Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/12/2017 à 20:40
bonsoir les filles
Lola je ne mange plus de frite cette année,je recommence l'année prochaine
nous ce soir on a été faire les course a leclerc
on ne va jamais a Auchan , il y a trop de monde, mon mari ne saurais pas et moi non plus
la c'est pénible ca saute tout le temps
Adele ca va tu est bien occupé
bonne soirée Lola et Adele
Utilisateur133693
Posté le 23/12/2017 à 07:58
Couscous,les files!!
Cà y est,mes fifilles sont là,mais elles sont malades un genre de gastro,je pense...je vais amener Emy chez le docteur,parce que c'est elle la plus malade ce matin,elle a 40° de fièvre..
Vous allez bien?les fêtes arrivent à grands pas,Lola,tu ne vas sans doute pas tarder à partir en Alsace...
Violette,toi aussi dans les préparatifs?
Bonne journée
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/12/2017 à 12:08
bonjour Lola et Adele
elle non pas de chance tes petites filles, Adele,elle sont a peine arrivé qu'elle sont malade
la pauvre petite Emy, si je me trompe pas , l'ainée c'est Adele
la je chauffe le couscous pour l'anniversaire de notre derniere fille
en dessert, c'est comme tout les anniversaires , un merveilleux,j'ai pris individuelle cette fois ci
pour noel on a plus a acheter que les assiettes plastique, nappe et serviettes
les préparatif du repas je commence demain
bonne journée Adele et Lola
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/12/2017 à 15:46
Joyeux Noël Adèle & Violette chéries ! Passez d'excellents moments en famille ...
Adèle que tes petites filles guérissent vite afin de pouvoir profiter des fêtes et que toi tu puisses profiter d'elles ...
Violette avec un jour de retard Bon Anniversaire à ton mari Et Bon Anniversaire à ta fille ! Profitez de tout sans modération
Bisouuuuuuuuuuuus
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/12/2017 à 17:35
: les filles
Lola merci, toi aussi passe un joyeux noel
merci pour l'anniv de mon mari et de ma fille
le couscous était bon, les enfants se sont regalé
il ont offert du maquillage a leur maman
bonne fin d'aprés midi
passez toute les 2 de bonne fete
Utilisateur133693
Posté le 25/12/2017 à 06:01
Bonjour,les filles!!!
Bon anniversaire à ton mari et à ta fille,Violette!!avec un peu de retard...
Emy est toujours malade,mais elle a apprécié quand même ses cadeaux.....ils repartent ce soir,ils vont à Vichy,chez le père à ma belle fille,et,ensuite à Lyon,chez sa mère...
Je suis super enrhumée...c'est pas grave,mais le nez qui coule sans arrêt,c'est pas la joie...
On mange chez mon fils,ce midi...cet après midi,on va manger une bûche chez mon frère vivement le mois de Janvier qu'on se mette au régime....
On s'en va le 28 à bourg en Bresse,chez nos amis,pour le réveillon du 31...on rentrera le 2 janvier,je pense,parce que j'ai une prise de sang à faire pour mon rendez vous du 8 à Montpellier...
Passez une bonne journée,joyeux noël,je vous embrasse
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/12/2017 à 11:03
bonjour Lola et Adele
merci Adele pour l'anniv de mon mari et ma fille
les allemand doivent se partager c'est normal
nous on pars manger les restes
bonne journée de Noel
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/12/2017 à 14:23
les filles,
Venons d'arriver en Alsace Ou le temps est encore plus pourri que dans le Nord 😱 Heureusement que notre hôtel est chaleureux sommes parti pour une semaine de cocooning et de ballades ...
J'espère que vous avez passé un Joyeux Noël en famille et que vous en avez bien profité.
Adèle je te souhaite de passer de bons moments en compagnie de tes amis de Bourg en Bresse et toi Violette profites de tes enfants et des douceurs gustatives que nous offre les fêtes car après ... pour nous trois je pense que çe sera la diète assurée moi, je suis déjà arrivée à saturation et quand je pense que cette semaine c'est Resto midi et soir pffff j'en suis malade surtout qu'ici on ne peut pas dire que les plats sont diététiques heureusement la biere est moins bonne que chez nous donc je n'en bois pas par contre leur vin blanc hummmm je vais pouvoir arpenter la piscine de long en large pour éliminer tout ca
Bon après-midi les copines, je pense à vous, je vous embrasse
Utilisateur133693
Posté le 26/12/2017 à 18:16
Bon séjour en Alsace,Lola chérie,vas y mollo sur les bons petits plats Alsaciens....
Violette,je suis comme toi,on mange les restes aujourd'hui,de ces deux jours de grande bouffe..
Il fait doux et on a eu pas mal de soleil,aujourd'hui...
Bonne soirée,bisous les copines!!!
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/12/2017 à 12:54
bonjour les copinettes
Lola profite de l'Alsace, pour faire de belles promenade avec ton chéri, ca doit etre jolie ,passe un bon réveillon avec ton homme
aprés le temps, tu trouvera quand meme quelques eclaircie je pense
Adele,passe un bon petit séjour, avec vos amis, passe un bon réveillon
bon reste d'année , si personne ne repasse
bonne aprés midi
Utilisateur133693
Posté le 27/12/2017 à 19:14
Bonne fin d'année,les filles!!bon réveillon,amusez vous bien,bisousss
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/12/2017 à 15:28
bonjour Adele et Lola
moi cette nuit je n'ai pas été bien, j'avait mal a l'estomac
je pense a une gastro , tres tres forte
du coup aujourd'hui c'est diete, je suis encore patraque
je viens de lever,je suis encore en chemise de nuit
c'est jamais arrivé
Adele merci toi aussi passe un bon réveillon et amusez vous bien
nous ca va etre comme noel chez ma fille, avec ma fille et les 3 zouaves
Lola bon réveillon amuse toi bien
bonne soirée, gros bisou, si on ne repasse pas avant a l'année prochaine, gros bisou
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/01/2018 à 19:41
Bonjour les copines,
Je viens pour vous présenter mes meilleurs vœux pour çette nouvelle Année 2018! Beaucoup de bonheur, de joie, d'amour mais aussi et avant tout la santé ...
Adèle j'espère que tu passes d'excellents moments en compagnie de tes amis et que ton réveillon c'est bien passé.
Violette, ca va mieux ? As tu passer un bon réveillon avec ta famille ou as tu été malade ? En ce moment il y a plein de gastros j'espère que tu n'as pas été contaminée.
Nous, nous rentrons demain il est temps car je çrois que je vais exploser nous n'avons pas été sérieux du tout aussi bien en bouffe qu'en alcool, on a fait exploser les compteurs tous les voyants sont au rouge, il est grand temps de se mettre au vert je crois que quand je vais me peser mercredi je vais avoir une crise cardiaque il faudra se remettre sérieusement au régime je suis certaine que j'ai pris au moins 4 kgs mais bon, on en a bien profité c'est le principal
Je vous laisse, nous allons aller faire 20 Minutes de jacuzzi avant d'aller dîner au Resto de l'hôtel ( on guéri le mal par le mal )
Gros bisous les copines bonne soirée à vous
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/01/2018 à 08:54
bonjour Lola et Adele
je suis contente de te lire Lola pour cette nouvelle année
merci pour tes voeux et en échange recoit les miens, comme tu le dit le principal c'est la santé
Adele bonne et heureuse année , joie , bonheur , mais surtout la santé pour vous 2
pour nous le réveillon a été calme, repas avec notre fille et les enfants, on est rentré a 2h
a 5h on a étéréveillé par un gros boum, je pense a un coup de tonnerre, notre compteur a dijoncté, bizarre
toujours pluie et vent et c'est pas fini
toujours barbouillé
comme tu le dit Lola il faut s'y remettre
moi j'avais trop abusé avant donc ce matin 129,9, pas trop mécontente
j'espere que l'année sera assez longue pour que je puisse perdre quelques kg
je me fixe aucun objecctif, ca viendra comme ca viendra
Adele, ca va bientôt etre le retour, ca s'est bien passé
bonne journée les copinettes
Utilisateur133693
Posté le 02/01/2018 à 21:34
Meilleurs vœux de bonne et heureuse année,les copines!!et,surtout une bonne santé...
On est rentrés cet après midi,il a plu et un brouillard à couper au couteau durant les cinq heures de route...sur six,on était trois au réveillon,tout le monde était malade mon homme en premier,une grippe carabinée,bien que vacciné...ma copine chez qui on était à eu une crise d'arthrite à la main et au bras droit,elle a souffert,affreux...et le mari de mon autre copine a eu la grippe lui aussi...
Violette,j'espère que tu te remettras rapidement de ta gastro..
Lola tu as bien fait de profiter des bons petits plats,maintenant,régime...
Bonne soirée
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/01/2018 à 09:00
bonjour les filles
je me dépeche du travail m'attend, je dois rentrer du bois que mon mari ramene
on a eu le tempete cette nuit, la encore du vent
décidement ca saute beaucoup ce matin
Adele tu est une réscapé de la grippe
quand il y a des malade ca plombe un peu l'ambiance
merci Adele pour tes voeux
bonne journée Adele et Lola
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/01/2018 à 16:15
Hello les filles,
Merci pour vos bons vœux effectivement Adèle sur 6 personnes 3 de malade c'est pas de bol ... nous personnes de malade mais tout le monde en surpoids moi, + 3,4 kg Je m'attendais à pire ... holala l'Alsace n'est pas une bonne region pour être mince avec tous leurs plats hyper caloriques mais bon je rectifie le tir depuis çe matin on verra ce que la balance dira mercredi prochain.
Violette, tu n'as pas trop de dégâts avec la tempête ? Nous, quand on est rentré hier soir un des salons de jardin c'était envolé avec le vent et le plateau de verre de la table a explosé en mille morceaux il ne nous reste plus qu'à en acheter un nouveau ( plateau ) je me suis renseigné çe matin il faut compter 300€ même deux gros pots ont basculés mais pas de casse. A present le vent souffle toujours très fort par rafales c'est impressionnant à partir de 21h ca devrait d'après la météo se calmer les vents ne devant pas dépasser 80km/h vivement que ça se termine.
Que vous a apporté le père Noël ? Moi j'ai été gâtée, des parfums et des cosmétiques Dior par les garçons, un sac Michael Kors bleu électrique et une montre à mon chéri, un coffret wonderbox pour un week end et deux Restos à maman, un bon pour un billet aller/retour Lille Marrakech par mon parrain ( il etait à court d'idée lool ... ) des bricoles par les autres membres de la famille et un grooos chèque par mon beau père et, vous ne connaissez pas la nouvelle ? Il nous a apprit qu'il' partait fin janvier pendant un mois aux Canaries avec une ... COPINE !!! une dame de son âge qu'il a rencontré à Aix en juillet, une ancienne hôtesse de l'air chez Air France ... je suis restée sur le cul ! Je sais qu'il a 82 ans et qu'il ne faut pas perdre de temps mais quand même lool ... il en à vraiment pas perdu de temps 2 mois après la mort de grand mère ou .... peut être qu'il l'a connaissait avant Mystère, mystère bref, ca ne nous regarde pas.
Voila pour les News de çe debut d'année 2018 je vous souhaite un bon après-midi
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/01/2018 à 16:17
Zut j'ai validé mon message en oubliant la photo
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/01/2018 à 16:19
Utilisateur133693
Posté le 04/01/2018 à 05:24
ah,cette Lola,je suis écroulée de rire!!!il a bien raison ton beau père,c'est vrai que çà à marché vite,mais,ils devaient se connaître avant...et,au moins vous ne l'aurez pas sur le dos....tu as été gâtée comme toujours...moi,j'ai eu des bouquins,du parfum Muse de Thierry Mugler,1 nécessaire à manucure,de la lingerie par mon homme et c'est tout,sans doute..
Tu vas rapidement reperdre tes kilos,Lola,tu es sérieuse toi...moi,j'ai pris 1kg700
La tempête ne vous a pas épargnés,içi,çà à soufflé mais beaucoup moins et pas de dégâts....
Violette,tu ne nous dis pas grand chose,j'espère que çà va...
Demain,je vais faire ma prise de sang et lundi après midi,direction Montpellier,pour ma biopsie...après je vais me morfondre,pendant 15 jours en attendant le résultat..
Bonne journée,les filles,gros bisoussss
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/01/2018 à 08:34
les copines,
Wahooo de la lingerie par ton homme Adèle ! Ca promet des moments de folie Du parfum, des bouquins etc ... tu as été gâtée 1,7kg en +. Ca va tu as limité les dégâts moi j'ai pris le double mais .... sur la balance çe matin - 700g bon il faut dire qu'hier c'était light 1 cafe + cèpes Dukan + 2 clémentines le matin Poulet basquaise + riz le midi 2tr. de jambon à l'os + salade le soir ( des portions plus que raisonnables ) . Tu n'as pas trop souffert des intempéries de des derniers jours tant mieux dans le département du Nord il y à eu quelques morts ... je savais que lundi c'était direction Montpellier j'y pense très souvent ne t'inquiète pas ca va aller
Violette quesque tu fais ? Tu as terminé de ranger le bois ? Pas trop mal partout ? Je sais que c'est épuisant nous, tous les ans on rangeait 16 stères et parfois certaines années 20. Aujourd'hui plus de cheminee et c'est tant mieux car vraiment c'est beaucoup de travail mais c'est vrai que c'est très beau et agréable.
Aujourd'hui le vent souffle encore mais nettement moins ouf ! Par contre il pleut ... La salle de bains du rez-de-chaussée à ete terminée complètement pendant que nous étions en vacances il restait les retours baignoires à faire donc aujourd'hui c'est ménage, pas de sortie.
Bonne journée les filles gros bisous
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/01/2018 à 10:19
bonjour les copines
Lola il est magnifique ton sac , ca flach, le bleu est joli, j'aime bien
la montre aussi
vous avez été bien gaté
ca va ton beau pere est généreux
qu'il profite comme le dit Adele, vous allé etre tranquille, moi je pense aussi qu'il devait la connaitre avant
il passait beaucoup de temps la bas
pour le bois pas encore rentré,mon mari le met a la cour pour le moment, il pleut de trop
nous comme cadeau par ma fille chacun une boite de chocolat , ca me plait, ou la la gourmande
et mon maris a acheté l'ordinateur pour nous 2, j'en suis contente il va bien, je gagne du temps c'est parfait , c'est un beau cadeau
cet aprés midi je vais a l'enterrement d'une mamie que je me suis occupé un petit peu
c'est bien Lola que ton parrain t'est acheté un billet, au moins il va te servir , c'est une bonne idée
ADELE JE PENSE BIEN A TOI AUSSI , ca va allé
bonne journée Lola et Adele
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/01/2018 à 09:15
Bonjour les filles,
J'espère que vous avez passé un bon week end avec un temps moins agité. Nous le vent c'est calmé mais il fait froid et humide ...
Adèle je sais que tu as rendez-vous aujourd'hui à Montpellier, ne stresses pas trop, tout va bien se passer je suis avec toi par la pensée.
Violette ca va ? J'espère que tu n'as pas mangé tous tes chocolats Quel âge avait la mamie qui est décédée ? Elle habitait à côté de chez toi ?
Samedi je suis allée chez ma mère elle est tombée sur une bordure de trottoir ca va rien de cassé simplement des hématomes et un bel oeil au beurre noir provoqué par ses lunettes qui elles sont cassées, elle commence bien son Année !
Çe matin ohhh surprise lors de ma pesée ... - 2,6kg ! Yesssssss !!!! Il ne me reste qu'un petit à perdre ( 800gr ) il faut dire que j'ai fait des efforts en ne faisant aucun excès pas de Resto vendredi soir et samedi soir, nous étions invités je n'ai bu aucun verres d'alcool, pas pris de sauce, un petit bout de fromage sans pain et pas de dessert ( j'ai refilé très discrètement ma part de gâteau à mon mari ).
Aujourd'hui je vais chez une amie mais à part un café je ne prendrai pas de gâteau et encore moins de galette.
Voila les News les copines, bonne journée et gros bisous
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/01/2018 à 10:29
bonjour les copines
Adele tu est dans mes pensées aussi, ca va aller
tiens nous au courant ,quand tu rentre
Lola je te l'ai déja dit , je répété tu as une volonté de fer, c'est comme ca que l'on arrive, moi non
pour les chocolat je ne me suis pas gavé, j'en mange 1sur chaque jour, voir 2
la mamy avait 84 ans elle était du village d'a coté
on connait bien 2 de ses enfants
je me dépeche du travail m'attend
bonne journée Lola et Adele
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/01/2018 à 19:16
bonsoir Lola et Adele
Adele je m’inquiète pour toi, je passe ce soir es-prés pour voir si tu est passé
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.