Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

nouveau depart

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2017 à 08:44

les copines,

Comme ca tu es à cours d'idées Adele ? Dis nous comment va ton frère, j'espère qu'il va mieux  Bruges c'était comme d habitude, peuplé, il faisait assez beau, nous nous sommes bien promenés à travers la ville, j'ai fait quelques achats chez un chocolatier très renommé ( avons besoin d'anti stress  ) puis direction notre bistro préféré ou j'ai bu une bonne bière accompagnée d'une énorme gaufre chantilly   puis retour le bercail ... j'adore la Belgique le week end, comparativement à la France y a pas photo c'est vivant, tout est ouvert.

Hier, je suis allé faire la derniere mise au point concernant la cuisine et régler un deuxième acompte, la livraison est prévue le 17/07, les poseurs viendront pour l'installation le 18/07.

Mon séjour salon est carrelé, c'est blanc et ca brille, j'adoooore !!! La semaine dernière les gouttières ont été posées j'ai donc pris rdv avec l'assainisseur ( c'est à notre charge ). Il viendra poser les canalisations semaine 20 Donc dans 15 jours.

En ce moment je me prend la tête avec les terres, il nous en faudra beaucoup car nous avons voulu rehausser la maison mais je suis sidérée par les différences de tarifs d'un endroit à l'autre ... la tonne peut varier de 4 à 15€ un camion complet fait 15 tonnes et il nous faudra au moins une dizaine de camions J'ai meme contacte un mec qui vendait le camion de 15 tonnes 350€  

Bref, des sous, dessous et toujours des sous   heureusement que nous avions prévu, je comprend mieux maintenant pourquoi de nouvelles constructions restent des années avec des extérieurs en chantier

Sinon hier temps de m*rd* la pluie est tombée une bonne partie de la journee, ce matin nous sommes dans le brouillard et il fait 10°

Bonne journée les filles      

Utilisateur133693

Posté le 03/05/2017 à 19:53

c'est vrai que maintenant pour faire construire,il faut des sous...je t'admire Lola de réussir à t'occuper de tout,des intérieurs,des extérieurs  moi,çà me prend la tête déjà pour choisir un carrelage,alors.....

mon frère,je ne sais pas si je vous l'ai dit,il est en maison de rééducation,il a fait trois pas ,pour la première fois ,je ne sais plus quel jour la semaine dernière,il souffre beaucoup.

il a fait beau,mais toujours du vent frais,je m'étais mise sur un transat pour lire,je n'ai pas pu y rester.

bonne soirée,j'espère bien dormir cette nuit,parce que la nuit dernière,j'ai dormi de 23h30à 1h30,puis,j'ai glandouillé jusqu'à 5h et,je me suis rendormie en lisant,jusqu'à 6h1/4

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur133693

Posté le 06/05/2017 à 06:42

Bon week-end,les copines,il pleut,mais,il fait doux...

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2017 à 10:02

bonjour les filles

Lola moi aussi je t'admire, pour faire tout ce que tu fait

mi je ne saurais plus , je panique pour une simple bricole

tout coute cher maintenant , mais résultat tu va avoir une superbe maison a votre gout

Adele c'est bien pour ton frere qu'il fasse des progrés, ca va etre long et surement douloureux, il va y fallioir du curage pour récupérer

bonne journée , bon w end Adele, et Lola 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2017 à 08:36

Coucou les copines,

Tu sais Violette moi aussi comparativement à avant je panique beaucoup plus vite et quand j'ai des soucis, je ne sais pas pourquoi, je stresse à mort   et tout comme toi des fois pour un tout petit truc, j'en fais une montagne alors qu'avant ... je çrois que se sont les hormones qui jouent ce rôle quand on eet ménopausées ah lala on est pas gâtées nous les femmes  

Ma belle mere est rentree chez elle depuis vendredi elle est en hospitalisation de jour, elle ne bouge plus, ne parle plus ni ne mange, ça sent la fin ...

Ici le temps est gris il y a du vent et je suis gelée le chauffage et la cheminée tournent à plein régime

Hier nous sommes allés choisir le carrelage pour le garage, je l'ai choisi anthracite. J'ai vu également De jolies dalles pour la terrasse anthracite elles aussi mais je vais encore chercher ailleurs car elles sont à 83€ le m2 + le ciment colle et la pose ca fait un coût car il faut 60m2 donc ... je vais chercher encore un peu

La semaine prochaine ils posent l'escalier yessss !

Passez un bon dimanche les copines

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2017 à 10:58

bonjour les copinettes

ta belle mere Lola ,doit avoir des personnes a a plein temps avec elle

ta maison prend forme, c'est bien, vous aller bientot pouvoir en profiter

ce midi je fait des pates, boudin blanc

la je vais faire un gateau au pomme

bonne journée Lola et Adele

Utilisateur133693

Posté le 07/05/2017 à 18:22

ta belle mère tient le coup,elle est solide,mais,finalement,si c'est "un légume"c'est pas la joie.

ta maison mériterait de passer dans un magazine de déco,quand elle sera finie.

appétissant ton menu,Violette,moi,j'avais fait des aubergines aux poids chiches et à la tomate et des tranches de gigot d'agneau+1 banane en dessert(pas de gâteaux)

on va attendre le résultat des élections,bonne soirée     

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2017 à 09:02

Hellô les filles,

Oui Adele tu as raison tant que le coeur tient ... et le sien n'est pas usé car à part etre prof de maths, elle n'a jamais rien fait, pas de ménage, de courses ni de bouffe ni meme l'éducation de ses enfants Donc ceci explique cela   Il vaudrait mieux qu'elle s'en aille plutôt que de végéter mais apparemment Dieu en décidé autrement ...

Ici il fait toujours aussi moche, temps archi gris, pas de pluie mais un vent glacial pffff je suis dégoûtée si on avait pu prévoir, on serait parti pendant 3 jours se relaxer. Du coup aujourd'hui nous allons aller à la nouvelle maison déblayer un peu le terrain à l'avant car c'est un vrai bordel, des briques et des tuiles par ci, du placo et du sable par la il faut absolument que le sol soit dégagé pour que la ste de terrassement puisse creuser pour l'assainissement  

Bon lundi à vous les filles, à demain      

Utilisateur133693

Posté le 08/05/2017 à 19:11

tu n'arrêtes pas 5 minutes de t'activer,Lola!!!tu as du courage,c'est super!!!tu me fais rire,on voit qu'avec ta belle mère,c'est

le grand amour       

il a fait super beau et assez chaud,j'ai lu dehors en prenant le soleil,il y avait quand même un peu de vent.

demain,j'ai rendez vous chez le dermato..il me faut aller à Millau,içi,on n'en a pas.

Violette,tu vas bien?

bonne soirée,les minettes     

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2017 à 17:49

les copines,

Bon çourage Adele pour le dermato si tu dois aller jusque Millau pour ca tu pourrais joindre l'utile à l'agréable et en profiter pour faire un peu de shopping ou vous faire un petit Resto

Hier sur le chantier on a eu froid ... pas de bol il pleuvait légèrement et malgré nos bottes et k-way on était mouilles mais nous avons été agréablement surpris en voyant arriver pour la journée les carreleurs pour eux, pas de jour férié le 8 mai car ils sont Turcs   demain ils posent l'escalier j'ai hâte !

Aujourd'hui le soleil brille et le vent s'est affaibli 15° vers 16h ( a l'ombre ).

Au repas ce soir : lasagnes bolognaise je vais commancer la préparation des que je vous aurez envoyer mon message.

Bonne soirée les cocottes      

Utilisateur133693

Posté le 09/05/2017 à 19:15

on va venir manger les lasagnes,alors!!moi,je m'invite     

super,le carrelage avancera plus rapidement..c'est pas marrant les chantiers quand il pleut et qu'il fait froid.

pas de shopping ni de restau,à Millau,j'avais deux de mes petits enfants qui venaient manger à midi,il fallait qu'ils soient au lycée à 13h10 pour reprendre les cours.

il a fait très beau et chaud,j'ai lu au soleil...bon appétit,

bonne soirée,     

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2017 à 08:05

Adele, si tu étais dans la region c'est avec un grand plaisir que je vous inviterai, te rencontrer en chair et en os me comblerait et je ne désespère pas que ça arrive un jour

Tout c'est bien passé chez le dermato ?

Hier le temps etait plutot beau et les températures grimpent c'est cool ... ce matin le soleil brille et il fait 6°.

Cet après midi je vais jardiner un peu car les mauverses herbes poussent à une vitesse grand V et en prévisions de visites il faut que à reste nickel mais je dois bien avouer que je prends beaucoup moins de plaisir à m'occuper de la maison je crois, que mon esprit est deja de l'autre côté  

Violette, ou t'es encore un coup ??? Enfouie dans tes orties ou entrain de dévorer des nougats ? Dans tous les cas, bien trop occupée pour pensera tes copines    Allez on te pardonne profites du beau temps et recharger tes batteries au soleil

Je vous laisse, mon petit dejeuner m'attend ... ce midi, salade nordique ( assiette garnie de quelques feuilles de salade,pommes de terre en rondelles assaisonnées par dessus et tranches de saumon fumé ).

les filles et non e journée.

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2017 à 17:19

bonjour les filles

aujourd'hui moral bas, ca va revenir

la j'ai ma petite fille et son frere

pas beaucoup de temps en ce moment

lola moi j'aime les lasagne aussi, je n'en fait plus , pour nous 2

pour les orties j'en ai encore un peu , pas de courage aujourd'hui

l'herbe pousse trés vite, ce que j'ai fait , j'essaie d'enlever ce qui repousse , pour ne pas me laisser envahir

c'est pas évident

pour les nougats je suis repartit dedant aujourd'hui

Adele ton shopping et ton resto sera pour autre jour

bonne fin d'aprés midi Lola et Adele

Utilisateur133693

Posté le 10/05/2017 à 18:37

oh,ce serait bien de se rencontrer  oui,peut être un jour..ton assiette nordique devait être délicieuse.

allez Violette,çà va aller!!!bon courage pour enlever l'herbe,moi,je ne le fais pas,je déteste çà..

il n'a pas fait beau,finalement, alors que ce matin,il y avait un beau soleil...il vient même de faire une averse.

bonne fin d'après midi

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2017 à 08:22

les copines,

Ohhh Violette qu'est-ce qui t'arrive ? Pourquoi cette baisse de moral ? Pourtant en ce moment il fait beau et chaud ... j'espère qu'aujourd'hui ça ira mieux

Dommage que nous sommes éloignées les unes des autres sinon je vous aurai préparé un non petit plat que nous aurions dégusté ensemble histoire de rigoler entre nous et se détendre un peu, nous aurions pu en profiter en terrasse car ils ont annoncé pour aujourd'hui du soleil et 23°  

Hier dans le jardin j'ai bien bossé, je vais continuer aujourd'hui vu que le temps le permet ...

Adele, tu devrais essayer la salade nordique, c'est trop bon ...

Ce midi, travers de porc au barbecue avec pommes de terre sautées et salade ce soir, salade de chevre chaud.

Bonne journée les filles meme si toi Adele je çrois qu'il ne fera pas beau chez toi ( chacun son tour   )      

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2017 à 08:41

bonjour a toutes

ce matin ca va mieux , hier j'était en panique

probleme de voiture, mon mari la résolut , mais voila, j'avais peur qu'il ne puisse pas me conduire ce matin

2jur par semaine je vais tenir compagnie a une mamie qui a des problemes de santé

la je vais partir

la moindre bricole me fait paniquer

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2017 à 07:57

Reste zen ma petite Violette Tu vois tout fini par s'arranger ... bonne journée à toi et à ta petite mamie      

Utilisateur133693

Posté le 13/05/2017 à 18:52

bonjour,les filles!!!

il fait beau,il fait chaud,superrrrrrr!!tu as fini de bosser au jardin,Lola?

j'ai passé l'après midi à lire au soleil.

oui,je vais faire l'assiette Norvégienne!!!!je n'ai que de la truite fumée,mais,çà fera pareil,ce sera mon repas de demain midi...aujourd'hui,j'avais fait des lasagnes aux courgettes.

Violette,ne panique pas,le stress n'est pas bon pour la santé..     

bonne soirée!!     

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2017 à 12:15

bonjour les copinettes

merci de votre soutien Adele et Lola

ce matin ca déconne , le message précédents'est envolé

ce midi c'est steck frites

bon dimanche Lola et Adele 

Utilisateur133693

Posté le 15/05/2017 à 17:33

moi,c'est tous les jours que çà déconne!!

j'arrive des obsèques de ma voisine,elle avait 88 ans et était en maison de retraite depuis le décès de sa fille,il y a 4 où 5 ans..

nos jardins sont mitoyens,j'aurais des nouveaux voisins,j'espère pas n'importe qui..

il a fait une chaleur!!tant mieux çà va durer 2 où 3 jours,puis,la pluie de nouveau,il faudrait que je fasse mes vitres,mais,je vais attendre un peu.

bonne soirée      les copinettes!!

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2017 à 08:44

les copines,

Tu as chaud Adele c'est cool ici aussi il fait beau et chaud 25° annoncé pour aujourd'hui ... j'espère que tes futurs voisins seront des gens bien çe n'est pas toujours évident   Non je n'ai pas terminé le jardin pffff j'en ai marre ! Je commence à saturer ! Ce matin j'ai rdv sur le terrain de la nouvelle maison à 10h car un mec vient amener des terres j'en profiterai pour demander aux carreleurs si ils veulent bien d'ici un mois ou deux faire une chape dans mon garage et le carreler je sais qu'ils ont beaucoup de travail mais qui ne risque rien n'a rien  

Violette, moi aussi j'ai des problemes avec internet hier je n'avais même passé en télé ils nous font chier avec leurs mises à jour !!!

De plus ont s'y perd avec tous les codes qu'ils demande  

Ma belle mère est en phase terminale, c'est une question de jours à dit le médecin, elle ne mange plus et est perfusée, ne se lève plus depuis des jours, ne sait plus parler bref ... ca sent la fin ...

Bon je vous laisse car le temps presse, je vais aller sortir miss Gitane du lit elle dort sur le dos les 4 fers en l'air qu'elle vie de chien

Si elle se lève pas je pars sans elle 

les copines profitez bien deette belle journée !

Utilisateur133693

Posté le 16/05/2017 à 18:58

alors,ce carrelage,ils te le font tes ouvriers,où il faut que je vienne le faire?vous le savez peut être pas,mais,chez moi,c'est moi qui ai fait le carrelage de l'entrée et de la cuisine  mais,c'était il y a 20 ans, avant que j'ai mal aux genoux,ce serait plus dur maintenant 

espérons que ta belle mère parte le plus tôt possible,maintenant...

Violette,çà va?j'espère....

il a fait très beau et très chaud..

à midi c'était salade de lentilles avec des lardons de bacon,des feuilles de menthe ciselées et de la fêta,une ratatouille et des filets de poulet en sauce u boursin ail et fines herbes.

bonne soirée 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2017 à 11:48

Adèle ! Wahooo t'as fait le carrelage de ta cuisine et de ton entrée ? Bravo !!!   moi ca, je sais pas faire  ils ont quasiment carrelé le rez-de-chaussée ce qui est très long çe sont les coupes ... demain ils vont faire le reagreage a l'étage, laisser sécher 3 jours puis lundi ils vont attaquer le carrelage ce sera long aussi car il y a environ 200m2 avec des coins et des recoins   ils vont s'amuser   par contre avons un petit soucis car les plinthes ne sont toujours pas livrees ...

L'escalier est installé depuis vendredi mais les vitrages de protections niveau étage doivent arriver cette semaine.

Ca avance mais pas comme on le voudrait, une réunion de chantier aura lieu dans 2 semaines histoire de faire l'inventaire et quelques petits travaux de finition avant la remise des clés qui est prévu entre le 15 et 30 juin 

Bonne journée à vous deux      

Utilisateur133693

Posté le 17/05/2017 à 18:42

ah,alors c'est bientôt,la remise des clés,finalement,çà a été très vite..espérons que les plinthes arrivent bientôt.

il a fait toujours beau et chaud,par contre,là,çà se couvre..

bonne soirée les minettes

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2017 à 11:30

Hellô les filles,

J'espère que vous allez bien surtout toi Violette car tu es aux abonnés absents   mais comme on dit, pas de nouvelles, bonnes nouvelles  

Ici hier il a fait très chaud 29° à l'ombre et 42° au soleil Avons dîné sur la terrasse, a 21h encore 25° et d'un coup panique à bord car il est tombé une sacrée averse. Ce matin le ciel est gris, sans pluie mais seulement 16°  bizarre çe temps ...

Bonne journée les filles      

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.