

Violette bientôt le jour J je suppose que tu dois être débordée et probablement fatiguée, je suis de tout coeur avec toi

Bon je vous laisse car Gitane est impatiente de partir depuis qu'elle a vu que je mettais les affaires dans la voiture elle ne tient plus.

Bonne journée      

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2019 à 11:01

bonjour les filles

Lola profite de w end semaine aves ta maman

ca va vous changer toute les deux ,entre fille

Gitane aime bien les voyage ,elle a l'habitude avec sa toi

pour le temps il nous manque le soleil

le démenagement approche,je n'ai pas encore fini le triage ,je trie en meme temps

pour finir on a reporté la remise des chef,ce sera pour le 15 aVRIL

ENCORE BEAUCOUP DE BOULO AVEC LES BETE AUSSI

bonne aprés midi les filles

Utilisateur133693

Posté le 28/03/2019 à 16:07

Et ho,Lola!!!avant de m'engueuler....j'attends l'ordonnance que doit m'envoyer la clinique pour que je fasse ma mammo içi..     

Tu as bien fait de faire tes joints noirs,ils ne seront pas salissants au moins...

Violette,allez mets en un coup  ce sera bientôt fini...après il faudra déballer 

Bravo Chris,tu gères bien ton deuxième Dukan,mais le jour PP à vie,c'est usant...

Ma belle fille a des sciatiques à répétition,elle a une hernie discale...avec son boulot à l'hôpital,dans un long séjour elle s'est bousillé le dos...

Il fait toujours très beau et assez chaud,mais à partir de dimanche on va se cailler à nouveau 

Bonne fin d'après midi les minettes,je vais avoir la copine que j'ai hébergée cet été qui va venir me voir     

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2019 à 20:02

bonsoir les filles

Violette elle traine sur la longueur

je ne sais pas par quel bout m'y prendre

je n'avance pas lourd

Adele bonne causette avec ta copine

pour ta belle fille pas coule la sciatique

elle n'a pas encore repris son travail

bonne soirée ,bonne nuit Adele, Lola ,Chris, Zazette 

Utilisateur133693

Posté le 29/03/2019 à 05:32

Allez,Violette,courage,ce sont les derniers jours 

Non,ma belle fille n'a toujours pas reprit le boulot...

On a bien ri avec ma copine,comme chaque fois qu'on se voit,il lui arrive toujours des histoires incroyables,et c'est surtout sa façon de les raconter qui me fait rire...

Bonne journée

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2019 à 09:30

bonjour les filles

merci Adele,la je suis en train encore de faire du tri

j'ai arreté pour téléphoner au fournisseur internet,on ne sera branché de suite,il dise 6a15 JOURS

JE SUIS FACHé ,il ne dise jamais le meme

ca fait du bien de rire,dans ce monde

chrisdu95

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2019 à 13:28

Coucou les filles

Je passe en coup de vent avant de repartir au boulot.

Le soleil brille ici, ça fait du bien, bientôt les petites jupettes  

Plus de nouvelles de Zazette, j'espère qu'elle va bien...

Bon weekend les copines.       

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2019 à 20:22

bonsoir les filles

Chris contente de te lire

on a eu du beau soleil aussi ,tu as raison on est sans nouvelle de Zazette depuis un petit moment

j’espère aussi que tout va bien pour elle

son mari il s'était fait opéré je pense ,j’espère que ca va

j'ai bien débarrasser aujourd'hui ,je n'ai pas fini,

j'ai bien entassé ,maintenant je jetterais a mesure

bon w end Lola ,Adele,,Zazette et Chris

Utilisateur133693

Posté le 30/03/2019 à 06:26

Bonjour,les filles!!bon week-end à toutes...il fait doux mais,c'est tout couvert ce matin...     

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2019 à 10:55

bonjour les filles

Adele il fait beau aussi chez nous,pas couvert du tout

a partir de lundi ou mardi ,je ne pourrais plus passé ,plus d'internet

bon samedi ,bon w end   

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2019 à 11:39

Bonjour les filles,

Rentrée de Ostende hier vers 20h mon chéri était déjà là   Les 2 jours passes avec ma mère étaient cool ...

Aujourd'hui comme hier le soleil brille sans l'ombre d'un nuage pas de vent non plus l'Amérique quoi !

Bon week-end à vous      

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2019 à 12:07

bonjour Lola

impeccable ca a du te changer ces 2 jours avec ta Maman

bon w end avec ton chéri

quel destination ce w end , 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2019 à 19:56

Coucou Violette,

Ce week end on ne bouge pas ou presque lol ... aujourd'hui on à bossé au jardin et j'ai nettoyé ma terrasse c'était dur mais Ca y est elle est top je mettrai des photos demain. Là, nous venons de prendre notre douche et on va aller manger un morceau sur Saint Omer car je n'ai plus le courage de faire la cuisine.

Bonne soirée Violette et bonne nuit écourtée d'une heure   

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2019 à 21:52

bonsoir les filles

Lola tu as bien travaillé ,tu mérite ce petit resto

tu n'habite pas loin de St Omer

j'attend les photos avec impatience

Adele je ne comprend plus rien ,tu as repris ton ancien fb ,j"ai vu que tu as poster ,ou c'est le pirate

du coup je ne répond pas

bonne soirée ,bonne nuit   

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2019 à 12:25

Bonjour les copines,

Je viens vous souhaiter un bon dimanche ! Aujourd'hui le soleil brille mais il fait nettement plus frais  

Voici 2 photos prises vite fait de ma terrasse nettoyée je vous en mettrai d'autres quand tout sera installé.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.