Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/07/2017 à 18:35
Ca y est les filles j'ai les clés de la maison ! Ca s'arrose !!!! on va fêter ça comme il se doit au Resto ce soir et une etape de franchie Fin de semaine prochaine les peintures seront faites ainsi que la terrasse super ! Ensuite, je vais quand même commencer les cartons
Ici aussi orage ce midi mais pas beaucoup de pluie ... en ce moment ils moissonnent les blés et le lin il y a plein de petites bêtes qui grattent partout.
Bonne soirée Adele et Violette
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/07/2017 à 07:16
bonjour les filles
chez nous on a eu 2orage dans la matinée ,rien de méchant
par contre vers 18h, une grosse tempete, accmpagné de gros gréllon , certain de la grosseur de petit oeuf de poule
ca a durer a peut prés 15mn intence
ca claquait de partout, on a fermé les pertienne
n revenait juste d'aller voir Diego, qui est dans une pature un peu plus loin
il y a des dégats, des voitures, beaucoup de branche et des tuiles
nous ca va des petites bricoles, ca fait peur
Lola je suis contente pour les clef, fete bien ca ce soir, a la tienne, tu va sortir tes bonne bouteilles de champagne
bonne journée Adele,Lola
Utilisateur133693
Posté le 07/07/2017 à 19:21
Super,Lola,arrose bien les clés ,et,maintenfant au boulot...
Violette,les orages ont été violents chez toi...j'espère pas trop de dégâts,içi,il fait très chaud,pour le moment,les orages
ne sont pas d'actualité...on les aura dimanche,je crois que ce sera partout pareil.
Je suis allée faire les soldes avec Adèle,ce matin,surtout pour elle...moi,je me suis pris trois blouses pour mettre avec les pantalons,une Bordeaux,une à motifs bleu marine et Bordeaux et une vert-jaune où jaune-vert...1 une robe Creeks sur fond bleu marine avec des motifs,je ne sais plus comment...j'adore le bleu marine..
Bonne soirée et bon week-end
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/07/2017 à 20:54
bonsoir Adele et Lola
arrose bien ta maison Lola
Adele j'ai mis une photo de Priscilia et Cassandra
'l'ordi déconne j"envoie
bonne soirée
Utilisateur133693
Posté le 09/07/2017 à 14:46
Elles sont belles tes petites filles,Violette!!!je me souviens pas si tu l'as déjà dit
Tu en a combien de petits enfants?
C'est orageux aujourd'hui et beaucoup plus frais,on respire,enfin..
Içi,le forum fonctionne toujours aussi mal....
Bon après midi,les filles!!
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/07/2017 à 20:13
bonjour les filles
Adele nous avont 3enfants il ont 3enfant chacun
c'est 3 la on les voit tout les jours, il son prés de nous depuis 2015, le garcon ne veut pas qu'on
ma grande non plus , elle a 3filles, l'ainée y va de temps en temps sur fb
aujourd'hui on a été en brocante avec ma fille
je viens de finir1kg de confiture de prune
je ne sais pas si cela sera une réussite
Lola tu dis etre occupé avec tes cartons
bonne soirée, bonne nuit a vous 2
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/07/2017 à 09:18
Hello les filles !
Je vois que vous allez bien toutes les deux et j'en suis très heureuse
Pas encore fait un carton samedi et dimanche nous avons passé notre temps à la nouvelle maison. Moi à nettoyer mon mari à faire des tranchées pour passer des gaines afin de mettre des points d'éclairage dans le jardin. En deux jours, je n'ai réussi qu'à faire le carrelage du rez de chaussée c'était épuisant frotter, frotter et encore frotter pour réussir à enlever le voile de ciment sur le carrelage franchement un travail de titan... 2 jours pour faire 250m2 !!! Je voulais le faire avant que les peintres arrivent ...
Hier, les travaux de ratissage ont commancés aujourd'hui ils enduisent les murs et protège les menuiseries puis 2 couches de peinture ils pensaient terminer jeudi soir mais devront revenir lundi prochain et peut être mardi ... vendredi, les maçons commencent ma terrasse ( c'est ceux qui ont fait ma maison ) le 20, tous mes meubles arrivent sauf le salon lui, c'est fin juillet.
Voila les nouvelles, je vais vous laisser car Gitane a rdv à 10h pour se faire une beauté bonne journee
Utilisateur133693
Posté le 11/07/2017 à 18:53
Çà bosse,chez toi,Lola c'est super une grande maison,mais,pour faire le ménage,c'est fatiguant...c'est diffiçile à partir
le voile de ciment...et,pour les cartons,je compatis
Violette,9 petits enfants!!!çà fait une belle famille..je vais essayer,moi aussi,de faire quelques pots de confiture de prunes,si,j'en trouve
quelques une sans le ver,cette année,elles ne sont pas Jojo..tant pis..
Très beau et très chaud,malgré quelques passages nuageux...
Bonne soirée
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/07/2017 à 09:03
Bonjour les filles,
Je vois que vous êtes en plein dans les confitures c'est trop bon la çonfiture faîte maison ! Moi d'habitude j'en fait à la rhubarbe car j'ai 4 énormes pieds dans le jardin mais cette année, par manque de temps je n'en ferai pas j'ai nettoyé et coupé quelques bâtons que j'ai congelé afin de faire des tartes ou clafoutis c'est tout pour le reste, qui en voudra se servira ...
Ici, aujourd'hui il fait très beau ca change de ces deux derniers jours. Je ne suis pas trop en forme, je suis fatiguée, je dors très mal la nuit ... toujours aucun cartons de fait holala je mérite des coups de pied au cul
Demain, ils attaquent la terrasse ( 6h30 du mat ) les voisins vont être contents surtout un jour férié, il est vrai que les turcs ne fête pas
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/07/2017 à 09:10
Suite ...
J'ai été obligé de valider mon message car j'étais bloquée. Je disais donc que les turcs ne fêtes pas le 14 juillet et travaillent aussi très souvent le samedi, je vais quand même prévenir les voisins par correction.
Bonne journée les filles, si vous avez-vous du soleil profitez en, moi je vais de ce pas à Auchan faire les courses hebdomadaires car je çrois que demain il y aura foule.
Utilisateur133693
Posté le 13/07/2017 à 11:33
Çà merdouille toujours autant ce forum...
Lola,je t'envoie un coup de pied au cul j'espère que tu vas mieux,sinon,je comprend que tu n'ais aucune envie de faire
les cartons...c'est sans doute avoir à déménager qui t'empêche de dormir...
Il fait super beau et chaud..je vais faire les courses cet après midi...
Bon appétit,bonne journée..
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/07/2017 à 20:05
bonsoir les filles
ca va aller Lola tu va t'y mettre au carton
je pense que tu as le temps
tant que ta maison n'est pas vendu, tu peux peut etre faire un peu a la fois
je te pleins pour le nettoyage pas facile, ce voile
Adele bonne confiture, nous on a qu'une dizaine de prune, que les oiseaux mangent
bonne soirée , bonne nuit
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/07/2017 à 12:35
bonjour les filles
bonne journée de 14 juillet
Lola ca y'est tu prépare tes cartons
Adele ca va
bonne journée Adele, Lola
Utilisateur133693
Posté le 14/07/2017 à 18:43
J'ai complètement oublié de vous souhaiter,bon 14 Juillet!!
Oui,tout va très bien,il fait beau et chaud..
Bonne fin d'après-midi
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/07/2017 à 12:50
bonjour Adele et Lola
merci Adele
ici il fait bon, on a un petit vent frais
hier on a été chez nos amis pour la belote,puis apéro avec ce qui suit et le repas
on a passé une bonne soirée
on a pas été voir le feu d"artifice et vous
ce matin j'ai fait les 30mn de marche
bonne journée les copines
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/07/2017 à 11:52
Bonjour les copines,
Un petit mot pour vous dire que je vais bien ( au cas où vous serez inquiètes ) mon gros coup de pompe est passé, je ne pete pas la forme mais ca va ...
J'espère que vous avez passé un bon 14 juillet et que le week end se poursuit tranquillement
En ce qui nous concerne, la terrasse est terminée ( je vous mettrais une photo ). Hier, nous sommes allés chercher les faïences pour wc et salles de bains. Les meubles de la cuisine arrivent demain. Les peintres font un travail excellent les murs avant peinture sont doux comme du velours zéro défauts par contre, ils seront là jusqu'au 28/07 car on s'était mal compris, ils m'avaient dit 15 jours moi j'avais comprit 2 semaines mais en faite çe sont 15 jours ouvrés donc 3 semaines ... ca nous retarde un peu mais bon ...
Ce midi lapin aux pruneaux pommes sautées et haricots verts ce soir un petit Resto vite fait histoire de ...
bon dimanche
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/07/2017 à 18:09
bonjour Lola et Adele
je suis contente de te lire Lola
j'inspire de voir les photos
bon restorant pour ce soir, profitez
on a eu les enfants aujourd'hui
repas frite , carbonade , les enfants se sont régalé
je reprend la marche régulierement 30mn par jour
bonne soirée Adele et Lola
Utilisateur133693
Posté le 17/07/2017 à 18:41
Juste un petit coucou,mon ordinateur est en panne et,j'avais perdu mes identifiants pour mon IPad
impossible de me connecter...
Lola,j'espère que tu es complètement remise et,que tu as fini les cartons
Violette,super !!!je vois avec plaisir que tu es sérieuse,bravo!!!
C'était l'anniversaire d'Adèle,aujourd'hui..15 ans,elle était avec moi,ses parents étaient allés à Auch,chercher un appartement pour Lucas,il va faire son IUT agroalimentaire là bas.
Il a fait très beau et très chaud,bonne fin d'après midi.
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/07/2017 à 22:38
bonsoirAdele et Lola
Adele juste bonne anniversaire a Adele
l'ordi déconne et ca saute
bonne nuit j'envoie
Utilisateur133693
Posté le 18/07/2017 à 18:25
Cà ne fait que sauter,c'est pénible...
Lola,tu bosses ,où tu es tombée dans les cartons
Merçi pour Adèle,Violette!!
Il a fait beau et chaud,mais surtout un vent à décorner les cocus.....un vent du midi qui attise les incendies..
j'espère que les feux ne repartiront pas de plus belle...
Bonne soirée
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/07/2017 à 20:18
bonsoir Adele et Lola
travail bien Lola, tu dois etre en plein dedant , on pense a toi
Adele tu ne part pas en vacances, nous on ne part jamais
nous il fait chaud ,orageux , pas de vent, mon mari n'est pas bien il fait trop chaud
bonne soirée , bonne nuit
Utilisateur133693
Posté le 19/07/2017 à 15:29
Non,on ne part pas,maintenant qu'on est à la retraite,qu'on aurait le temps,mon mari ne veut pas bouger
Il fait lourd et orageux,on doit avoir un peu de pluie cette nuit,çà rafraîchira...ton mari craint la chaleur,Violette?c'est vrai que c'est
épuisant..
Bonne fin d'après-midi !!!
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/07/2017 à 18:20
les filles,
Pas encore dans les cartons lool ... je dérange pas trop la maison car en ce moment il y a des visites ... les peintres avancent bien tout le rez de chaussée est fini wahooo c'est blanc de chez blanc j'adoooore ! La cuisine avance normalement vendredi elle sera terminee Çe week end je vais commancer à vider ma cuisine actuelle et aménager la nouvelle je ne laisserai que le nécessaire. Je suis allee acheter un produit pour enlever le voile de ciment sur le carrelage ensuite je passerai un produit protecteur de tâches.
Ici il fait lourd, on manque d'air je comprends Violette que ton mari ne soit pas bien. Des orages étaient annoncés pour cet après midi mais pour l'instant, rien. Peut être ce soir...
Adele, c'est dommage que ton mari soit casanier vous pourriez faire de beaux voyages il fait le secouer, le forcer
Ce midi mon mari n'étant pas rentré, je n'ai rien mangé mais ce soir je vais me rattraper, nous allons dîner à l'extérieur.
bonne soirée
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/07/2017 à 12:30
bonjour Adele et Lola
je suis passé hier et le message envolé avec une pub
ca saute encore
mon mari respire mal quand il fait trop chaud
ce matin il pleut
mon mari aussi est casanier , il ne veut pas partir
ce midi pain jambon beurre c'est rapide
bonne journée a vous2
Utilisateur133693
Posté le 20/07/2017 à 18:43
Içi,il a bien plu ,a 1h cette nuit,il tombait des cordes....il fait plus frais.
Pour mon mari,je n'essaie même pas de le convaincre...tant pis.
Lola,tu as beaucoup d'éventuels acheteurs?alors,ce week-end le boulot commence..
Bon restau ce soir...
Violette,tu as fait un repas rapide ce midi...moins rapide que celui de Lola, mais,quand même...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.