Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

nouveau depart

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur133693

Posté le 27/11/2016 à 18:43

les filles!!

ta maison avance à vue d'oeil,Lola,elle va être magnifique!!

hier matin,j'étais très bien,après le repas de midi,une catastrophe,j'ai eu des douleurs insupportables tout l'après midi,je

suis allée me coucher à 20h sans manger...oui,Lola c'est à l'estomac que j'ai des ulcères...il ne me faut pas de café,pas de tomates,tout

ce qui est un peu acide est proscris....il ne me reste que 2 cachets anti douleurs,j'espère ne pas être malade toute la nuit...

j'essaie de manger plus lentement et,surtout de bien mâcher,j'avale pratiquement tout rond,d'habitude!!c'est sûr que çà n'arrange pas mon estomac.

merçi encore de votre amitié çà fait un bien fou de voir qu'on ne nous oublie pas.

bonne soirée,bises       

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2016 à 19:03

bonsoir les filles

désolé Adele que tu souffre beaucoup, ca fait mal l'estomac, ca va il l'on vu a l'eco

il ne t'on pas donné assez d'anti douleur

j'espere que ca va se résoudre rapidement

Lola ici c'est comme toi humide , gris, mais aprés midi il ne faisait ps froid, je suis aller faire ma monté et un peu plus

je suis super motivé, pourvu que ca dure

ce midi j'ai fais un civet de lievre , dans ma sauce avec le vin rouge , j'ai mis 2grand carré de chocolat ,c"est trés bon a refaire

j'ai cherché une recette ce matin sur intrenet et je suis tombé sur celle la

avec une purée

bonne soirée Lola, Adele on pense bien a toi et Pénélope 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2016 à 07:49

mes copines adorees 

Adele, je sais que les problemes a l'estomac font souffrir, il te faudra maintenant choisir les aliments compatibles avec ca, pas évident ... Si tu t'efforces a prendre le temps de manger et bien mâcher, tu verras deja la difference et peut être que tu devrais plus fractionner tes prises alimentaires manger moins d'un seul coup pour soulager le travail de l'estomac du moins tant que tu n'es pas guéri. Si tu souffres encore j'espère qu'ils te donneront à nouveau des comprimés afin de te soulager.

Violette, hier nous aussi on a vu le soleil hier apres midi mais il faisait tres froid et j'ai ete trop fainéante pour aller faire une ballade à pieds, nous l'avons fait mais en voiture 

Çe matin ma terrasse est gelee et il ne fait que 1° mais .... Il y aura du soleil aujourd'hui et ca c'est super ! cet après midi des amies viennent pour le café et tatcher un peu  

Je vous souhaite une bonne journée en espérant que toi Adele tu iras bien, et que toi Violette tu restes motivée pour le regime grooooos      

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2016 à 11:02

bonjour Lola,Adele

Adele j'espere que tes cachets font effet et que t'arrive a te soulager

en le sachant tu pourra ménager ton estomac et ca ira mieux, pas facile d'avoir toujours mal

Lola ici il a gelé un peu , mais la déja c'est mieux.

mon mari étant occupé , je suis allé a pied chercher le pain

je joins l'utile a l'agréable, comme ca la marche est faite

ce midi c'est mouton, flageolet, moi je n'aime pas ,mais bon ca change et mon h aime

bon lundi les filles

courage Adele  

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2016 à 12:05

Coucou les filles

Ah lala Adèle oui j'ai pensé à toi également

Enfin 2 ulcères çà fait beaucoup, beaucoup

Est ce qu'on t'a dit ce que tu pouvais désormais mager pour moins souffrir ?

Moi j'ai trés souvent mal au ventrinou et je mets toujours ceci sur le dos de "je suis constipée" donc je connais un petit peu

Surtout repose toi aussi

Violette alors l'anniversaire s'est bien passé ?

iCI IL FAIT FROID FROID FROID MAIS LE SOLEIL EST LA    

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2016 à 14:09

coucou Pénélope

le soleil est la aussi

oui l'aniversaire du gamin s'est bien passé, il n'y avait personne de plus , on était qu'a 6

MA FILLE A FAIT UNE RACLETTE et en gateau un grand merveilleux , du coup ce matin + 600g

bonne aprés midi Adele, Lola , pénélope 

Utilisateur133693

Posté le 28/11/2016 à 15:01

hello,les copines!!!

il fait très beau,aujourd'hui,mais 1°,ce matin,c'est bientôt l'hiver...

on n'est pas allés marcher,j'ai Maël aujourd'hui et demain à partir de 15h30...

aujourd'hui,je n'ai pas trop mal mais,je suis barbouillée,alors que je mange tout cuit à l'eau,bref,je ne cherche pas à comprendre...oui,j'essaie de manger en plusieurs fois pour voir si çà passe mieux...tout ce qui est sucre est interdit aussi à cause de la gastrite...

bravo,Violette de tenir le coup...Lola,toi,tu es toujours sérieuse?Pénéloppe et toi,tu en es où?

demain matin,j'ai coiffeur...là je vais refaire mes ongles.

bonne fin d'après midi

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2016 à 07:51

bonjour les copinettes

Adele je suis contente que ca s'arrange doucement, et surtout que tu as moins mal

la tu va reperdre des kg c'est sur, avec le régime obligatoire que tu est obligé de faire

repose toi bien ,tu va te faire belle ma belle Adele

moi j'ai trop forcé sur la marche hier, hier soir j'avait mal partout et encore ce matin

bonne journée Adele,Lola et Pénélope 

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2016 à 08:16

COUCOU

Surprise ce matin; enfin hier 63 kilos tout pile  

Bon d'accord j'avoue ce n'est pas énorme comparé aux pertes de certaines, mais je fais avec la maladie et donc je me réjouis parce que je continue de diminuer, même à mon allure restreinte

Bonne journée

Attention il fait glacial  

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2016 à 09:13

Forum Dukan : coucou les filles ce matin beau soleil mais temperature negative violette retourne marcher aujourd hui ca va rechauffer tes muscles et tu ressentiras

les filles,

Çe matin beau soleil mais temperature négative.

Violette retourne marcher aujourd'hui ca va réchauffer tes muscles et tu ressentiras moins la douleur.

Adele, moi c'est a 11h que j'ai rdv pour mes ongles je fais un remplissage + french j'y vais toutes les 3 semaines ... Et toi ?

La semaine prochaine pour moi c'est coiffeur ( racines, mèches et coupe ) ca c'est tous les 2 mois 

Comment vas tu aujourd'hui ? T'es douleurs s'estompent ?

Concernant la maison, la charpente est terminee et les caches moineaux sont deja posees, les couvreurs arrivent çe matin, ca prend vraiment forme et le résultat me plait beaucoup, j'étais un peu stressée car çe n'est pas évident de se projeter quand on fait des plans on ne sait pas trop çe que ça va donner mais pour le coup le rendu est top.

Çe midi tartiflette d'endives + salade verte

Bonne journée   

Utilisateur133693

Posté le 29/11/2016 à 18:58

J'ai été en panne d'Internet toute la journée  il y a des travaux dans ma rue,je pense que çà vient de là....

Ta maison,Lola,est ma-gni-fi-que!!!

Bravo,Pénélope de réussir à maigrir en étant malade..

Super,Violette,tu as de la volonté en ce moment,bravo!!!

Pour le coiffeur,Lola,j'y vais tous les mois,avec mes cheveux ras,dès que çà repousse c'est moche,et puis,je les lave tous les jours,les couleurs dégorgent assez rapidement..pour les ongles,c'est moi qui les fais,je les lime avec un kit de manucure que m'avait offert ma belle fille,je les fais bien courts et je les vernis en rouge.

J'avais,ce matin un message d'une copine que j'ai içi,son fils,41ans a fait une crise cardiaque hier soir,il est en soins intensifs..toujours de mauvaises nouvelles...

Bonne soirée     

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2016 à 10:37

les filles,

Merci Adele pour tes compliments je pense aussi qu'une fois terminée nous aurons une superbe maison  en tous cas on fait tout pour ca ...

Comment ca te santé?

Bravo pour tes ongles, tu as la patience pour le faire c'est bien, et gratifiant moi, je cherche la facilité 

Ici toujours soleil et Temperature fraiche mais c'est plutôt sympa ... Çet après midi mon cheri est en congé, nous allons aller a Dadizele chez Floralux se ballader un peu.

Violette, ça va toi ? Tu tiens le coup ?

Çe midi, pavé de saumon et riz, le resto sera pour çe soir ( mercredi oblige ). Holala les habitudes 

Bonne journee les filles       glacés

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2016 à 14:14

bonjour les filles

je passe rapidement j'ai beaucoup a faire en ce moment

ma fille a glissé chez elle : résultat grosse entorce et ématome intérieur, atelle +béquille

ce matin revenu du marché a pied, marche faite

ce midi j'ait une faluche au thon

ta maison Lola commence a prendre figure, comme le dit Adele elle est magnifique

bonne promenade cette aprés midi

bravo Pénélope pour ta perte de poids

bonne aprés midi Lola, Adele et Pénélope 

Utilisateur133693

Posté le 30/11/2016 à 19:08

oh,Violette,j'espère que ta fille ne souffre pas trop et,qu'elle se remettra rapidement.

pour ma santé,aujourd'hui,c'est de nouveau des douleurs,j'en ai marre,si d'ici deux où 3 jours je ne vais pas mieux,je vais revoir le médecin.

Bon restau,ce soir,LOLA...

demain,je ne suis pas là de la journée,on part de bonne heure pour aller à Rodez faire les boutiques.

Pénélope 

bonne soirée     

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2016 à 10:25

Hello à toutes

Courage Adèle, aussi bien pour tes douleurs que pour les bad news

Toujours glacial, j'espère que cela va durer pour éliminer celles qui m'aiment trop (moustiques) et puis le soleil est là

Bonne journée  

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2016 à 20:17

bonsoir les filles

j'espere que tes douleurs vont se calmer Adele, pas facile d'avoir toujours mal

profite demain pour tes emplettes de noel , j'espere que tu n'aura pas mal

ma fille c'est pas facile non plus, c'est sur elle a fort mal, elle na pas pu aller en formation aujourd'hui ni demain

Pénélope c'est sur en ce moment tu est tranquile avec tes amis les moustique et c'est un bon temps sec

bonne nuit Adele, Lola et Pénélope 

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2016 à 20:17

bonsoir les filles

j'espere que tes douleurs vont se calmer Adele, pas facile d'avoir toujours mal

profite demain pour tes emplettes de noel , j'espere que tu n'aura pas mal

ma fille c'est pas facile non plus, c'est sur elle a fort mal, elle na pas pu aller en formation aujourd'hui ni demain

Pénélope c'est sur en ce moment tu est tranquile avec tes amis les moustique et c'est un bon temps sec

bonne nuit Adele, Lola et Pénélope 

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2016 à 08:24

Oui tanquille  

Ce week end je m'attelle à la préparation des braedele, mon mari en exige

J'ai vu dans certaines boulangeries qu'elles les vendaient à 32€ le kilo

C'est abusé  

LOLALAGITANE

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur133693

Posté le 02/12/2016 à 18:44

on peut avoir ta recette,Pénélope?et,comment tu les conserves jusqu'à Noël?

Violette,toujours sérieuse?et ta fille,la pauvre,elle doit déguster..

Lola,tu dois préparer le week-end?tu vas où,te balader cette fois?

il a fait froid cette nuit,-2°,je sais bien que chez vous ce sont des températures normales en hiver,mais içi,on na pas trop l'habitude...

je n'ai pas acheté les cadeaux de Noël,encore,j'attends les directives des parents..

bonne soirée,       

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2016 à 20:15

BONSOIR LES FILLES

Pénélope c'est polonais les braedele, ton mari aime les bonnes choses

Adele tu est partie faire les magasin, tu n'a rien trouvé, ca change un peu de son quartier

moi sérieuse pas trop, ce n"est pas le top

je marche 30 a 45mn chaque jour, c'est déja ca

je pensais qu'il faisait froid par chez toi Adele, tu habite prés des montagnes ou je me trompe

bonne soirée, bonne nuit, bon w end Lola, Adele et Penelope 

Utilisateur133693

Posté le 03/12/2016 à 18:28

Je suis à 80 km de Béziers et 120km de Montpellier,Violette,les montagnes sont loin de chez moi...par contre Rodez,où je suis allée jeudi est presque dans le nord du département,il fait beaucoup plus froid qu'ici,où on est tout à fait au sud.

Continue à marcher,Violette,c'est déjà très bien...

Bon week end,les filles     

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2016 à 10:18

les filles,

Violette j'espère que ta fille va un peu mieux, elle n'a vraiment pas de bol ....

Adele, t'as ete voir pour un ilot ? Ou des fringues  t'as pas eu trop froid ?

Hier, sommes allé a la mer pour faire courir Gitane et faire une petite ballade en compagnie de mon oncle et sa femme qui sont chez nous pour quelques jours, le soleil brillait mais l'air etait frais, la digue etait pleine de monde ainsi que les cafés, trouver une table dispo n'a pas été une li çe affaire

Nous venons tous de terminer le petit dej, je profite que la salle de ains soit occupée pour vous donner des news,

Çe midi ( enfin plutot vers 14h) nous ferons des côtes a l'os cuites dans la cheminée accompagnées de pommes de terre sautees et haricots verts en entrées hier nous avons acheté des st Jacques.

Bon dimanche   

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2016 à 12:29

bonjour les filles

Adele je ne sais pas pourquoi je croyais que tu habitais prés des montagnes

la c'est sur il fait meilleur que chez nous , etes vous loin de la mer

je ne suis pas bien ainsi que mon mari, moi j'ai une bronchite et mon mari un virus, moi je dirais plutot la grippe pour lui, il a du mal a se tenir debout

le medecin a dit un virus, n est pas en forme

pour moi ca a commencé vendredi , j'avais été marché quand meme , mais depuis je n' ai plus le courage

Lola profite de ta famille, bon repas, bon appétit

tu les fait comment tes st jacques

bonne aprés midi a toutes, il a bien gelé , la le soleil arrive 

Utilisateur133693

Posté le 05/12/2016 à 16:16

le plus près de la mer,c'est à 80 km de chez moi,Violette!!!

oui,Lola,j'ai trouvé ce que je cherchais,il est entrain de se faire,mais,6 semaines de délai 

super ton menu de dimanche hum,les côtes grillées et les coquilles st Jacques,un délice.

Violette,ton mari n'a pas l'air en forme,le pauvre!!prends bien soin de lui et,soignes toi,toi aussi par la même occasion.

il fait doux c'est un peu couvert.

bisousss à toutes!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.