Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

nouveau depart

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur133693

Posté le 15/12/2016 à 18:26

Merçi,Pénélope,oui,moi,je les ai eus 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur133693

Posté le 15/12/2016 à 18:28

Encore très beau,aujourd'hui ...je suis allée tenir compagnie à mon frère,il y avait qq jours que je n'y étais pas allée..

Bonne soirée     

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2016 à 18:42

bonsoir les filles

merci Penelope j'ai bien recu aussi

je vais essayer d'en faire

je me depeche j'ai les enfants a manger ce soir et mon mari a besoin de l'ordi

bonne soirée Adele, Pénélope, Lola 

Utilisateur133693

Posté le 16/12/2016 à 19:04

je continue ma déco de noël,je suis en retard...j'ai souffert de mon estomac toute la journée,lundi,je vais essayer d'avoir un rendez vous chez le médecin.

bonne soirée,bonne nuit,bon week-end     

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2016 à 09:53

hello les filles,

J'espère qu'aujourd'hui tu souffriras moins ou plus du tout Adele, bonne deco de noel, moi cette année je n'ai rien fait pas de courage  on est invité pour le reveillon de noel chez mes parents et comme on part pour 8 jours ... Nous passerons le reveillon de la st Sylvestre a Molsheim ( 25 km de Strasbourg ) chez des amis, rentrons le 2/01.

Bon week end

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2016 à 11:23

bonjour les filles

moi pas de courage pour les décos de noel; je n'ai rien fait.

pourtant on fait le réveillon de noel a la maison avec notre derniere fille et ses enfants , le 22decembre c'est l'anniversaire de mon mari,le 23 celui de ma fille, ensuite le réveillon

ma fille étant en stage a gamme vert , elle travaille ce samedi et les 2 suivants

du coup les repas c'est moi et mon mari et les enfants qui preparons, donc ca me suffit

tu as raison Lola de profiter pur partir ca change

Adele j'espere que ton estomac va pas faire trop des siennes

j"arrete je vais préparer le repas de midi , avec les 3enfants

bonne journée Lola, Adele et Pénélope 

Utilisateur133693

Posté le 17/12/2016 à 18:16

coucou,les filles!!

je fais la déco pour les petites,même si je ne fais pas le sapin,c'est trop petit chez moi,on est trop nombreux maintenant... et bien que nous ne fassions pas les repas chez moi...nous ne serons pas là non plus,pour le 31,je ne sais pas si je vous l'ai dit,on s'en va en Bourgogne le 28 où le 30,je ne sais pas encore.

il a fait très beau...je n'ai pas eu trop mal à l'estomac aujourd'hui,mais,j'ai toujours une sensation de lourdeur 

bonne soirée,bonne nuit     

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2016 à 20:26

bonsoir les filles

nous idem Adele chez nous c'est petit, on a une cuisine , une grande chambre et une petite piece ou j'ai mon ordi

on ne trouve pas la place pour le sapin.

peut etre quelques déco

bonne soirée , bonne nuit Adele, Lola et Pénélope

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2016 à 11:15

les copines,

Cette semaine va passer tres vite  Je sais pas vous, mais moi j'ai des tonnes de choses à faire ...

Effectivement Violette si c'est ton mari et toi qui devez vous occuper des réveillons, vous n'allez pas chômer Les courses plus la préparation ...

Chez ma mere samedi soir nous serons 19 mais ma soeur et moi allons beaucoup l'aider à commancer par toutes les courses ca, çe sera pour vendredi.

Çe midi roti de veau Orloff + pommes de terre sautées et salade

Photo de l'arrière de ma maison avec portes et fenetres posées, l'avant çe sera pour un autre jour car pour le moment il y a tellement de déchets en tous genre ( palettes, briques, plaques etc ...) qu'il est impossible d'avoir toute la facade 

Bonne journee et gros    

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2016 à 11:16

Forum Dukan : facade arriere

Facade arrière

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2016 à 11:16

Forum Dukan : arriere et cote

Arrière et côté

Utilisateur133693

Posté le 19/12/2016 à 18:41

Waouhhhhhhh,qu'elle est belle ta maison,Lola 

J'ai eu adèle et Maël tout l'après midi,on est allés faire qq courses de Noël,il me manque toujours qq chose...

Le temps passe à une vitesse,c'est pas possible...je veux faire un nougat glacé et un coulis de framboises pour le réveillon,je ferai çà demain.

Il a fait froid aujourd'hui,on a eu toute la journée la même température à peine 4°

Bonne soirée,bonne nuit,à demain     

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2016 à 08:03

Hello les filles

J'espère que vous allez toutes bien

A+

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2016 à 14:09

bonjour Lola, Adele et Pénélope

Lola elle est magnifique ta maison,en si peut de temps,elle a bien avancée

celle ou tu habite maintenant , c'est le meme genre de maison, ou tout autre chose

vous serez bien

Adele courage pour ton nougat glacé, ca doit etre long a faire

moi pour la buche glacée je vais l'acheté

ce matin j'ai commandé un merveilleux chocolat blanc pour vendredi 'est l'anniversaire de notre derniere fille, elle est du 23decembre et mon mari du 22, 30ans et 1jour d''ecart

ce matin je suis aller chez la coiffeuse(changement de tete) ca fait du bien

ce midi steck haché, frite

bonne journée les filles 

Utilisateur133693

Posté le 20/12/2016 à 19:00

Pénélope,et toi,tu vas bien?

Violette,si tu as changé de tête,tu nous montrera,s'il te plait?

Tu vas commencer à faire la bringue le 22 donc,Violette,alors 22,23,24,25 hébé comme on dit içi,tu auras l'entrainement.

Il a plu et 5° toute la journée,ras le bol...j'ai fait mon nougat et le coulis ce matin,non,c'est pas très long,le tout est au congel jusqu'à samedi.

Bonne soirée     

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2016 à 07:57

Coucou

Eh ne pas oublier le 26 : c'est férié ici  

Lorsque j'étais petite, je croyais que c'était dû à l'anniversaire de ma mère (le 26)

Oui çà va Adèle, trés trés fatiguée toujours encore mais bon, pas le choix

Pour Noel, je sais que je vais être super gâtée (bon, pas par le travail ...

Et toi tes douleurs, cela s'arrange ?

Violette oui on veut voir ta nouvelle frimousse  

Utilisateur133693

Posté le 22/12/2016 à 04:37

Bon anniversaire à ton mari,Violette!!

En Alsace,vous avez des.fériés plus nombreux que dans le reste de l'hexagone,comme le vendredi saint

qui est férié chez vous.

Tu vas être gâtée à Noël?tu as de la chance,tu nous dira qu'est ce que tu as eu...

Lola,mon ami a reçu son stylo hier,il était content comme tout du cadeau,encore,Merçi de cette belle idée..

Bonne journée les filles,à partir de 7 heure,j'ai mes trois petits enfants pour toute la journée     

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2016 à 08:26

Waouh déjà debout à 4h Adèle ?

Tu ne faisais pas le ménage pour tes petits stoupps dis ?

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2016 à 08:48

bonjour les filles

merci pur l'anniversaire de mon mari, et oui il a 65 ans , ca passe

ce soir on fait qu'un apéro,avec un couple d'amis, et les bricoles qui vont avec

par contre demain on fete l'anniversaire de ma fille, avec ses enfants et une amie a nous, je ne sais pas encore pour l'entrée

je préparerais un boeuf carotte et en dessert le fameux merveilleux au chocolat blanc du patissier

et la viande du réveillon roti de boeuf

j'arrete la l'ordi déconne

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2016 à 09:29

Coucou les filles,

Adele, je suis ravie que le cadeau lui a plu  moi aussi j'ai acheté pour Noel un stylo Mont Blanc pour mon mari ( Roller ) je l'ai choisi tout blanc et argent je l'ai fait personnalité en y faisant graver son nom & prénom, lui faire des cadeaux devient de plus en plus difficile, j'espère que ca lui fera plaisir 

Violette, bon anniversaire a ta fille ainsi que ton mari et bon repas ! Hummmm le bon merveilleux au chocolat blanc  attention quand même aux calories 100g de merveilleux = 500 calories Ca plus le reste ...

Demain, je vais passer toute la journée ou presque chez maman nous ferons les courses ( auchan, chez le crémier, le pâtissier et le traiteur pour les langoustes ) ma soeur etant un peu malade ( gastro ) restera avec Miss Gitane, j'espère qu'elle sera rétabli samedi afin de nous aider à tout installer et a preparer le repas pfffff le soir nous sommes nombreux, on ne vas pas chomer

Çe midi, tagliatelles aux 2 saumons puis direction la parfumerie car il me reste une carte cadeaux de 110€ offert par la Ste de mon mari l'année derniere qui a compté du 31/12 n'est plus valable, je vais donc aller me ravitaller en produits Clarins super, la note sera moins salée 

et bonne journée les filles

Utilisateur133693

Posté le 23/12/2016 à 05:53

Pénélope,j'ai eu mes 3 petits enfants qui habitent içi,les parents étaient partis à Toulouse pour faire leurs derniers cadeaux...

Et,demain,j'ai ceux qui habitent en Allemagne,qui arrivent.

Lola,dis donc,tu le gâte ton chéri,un mont blanc!!!il doit en avoir l'utilité avec son boulot,ce serait dommage qu'il le perde où qu'on le lui

vole...

Pour mon mari,c'est un cadeau riquiqui à côté,je lui ai pris un beau polo bleu marine,il s'en contentera...

Bon anniversaire à ta fille,Violette!!!vas y mollo sur le merveilleux :   

Bonne journée     

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2016 à 08:23

Coucou les filles

Moi je lui ai pris des livres, des gels douche qu'il aime bien, des caleçons et tee shirts et une ceinture

Bon anniversaire pour ta fille Violette  

Utilisateur133693

Posté le 24/12/2016 à 07:32

joyeux noël,les copines!!!

je ne repasserai pas ce soir...bon réveillon,bonne soirée     

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2016 à 11:09

Merci Adele ! Joyeux Noel à toi également entourée des tiens.

Un petit coucou vite fait avant de partir chez maman pour tout préparer, a present elle doit être sortie de chez le coiffeur ou elle avait rdv à 9h.

Mon coffre est rempli de cadeaux que je vais déposer sous le sapin et je sais qu'il sera plein de cadeaux reçus lors de notre retour...

Nous allons passer une superbe soirée avec certains membres de la famille venus exprès pour les fetes de Seville 

Demain vers 12h nous partirons à Joinville en Haute Marne chez des amis, passerons la soirée et la nuit chez eux avant de nous rendre à Thannenkirch ou nous sommes attendus lundi à partir de15h. Nous passerons 5 nuits au " clos des Sources " puis direction Molsheim pour fêter comme il se doit la St Sylvestre avant de rentrer au bercail ...

Violette, bon anniversaire à ton mari et joyeux Noel !!! Hier j'ai pensé à toi car dans la galerie marchande de Auchan il y avait de nombreux chalets et parmi eux, un qui ne faisait que du nougat exposé en grosse mottes, il y en avait de toutes sortes Te connaissant, je suis certaine que tu aurais craqué et que tu en aurais acheté.

Allez, je suis en retard, je vous laisse, Bon reveillon et Joyeux Noel a vous     

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2016 à 11:13

Forum Dukan : bisou bisou bisou

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.