Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

nouveau depart

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2017 à 18:35

Ca y est les filles j'ai les clés de la maison !   Ca s'arrose !!!! on va fêter ça comme il se doit au Resto ce soir   et une etape de franchie Fin de semaine prochaine les peintures seront faites ainsi que la terrasse super ! Ensuite, je vais quand même commencer les cartons  

Ici aussi orage ce midi mais pas beaucoup de pluie ... en ce moment ils moissonnent les blés et le lin il y a plein de petites bêtes qui grattent partout.

Bonne soirée     Adele et Violette

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2017 à 07:16

bonjour les filles

chez nous on a eu 2orage dans la matinée ,rien de méchant

par contre vers 18h, une grosse tempete, accmpagné de gros gréllon , certain de la grosseur de petit oeuf de poule

ca a durer a peut prés 15mn intence

ca claquait de partout, on a fermé les pertienne

n revenait juste d'aller voir Diego, qui est dans une pature un peu plus loin

il y a des dégats, des voitures, beaucoup de branche et des tuiles

nous ca va des petites bricoles, ca fait peur

Lola je suis contente pour les clef, fete bien ca ce soir, a la tienne, tu va sortir tes bonne bouteilles de champagne

bonne journée Adele,Lola   

Utilisateur133693

Posté le 07/07/2017 à 19:21

Super,Lola,arrose bien les clés ,et,maintenfant au boulot...

Violette,les orages ont été violents chez toi...j'espère pas trop de dégâts,içi,il fait très chaud,pour le moment,les orages

ne sont pas d'actualité...on les aura dimanche,je crois que ce sera partout pareil.

Je suis allée faire les soldes avec Adèle,ce matin,surtout pour elle...moi,je me suis pris trois blouses pour mettre avec les pantalons,une Bordeaux,une à motifs bleu marine et Bordeaux et une vert-jaune   où jaune-vert...1 une robe Creeks sur fond bleu marine avec des motifs,je ne sais plus comment...j'adore le bleu marine..

Bonne soirée et bon week-end      

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2017 à 20:54

bonsoir Adele et Lola

arrose bien ta maison Lola

Adele j'ai mis une photo de Priscilia et Cassandra

'l'ordi déconne j"envoie

bonne soirée 

Utilisateur133693

Posté le 09/07/2017 à 14:46

Elles sont belles tes petites filles,Violette!!!je me souviens pas si tu l'as déjà dit

Tu en a combien de petits enfants?

C'est orageux aujourd'hui et beaucoup plus frais,on respire,enfin..

Içi,le forum fonctionne toujours aussi mal....

Bon après midi,les filles!!

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2017 à 20:13

bonjour les filles

Adele nous avont 3enfants il ont 3enfant chacun

c'est 3 la on les voit tout les jours, il son prés de nous depuis 2015, le garcon ne veut pas qu'on

ma grande non plus , elle a 3filles, l'ainée y va de temps en temps sur fb

aujourd'hui on a été en brocante avec ma fille

je viens de finir1kg de confiture de prune

je ne sais pas si cela sera une réussite

Lola tu dis etre occupé avec tes cartons

bonne soirée, bonne nuit a vous 2

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2017 à 09:18

Hello les filles !

Je vois que vous allez bien toutes les deux et j'en suis très heureuse  

Pas encore fait un carton  samedi et dimanche nous avons passé notre temps à la nouvelle maison. Moi à nettoyer mon mari à faire des tranchées pour passer des gaines afin de mettre des points d'éclairage dans le jardin. En deux jours, je n'ai réussi qu'à faire le carrelage du rez de chaussée c'était épuisant frotter, frotter et encore frotter pour réussir à enlever le voile de ciment sur le carrelage franchement un travail de titan... 2 jours pour faire 250m2 !!! Je voulais le faire avant que les peintres arrivent ...

Hier, les travaux de ratissage ont commancés aujourd'hui ils enduisent les murs et protège les menuiseries puis 2 couches de peinture ils pensaient terminer jeudi soir mais devront revenir lundi prochain et peut être mardi ... vendredi, les maçons commencent ma terrasse ( c'est ceux qui ont fait ma maison ) le 20, tous mes meubles arrivent sauf le salon lui, c'est fin juillet.

Voila les nouvelles, je vais vous laisser car Gitane a rdv à 10h pour se faire une beauté       bonne journee

Utilisateur133693

Posté le 11/07/2017 à 18:53

Çà bosse,chez toi,Lola  c'est super une grande maison,mais,pour faire le ménage,c'est fatiguant...c'est diffiçile à partir

le voile de ciment...et,pour les cartons,je compatis 

Violette,9 petits enfants!!!çà fait une belle famille..je vais essayer,moi aussi,de faire quelques pots de confiture de prunes,si,j'en trouve

quelques une sans le ver,cette année,elles ne sont pas Jojo..tant pis..

Très beau et très chaud,malgré quelques passages nuageux...

Bonne soirée     

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2017 à 09:03

Bonjour les filles,

Je vois que vous êtes en plein dans les confitures c'est trop bon la çonfiture faîte maison ! Moi d'habitude j'en fait à la rhubarbe car j'ai 4 énormes pieds dans le jardin mais cette année, par manque de temps je n'en ferai pas  j'ai nettoyé et coupé quelques bâtons que j'ai congelé afin de faire des tartes ou clafoutis c'est tout pour le reste, qui en voudra se servira ...

Ici, aujourd'hui il fait très beau ca change de ces deux derniers jours. Je ne suis pas trop en forme, je suis fatiguée, je dors très mal la nuit ... toujours aucun cartons de fait  holala je mérite des coups de pied au cul  

Demain, ils attaquent la terrasse ( 6h30 du mat ) les voisins vont être contents surtout un jour férié, il est vrai que les turcs ne fête pas

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2017 à 09:10

Suite ...

J'ai été obligé de valider mon message car j'étais bloquée. Je disais donc que les turcs ne fêtes pas le 14 juillet et travaillent aussi très souvent le samedi, je vais quand même prévenir les voisins par correction.

Bonne journée les filles, si vous avez-vous du soleil profitez en, moi je vais de ce pas à Auchan faire les courses hebdomadaires car je çrois que demain il y aura foule.      

Utilisateur133693

Posté le 13/07/2017 à 11:33

Çà merdouille toujours autant ce forum...

Lola,je t'envoie un coup de pied au cul  j'espère que tu vas mieux,sinon,je comprend que tu n'ais aucune envie de faire

les cartons...c'est sans doute avoir à déménager qui t'empêche de dormir...

Il fait super beau et chaud..je vais faire les courses cet après midi...

Bon appétit,bonne journée..

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2017 à 20:05

bonsoir les filles

ca va aller Lola tu va t'y mettre au carton

je pense que tu as le temps

tant que ta maison n'est pas vendu, tu peux peut etre faire un peu a la fois

je te pleins pour le nettoyage pas facile, ce voile

Adele bonne confiture, nous on a qu'une dizaine de prune, que les oiseaux mangent

bonne soirée , bonne nuit 

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2017 à 12:35

bonjour les filles

bonne journée de 14 juillet

Lola ca y'est tu prépare tes cartons

Adele ca va

bonne journée Adele, Lola

Utilisateur133693

Posté le 14/07/2017 à 18:43

J'ai complètement oublié de vous souhaiter,bon 14 Juillet!!

Oui,tout va très bien,il fait beau et chaud..

Bonne fin d'après-midi      

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2017 à 12:50

bonjour Adele et Lola

merci Adele

ici il fait bon, on a un petit vent frais

hier on a été chez nos amis pour la belote,puis apéro avec ce qui suit et le repas

on a passé une bonne soirée

on a pas été voir le feu d"artifice et vous

ce matin j'ai fait les 30mn de marche

bonne journée les copines

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2017 à 11:52

Bonjour les copines,

Un petit mot pour vous dire que je vais bien ( au cas où vous serez inquiètes ) mon gros coup de pompe est passé, je ne pete pas la forme mais ca va ...

J'espère que vous avez passé un bon 14 juillet et que le week end se poursuit tranquillement

En ce qui nous concerne, la terrasse est terminée ( je vous mettrais une photo ). Hier, nous sommes allés chercher les faïences pour wc et salles de bains. Les meubles de la cuisine arrivent demain. Les peintres font un travail excellent les murs avant peinture sont doux comme du velours zéro défauts   par contre, ils seront là jusqu'au 28/07 car on s'était mal compris, ils m'avaient dit 15 jours moi j'avais comprit 2 semaines mais en faite çe sont 15 jours ouvrés donc 3 semaines ... ca nous retarde un peu mais bon ...

Ce midi lapin aux pruneaux pommes sautées et haricots verts ce soir un petit Resto vite fait histoire de ...

bon dimanche

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2017 à 18:09

bonjour Lola et Adele

je suis contente de te lire Lola

j'inspire de voir les photos

bon restorant pour ce soir, profitez

on a eu les enfants aujourd'hui

repas frite , carbonade , les enfants se sont régalé

je reprend la marche régulierement 30mn par jour

bonne soirée Adele et Lola 

Utilisateur133693

Posté le 17/07/2017 à 18:41

Juste un petit coucou,mon ordinateur est en panne et,j'avais perdu mes identifiants pour mon IPad 

impossible de me connecter...

Lola,j'espère que tu es complètement remise et,que tu as fini les cartons   

Violette,super !!!je vois avec plaisir que tu es sérieuse,bravo!!!

C'était l'anniversaire d'Adèle,aujourd'hui..15 ans,elle était avec moi,ses parents étaient allés à Auch,chercher un appartement pour Lucas,il va faire son IUT agroalimentaire là bas.

Il a fait très beau et très chaud,bonne fin d'après midi.

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2017 à 22:38

bonsoirAdele et Lola

Adele juste bonne anniversaire a Adele

l'ordi déconne et ca saute

bonne nuit j'envoie

Utilisateur133693

Posté le 18/07/2017 à 18:25

Cà ne fait que sauter,c'est pénible...

Lola,tu bosses ,où tu es tombée dans les cartons 

Merçi pour Adèle,Violette!!

Il a fait beau et chaud,mais surtout un vent à décorner les cocus.....un vent du midi qui attise les incendies..

j'espère que les feux ne repartiront pas de plus belle...

Bonne soirée     

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2017 à 20:18

bonsoir Adele et Lola

travail bien Lola, tu dois etre en plein dedant , on pense a toi

Adele tu ne part pas en vacances, nous on ne part jamais

nous il fait chaud ,orageux , pas de vent, mon mari n'est pas bien il fait trop chaud

bonne soirée , bonne nuit

Utilisateur133693

Posté le 19/07/2017 à 15:29

Non,on ne part pas,maintenant qu'on est à la retraite,qu'on aurait le temps,mon mari ne veut pas bouger     

Il fait lourd et orageux,on doit avoir un peu de pluie cette nuit,çà rafraîchira...ton mari craint la chaleur,Violette?c'est vrai que c'est

épuisant..

Bonne fin d'après-midi !!!     

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2017 à 18:20

les filles,

Pas encore dans les cartons lool ... je dérange pas trop la maison car en ce moment il y a des visites ... les peintres avancent bien tout le rez de chaussée est fini wahooo c'est blanc de chez blanc  j'adoooore ! La cuisine avance normalement vendredi elle sera terminee  Çe week end je vais commancer à vider ma cuisine actuelle et aménager la nouvelle je ne laisserai que le nécessaire. Je suis allee acheter un produit pour enlever le voile de ciment sur le carrelage ensuite je passerai un produit protecteur de tâches.

Ici il fait lourd, on manque d'air je comprends Violette que ton mari ne soit pas bien. Des orages étaient annoncés pour cet après midi mais pour l'instant, rien. Peut être ce soir...

Adele, c'est dommage que ton mari soit casanier vous pourriez faire de beaux voyages il fait le secouer, le forcer  

Ce midi mon mari n'étant pas rentré, je n'ai rien mangé mais ce soir je vais me rattraper, nous allons dîner à l'extérieur.

bonne soirée

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2017 à 12:30

bonjour Adele et Lola

je suis passé hier et le message envolé avec une pub

ca saute encore

mon mari respire mal quand il fait trop chaud

ce matin il pleut

mon mari aussi est casanier , il ne veut pas partir

ce midi pain jambon beurre c'est rapide

bonne journée a vous2

Utilisateur133693

Posté le 20/07/2017 à 18:43

Içi,il a bien plu ,a 1h cette nuit,il tombait des cordes....il fait plus frais.

Pour mon mari,je n'essaie même pas de le convaincre...tant pis.

Lola,tu as beaucoup d'éventuels acheteurs?alors,ce week-end le boulot commence..

Bon restau ce soir...

Violette,tu as fait un repas rapide ce midi...moins rapide que celui de Lola,  mais,quand même...

Bonne soirée!!     

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.