Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/10/2017 à 17:06
Bonjour les filles,
Je passe vous faire un petit coucou vite fait entre deux aller retour ... j - 2 pour le déménagement ici, tout est démonté c'est triste à mourir tous les meubles que j'ai vendu sont partis ainsi que les lustres.
Aujourd'hui il fait beau et doux, ils annoncent un week end très ensoleillé et chaud ( 23° ) trop cool ...
Est-ce que tout va bien chez vous ? Je voulais vous dire qu'à partir du 14, ils coupent internet et de l'autre côté petit probleme de délai pour l'installation de la ligne France télécom passe le 27/10 pour créer la ligne puis il faudra attendre 2 à 3 jour pour que Bouygues fasse la connexion bien sûr j'ai la 4G sur mon Smatphone mais je vais essayer d'avoir la 4G box provisoirement pour la maison, bref ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas de News de ma part jusqu'à la fin du mois mais dès que je peux je vous je vous fais un message.
Bonne fin de journée
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/10/2017 à 18:43
bonsoir Adele et Lola
hier j'avais mis un message, il s'est envolé, la ca saute
tu dois etre en plein dedans,aprés ce sera que du bonheur, et tu pourra retourné au Maroc
Adele tu va bien
bonne soirée a vous 2
Utilisateur133693
Posté le 13/10/2017 à 19:02
les filles!!!
Lola,bonne continuation de ton déménagement,c'est parfait d'avoir pû vendre tes anciens meubles...on attendra que tu ais ta connection pour avoir,à nouveau de tes nouvelles..
Violette,je vais bien,Merçi et toi?,je suis venue faire un tour à tout hasard sur le forum,je ne reçoit plus les notifications pour les messages..
Il fait très beau et très chaud,tant mieux..on a le temps de rentrer dans le mauvais temps..
Bonne soirée et bon week end!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/10/2017 à 19:04
bonsoir Lola et Adele
Adele c'est embetant de ne pas recevoir les ntifications
mois les0 ne s'imprime pas tant pis , pas le courage de recommencer
ca ne va pas bien ce sir , ca saute beaucoup
courage Lola, tu est en plein dedant, aprés ce sera le bnheur
on t'attend,quand tu pourra
j'ai eu un w end chargé samedi on a eu le frere de mn mari et sa femme
bonne soirée , bonne nuit a vous 2
le sleil est chez nous aussi
Utilisateur133693
Posté le 17/10/2017 à 18:24
Nous,c'est tout couvert,aujourd'hui!!le temps est entrain de changer..
Vous allez bien,les copines?Lola est occupée,sans doute...
tu as eu des invités,Violette..ça fait du boulot,mais,ça´ change les idées...
bonne soirée!!!
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/10/2017 à 09:38
bonjour Lola et Adele
ca change un peu de recevoir , il sont arrivé a 13h et sont repartit a 18h
ils était attendu pour un anniversaire
nous on y va samedis pour déménager ma niece, qui va se rapprocher de ses parents
on rentre dimanche matin
bonne journée a vOUS 2
au plaisir de te relire Lola, lorsque tu sera installé
Utilisateur133693
Posté le 19/10/2017 à 19:27
Des trombes d'eau,aujourd'hui,mais bon,on en avait besoin...
Vous allez bien,les copines?Lola l'amménagement prend tournure?
Bon déménagement de ta nièce,Violette...
Bonne soirée
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/10/2017 à 16:00
bonjour les filles
w end mouvementé avec le démenagement de ma niece, heure de repas différé
c'est encore compliqué ici , ca n'arrete pas de sauter
j'arrete avant de tout perdre
bonne fin d'aprés midi Adele et Lola
5480
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur133693
Posté le 23/10/2017 à 18:56
Cà fait deux fois que je perd mon message à cause d'une pub de m*rd* pour un iPhone à 1 euro
Je ne recommence pas...
Tout va bien,il fait frais...
Bonne soirée
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/10/2017 à 18:53
bonsoir Adele
moi aussi je n'aime pas perdre mes messages
ici pluie ,il y en a marre
j'arrete la car je laisse l'ordi a mn homme, il va en avoir besoin
bonne soirée , bnne nuit
Utilisateur133693
Posté le 25/10/2017 à 18:11
Ton message est du 24 ,Violette,je viens d'avoir la notification à l'instant
On a un temps d'été ces jours çi,il faut en profiter avant que çà se détraque...on mange dehors,à midi,depuis trois jours..sinon,rien de particulier..Lola,
Bonne soirée
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/10/2017 à 20:51
bonsoir Adele et Lola
aujourd'hui pas a se plaindre, temps couvert mais doux
bonne soirée bonne nuit a vous 2
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/10/2017 à 15:20
bonjour Adele et Lola
ca va Lola , tu n'a pas encore de connection
tu commence a prendre tes marques, tu dois etre emménagé
bonne anniversaire Adele, profite de ta journée avec ta famille
ce midi c'était steck frites
bnne journée a vous 2
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/10/2017 à 15:57
les filles me revoilà !
Ca y est ils m'ont enfin installé la ligne téléphonique ce matin j'ai internet mais pas encore la télé elle fonctionnera lundi ... le déménagement c'est bien passé ce fut fatigant surtout qu'on a la crève. La semaine dernière ils ont posé les pavés et le ternaire sur la devanture le macadam sera fait debut decembre histoire de pas salir en apportant de son terres la alle e bains de l'étage est faite elle aussi reste plus que les toilettes en rez-de-chaussée ( le 6/11 car les poseurs sont en congés)
Ici temps mitigé 22,8° dans la maison sans chauffage super ! vive les baies vitrées.
Les 2 et 3 novembre mon mari a pris des congés, nous partons 5 jours à Deauville au Royal Barrière ca nous fera du bien car on est HS.
Voila pour moi, et vous quoi de neuf ? Ete shirt vous en forme et en bonne santé ? En tous cas je l'espère
Bonnes journée et bon week end
Utilisateur133693
Posté le 28/10/2017 à 20:36
Merci,Violette!!on est seuls,les jeunes d'ici sont à St Malô,les Allements sont en Normandie..
Lola ,encore un peu de patience et ce sera bientôt terminé... profites bien de ton séjour au Royal Barrière,vous l'avez mérité...içi,toujours le beau temps..
Bon weekend
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/10/2017 à 19:22
bonjur les copines
Lola je suis contente que tu revienne bavarder avec nous , ca ma manquer de te lire
c'est qui le royal barriere, c'est un concert ou autre chose
je ne connait pas ,
je vais apprendre des choses ici
le principal c'est que le démenagement est finit
profitez bien de votre séjour
Adele c'est les vacances tes jeunes en profite et les allemand s vont peut etrefaire un petit tour par chez vous
nous notre ainée est a a Berck sur mer pour la semaine, elle est passée nous voir hier et vient manger samedi,avant de repartir
bonne soirée Adele et Lola
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/10/2017 à 09:54
les copines,
Moi aussi je suis contente de pouvoir revenir discuter avec vous, sans connexion je me sentais isolée, coupée du monde
Vous m'avez manqués ...
Le Royal Barrière est un hôtel à Deauville dans le Calvados region Normandie.
Violette tu dois être contente que ta fille soit à Berck pour la semaine ca va te permettre de la voir ... Que vas-tu lui faire de bon à manger ?
Pauvre Adèle tu as la sensation d'être seule sans tes petits peut être que tu vas profiter qu'ils sont tous en vacances pour t'evader avec ton homme, une p'tite virée par ci, un p'tit Resto par là ... ?
Nous, seuls aussi l'aîné est parti samedi matin pour 8 jours dans les Vosges, l'autre toujours à Londres il rentrera je pense pour les fêtes de fin d'année mais çe n'est pas sûr. Nous par contre nous passerons la semaine entre Noel et nouvel an en Alsace, sommes invités au reveillon de la saint sylvestres à Colmar chez des amis. Noel, nous le fêterons chez maman.
Ici çe matin pluie et soleil çe qui provoque de magnifiques arc en ciel
Voici une photo de mon hall d'entrée à peu près terminé.
et ... bonne journée !
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/10/2017 à 09:56
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/10/2017 à 09:57
Vue du couloir ...
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/10/2017 à 19:27
bonsoir, Adele et Lola
magnifique ta maison Lola, vous allez y vivre heureux
il va faire bon y vivre
ton ancienne maison as tu des acheteur, elle devrais vite se vendre, te connaissant , elle etre bien pensé et trés jolie aussi
ma fille et sa famille vient manger demain midi, je vais faire boeuf carottes
et aprés nous irons avec mon autre fille voir la parade pur halloyeen, l'ortographe n'est pas bonne, a fort mahon, elle devrais etre belle et le feux d'artifice
merci pour le renseignement pour l'hotel,je pense que vous allez passer un bon séjour et vous reposer
Adele ton chéri ta invité au resto, pour ton anniv
bonne soirée , bonne nuit a vous 2
Utilisateur133693
Posté le 31/10/2017 à 05:37
Mais non,les filles,je ne risquais pas de sortir,vendredi 27,l'après midi,je me suis fait opérer de la saphène interne,je n'avais pas de varices visibles,mais,j'ai fait deux plébites assez raprochées,il fallait absolument que le le fasse,je risquais l'embolie pulmonaire...je vous raconte pas la première nuit comme j'ai souffert,même les calmants n'étaient pas efficaces,puis,comme on ne m'a fait que des petits trous minuscules,je n'ai pas de points pour suturer les plaies,juste des pansements compressifs,les trois premiers jours interdiction de se lever à part pour aller aux toilettes,il ne fallait pas que çà saigne,le peu que je mangeais,c'était allongé sur le canapé...bref....çà va un peu mieux,mais cette nuit,je me suis levée 20 fois pour faire le tour du lit,j'avais une douleur sur le côté du pied....
Ta maison est superbe,Lola,et Gitane apparaît toujours sur les photos
Violette,bonne journée avec tes enfants,vous comprenez pourquoi,les allemands ne sont pas venus passer les vacances içi...
Ce matin,premières gelées de la saison,mais,il va faire très beau...
Bonne journée quand l'infirmière sera venue me refaire mes pansements et ma piqure,j'essaierai de dormir un peu...
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/11/2017 à 20:48
bonsoir Lola et Adele
Adele tu est une cachotiere , tu nous a pas dit que tu allais te faire opérer
bon rétablissement
hier je suis passer et j'ai perdu plusieur message, alors j'ai abandonner
bonne sirée a vous 2 , avant qu'il disparaisse
Utilisateur133693
Posté le 03/11/2017 à 18:16
Je ne l'ai dit à personne,à part à mes enfants..mon frère qui habite ici,ne l'a su que quand il est venu,le lendemain,pour me souhaiter mon anniversaire..ma soeur ne le sait pas...je ne l'ai dit à Stella que tout à l'heure..je ne voulais déranger personne...je suis toujours couchée,hier,il m'a fallu aller d'urgence chez le médecin,l'infirmière trouvait que mes hématomes s'était durcis...aujourd'hui,çà va un peu mieux..
Bon week-end,le froid doit arriver demain
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/11/2017 à 18:21
JOYEUX ANNIVERSAIRE ma chère Adèle avec un peu de retard ( je vais noter la date car je ne m'en souvenais pas ) puisses tu me pardonner
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.