Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/12/2017 à 07:50
bonjour les filles
Adele je t'ai mis un mp , la tu vu
pour ma nouvelle tete pas eu le temps de me prendre une photo, tout le monde est occupé en ce moment
la je ne pourrais pas la mettre , ce sera sur fb
merci pour Cassandra, ce n'est pas facile , on est toujours en train de surveiller, a part a la cantine
toi ca va le moral, il le faut ma grande
Lola merci pour cette plante, j'espere qu'elle te portera bonheur a toi aussi
ici ca a l'air d'aller mieux
bonne journée Adele et Lola
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/12/2017 à 08:55
les filles,
Ahhhhhhh ils font chier avec leurs pubs de m*rd* !!! Ca fait 3 fois que je recommence mon message ! Grrrrrrrrr !
Violette une photo, Violetteune photo ! Allez fais un petit effort et postes en une aussi sur le site Dukan
Comment vas tu Adèle chérie ? Moi aussi je t'ai mis un mp mais je crois que tu ne l'as pas vu.
Ici pluie et tempête vraiment il y en a ras le bol
Je fais court car j'ai peur de reperdre mon message ,
Bonne journée
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/12/2017 à 09:32
coucou Lola
ici je ne sais pas si je saurais mettre une photo
sur fb, c'est plus facile , je demande a ma fille ou a ma petite fille d'en faire une et de la mettre directement
ici plus compliqué
la je me plais déja moins, il va falloir que je les mouillent pour qu'il reprenne la forme
pas trop le temps de m'occuper de la photo
bonne journée les copinettes
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/12/2017 à 12:30
Regardez les filles, çe matin je cherchais désespérément Gitane et finalement je l'ai trouvé dans la salle de guitare de mon mari bien installée dans son étui de guitare elle a trouvé un nouveau panier Sacrée Gitane !!
Utilisateur133693
Posté le 14/12/2017 à 19:24
Non,je n'ai pas lu vos messages,mais j'y vais..
Sacrée Gitane
J'ai vu,en suivant sur internet,que mon enveloppe contenant mes clichés avait été distribuée,il me tarde d'avoir mon rendez vous
Bonne soirée,il pleut,on a du vent,mais il ne fait pas froid
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/12/2017 à 21:37
bonsoir Adele et Lola
elle a trouvé une bonne place , c'est une sacrée chippie la gitane
elle est super jolie, il fallait la trouver
elle joue a cache cache, comme les enfants
ICI PLUIE Toute la journée, grele, certaine petite route du village innondée
Adele je suis contente que tes cliché soit arrivé, tiens nous au courrant
bonne soirée ,bonne nuit a vous 2
Utilisateur133693
Posté le 15/12/2017 à 21:28
Bon week-end,les copines chéries!!!il pleut,il fait frais
Toujours pas de rendez vous..
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/12/2017 à 09:41
Merci Adèle chérie ! Bon week end à toi aussi Et evidemment bon week end a toi aussi Violette as tu ton nouvel appareil dentaire ?
Ici, il fait froid aussi mais apparemment il n'y aura pas de pluie aujourd'hui, j'ai l'impression que le soleil va faire son apparition il etait temps ! Hier nous avons eu des averses de grêles et un vent glacial ...
Hier, j'ai terminé la mezzanine pffff j'en avais marre mais je sui contente du résultat ( vous joint des photos). Aujourd'hui on attaque le bureau du rez-de-chaussée, demain nous partons à Bruxelles pour la journée admirer les décorations de Noël.
Dernière semaine de travail pour mon mari avant les vacances de fin d'année, vivement !
Ce midi, nous nous dégusteront un bon cassoulet Toulousain fait maison évidemment
Bonne journée les copines,
Adèle tiens nous au courant pour ton rdv.
LOLALAGITANE
Ce message a été supprimé par son auteur.
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/12/2017 à 09:42
bonjour Adele et Lola
je suis contente de te lire Adele
hier on a eu de la pluie , la aujourd"hui ca va
j'ai recuperé mon appareil dentaire hier, elle a bien travaillé dessus impecable bien, je le supporte, tant mieux
ton rendez vous ne devrait tarder
bon w end a vous 2
LOLALAGITANE
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/12/2017 à 09:44
.
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/12/2017 à 09:46
.
LOLALAGITANE
Utilisateur133693
Posté le 16/12/2017 à 19:55
Toujours aussi beau,chez toi,Lola!!pas une faute de goût,c'est parfait...et,avec les poissons,tu as une bonne compagnie
Violette,tu vas pouvoir te régaler de manger avec ton nouvel appareil,ne fais pas de folies avec les agapes de fin d'année...oui,dès que je connais la date de mon rendez vous,je vous le dit...
Bon dimanche à Bruxelles,Lola..bon dimanche à toi aussi Violette..
Bisous à vous deux
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/12/2017 à 21:00
bonsoir Adele et Lola
Lola ce matin on s'est croisé, ici
merci pour ces magnifique photos, vous avez vraiment une belle maison
c'est clair ,tu as du trés bon gout
profite de ton dimanche
Adele ca va aller ne te met pas la pression, tu va te sortir de cette nouvelle mauvaise passe
tu n'est pas toute seule on est avec toi ,ainsi que ta famille et tes amis
bonne nuit a vus 2
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/12/2017 à 13:32
les copines,
Après un week end féérique passé à Bruxelles je passe vous faire un petit coucou ... derniere semaine et dernière ligne droite avant les vacances yessss ! Demain je vais chez le coiffeur, j'ai tardé avec le mauvais temps mais à present ca devient indispensable
Et vous, vous avez passé un bon week end ? Qu'avez-vous fait de beau ?
Aujourd'hui il fait beau, pas de vent et un soleil assez présent, je vais en profiter pour aller avec Gitane faire un petit tour à pied en attendant que ma pâte à gaufre repose.
Adèle pas de News ?
Bisous les copines, bon après midi
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/12/2017 à 13:40
J'oubliais ... voici çe que j'ai trouvé samedi matin au réveil dans mon salon, une gentille attention de mon chéri après toutes ces années il me surprend encore !
Utilisateur133693
Posté le 18/12/2017 à 23:57
Oh,qu'il est mignon ton chèri de te faire des surprises...
Çà y est,les filles,j'ai enfin mon rendez vous.....le 8 janvier à 14h 30
On est allés passer l'après midi à Millau pour faire encore quelques achats,mais pas de fringues,cette fois...il a fait un temps pourri,il tombait des cordes et,j'étais gelée..
Il faut que je prépare les chambres,les Allemands arrivent jeudi...avec tous ces problèmes,je n'ai rien fait..
Bonne nuit,les filles
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/12/2017 à 15:10
bonjour les filles
Lola elle est chouette ta chouette, trés jolie tu as un gentil chéri qui veut te faire plaisir
il a du gout ca suit chez toi
il y a des gens qui voient la vie en rose, vous c'est en blanc
moi aussi il ma ramené un beau cadeau, c'est l'ordi, sur lequel je vous écris, ca change de mon vieux coucou
je suis super contente depuis que j'en voulait un nouveau
Adele ca me rassure que tu as ton rendez vous
c'est bien que les allemands viennent pour les fetes, ca va vous changer les idées
on a fini les cadeau de noel
il nous reste le cadeau d'anniversaire pour ma fille, pour que ses enfants lui offre,ce matin on lui a acheté une grande echarpe
elle est du 23decembre, je ferais un couscous ,tout le monde aime
mon mari est du 22
bonne aprés midi
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/12/2017 à 14:49
les copines,
Adele super que tu connaisses enfin la date du rdv, alors tes chambres sont elles prêtes ? À compter de demain tu auras l'esprit occupé par ta petite famille tu dois avoir hâte qu'ils arrivent
Violette tu peux faire un peu plus de couscous j'arrrrrrive !!!
Aujourd'hui je suis un peu barbouillée nous étions de sortie hier soir et je crois que j'ai un peu trop abusé de champagne et de toasts au foie gras je n'est pas été malade mais j'ai frôlé l'indigestion un avant goût de trop plein avant les fêtes ça promets ...
Ici temps mitigé mais pas froid.
Bisous les copines
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/12/2017 à 16:33
bonjour les copinettes
miamiam, toast foie gras et champagne, c'est vrai que lorsque l'on a pas l'habitude c'est dur
comme tu as commencé avant, les fetes passeront tout seul
Adele l'arrivé des allemants se prépare
avec mes nouvelles dents tout se passe bien
bonne fin d'aprés midi Adele et Lola
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/12/2017 à 08:44
Bonjour les copines,
Violette, je crois que pour les fetes je vais être très prudente et lever le pied sur les mets trop gras et le champagne enfin l'alcool en général car a quelques jours du réveillon vraiment je suis écœurée les odeurs de bouffe me sont insupportables et j'ai encore mal au ventre à l'estomac je sais pas trop ...
C'est super que tout se passe bien avec appareil dentaire comme ca, pendant les fêtes et après aussi bien sûr tu pourras croquer la vie à pleines dents
Adèle, tu vas bien ? Je sais que tu dois être très occupée en ce moment par l'arrivée de tes enfants et que tu as beaucoup à faire pour les préparatifs de Noel mais donnes nous quelques News quand même
Bonne journée les copines
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/12/2017 à 10:08
bonjour Lola et Adele
Lola j'espere que tout va rentrer dans l'ordre pour ton estomac et ton ventre
quand c'est comme ca on est pas bien
je suis repartie avec une série de frites
hier midi oitrine de porc froide , frites
ce midi c'est tripe maison frites, j'adore
Adele, tes invité arrive bientot ,, ou il sont déja la
ca va mieux ici je trouve , la ca ne saute pas
bonne journée a vous 2
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/12/2017 à 15:07
les copines,
Violette t'y va fort avec tes frites mais tu as raison sur un point, c'est troooooop bon ! Moi aussi j'adore les tripes fraîches faites maison miam miam
Mon estomac et mon ventre vont un peu mieux mais je vais quand même faire très attention pour les fêtes car je n'ai pas envie que ça recommence
Ce midi je suis allée à Auchan wahooo c'était l'horreur d'abord impossible de trouver une place de parking ensuite Pas de caddie et pour finir 8 personnes à la caisse devant moi avec des chariots hyper pleins pfffff qu'elle galère et toutes les caisses étaient ouvertes.
Cet après midi je me repose, je vais regarder un peu la télé...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.