Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/02/2017 à 17:50
Adele,
Ouiii moi je vais bien 😛 Bizarre que Violette ne soit plus sur le forum depuis le 31/01. 6 jours quand même pourvu sur tout va bien pour elle et sa famille...
Ici il fait moche vendredi soir pluie, samedi et dimanche pluie et aujourd'hui bruine
Bonne soirée
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2017 à 18:03
bonsoir les filles
je viens vous rassurer,j'ai une bronchite et des piqures
j'ai eu des problemes d'ordi, en plus ce w end , ma fille avait cassé son cable d'ordi portable donc je lui est prété le mien
donc je n'ai pas pu me connecter ce w end
la grande ne saigne plus ,ca venait de son nez tant mieux
maintenant la petite aprés avoir fait la varicelle , elle nous fait la maladie il appelle ca la maladie ,pied , bouche, main
je ne connaissait pas du tout
c'est une épidémie chez les petits, donc elle n'est allée qu'une journée a l'ecole aprés la varicelle
et la elle reprend qu"a la rentrée
la maitresse se trouve avec une moitié d'eleve
bonne soirée Lola,Adele,Pénélope
Utilisateur133693
Posté le 07/02/2017 à 18:30
ah,Emy,ma petite fille l'a eu,cette maladie!!moi non plus,je n'en avais jamais entendu parler..
ta bronchite a été coriace,alors,Violette!!tu trainais depuis un moment déjà..
Lola tu vas bien toi,tant mieux..et petite gitane?
il a plu encore toute la journée..
bonne soirée
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/02/2017 à 09:48
les copines,
Ahhhh Violette tu vas bien ! Merci mon dieu 🙂 Ne pas etre connectée autant de temps ne te ressemble pas et franchement je me posais des questions 🤔 Mais au final, tout s'arrange....
Gitane est en pleine forme tout comme moi sauf qu'en ce moment on ne fait quasiment pas de promenades a pieds tellement le temps est moche et humide et comme moi aussi j'ai été malade ( rhume,angine, gastro etc ...) pendant une période de 2 mois j'ai peur des rechutes donc, on se ballade mais en voiture 😛
En ce moment je fais beaucoup de ménage car et de tri car debut mars nous mettons la maison en vente.
Sinon, de l'autre côté à y est l'étage est terminé ( électricité, plomberie, placo et cloison ) depuis lundi ils ont attaqués le rez de chaussée toutes les sorties de spots et autres luminaires intérieurs sont fait ( casse tete pour moi car ce n'est pas évident de déterminer les endroits exact ) ce matin ils attaquent les plafonds suspendus. Il faut absolument que d'ici vendredi je détermine les emplacements des interrupteurs et des prises bon, le casse tete pour l'étage est fini, c'est déjà ça
Mes journées sont bien courtes, heureusement que mon mari peut se libérer quant il le faut ca m'aide un peu
Portez vous bien les filles et passez une bonne et belle journée
Utilisateur133693
Posté le 08/02/2017 à 19:05
pauvre Lola!!allez,encore un petit effort et tu auras une maison de princesse.
il a fait des giboulées toute la journée,mais,j'ai eu quand même le temps de sécher mon linge dehors.
demain il doit faire plus frais...
bonne soirée
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/02/2017 à 19:21
bonjour les filles
tu as raison Lola , j'essaie de passer chaque jour
aprés il suffit QUE j'ai un probleme et que je ne puisse plus me connecter ca peut arriver
la avec ma fille ont se prete le cable , le temps qu'elle en trouve un, la je viens d'aller le recupérer et on lui reporte demain matin , ca fait beaucoup de voyage
Lola je me doute que ce n'est pas facile toute cette organisation, ca fait du stress en plus
mais comme le dit Adele , vous aurez une belle maison de princesse ,a votre gout , c'est important
et bientot avec le beau temps tu pourra bientot reprendre un vol pour le maroc
bonne soirée Adele,Lola et Pénélope
Utilisateur133693
Posté le 09/02/2017 à 19:12
j'ai été en panne de mon moteur de recherche depuis hier et,impossible d'en changer,je n'avais que facebook
qui fonctionnait...et,c'est revenu d'un coup,sans rien faire.
je vous souhaite une bonne soirée,à demain!!
Utilisateur133693
Posté le 10/02/2017 à 06:51
bon week end,les filles!!!
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/02/2017 à 08:50
Moi aussi hier j'ai eu des problèmes, impossible de charger mes mails que ce soit sur mon téléphone, ma tablette ou l'ordi et ce matin miracle tout est reparti j'étais prête a appeler bouygues ... tant mieux c'est du temps de gagné
Aujourd'hui journée encore très chargée, çe soir petit réconfort Resto
Bonne journée les filles et bon week end
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/02/2017 à 17:40
bonsoir les copines
je viens juste de récupérer mon cable, c'est embétant un cable pour ma fille et moi, surtout qu"on habite a un quart d'heure en voiture
bon resto Lola
j'ai fini mes piqures
bonne soirée Adele, Lola et Pénélope
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/02/2017 à 09:52
Adele et Violette j'espère que vous allez bien.
Violette tu as terminé tes piqûres te voilà tranquille, est çe que tu vas mieux ?
Ici il neige, tout est blanc mais bon ça ne va pas nous empêcher de sortir, nous avons une journée bien chargée
Bon samedi les filles
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/02/2017 à 11:40
bonjour Lola,Adele
Lola on doit avoir le meme temps , ici ca circule , il n'y en a plus sur les routes
passe une bonne journée
Adele ca va,
ce midi c'est pigeon , haricot vert, pomme de terre
ce soir c'est loto avec ma fille
bonne journée, bon w end Lola , Adele
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/02/2017 à 11:45
Hello Violette,
Nous ce midi c'est veau marengo et riz ici tout est blanc sauf les routes c'est beau ... il fait froid 0° mais bon ...
Bonne soirée avec ta fille, peut être vas tu gagné un lot en tout cas profites bien de ce moment
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/02/2017 à 08:08
BONJOUR LES FILLES
rien gagné , mais une soirée ,avec que ma fille ca change
moi j'aime encore bien le loto, je ne gagne pas , mais rien que le fait de participer ca me va
bon dimanche les filles, nous rien de prévu, dimanche calme
Lola je pense que comme d'habitude tu est bien occupé
Adele, Lola et Pénélope
Utilisateur133693
Posté le 12/02/2017 à 18:28
oh,dommage que tu n'ai rien gagné,au loto,Violette!!moi,j'ai horreur de çà...
vous avez passé un bon week-end,les filles!!
ici,il pleut des cordes,donc,comme je n'avais pas dormi la nuit dernière,j'ai fait une petite sieste,j'espère que çà ne
m'empêchera pas de dormir la nuit prochaine
bonne soirée
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/02/2017 à 11:47
les copines,
Tu n'as rien gagné mais tu as passé une bonne soirée c'est l'essentiel Violette 😉
Adele, bien dormi malgré la sieste ? Tu as bien fait, de toutes façons si il pleut ... nous hier le temps etait gris avec un pic de pollution, nous sommes allé à gaverzicht à Deerlijk en Belgique commander notre future salle à manger ainsi qu'un meuble TV et une table de salon une console suspendue pour le hall en blanc laqué avons demandé la livraison pour juillet, allez encore une chose de faite
Aujourd'hui le soleil brille pour l'instant 4° dehors, cet après midi je vais chez une copine pour papoter un peu et me détendre car en ce moment quand je ne cours pas à droite, à gauche c'est ménage
Bisous les filles bonne journée
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/02/2017 à 18:47
bonsoir les filles
tu t'y prend a l'avance pour meubler ta maison , c'est bien , ce ne sera plus a faire
je pense que vous commencer a inspirer le moment ou vous aller l'emménager
elle sera magnifique votre maison
Adele je vais au loto pour changer du quotidien , moi je peux meme y aller seule, je l'ai déja fait avant que ma fille arrive par ici
bonne soirée Lola, Adele, bonne nuit
Utilisateur133693
Posté le 14/02/2017 à 06:43
Bonjour,les copines!!
Bonne St Valentin,pour celles qui la fêtent.
Lola,tu renouvelles tous tes meubles,pour ta nouvelle maison?
la saison des lotos doit toucher à sa fin,où c'est toute l'année,chez toi,Violette?
depuis dimanche c'était la tempête,hier,en particulier...aujourd'hui,le vent s'est calmé,mais,il pleut à seaux,vivement le printemps
en espérant qu'il sera beau.
bonne journée,je ne sais pas encore qu'est ce qu'on va manger....
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/02/2017 à 07:21
bonjour Adele,Lola
bonne st Valentin a toi aussi Adele et Lola
nous on ne la fete pas , mon mari n'aime pas tout ca , par contre j'etais étonné, qu'i me la souhaite a mon réveil
Lola toi surement que tu fais quelques chose et toi Adele aussi
moi je ne sais pas encore ce que je vais faire au repas
déja je vais cuire du choux fleur
hier on a eu une journée magnifique
je vais essayer le temps de planter mes pensées et les primevere qui me tende les bras
bonne journée ces demoiselles
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/02/2017 à 09:29
Hello Violette et Adèle
Désolée pour mon absence, j'étais malade, bloquée du dos, à nouveau
Bonne journée des amoureux
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/02/2017 à 09:45
Bonne saint Valentin les filles !!!!
Bien sûr que je la fête Violette tu sais bien que toutes les occasions sont bonnes pour sortir un Resto tout pres d'ici vient juste d'obtenir sa 1ère étoile, c'est la que nous avons réservé ... c'est environ à 700m de la maison, nous pourrons y aller à pieds ( Gitane sera contente de marcher ) Pas de problemes de place pour se garer et si je bois trop de champagne pas de problemes avec les flics quand au reste, Gitane connaît le chemin
Tu as été surprise ce matin au réveil mais c'est plutôt sympa de le part de ton mari de te souhaiter une bonne fête ça prouve qu'il est encore amoureux
Adele, tu fais quoi toi pour la saint Valentin ? Un petit repas en amoureux à la maison ou ... un petit Resto ?
Effectivement nous changeons ou plutot je change tous les meubles bon, la cuisine je n'ai pas le choix, salle de bain non plus puisque elles sont intégrées, mon canapé en cuir blanc actuel je le garde pour mettre dans ma mezzanine, ma chambre est neuve (2 ans) je garde ainsi qu'une chambre d'amis toute blanche elle aussi par contre j'ai déjà vendu tout le reste sauf un grand buffet bas ( 2,40m ) que je vais installer dans mon garage. Tous les nouveaux meubles seront en blanc laqué il me reste encore à acheter une console suspendue pour le hall et un miroir, un bureau pour le bas et un plus fonctionnel pour le haut la mezzanine est tellement immence qu'il faut la meublée voilà ... j'ai encore à faire pas toujours évident de trouver çe que l'on veut mais je vais y arriver.
Tout ce que je commande, sera livré 1ère semaine de juillet j'espère avoir les cles sinon
Hier il a fait beau mais frais, a l'instant le soleil brille avec seulement 3° il devrait faire 10 dans la journée...
Bonne journée les filles, Violette bonne plantation
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/02/2017 à 09:47
Photo faite à l'instant
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/02/2017 à 17:39
coucou les filles
trés jolie pensée les filles c'est les tienne
moi je dois en planter, c'est pas encore fait
je ne plus ce que l'on va faire ce soir , on n'avais rien de prévu
ma fille vient de m'appeler ,elle nous un petit resto ce soir tout les 2
mon mari ne voudra pas c'est une tete de mule, mais comme dit ma petite fille, un cadeau ca ne se refuse pas
on vera
Lola c'est bien d'avoir un petit ressto sympa pas loin
moi aussi j'ai un petit truc sympa pas loin , il font des pizza
c'est mort il ne veut pas , tant peut etre une autre fois
pour lui encore pire le jour meme
Pénélope je suis contente de te lire, passe une bonne soirée de st valentin
bonne soirée Lola,Adele et Pénélope
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/02/2017 à 11:40
Oui ce sont celles de mon jardin elles sont plantées depuis novembre, les muscaris et les jonquilles commencent à sortir ... icile soleil brille et il fait très doux actuellement 10° hier après midi nous avions 15° j'en ai profité pour nettoyer les terrasses
Violette, tu as planté tes fleurs ?
Ce midi tajine kefta aux oeufs et tajine pommes de terre
Bon après midi les filles
Utilisateur133693
Posté le 16/02/2017 à 19:05
on est allés marcher,nos 10 km,il a fait beau et doux,on a même eu chaud.
pour la st valentin,j'ai eu un beau camélia blanc et mon parfum:Muse de Thierry Mugler,sinon,on a mangé à la maison.
Pénélope,tu continues avec tes problèmes de santé,soignes toi,bon courage et ,vivement que le beau temps arrive définitivement.
Lola,toujours au taquet pour meubler ta nouvelle maison,tu nous la montrera,il me tarde de la voir finie et meublée.
Violette,il faut pas t'en faire,les hommes des fois,ce sont des mufles....
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.