Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
5480
3041 messages Proteinaute expert
|
Posté le 23/03/2019 à 13:12
bonjour les copinettes
je prends les kg ,mais pert vite aussi les derniers,si pas d'erreur
tu essaie ta terrasse avec le barb
moi j'y suis aller une fois au hortillonnage,j'ai bien aimé,on a fait que la sortie en barque,il y a aussi des promenades
tu trouve facillement l'évasion Lola
profitez bien de votre aprés midi
|
|
LOLALAGITANE
2338 messages Proteinaute expert
|
Posté le 25/03/2019 à 09:38
Bonjour les filles,
Violette le compte à rebours a commencé ! Il te reste 7 jours avant le déménagement ... as tu terminé tes cartons ? À quelle date tu dois rendre ta maison ? Car apres il y aura encore tout le nettoyage j'espère en tous cas que tu es en forme et pas trop fatiguée je pense qu'avec toute ta petite famille tu dois avoir de la main d'œuvre
Avons passé un bon moment à Amiens il faisait beau mais pas très chaud ...
Çe matin les carreleurs sont là ( depuis 8h ) il ne doivent pas avoir très chaud car il y a un peu de vent et Mr soleil se fait plutot discret bref, aujourd'hui je reste à la maison devoir oblige lol ... jeudi et vendredi mon chéri retourne à chantilly sans moi cette fois car je vais en profiter pour aller chez ma mère 2 jours nous avons prévu d'aller à Ostende une journée complète rendre visite à la cousine de ma mère qui a loué un appartement pour 8 jours.
Adèle et Chris vous allez bien ?
Bonne journée
|
5480
|
Posté le 25/03/2019 à 15:17
bonjour les filles
pour la nouvelle maison ,on signe le bail lundi prochain a 10 h ensuite l'était des lieux
lundi et mardi on ramene les meubles
on va encore garder la maison une semaine pour finir,aller a dechecterie et nettoyer
je me dépeche ,plein boulot
|
LOLALAGITANE
|
Posté le 25/03/2019 à 15:20
Ok ! Bon courage violette
|
Utilisateur133693
|
Posté le 26/03/2019 à 04:11
Coucou les filles!!!
Violette,çà y và!!tu n'as pas le temps de penser aux sucreries,c'est parfait bravo pour ce que tu as déjà perdu...
Lola,ta terrasse doit être magnifique maintenant...ta maman doit être contente de passer ces deux jours avec toi..
Comme tu dis Chris,profitons des petits plaisirs que la vie nous offre,il faut peu de choses pour que tout déraille..
Ma belle fille est bloquée au lit avec une sciatique,et comme fait exprès,mon fils est parti une semaine avec ses élèves en classe verte,donc,je vais lui faire les courses et le ménage...çà m'occupe..
Içi on a encore un très beau temps,même si hier,le vent n'était pas bien chaud,à l'abri çà allait..
Hier on a mangé des patates au four avec une cuisse de dinde...aujourd'hui je vais faire un tagine au poulet avec des petits pois..
Et je vais essayer de penser à mon rendez vous j'oublie facilement,je trouve...
Bonne journée les minettes...
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
5480
|
Posté le 26/03/2019 à 12:00
bonjour les filles
pas de temps en ce moment je me dépeche
ce midi on a mangé une faluche rapide
hier soir on a été chercher un hamburger ,frite au camion du village d'a coté
plus le temps de cuisiner on verra plus tard
plus de sucrerie ,elle sont emballé
Adele une tagine c'est bon
pas de chance ta belle fille,elle a souvent une sciatique
ton fils ca va il a repris son travail
bonne aprés midi a vous 4
|
chrisdu95
295 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/03/2019 à 13:45
Coucou les filles
Le jour J approche Violette, bien d'avoir emballé les sucreries comme ça tu n'es pas trop tentée.
Adèle , et ton examen ? Tu as pris ton rendez vous !
La sciatique, je connais aussi et ça fait mal...
Lola comment vas tu ? La terrasse est enfin terminée ?
Côté régime, toujours à 61.4 ce matin, je passe en stabilisation le 10 avril . Je compte garder mon jour pp et les sons le plus longtemps possible, on verra bien, la première fois que j'ai fait le régime, j'avais tenu qq mois , puis le jour pp le portait sur le cœur alors j'ai tout arrêté...on va essayer de faire mieux ce coup ci lol
Bonne journée les filles
|
5480
|
Posté le 26/03/2019 à 17:33
bonsoir Chris
contente de te lire
ca va ta stabilisation approche
oui encore beaucoup de boulot,le déménagement approche
bonne soirée Adele, Lola ,Zazette, Chris
|
|
LOLALAGITANE
|
Posté le 26/03/2019 à 17:42
Bonjour les filles,
Adèle tu exagères ! Tu oublies çe que tu veux bien ... il ne faut pas plaisanter avec ca mais je te comprends, ca n'a rien d'agréable
Ta belle fille n'a vraiment pas de bol moi aussi j'ai déjà eu des sciatiques mais depuis quelques années c'est un lumbago et c'est pire ! Car une sciatique ça fait souffrir mais tu peux quand même bouger un peu alors qu'un lumbago tu es complètement bloquée impossible de faire le moindre geste merci aux anti inflammatoires qui agissent rapidement
Violette, dernière ligne droite ! Tu as de la chance il va faire à peu près beau finalement le déménagement est un bon moyen pour te désintoxiquer des sucreries
Ma terrasse est terminee je dois attendre vendredi à avant de la nettoyer mais comme je ne serais pas là, çe sera pour samedi j'aspire tout remettre en place ! Elle parait immense j'ai bien fait d'opter pour des joints noirs le rendu est superbe
Bonne soirée
|
5480
|
Posté le 26/03/2019 à 18:33
bonsoir Lola
vous allez etre bien sur la terrasse au soleil
elle doit etre belle
bonne soirée ,bonne nuit
|
LOLALAGITANE
|
Posté le 28/03/2019 à 10:15
Hello les copines !
Un petit coucou avant de partir pour 2 jours chez ma mère mon baluchon est prêt lol ... demain nous partons pour la journée à Ostende j'espère qu'il fera beau
Et vous, comment ça va ? Vous êtes en forme ? Adèle tu dois avoir du beau temps chez toi, tu as de la chance car nous ici bof bof ... pas trop froid mais hyper couvert Pas une zig de vent non plus c'est déjà ça.
Violette bientôt le jour J je suppose que tu dois être débordée et probablement fatiguée, je suis de tout coeur avec toi
Bon je vous laisse car Gitane est impatiente de partir depuis qu'elle a vu que je mettais les affaires dans la voiture elle ne tient plus.
Bonne journée
|
5480
|
Posté le 28/03/2019 à 11:01
bonjour les filles
Lola profite de w end semaine aves ta maman
ca va vous changer toute les deux ,entre fille
Gitane aime bien les voyage ,elle a l'habitude avec sa toi
pour le temps il nous manque le soleil
le démenagement approche,je n'ai pas encore fini le triage ,je trie en meme temps
pour finir on a reporté la remise des chef,ce sera pour le 15 aVRIL
ENCORE BEAUCOUP DE BOULO AVEC LES BETE AUSSI
bonne aprés midi les filles
|
Utilisateur133693
|
Posté le 28/03/2019 à 16:07
Et ho,Lola!!!avant de m'engueuler....j'attends l'ordonnance que doit m'envoyer la clinique pour que je fasse ma mammo içi..
Tu as bien fait de faire tes joints noirs,ils ne seront pas salissants au moins...
Violette,allez mets en un coup ce sera bientôt fini...après il faudra déballer
Bravo Chris,tu gères bien ton deuxième Dukan,mais le jour PP à vie,c'est usant...
Ma belle fille a des sciatiques à répétition,elle a une hernie discale...avec son boulot à l'hôpital,dans un long séjour elle s'est bousillé le dos...
Il fait toujours très beau et assez chaud,mais à partir de dimanche on va se cailler à nouveau
Bonne fin d'après midi les minettes,je vais avoir la copine que j'ai hébergée cet été qui va venir me voir
|
5480
|
Posté le 28/03/2019 à 20:02
bonsoir les filles
Violette elle traine sur la longueur
je ne sais pas par quel bout m'y prendre
je n'avance pas lourd
Adele bonne causette avec ta copine
pour ta belle fille pas coule la sciatique
elle n'a pas encore repris son travail
bonne soirée ,bonne nuit Adele, Lola ,Chris, Zazette
|
Utilisateur133693
|
Posté le 29/03/2019 à 05:32
Allez,Violette,courage,ce sont les derniers jours
Non,ma belle fille n'a toujours pas reprit le boulot...
On a bien ri avec ma copine,comme chaque fois qu'on se voit,il lui arrive toujours des histoires incroyables,et c'est surtout sa façon de les raconter qui me fait rire...
Bonne journée
|
5480
|
Posté le 29/03/2019 à 09:30
bonjour les filles
merci Adele,la je suis en train encore de faire du tri
j'ai arreté pour téléphoner au fournisseur internet,on ne sera branché de suite,il dise 6a15 JOURS
JE SUIS FACHé ,il ne dise jamais le meme
ca fait du bien de rire,dans ce monde
|
|
chrisdu95
295 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/03/2019 à 13:28
Coucou les filles
Je passe en coup de vent avant de repartir au boulot.
Le soleil brille ici, ça fait du bien, bientôt les petites jupettes
Plus de nouvelles de Zazette, j'espère qu'elle va bien...
Bon weekend les copines.
|
5480
|
Posté le 29/03/2019 à 20:22
bonsoir les filles
Chris contente de te lire
on a eu du beau soleil aussi ,tu as raison on est sans nouvelle de Zazette depuis un petit moment
j’espère aussi que tout va bien pour elle
son mari il s'était fait opéré je pense ,j’espère que ca va
j'ai bien débarrasser aujourd'hui ,je n'ai pas fini,
j'ai bien entassé ,maintenant je jetterais a mesure
bon w end Lola ,Adele,,Zazette et Chris
|
Utilisateur133693
|
Posté le 30/03/2019 à 06:26
Bonjour,les filles!!bon week-end à toutes...il fait doux mais,c'est tout couvert ce matin...
|
5480
|
Posté le 30/03/2019 à 10:55
bonjour les filles
Adele il fait beau aussi chez nous,pas couvert du tout
a partir de lundi ou mardi ,je ne pourrais plus passé ,plus d'internet
bon samedi ,bon w end
|
LOLALAGITANE
|
Posté le 30/03/2019 à 11:39
Bonjour les filles,
Rentrée de Ostende hier vers 20h mon chéri était déjà là Les 2 jours passes avec ma mère étaient cool ...
Aujourd'hui comme hier le soleil brille sans l'ombre d'un nuage pas de vent non plus l'Amérique quoi !
Bon week-end à vous
|
5480
|
Posté le 30/03/2019 à 12:07
bonjour Lola
impeccable ca a du te changer ces 2 jours avec ta Maman
bon w end avec ton chéri
quel destination ce w end ,
|
LOLALAGITANE
|
Posté le 30/03/2019 à 19:56
Coucou Violette,
Ce week end on ne bouge pas ou presque lol ... aujourd'hui on à bossé au jardin et j'ai nettoyé ma terrasse c'était dur mais Ca y est elle est top je mettrai des photos demain. Là, nous venons de prendre notre douche et on va aller manger un morceau sur Saint Omer car je n'ai plus le courage de faire la cuisine.
Bonne soirée Violette et bonne nuit écourtée d'une heure
|
5480
|
Posté le 30/03/2019 à 21:52
bonsoir les filles
Lola tu as bien travaillé ,tu mérite ce petit resto
tu n'habite pas loin de St Omer
j'attend les photos avec impatience
Adele je ne comprend plus rien ,tu as repris ton ancien fb ,j"ai vu que tu as poster ,ou c'est le pirate
du coup je ne répond pas
bonne soirée ,bonne nuit
|
|
LOLALAGITANE
|
Posté le 31/03/2019 à 12:25
Bonjour les copines,
Je viens vous souhaiter un bon dimanche ! Aujourd'hui le soleil brille mais il fait nettement plus frais
Voici 2 photos prises vite fait de ma terrasse nettoyée je vous en mettrai d'autres quand tout sera installé.
|