Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

nouveau depart

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2017 à 09:23

Bonjour les filles,

Moi perso ca va beaucoup mieux ... nous, nous n'avons pas froid 7° ce matin a 8h , hier nous avons eu quelques rayons de soleil ils ont annoncé de la neige fondue pour çe week end on verra bien.

Ce midi chou fleur au gratin et pour ce soir je vais m'y mettre, je vais faire un lapin en gelée que nous mangeons avec une salade verte et des frites enfin quelques-unes pour moi

Bonne journée    

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2017 à 14:32

bonjour les filles

Adele oui ca commence a aller mieux, c'est pas encore ca , j'ai encore des quintes de toux

elle doit etre bonne ta soupe Adele

Lola ton lapin en gelée tu le cuit entier , avec les os et tu désosse aprés

ce soir on est invité chez une copine , elle fait une fondue savoyarde et aprés on mange la galette +cidre

bonne aprés midi Adele, Lola et pénélope 

Utilisateur133693

Posté le 11/01/2017 à 18:43

À midi,tajine au poulet,carottes ,poivrons,oignons,patates,olives,très bon...

Le lapin en gelée c'est super bon,il faut par contre bien relever le plat,parce que,c'est assez fade..

Il a fait un peu plus doux,aujourd'hui..

Bonne soirée chez ta copine,Violette...

Bonne soirée,bonne nuit      

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2017 à 08:07

bonjour les filles

on a passé une bonne soirée chez la copine , on était 5, mon maris et 4femmes

avec elles ont ne s'ennuient pas

Adele tu me donne envie pour la tajine , il va falloir que je m'y mettre

le temps est doux aussi chez nous

bonne journée Lola,Adele et Pénélope 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2017 à 18:29

les copines,

Dis donc Violette ton mari est toujours entouré de femmes vous avez passé une bonne soirée c'est super, ca fait du bien de temps en temps... oui je cuisine mon lapin entier puis je le désosse, on s'est bien régalé 

Adele tu me donne envie avec ton tajine du coup je vais faire un tajine poulet aux olives et citron confit samedi en fin de cuisson j'ajouterai des pommes de terre ratte 

Demain midi pavé de saumon sauvage et fondue de poireaux, demain soir Resto 

Ce soir c'est une salade de chevre chaud au miel, des lardons et du serrano hummmm imam miam

Il parait que demain matin les routes seront verglacées Pas de bol j'ai rdv à 10h pour mes ongles ...

Bonne soirée      

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2017 à 06:55

bonjour les filles

ca va les filles vous n'avez pas de dégats avec la tempete, moi je ne suis pas encore sorti

a pararament on a pas de verglat

Lola il devait etre bon ton chevre chaud

tu la fait comment , ta salade de chevre chaud, moi j'adore le chevre, c'est quoi du serrano

bonne journée Adele,Lola et Pénélope

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2017 à 09:11

les copines,

Cette nuit le vent a soufflé très fort mais aucun dégâts pour nous. Il a neigé hier soir mais plus rien ce matin, pas de chaussées verglacées non plus ...

Le Serrano Violette est un jambon cru espagnol pour les chèvres, je coupe de la baguette en tronçons ( en biais) je dépose du rocamadour puis un peu de miel et du poivre du moulin par dessus et hop au four c'est troooop bon !

Bonne journée les copines, je vous laisse car j'ai rdv à 10h

Utilisateur133693

Posté le 13/01/2017 à 10:25

nous aussi,le vent a soufflé cette nuit,ce matin,les températures sont plus basses,mais +3°

ce n'est pas encore le grand froid 

ta salade me fait envie,Lola,j'irai acheter une salade frisée pour la faire,je n'ai que des endives dans le frigo...tes ongles doivent être en

bonne voie,à cette heure ci.....et bon restau pour ce soir.

Violette,avec toutes ces femmes ton mari ne doit pas être à la fête  

Bon vendredi 13     

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2017 à 16:30

bonjour les filles

moi aussi Lola ta salade me donne envie,merci de noter ta recette ca donne des idée , je n 'ai jamais gouter avec du miel,ca doit etre bon

la chez nous le vent ressouffle, on a pas eu de neige

tu va avoir de beaux ongles

profite du restorant

bonne soirée Lola,Adele,Pénélope

Utilisateur133693

Posté le 15/01/2017 à 18:13

les filles!!!

alors,c'est demain où mardi qu'on gèle sur place?

aujourd'hui,on a eu une journée magnifique,mais là çà s'est couvert et 2°

bonne soirée,bonne nuit,à demain     

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2017 à 09:01

les filles,

Normalement à partir de mercredi, du moins ici dans le nord par contre, nous aurons un ciel bleu avec du soleil toute la semaine super c'est deja ca hier nous avons eu des averses de neige fondue quasi toute la journée Ce matin 1° à 7h. Adele tu as eu de la chance d'avoir eu une belle journée hier j'espère que tu en as profité pour te ballader...

Et toi Violette, pas de problemes à cause du vent ? Ca s'est calmé aujourd'hui ? Vivement le printemps 

Ce midi, chou vert braisé et saucisse de Morteau, je vais me régaler 

Niveau poids, ca se maintient, j'avais pris 1.7 kg en Alsace, je l'ai reperdu avec en prime 100g. Pour rester svelte, l'Alsace c'est pas le on plan enfin il faut dire que 10 fois le restaurant + des repas bien arrosés chez les amis sans compter les petits déjeuners de rois pendant 10 jours, je ne m'attendais pas à avoir maigri 

Et vous, pendant les fetes vous avez repris du poids ?

et bonne journée les filles.

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2017 à 09:12

bonjour les filles

ici il ne fait pas froid, il a plut toutes la journée d'hier

ca va changer

c'est bienLola, avec l'alsace et les fetes tu n'a pas pris beaucoup

moi par contre j'ai repris énormément, je me demande si je vais y arriver

ce matin 126,2 ,c 'est énorme

ce matin j'essaie ww, j'espere y arriver a perdre un petit chouia

bonne journée Lola, Adele et Pénélope

Utilisateur133693

Posté le 16/01/2017 à 19:24

Moi,j'avais repris aussi,1kilo500 avec,comme toi Lola,le picolage et des brioches aux pralines tous les matins au petit déj..

J'ai reperdu presque tout en mangeant normalement..

Il fait plus froid aujourd'hui ...

Bonne soirée      

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2017 à 06:40

bonjour les filles

c'est bien Adele que tes kg pris pendant les fetes sont presque repartis

ici il fait froid aussi, c'est reparti

en ce moment on a la petite derniere qui est malade

bonne journée Adele, Lola et Pénélope

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2017 à 09:35

les copines,

Violette, apparemment pendant les fetes tu n'as pas été serieuse toi non plus, mais bon ... c'est les fêtes! il faut rectifier le tir maintenant comment se passe ton regime WW ? J'espère que tu n'as plus planqué des nougats ou des chocolats dans ton tiroir

Adele, comme toi j'ai tout reperdu mais moi j'ai refais la phase d'attaque pendant 4 jours après les excès ca a été vachement dur  mais en 4 jours j'avais perdu1,3 kg puis la semaine dernière quand je me suis pesée ( vendredi ) j'avais encore perdu 500g donc au final je pèse 100g de moins qu'avant Noel cool ...  il faut dire que j'ai arrêté la picole  sauf ... mon verre de champagne au resto le vendredi soir ( des fois 2 ) 

Pour nous, le temps pour l'instant reste stable il a gelé cette nuit, tout est blanc c'est un vrai plaisir des yeux, les saleuses vont et viennent le froid est piquant, la pompe à chaleur et la cheminée tournent à plein régime, on va avoir de belles facture EDF ...

Ce midi, escalope de veau à la crème et champignons + haricots verts.

bonne journée et soyez prudentes si vous sortez.

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2017 à 19:27

bonsoir les filles

si justement Lola j'avais planqué des nougat et guimauve dans mon tiroir, je les ai fini ce soir

demain tranquille

c'est bien Lola que tu as tout reperdu, vous avez plus de volonté que moi

j'arrete l'ordi déconne

bonne nuit a toutes 

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2017 à 08:00

Coucou mes princesses

Désolée pour mon absence, en fait j'ai fait une méga allergie : toutes les zones découvertes (visage, cou, mains) se sont mises à "brûler" avec plein de petits boutons presque comme un méga coup de soleil, j'étais au travail hein

Alors direction médecin et arrêt le temps que la peau se refasse un peu

En vérité je me demande si ce n'est pas dû au froid, ma peau ne supporte rien et dans le bus on meurt de chaud et on attend dans le froid, ensuite bureau surchauffé etc

Voilà, j'espère que vous allez bien

Utilisateur133693

Posté le 18/01/2017 à 19:23

j'en ai marre,j'avais fait un grand message,il n'est pas passé...

oh,Pénélope,tu n'as pas de chance,pauvrette,j'espère que ta peau ira mieux rapidement.

Violette!!                   

LOLA,    c'est toi la meilleure,tu as tout reperdu avec un bonus,c'est super!!!

il a fait froid,cette nuit,ce matin,nous avons eu-8,4°,mais un beau soleil,cet après midi on a eu+7°au soleil,mais on avait perdu

l'habitude de températures aussi froides...hier,on est allés faire nos 10 kilomètres à l'abri du vent,s'était super..

salade de h-verts+patates+fêta+oeufs durs+1 filet de poulet et une pomme (menu de midi)ce soir c'est pizza party 

bonne soirée,bonne nuit     

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2017 à 07:35

bonjour les filles

Pénélope je suis désolé pour toi, j'espere que ca vite s'arranger

les changements de température ce n'est pas bon pour l'organisme en général

ici la petite reprend l'ecole ce matin, le garcon prend la releve (gastro), moi pas bien non plus ce matin

les microbe ne veulent pas nous quitter

merci Adele pour me secouer un peu

bravo pour la marche et tes repas

Lola tu va bien, je pense que les travaux de ta maison sont a l'arret en ce moment, il vontvite reprendre

bonne journée a vous 3

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2017 à 08:38

Vous êtes trop gentilles

merci  

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2017 à 14:02

les copines,

Effectivement Violette si chez toi il y a toujours des malades tu vas avoir du mal de t'en sortir ils annoncent des températures positives à partir de dimanche du moins dans le nord. Tu as raison, en ce moment les ouvriers sont en intempéries ils seront de retour la semaine prochaine.

Ici pour l'instant il y a du soleil mais il fait froid le givre est present depuis 8 jours Et chez toi ?

Adele il fait froid dans ton coin tu as du çourage d'aller te ballader à pieds moi, je préfère le faire en voiture  As tu fait ta salade de chèvre chaud ? Bah nous en ce moment on mange plutot des plats bien caloriques vu le froid ... pas évident pour moi, je me restreins en comptant les calories mais je mange quand même comme mon chéri sauf le jeudi jour de protéines pures. Ce midi j'étais seule donc j'ai mangé une énorme escalope de veau avec jambon et vache qui rit allégée façon cordon bleu ( recette Dudu ) puis une bonne part de flan vanille Dudu également ca va je suis calée  j'espère ne pas couler cet après-midi car à 16h je vais à la piscine avec 2 copines , ca va faire du bien de  il faudra juste bien se couvrir en sortant

les copines et toi Violette ne mets plus ton nez dans les nougats hein !!!  

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2017 à 07:38

bonjour les copinettes

Lola on doit avoir le meme temps a quelque chose pret

les nougat il m'en reste 2petits , hier je n'y est pas touché.

hier j'ai fait une rouelle de porc, evidement je n'ai pas résisté ,au gras de porc , j'adore avec pain moutarde

comme notre bonne copine était la au moment de midi, elle a mangé avec nous.

je me suis fait disp**er, mange le gras , elle m'a dit, je l'ai mangé quand meme.

j'ai aucune volonté

la copine est au régime aussi , elle pert, elle ne mange pas beaucoup, hier elle a mangé avec la rouette, une noisette de purée et salade d'endive et un petit morceau de pain, il faut que j'en prenne de la graine.

tu as bien profité a la piscine

Adele tu ne gele pas trop

bonne journée Adele, Lola ,Pénélope ca s'arange ta peau

Utilisateur133693

Posté le 20/01/2017 à 08:03

-5°ce matin,hier on avait -10°çà se réchauffe  hier,on est allés marcher à nouveau,il faisait plus doux l'après midi.

avec ce temps on a envie de plats qui réchauffent,mais,pour les kilos ce n'est pas ce qu'il y a de mieux...et non,je n'ai pas encore fait la salade,mais,je vais faire les courses tout à l'heure,j'achèterai une frisée et,on mangera la salade demain.

Violette,vous allez mieux?les petits et les grands?

Pénélope,ta peau s'est arrangée?

LOLA,c'est restau,ce soir,je suppose?

je pense qu'aujourd'hui on n'aura pas le soleil,tant pis,on fera avec...

bonne journée

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2017 à 08:05

Ahhhhh ma petite Violette on ne te changera plus hein ??? Tu es une vilaine gourmande  quand l'envie réelle de perdre du poids te prendras, je pense que plus rien ne va compter à part cette obsession et la, tu feras des choix plus judicieux concernant ton alimentation, en attendant il faut essayer de limiter les dégâts...

Hier, nous sommes restées un peu plus de 2h a  on a fait des longueurs ça fait du bien 

Aujourd'hui je fais du ménage puis mes courses, ce soir petite détente au Resto demain, des amis viennent prendre l'apéro que je vais faire " dînatoire " quant à dimanche, nous sommes invités à Arras chez le cousin de mon mari.

Bonne journée les copines      

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2017 à 08:11

Adele,

Effectivement, on ne change pas nos habitudes ( comme des vieux  ). Moi pour la salade je fais avec un mélange de salade verte et rouge.

Ici ce matin - 3° mais il va faire du soleil tout comme hier et çe pour quelques jours je çrois mais malgre sa présence il ne dégèle pas.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.