Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/03/2017 à 09:48
les filles,
Beaucoup de mal à vous faire des messages, jaque foisune pub et hop plus rien j'espère que vous allez bien et que pour toi Adele la pluie s'est arrêtée. Ici temps mitigé aujourd'hui, ils ont annoncé du soleil. Je prépare tout doucement mes affaires, mes amis sont deja à Marrakech depuis lundi ils m ont dit qu'il faisait 29° génial !
Hier j'ai passé toute la journée avec mon chéri car il a prit une journée de congé pour être avec moi aujourd'hui malheureusement il a des rdv donc il bosse et demain re journée de congé (RTT plus exactement)
Concernant la maison ils font les calicots puis le 24/03 le cuisiniste vient prendre les mesures exactes et vérifier si toutes les sorties de câbles ont été faites ça avance drôlement une fois le carrelage livré, nous ferons faire l'assainissement ils doivent aussi étaler les terres amassées depuis qu'ils ont creusé les fondations quand ce sera fait les maçons pourront faire les terrasses
Voilà les nouvelles du moment cet après midi je vais aller chez VOG refaire une petite coupe afin d'être tranquille pendant les vacances quand à mes ongles, j'irai à Marrakech les filles de l'onglerie sont sympas Miss Gitane peut venir avec moi ...
Passez une bonne journée les filles et toi Violette arrêtes de manger et débarrasses toi de çe 1,6 kg
Utilisateur133693
Posté le 09/03/2017 à 18:54
oh,Lola!!tu n'as pas une petite place dans ta valise,pour moi? tu dois compter les jours...
la maison sera bientôt terminée ...quand tu reviendras çà aura encore avancé....on te reverra avant que tu partes,j'espère..
Violette,tiens le coup....
il a fait très beau,on est allés marcher.
bonne soirée
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/03/2017 à 20:30
bonsoir les filles
aujourd'hui et demain je suis occupé, pas le temps pour internet
Adele la ca va je suis repartit
bonne soirée Lola,Adele
Utilisateur133693
Posté le 10/03/2017 à 18:59
Il a fait très beau et chaud...
Bon week end,les minettes!!!
Utilisateur133693
Posté le 10/03/2017 à 19:04
J'allais oublier: bonnes vacances,Lola chérie,profites bien de tes amis et du soleil de Marrackech..
Si tu peux,donnés nous des nouvelles....À bientôt....
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/03/2017 à 08:54
bonjour les filles
Adele ca y est le beau temps est arrivé chez toi
nous hier il a fait beau aussi, ce matin il fait frais au jourd'hui on a les enfants toutes la journée
Lola ton départ se précise
bonne journée Lola , Adele, bon w end
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/03/2017 à 10:48
mes copines adorées !
Chez nous aussi Adele hier il a fait très beau, le soleil a brillé toute la journée on se sentait revivre a l'heure actuelle il fait 10° avec un beau soleil trop cool
Tous les arbres du jardin ou presque sont en bourgeons, les jonquilles sont fleuries j'ai meme un rosier avec des roses bon, d'accord il est bien exposé et à l'abri mais quand même
J'espère que vous allez toutes les deux profiter du soleil en vous baladant nous cet après midi nous allons à la mer marcher un peu et faire courir Gitane.
Violette, tu as perdu ton 1,6kg ? Adele je compte sur toi pour lui botter les fesses et la cadrer si elle n'est pas serieuse pendant mon absence ok ? De toutes façons je me connecterai le plus possible pour vous surveiller à distance
Allez les copines je vous laisse, j'ai quelques courses à faire avant midi je vous bien fort et vous souhaite un excellent week end
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/03/2017 à 10:53
Vous ferai un coucou de Marrakech lundi pour vous dire si tout va bien ... d'ici la, bon week end
Utilisateur133693
Posté le 11/03/2017 à 18:41
on attend de tes nouvelles!!!
Violette,tiens toi à carreaux,hein?
encore très beau aujourd'hui,mais,demain,çà se gâte
bonne soirée,bon week end
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/03/2017 à 08:06
bonjour les copinettes
Lola je pensais que tu partais le 17, tu part avant , tu pars aujourd'hui alors , tu est peut etre dans l'avion
profite bien de ton séjour et du soleil
Lola, Adele je vais essayer de me tenir a carreau
Adele je compte sur toi si je dérape, et Lola aussi
nous ici ca doit etre nuageux, mais pas de pluie
bonne journée Lola, Adele
Utilisateur133693
Posté le 13/03/2017 à 19:10
il a fait beau,finalement,on est allés marcher..
Violette,bien sûr que je te surveilles,non mais oh!!
Lola doit être sur son nuage à Marrakech
bonne soirée Violette,toi aussi,Lola
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/03/2017 à 20:02
mes copines chéries,
Bien arrivée à Marrakech çe matin à 9h15 heure française mon copain Abdou m'attendait de pieds fermes avant de me déposer chez moi, nous sommes allés prendre un petit dej à la terrasse d'un bar c'était cool ... cet après midi, il faisait 29° ça change hihihi vers 15h j'ai fais une sieste dans un transat au bord de la piscine quand je me suis réveillée, Gitane avait disparue elle devait s'ennuyer alors elle allée voir Abdou au bar holala qu'elle chipie
Voilà ... j'espère que vous allez bien et que vous avez du soleil
Ici il est 19h je vais aller boire une petite Biere avec mes amis
les copines bonne soirée
Utilisateur133693
Posté le 14/03/2017 à 18:40
Coucou,belle Lola!!!
Ah,super d'avoir de tes nouvelles...elle te fait des frayeurs cette chipie de Gitane...profites bien de tes amis,de ton séjour..
picole bien,mais pas trop je te fais plein de gros bisousss.
Utilisateur133693
Posté le 14/03/2017 à 18:45
Violette,çà và? Il a fait beau et chaud,on est allés marcher..
Bonne soirée et Merçi d'avoir mis un mot sur facebook à ma copine ne qui a perdu sa maman,elle était âgée ,97 ans
mais,à n'importe quel âge,une maman,c'est précieux...
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/03/2017 à 08:33
bonjour les filles
Lola ca va , le soleil est assuré la bas , nous ici c'est une journée triste, le soleil je ne sais pas si il va se montrer
ta gitane c'est une sacrée, elle doit etre heureuse et gaté la bas
profite bien de tes amis
Adele moi ca va j'espere ca va continuer, hier aucune sucrerie, quand ca me tente je pense a vous 2, qui me surveillait et a ma copine qui va rentrer de voyage et qui va me demander si j'ai perdu
depuis 15 jours qu'elle est partie, je n'ai pas perdu beaucoup , un petit peu
_ 2kg 500 depuis le 20février, saurait pu etre mieux, c'est comme ca, a cause de tout mes acotés, c'est bete
CE MATIN MON POIDS EST DE 127,2
je pense beaucoup a vous deux et ma copine, je pense que ca va m'aider, il faut que je trouve un systeme, pour y arriver
bonne journée a vous 2
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/03/2017 à 11:45
les filles,
Effectivement Gitane est une chipie heureusement que tout le personnel de cet hôtel la connaît et la surveille un peu, elle devait en avoir marre de la piscine ... ici, pas l'ombre d'un nuage le soleil brille, brille, brille il fait chaud mais pas trop, pas beaucoup d'européens dans l'hôtel où travaillent mes amis par contre beaucoup de monde quand même dans la médina. Hier j'ai passé ma journée à faire du ménage et des courses ce midi je rejoins mes amis Parisiens à la terrasse des épices au centre des souks pour dejeuner ( eux , sont à l'hôtel où je vais à la piscine ) mon copain Abdou qui prend son service à 16h nous rejoint egalement. Ensuite, petite visite d'un Riad en rénovation qu'une de mes copines marocaine vient d'acquérir il y a quelques mois et vous ? Que faites vous de beau ? Avez vous du soleil à la TV j'ai vu que oui
Adèle, occupes toi bien de Violette il ne faut pas qu'elle craque lool ... et toi Violette attention hein ! Je te surveille il fait que quand je rentre, tu sois au moins à 126 kg tu as 3 semaines pour y arriver, c'est faisable, profites du soleil qui arrive pour manger léger mais attention à l'huile dans les crudités
Allez les filles je vous laisse car il est ici 10h45 et je n'ai pas encore pris ma douche ...
Bonne journée à vous, belles balades si il fait beau, je vous embrasse bien fort et pense à vous
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/03/2017 à 13:09
coucou Lola , merci pour l'ultimatum , c'est ce qu'il me faut
les 126 je les aurais si je peux encore moins
la météo ne sait pas trompé , on a un temps magnifique
je n'ai pas le temps pour la marche, j'ai du retard a la maison a rattraper
Adele je trouve ca normal pour le petit mot que j'ai mis pour ta copine, je la lis souvent sur tes messages
comme ca j'ai vu que c'était une grande copine a toi
c'est une fille que tu connait en réelle , pas virtuel
ce midi je continue a faire attention, 1crépinette, pomme de terre a la poele, un morceau de brie et une orange
bonne journée a vous 2, Pénélope ca va
Utilisateur133693
Posté le 15/03/2017 à 19:16
Coucou,les filles!!!
Notre Lola profite bien de ses vacances
Bravo,Violette,tu es dans de bonnes dispositions pour continuer ton régime,vas y ,booster ta perte en allant marcher ne serais ce
qu'un peu..
Alors,avec Stella,une habite d'un côté de la ville,l'autre à l'autre bout..on s'entend bien,on se retrouve en ville pour boire un café de temps en temps..maintenant,elle aura davantage de temps libre,parce que tous les jours,elle allait tenir compagnie à sa maman..
Je suis aussi copine avec sa sœur Linda,on était en 6ème ensemble,mais avec elle,on se voit moins,elle habite à Rome,mais on se parle souvent via facebook..j'ai aussi Huguette avec qui on était en classe ensemble,elle habite au Pérou,il y a très longtemps qu'on ne s'est pas vues et son frère Hervé qui habite au Canada,on se parle tous les jours avec eux,quand je me lève,ils s'apprêtent à se coucher,on discute à ce moment là,où la nuit,quand je ne dors pas...avec eux,on a habité longtemps la même rue..
C'est super pour çà facebook..
Il a fait très beau et chaud quand le brouillard s'est levé,on est allé marcher..
Bonne soirée,bonne nuit,à demain
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/03/2017 à 07:28
bonjour les filles
c'est bien d'avoir des amies de longue date
tu est toujours resté dans la meme ville, oui internet c'est bien comme toi ou tu as des ami a l'étranger
comment vous faisiez avant, par courrier
moi ce 'est pas mon cas je suis native de l'eure et loir et je suis arrivé dans le nord pas de calais
Lola profite bien
bonne journéeAdele, Lola
Utilisateur133693
Posté le 16/03/2017 à 18:46
Non,pas de courrier,on s'était perdus de vue,on s'est retrouvés grâce à facebook..
Quel beau temps... encore demain,ensuite,il pleut dimanche...
Et toi,Violette,tu as le soleil?
Lola doit déjà être bronzée
Bonne soirée
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/03/2017 à 20:16
bonsoir les filles
c'est une belle histoire Adele, de se retrouver grace a fb
nous aussi on a eu du soleil
bonne soirée Adele, et Lola, bonne nuit
Utilisateur133693
Posté le 18/03/2017 à 08:22
Bon week end les copines!!
il faisait trop beau,aujourd'hui c'est couvert...hier,j'ai lu au soleil,je suis rouge comme une écrevisse
bonne journée
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/03/2017 à 10:31
mes copines,
Adele, pas bien ! Il faut te proteger des rayons du soleil j'espère qu'aujourd'hui tu ne souffres pas trop ...
Violette, tu profites du soleil toi ? Tu vas te promener ? Ou ... tu fais peut être un peu de bronzette sur un transat Ou en es tu niveau poids, tu es sage ?
Nous ici, toujours du soleil on profite bien de tout la vie est belle quoi Çe soir je vais à la fantasia avec mes amis Français, ca fait au moins 10 ans que je n'y suis pas allé c'est un folklore génial sauf que c'est interdit au chien donc ma petite poule va rester à la maison c'est treees rare que ça arrive, je culpabilise un peu mais bon je çrois que depuis qu'elle est avec nous c'est arrivé 2 ou 3 fois seulement ...
Çe matin au telephonne j'ai eu mon chéri, il trouve le temps long et la maison vide il va profiter du week end pour tailler des haies et nettoyer le garage, je çrois qu'il va prendre 1 jour de RTT vendredi prochain pour venir nous rejoindre, il faut que je trouve un vol jeudi soir avec un retour soit dimanche soir soit lundi matin, Marrakech lui manque à lui aussi
Bonne journée et bon week end les copines
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/03/2017 à 10:37
bonjour les filles
ce matin chez nous pluie,demain c'est la promenade du coeur, ce serait bien si l'on a pas de pluie
Adele bon w end ainsi que Lola, pour Lola ca doit etre bien
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/03/2017 à 11:11
Bonjour les filles,
Alors Violette c'était comment la promenade du cœur ?
Adèle ca va mieux les coups de soleil ?
Ici, tout très bien il fait toujours beau et chaud Eurêka ! J'ai trouvé des vols pour mon chéri finalement il va prendre un vol à Orly jeudi 23 à 18h45 ( il va s'arranger pour prendre un rdv avec un client sur Paris en fin de matinée puis après l'avoir invité à dejeuner direction Orly ) le vol retour se fera lundi 27 à 17h10, à ces dates les vols sont moins chers ( 500€ aller-retour ). Je pense que 4 jours de repos et de soleil lui feront beaucoup de bien . Quand il repartira, in sera dans le même vol que nos amis Parisiens et oui, eux ont deja presque terminés leur séjour.
La fantasia c'était super mais miss Gitane m'a fait un peu snobé quand je suis rentrée mais elle est quand même venue dormir contre moi.
Le soleil brille-t-il chez vous ? Est ce que vous êtes en forme ? En tous cas je l'espère ...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.