Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/11/2016 à 08:38
Adele, je penserai a toi çet après midi a 16h j'espère qu'ils trouveront çe que tu as ... Donner nous des news des ton retour
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/11/2016 à 08:39
bonjour les filles
hier soir impossible de me connecter
je suis contente de te lire Adele, ton rendez vous approche tant mieux. je vais bien penser a toi, j'espere comme tu dit qu'il va trouver,
tient nous au courant
moi depuis lundi je me suis lancer un défit ,avec 2filles sur un autre forum, 1qui marche aussi et l'autre qui nous soutient
on a pas mis trop haut 30mn par jour, c'est réalisable,et ca me relance
j'ai laissé les douceurs de coté, je fait attention a ce que je mange
je me suis pesé lundi 124,4 et je me repeserais peut etre jeudi, ca dépendera , car ma fille voulais aller quelque part ce soir,
si ca ne se fait pas tant mieux
je me suis lancer un défit aussi toute seule, je ne sais plus si j'en est parler
arriver a 120kg pour le 22decembre , jour anniversaire de mon maris
je croise les doigt pour toi Adele
bonne journée Adele,Lola et Pénélope
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/11/2016 à 08:48
C'est un beau défi Violette et si tu fais un effort, il reste réalisable. Tu as raison de laisser les petites douceurs de côté c'est ca qui fait grossir
Bon çourage
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/11/2016 à 17:15
coucou les filles
Adele on attend des nouvelles, moi aussi je pense fort a toi
a tout a l'heure je l"espere
Utilisateur133693
Posté le 23/11/2016 à 18:58
les filles!!
bon,je suis donc allée chez le médecin,demain matin,prise de sang,vendredi à 8h30 je vais à l'hosto faire une echographie abdominale,pour éliminer un éventuel anévrisme de l'aorte,çà me fout la trouille..où une pancréatite...et vendredi:11h20 re médecin pour avoir le diagnostic ,puisqu'avec les résultats,je devrais savoir qq chose,je vous dirai vendredi après midi.
on a eu un temps affreux,un vent de malade et des trombes d'eau,bonne soirée..
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur133693
Posté le 23/11/2016 à 18:59
merci d'avoir pensé à moi
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/11/2016 à 19:37
bonsoir Adele
je suis contente de te lire et d'avoir des nouvelles
courage pour les examens
il ta donné des bon anti douleur ,ou ca se calme
on attend avec toi les resultat, il vont etre bon , il le faut ma belle Adele
bonne soirée ,bonne nuit
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/11/2016 à 19:40
Coucou Adele, merci pour l'info ... On attend avec impatience vendredi pour en savoir plus, ne te tracasse pas trop quand même, tu verras ça va aller
Bonne nuit, à demain
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/11/2016 à 19:51
Violette c'est dingue on pense a Adele toutes les deux en même temps si c'est pas de l'amour ca ...
Adeleeele !!! Tellement on t'aime on pense a toi !!!! Grooooooooos
Utilisateur133693
Posté le 24/11/2016 à 19:34
oh que vous êtes mignonnes de penser à moi!!!
non,pour le moment les remèdes ne me calment pas,j'ai eu une de ces crises à midi!!!mais,çà ne fait qu'un jour que je les prends et la pharmacienne m'a dit vous avez un traitement de cheval..j'ai fait ma prise de sang ce matin,le biologiste m'a dit,ne vous faites pas trop de soucis,déjà vous n'avez pas de fièvre,pour le pancréas,c'est important....de toutes façons,j'en saurais un peu plus demain,quand j'aurai fait l'échographie,je vous donnerai d'autres nouvelles dans l'après midi parce que j'ai rendez vous chez mon médecin vers 11h30,il suffit qu'il ait du retard,je ne sais pas quand je sortirai.
bonne soirée mes copinettes.
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/11/2016 à 19:52
Adele chérie je suis heureuse de te lire j'ai regardé au moins 10 fois aujourd'hui si tu donnais signe de vie ... Vivement demain qu'on soit fixé ensuite ils te donneront le traitement adéquat et tout rentrera dans l'ordre j'ai vu aux infos que dans ton coin il y a eu de fortes pluies et des inondations j'espère que pour toi tout va bien et que tu n'es pas concernée
Je te dis m*rd* pour demain, je suis ainsi que notre Violette avec toi, nous penserons fort a toi. Des que tu as des news dis nous steuplé.
Bonne soiree et bonne nuit malgre tout
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/11/2016 à 06:47
bonjour Adele et Lola
hier je n'ai pas eu le temps de passer, entre l'ortophoniste pour Enzo, la marche,j'ai mélangé l'utile a l'agréable, au lieu d"attendre dans la salle d'attente j'ai été marché, pas de perte de temps
Adele tu na pas de chance , mais ca va aller, vivement cette aprés midi,
hier en me levant comme maintenant je suis passé, et impossible de me connecté, il y des jours avec et des jours sans
moi aussi je fait comme Lola je passe beaucoup voir dans la journée, voir si toute les deux ainsi que Pénélpe n'avez pas mis un message
courage Adele, on t"aime ma belle
bonne journée a vous 3
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/11/2016 à 08:53
Adele, tu dois être en plein examen à l'heure qu'il est, je t'envoi de bonnes ondes
ma belle Adele ainsi qu'à toi ma Violette.
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/11/2016 à 17:42
coucou
Adele on attend des bonnes nouvelles
Adele, Lola et Pénélope
Utilisateur133693
Posté le 25/11/2016 à 18:50
j'avais posté un message vers 16h,je ne sais pas où il est parti...
j'ai fait mes examens tout va très bien pour le pancréas et l'aorte abdominale,j'ai 2 ulcères et une gastrite,mais que c'est
douloureux,je n'aurai pas cru....je fais mon traitement et,normalement 2 où 3 jours à avoir un peu mal et puis,çà doit passer,on verra bien.
il a fait à peu près beau aujourd'hui et là,il pleut à nouveau...
je vais aller au dodo de bonne heure,je suis hs!!merci encore,les copines,je vous aime
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/11/2016 à 20:17
bonsoir les filles
je suis contente de te lire ma belle Adele et contente de savoir que tu n'a rien de grave
j'espere que la douleur va s'atténuer
bonne soirée, repose toi bien , gros bisou
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/11/2016 à 07:55
les copines,
Je suis super heureuse que tu n'as rien de grave Adele chérie bon, d'accord il y a les douleurs mais elles vont passer avec ton traitement. Depuis que tu avais annoncé la nouvelle, je n'arrêtais pas de penser a toi le jour comme la nuit, j'étais stressée et quand meme inquiète meme si je me répétais sans cesse " ca va aller " tu comptes beaucoup pour moi ( ainsi que Violette ) et je veux te savoir, vous savoir, en super forme
Pour parler d'autre chose, ca y est la charpente de ma maison est terminée, les palettes de tuiles ont été livrées hier, les couvreurs arrivent la semaine prochaine mais je ne sais pas quel jour ...
Hier apres midi Gitane est venue avec nous sur le chantier et sous les regards attentifs et amusés des maçons et charpentiers elle courrait comme une folle d'un bout à l'autre sur tout le rez de chaussée de la maison en dérapant de temps en temps elle etait enragée elle avait l'air heureuse evidemment toute la surface sans cloisons a part les murs porteurs elle savourait pleinement les 217m2. Quel numero celle la ...
Je vais essayer de vous mettre des photos prisent par mon cheri, car moi je ne suis pas monté a l'étage vu qu'il n'y a pas d'escalier l'accès se fait par échelle et je n'ai pas osé car pour monter ca va mais pour descendre c'est un peu dangereux.
Voilà mes chères copines, passez un bon week end et s'il fait beau profitez du soleil
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/11/2016 à 08:01
Démarrage de la charpente mercredi ....
LOLALAGITANE
Ce message a été supprimé par son auteur.
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/11/2016 à 08:09
Charpente terminée vendredi 16h vue de la moitié de l'étage il y a la même chose de l'autre côté mais impossible de faire un vue d'ensemble c'est trop grand, il manque toujours un morceau
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/11/2016 à 08:11
Facade arrière
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/11/2016 à 16:02
bonjour Lola, Adele et Pénélope
elle va etre magnifique votre maison Lola, la charpente est trés belle, ils ont bien travaillés, ca prend figure
si cela continue ca peut aller vite, aprés ca dépend du temps
Gitane a de la place pour le moment, elle est heureuse
j'ai pensé particulierement a toi ce midi
au info on a vu le Maroc,on a vu l'atlas, il on montré les tentes, je ne sait pas si on appelle ca comme ca
moi aussi je vous apprécie toutes les 2, Adele, Lola
ce soir on fete les 10ans de Enzo, ma fille fais une raclette + 1morceau de merveilleux, pas de régime ce soir
bonne fin d'aprés midi Adele et Lola et Pénélope
Adele j'espere que tn traitement te soulage
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/11/2016 à 16:43
Holala Violette, raclette + merveilleux ca va taper
Bonne soiree
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/11/2016 à 09:53
bonjour les filles
tu as raison Lola, il était tés bon ce merveilleux
la guepe n'est pas folle , je me suis pesé samedi matin , 123,2 _1kg depuis lundi,ca me va tout a fait
Adele tu va mieux , a tu moins mal
bon dimanche Lola ,Adele, Pénélope
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/11/2016 à 10:36
les copines,
Violette tu m'as donné envie avec ton merveilleux Je pense que tu as passé une bonne soirée, bravo pour ton 1,2kg en moins.
Adele, est çe que ton traitement porte ses fruits? Tu vas mieux ? Dis-moi tes 2 ulcères, ils sont ou? A l'estomac?
Aujourd'hui le temps est gris, l'atmosphère est froid et humide. Çe matin sur la terrasse j'ai vu pour la 1ère fois depuis le début de l'automne le petit rouge gorge il est trop mignon mais il annonce le froid donc je çrois que la galere va commancer ...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.