Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

nouveau depart

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur133693

Posté le 17/08/2017 à 15:31

Coucou les filles!!!

Déjà jeudi,je ne suis pas venue ces jours çi...vous allez-vous bien?Lola çà doit avancer chez toi..et toi Violette?mes fifilles arrivent demain...çà saute ici,c'est infernal....il fait très beau et très chaud..bonne fin d'après-midi      

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2017 à 17:12

Coucou les filles,

Ouiiiii ca avance, ca avance ! Cuisine salon séjour terminés reste plus qu'à accrocher la tv au mur et installer les rideaux, les meubles sont meme remplis par contre ici maintenant c'est un peu vide   Vous fais des photos çe week end. Lundi, la chape à ete faite dans le garage, le carrelage sera pose demain. 10 camions de 15 tonnes de terre arrivent la semaine prochaine je ne sais pas si çe sera suffisant   on verra ... vivement mi octobre que l'allée en pavés et enrobé soit faite car pour l'instant c'est la gadoue vu le temps ... je ne connais toujours pas la date du déménagement peu importe, on a le temps je préfère emménager dans une maison parfaitement terminée. Je vais abandonner mon cheri et partir à Marrakech à la fin du mois je reviendrai vers le 15 septembre j'ai déjà pris des billets d'avion pour qu'il puisse nous rejoindre les weeks end ( 3 jours les 2 weeks end). Voila les News sinon, toujours fatiguée malgre des remontants, parfois je fais des bêtises plus grosse que moi  mais dans l'ensemble, ca va 

Grooos Bisous les filles, je pense à vous      

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2017 à 20:36

bonsoir les filles

je suis cntente de te lire Lola

tu as raison rien ne presse, il faut mieux attendre qu'elle soit completement fini

profite d'aller te reposer au Maroc

ce matin il a plu, aprés midi soleil

Adele tes chic ouf arrive, proite en bien

la ca va ca ne saute pas ,quel chance

samedi on va chez notre fils , avec ma fille et les enfants, heureusement qu'on a une grande voiture

on va féter les 18 ANS d'Océane

on a 1h3O a2h de route allé et autant retour

en partant le matin , on sera que 3h a l'anniv aprés on repart,c"est une surprise, on ne pourra pas arriver a la fete avant 18 H

bonne soirée , bonne nuit Adele et Lola

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2017 à 09:16

Violette et Adèle,

J'espère que vous allez bien et sud vous passes de bons moments en compagnie de vos petits enfants. Violette comment c'est passé l'anniversaire ? Il a fait beau, vous avez profité de l'extérieur ? Nous, nous avons passé le week end à jardiner et tailler les haies pffff on croit toujours que c'est la derniere fois mais non   ...

De l'autre côté, ca y est là garage est terminé, reste plus qu'à nettoyer. Les terres arrivent cette semaine et tout sera mis de niveau ca va changer  par endroits il manque plus de 80cm .

Je pars à Marrakech lundi prochain le 28, cette semaine il faut que j'aille chez le coiffe, mes ongles je les ferai la bas j'ai l'habitude en ce moment je ne fais plus la french manucure, je les fais en gel quand même mais avec un vernis permanent ils sont rose bonbon, pendant les travaux c'est mieux 

Ici çe matin brouillard, a 19h ce soir nous avons une visite le marché de l'immobilier est calme en ce moment les acheteurs en profitent pour faire baisser les prix, nous on ne baisse pas, on s'en fou, on est pas pressé en plus, certains veulent qu'on laisse tous les lustres et tous les rideaux avec les barres bien sûr d'autres la tondeuse ( meme pas en rêve ) de toutes façons, je ne peux pas j'ai tout revendu  

Cet après midi  ca va faire du bien de m'étirer un peu car après deux jours de jardinage j'ai mal au dos.

les copines

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2017 à 18:37

bonjour les filles

Lola ton départ approche, tu va pouvoir te reposer et prendre une dose de soleil

ici ca nous manque en ce moment

tu va surement emménager en rentrant, a moins que ton maris te fasse une surprise

Adele ca va avec Iola et Emy, elles ont retrouvé leurs cousines, ca te fait du travail

samedis on a eu de l'eau toute la matinée

heureusement que ca s'est arrété aprés, on en a profité pour aider mon beau frere a charger la camionnette

il déménage de Tourcoing pur aller du coté de Cambrais

puis nous sommes aller dans les parc prés de tourcoing en attendant 18h pour la soirée

ca s'est bien passé

bonne fin d'aprés midi Lola et Adele

Utilisateur133693

Posté le 24/08/2017 à 07:16

juste un petit coucou!!j'espère que vous allez bien,içi çà va..à part Emy qui pique sa crise chaque fois

qu'il faut aller au pot,brefff,c'est pas la joie.

je passerai plus longuement samedi soir..

bonne journée     

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2017 à 09:12

bonjour Adele, Lola

tu a du travail Adele avec les petites, surtout Emy, c'est l'age ou il ont besoin d'etre entouré

elle aime pas aller au pot je vois, c'est dur au début aprés ca va aller

Lola , le départ approche, et la maison se termine

bonne journée a vous 2

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2017 à 09:47

les copines,

Adele, bon çourage avec tes petits moi, je supporte de moins en moins les cris, les pleurs ça me casse la tête je ne suis pas pressée d'être mamie  sinon, j'espère que tu es en forme et que ton pied va mieux.

Violette, ton regime a va? En ce moment il fait assez beau, tu en profites pour faire de la marche ?

J'ai nettoyé 3 fois le garage avant qu'il soit nickel le carrelage noir c'est encore pire que le blanc ... les terres sont arrivées, ils doivent niveler aujourd'hui. J'en ai marre, j'ai hyper mal au reins ! Vivement lundi, une fois arrivée à Marrakech, farnienté assurée j'ai bien l'intention de me la couler douce, de profiter un Max de les amis et de m'amuser mercredi et jeudi prochain, Gitane et moi partons avec mon ami et sa femme à Essaouira ils ont loué un petit Riad pour 2 nuits, je vais me régaler avec les tajines poissons et les fruits de mer 

Effectivement, le déménagement se fera à mon retour, il n'y a aucun danger pour que mon mari fasse ca sans moi de plus, il sera à Marrakech les samedis, dimanches et lundis durant 2 week-end, le 3eme je serai de retour. De cette façon, j'espère que lui aussi décompressera car il est assez fatigué et vu qu'il a changé de travail, il n'a pas de congés  nous essayerons de partir une dizaine de jours en novembre à Marrakech ou une dizaine de jours entre Noel et nouvel an en Alsace nos amis nous ont invités, on verra, tout va dépendre des possibilités que mon mari aura ...

Cet après midi coiffeur, ca fait 3 semaines que je dois y aller, je recule toujours par manque de temps.

Bonne journee les filles      

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2017 à 22:02

bonsoir les filles

carrelage noir ca va te faire du boulot Lola, c'est joli , mais que travail

c'est bien ca ,se termine , quand la terre arrive c'est bon signe

profite bien de ton séjour

hier on a passé une bonne journée au cap gris nez+blanc nez, plage , promenade

demain c'est les chars de fleurs de fort mahon,

Adele ca va avec tes chic ouf

bonne soirée Lola, Adele

Utilisateur133693

Posté le 28/08/2017 à 18:14

coucou,les filles!!

Lola,j'ai loupé ton départ à Marrakech,bon voyage et surtout passes de bonnes vacances,reposes toi bien..

Violette,tu fais de jolies sorties,c'est super!!

mes filles sont reparties,oufff,elles sont adorables mais quel boulot,mon pied avait drolement gonflé de nouveau,la chaleur et je ne me

suis pas souvent reposée,aujourd'hui,c'est un peu mieux..

j'ai téléphonné à Emy pour lui souhaiter son anniversaire,elle n'a pas voulu me parler cette garce 

bonne soirée,les copines     

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2017 à 19:59

bonsoir Adele et Iola

Lola tu va nous lire du Maroc

profite pour te reposer

Adele bon anniversaire a Emy elle a 3ans

on les aime ces chic ouf, on est content quand il reparte

ca redeconne le cite ce soir

bonne soirée , bonne nuit a vous 2 

Utilisateur133693

Posté le 31/08/2017 à 19:19

Ah,le temps s'est drôlement rafraîchi on va avoir froid,maintenant 

Oui,quel calme depuis que les filles sont parties...

Lola,tu dois en profiter,à Marrakech avec Miss Gitane,tu as bien raison...

Bonne soirée Violette..

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2017 à 10:39

bonjour Adele et Lola

Lola ton mari va peut etre te rejoindre ce soir, profitez en bien

profitez du soleil car ici il fait frais, j'espere que le soleil va revenir

Adele tu vois tes autres petit s enfants , ils habite pas loin de chez toi , si j'ai tout compris

ils sont plus grand, ce 'et peut etre pas pareil

pour ce midi je fait une paella sans crevettes , j'en ai pas , ca ira quand meme

bonne journée a vous 2 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2017 à 15:29

les filles,

Suis rentrée d'Essaouira çe midi nous avons passé deux superbes jours ! J'ai bien bu et bien mangé il a fait chaud mais un moins qu'ici Gitane s'est baignée dans la Mer elle s'en donnait à cœur joie .

Cet après midi, je vais aller faire les courses car mon mari arrive ce soir atterrissage a 19h 30 heure locale, il repartira lundi soir le vol est à 20h30.

J'espère que vous allez bien, je sais que dans le nord il a fait très chaud pendant 2 jours et qu'à present il pleut ... ici c'est étouffant le soleil taperais en plus il n'y a pas d'air   pas de piscine aujourd'hui, je n'ai pas le temps  

On sonne à la porte, bye à plus tard  

Utilisateur133693

Posté le 02/09/2017 à 06:15

Bon week end,en amoureux ,Lola !!comme chaque fois,profites de ton séjour pour boire,manger et t'éclater..

oui,Violette,mes trois petits enfants d'içi,sont un peu plus grands:Lucas 18 ans,il s'en va à Auch,faire un DUT agroalimentaire,je le verrai beaucoup moins......Adèle a 15 ans ,elle je la vois souvent,le lycée est à 200m de chez moi,dès qu'elle a un moment de libre,elle vient.

et Mael a 12 ans et demi son collège est un peu plus loin,mais,il vient souvent,lui aussi..

il fait plus frais,je me suis enrhumée et je tousse 

bon samedi     

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2017 à 10:21

bonjour les filles

Lola je suis contente pour toi, que tu est passé 2 bon jours, avec tes amis

passe un bon w end avec ton homme, ca va il a 3jours a passé avec toi

profitez bien des vacances avec Gitane qui dit s'en donner a coeur joie

Adele ca grandi ces petits enfants, vous avez fété les 18ans de Luca en Aout comme prévu, j'ai peut etre loupé un episode

bonne journée a vous 2, bon w end 

Utilisateur133693

Posté le 04/09/2017 à 06:43

oui,je n'en ai peut être pas parlé..il est parti hier matin pour Auch,il commence,ce matin,comme tout le monde..j'espère

que çà se passera bien pour lui,je me fais du souçi.....

ce matin,çà n'arrête pas de sauter,içi...

espérons que cette semaine,le beau temps reviendra,parce que,ces jours çi,c'est pas folichon..

bonne journée

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2017 à 09:22

les copines,

Mon chéri est encore dans les bras de Morphée avec Miss Gitane j'en profite donc pour vous faire un petit coucou tout en préparant le petit dejeuner. Ici il est 8h et deja 28° à l'ombre sur la terrasse, en çe moment il fait très chaud, trop chaud j'aimerai avoir la possibilité de vous envoyer un peu de soleil et surtout de chaleur ...

J'espère que la rentree pour vos loulous se passera bien moi, ca fait un bail que je ne suis plus confrontée à ca  

Hier soir, nous avons un peu abusé des bonnes choses et çe matin whaooo j'ai mal à la tête. Nous sommes allés au " comptoir " restaurant branché e Marrakech Ou il y a de la bonne musique marocaine mais aussi des danseuses Orientales c'était comme d'habitude super nous y étions avec 4 amis ...

Ce soir, mon mari reprend l'avion j'irai le déposer à l'aéroport puis j'irai dîner chez ma copine Fatiha qui réside dans un quartier populaire à la sotie de Marrakech.

Je vous souhaite le retour du soleil et vous embrasse bien fort     le petit monstre vient de pointer le bout de son nez je veux parler deGitanr evidemment   je vais de ce pas servir un petit çafe au lit à mon chéri

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2017 à 10:15

bonjour Adele ,Lola

Adele c'est loin de chez lui Auch, il va etre pensionnaire

mi j'ai la fille ainée de ma grande fille qui va etre pensionnaire aussi , elle c'est une école de coiffure ,elle a 15 ANS

le temps est triste

Lola ton chéri repart ce soir , ca va passer vite ta semaine seule, aprés il sera de retour

bonne journée a vous 2

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2017 à 10:34

Lola on s'est croisée

chouchoute encore un peu ton homme

je vois que vous passez du bon temps

dans quelques ca t'arrivera les rentré avec les petit enfants a venir

il ont le temps tes fils , qu'il profite, il sont jeune

bonne journée

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2017 à 09:11

les filles,

Un petit passage vite fait pour vous souhaiter une bonne journée. Ici toujours aussi chaud sans l'ombre d'un nuage ...

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2017 à 10:32

bonjour Adele et Lola

Lola tu as l'air bien occupé et c'est trés bien , profite de faire toutes les activités possible

ton homme a du te rejoindre pour le w end

Adele tu est bien occupé en ce moment

bon dimanche Adele et Lola 

Utilisateur133693

Posté le 10/09/2017 à 20:57

Je ne reçoit plus les alertes quand vous postez un message...

Bonjour les filles!!!

Lola,les vacances se passent toujours bien,pour toi et la miss,super!!tu as dû avoir ton chéri ce week-end..

Lucas est externe,il a un appartement à 8minutes à pied de son école...il revient içi,le vendredi soir,avec des jeunes d'ici,où des alentours ,il se sert de Blablacar pour trouver un chauffeur... On est à plus de trois heures de route d'Auch.

Ta petite fille est jeune pour être pensionnaire,mais,quand on n'a pas le choix...quoiqu'en y réfléchissant,j'ai été pensionnaire

à 12 ans...

Il fait très frais depuis hier,c'était tout couvert,çà sent l'automne..

Bonne soirée,bonne nuit     

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2017 à 12:15

bonjour les filles

je viens de perdre mon message

Adele ma petite fille a recu une semaine aprés la rentrée des classes, qu'elle était prise dans le laic

trop tard , ma fille la mise dans le privé

ca leur coute cher , mais voila, pour le transport , ma fille va la chercher et la ramene

ll pleut chez nous

Lola on pense a toi, profite

bonne aprés midi Lola ,Adele

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2017 à 17:24

les filles,

Vous allez bien? Vous n'avez pas trop de mauvais temps ? Mon cheri m'a dit qu'il pleuvait tout le temps et qu'il faisait froid du coup, j'ai échangé mon billet retour et ne reviendrai que le 22  bon, je dois avouer que ce n'est pas qu'à cause du mauvais temps je n'avais pas envie de participer à une réunion de famille ( du côté de mon mari ) comme mes fils n'y seront pas puisque le plus jeune est désormais en Angleterre et que l'autre est actuellement en Andalousie pour ses vacances, pffff aucun intérêt   voila, donc retour fin de semaine prochaine  

Bonne journée     de Gitane et moi  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.