Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/10/2016 à 09:23
hELLO 0 TOUTES
acha, lorsqu'on se plaindra du froid, tu pourras nous narguer hi, hi
Il n'y a pas de fromage bla,nc au Québec ? Ont ils des yaourts ?
Pour les menus, tu peux regarder là, sur le forum, en haut à gauche, tu as plein de recettes aussi bien PP que PL
Tu nous dira si tu trouves ce qu'il te faut
Là la migraine va mieux, cela annonçait ma ZR en fait
De ce côté c'est de pire en pire
Vivement la ménopause
acha
4 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/10/2016 à 15:10
bonjour les filles
voilette, cet automne est quand même blizard il fait pas très froid d'habitude en cette période d'année on commence à geler, mais la il fait encore entre 10 et 24 degrés.
Penelope tu ne peux pas imaginer le froid ici pendant l'hiver jusqu'à -30 parfois mais on est bien équipé hihihi
pour le fromage blanc le profitar et d'autres ingrédients on galère vraiment pour les trouver sinon ils ont pas les mêmes noms que chez vous
je vais essayer de trouver des recettes qui me conviennent avec les ingrédient que je trouve ici . Merci pour vous toutes
bonne après midi
Utilisateur133693
Posté le 19/10/2016 à 18:42
bonjour!!!
Promis,juré,je me pèse demain....j'ai complètement oublié
Vous allez bien?......je suis épuisée,je ne dors pas bien....je vais devoir faire qq chose pour retrouver des nuits plus reposantes..
Acha,c'est pas évident si tu ne trouves pas les produits,quoique,j'ai fait ce régime pour la première fois en 2004,à l'époque on n'avait droit qu'au produits les plus basiques et on maigrissait bien...le protifar et tous ces adjuvants qui sont permis maintenant n'existaient pas.
Pénélope,tu as toujours tes problèmes de santé où tu vas mieux?
Violette, pas trop de razzia du côté des nougats?
Lola,çà y est,l'arrosage est terminé?pour cette fois
Bonne soirée,les filles!!!c'est bien couvert ce soir..on aura la pluie..
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
LOLALAGITANE
Ce message a été supprimé par son auteur.
LOLALAGITANE
Ce message a été supprimé par son auteur.
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/10/2016 à 11:11
bonjour les copinettes
Lola ca vaut encore un arrosage
tu as prévu ta réserve de champ
tu as raison c'est impressionnant de l'interieur, je pense qu'il sont une bonne équipe, en plus tu les soudois, avec les petits pain
je suis étonnée que ca monte si vite
je suis contente du partage, on voit ta maison monter a vu d'oeil, en meme temps que toi
je reviendrait plus tard
j'ai les enfants, ma fille est en stage
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/10/2016 à 11:53
Hello à toutes
Adèle, tu peux tenter l'Huile essentielle d 'orange ou de lavande, mettre qq gouttes sur le poignet ou l'oreiller, voire prendre un bain avec qq gouttes
La lavande est un anti anxiété et angoisses parfait
Oui j'ai toujours mes soucis de santé, j'essaie de ne plus trop me plaindre, cela donne le sentiment que je passe mon temps à râler
C'est surtout la fatigue qui est handicapante
Je rentre tout de même à pied le soir (1h)
Cà vide la tête
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/10/2016 à 12:58
me voila revenue
pas lomptemps la grande me redemande déja l"ordi
elle me fait beaucoup de crises d'angoisses ce matin, je suis fort stressé
Pénélope tu est repartie a travailler pas trop loin de chez toi, tu disais au début de la rentré que tu travaillait dans un autre département
1h de route a pied c'est beaucoup le soir , en plus maintenant il va faire noir de bonne heure
Acha c'est bisard qu'il fait encore bon chez vous, tant mieux
Adele je n'ai plus de nougat , mais je trouve autre chose de sucré , comme les bombon, je suis comme les enfants
ce matin ca va, pas touché au sucré, il faut que ca dure
ce midi pate beurre, morceau de jambon
bonne journée a toutes
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/10/2016 à 14:32
Hello
Oui je suis dans un autre département dans le sens "service"
C'est dans le même bâtiment, situé à 1 heure de mon domicile
S'il fait nuit, je suis le bus ...à pied, je ne passe pas par les jardins alors
Faut se montrer prudente tout de même
Dis, vIOLETTE? as tu testé l'huile essentielle de lavande sur ta "grande" ?
Pour calmer ses crises d'angoisses ?
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/10/2016 à 09:55
les filles,
Violette, pour ta petite fille vous devriez essayer les fleurs de Bach c'est miraculeux ...
Tu peux en trouver dans certains magasins bio mais le mieux c'est sur leur site internet.
Dans ton moteur de recherche ( ex.google ou Yahoo ) tu tapes : Tom Vermeersch fleurs de Bach Puis dans les propositions tu cliques sur Tom Vermeersch et la tu peux commander en sélectionnant a gauche de l'écran tu choisi " stress " tu peux aussi lui demander des conseils il te répondra tres vite et te demandera les symptômes exacts puis selectionnera des plantes et en fera une composition spécialement pour elle Sinon il y a une préparation toute faite pour le stress et les angoisses c'est le n° 71. Moi j'ai une composition spécialement sur mesure et c'est vraiment miraculeux 3 à 4 fois/ jour quelques gouttes sur la langue et les angoisses ainsi que le stress et tout les autres dégagements s'envolent quasi immédiatement Ça coûte 39€ pour 50ml. Tom Vermeersch est un psychologue certifié et expert en fleurs de Bach. Les fleurs de Bach soignent tous les maux et c'est aussi pour les animaux
Voilà ... Bonne journee
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/10/2016 à 10:03
bonjour les filles
merci Pénélope pour ton idée pour l'huile essentiel de lavande, on va essayer
elle a déja une autre huile essentiel pour l'aider a dormir
a oui je n'avait pas compris , je pensais que tu était partie dans un autre département limitrof
Lola tu surveille le mntage de ta maison
bonne journée Lola,Pénélope,Acha et la belle Adele
Utilisateur133693
Posté le 21/10/2016 à 18:52
Avant d'oublier,je pèse:66.200kg.
Merçi,Violette,tu es un amour...je suis vieille:66ans dans qq jours
Super ta maison,Lola,arrosage ce weekend,je suppose...
Pénélope,tu est courageuse,je ne pourrai pas rentrer comme toi,à pied,la nuit.
Acha,çà và?
Merçi pour vos conseils,je déteste l'odeur de lavande,mais,j'essaierai,j'en ai marre de ne pas dormir,oh,et puis,je discute trop longtemps sur Facebook avec mes amis qui habitent à l'étranger...
Bonne soirée,bonne nuit,
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/10/2016 à 10:05
Bonjour les filles,
66,2 kg ! Super Adele ca descend encore 5 kg et tu auras atteint ton but c'est quand ton anniversaire ? Ne dis pas de bêtises, 66 ans de nos jours çe n'est pas vieux
Çe matin le soleil brille j'espère que ca va durer, cet après midi nous aimerions allez a la mer se ballader sur la digue pour faire courir Gitane.
Passez un bon week end les filles
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/10/2016 à 14:05
bonjour a toutes
Lola je viens de voir ton message ,avec le lien , pour les crises d'angoisse, merci, je dirais a ma fille qu'elle essaie
on a une belle jounnée, bonne promenade si vous allez avec gitane au bord de la mer
c'est bien Adele le poids baisse ,c'est bien
je me répete tu est jolie et comme le dit Lola ce n'est pas vieux 66ans
comme le dit Adele, Pénélope tu est trés courageuse , moi je ne le ferai pas non plus , faire 1h a pied le soir
Acha tu t"en sort avec tes produit pour le régime
bon w end a vous 4
Utilisateur133693
Posté le 23/10/2016 à 06:01
Coucou,les filles!!!
Mon anniversaire,c'est le 28,vendredi,je crois!!!
Violette tu es trop gentille,je suis ordinaire,et puis,on est comme on est....je n'avais aucune envie de mettre des photos de moi sur Facebook,j'avais,jusqu'à maintenant la photo de mon chien,mais,les jeunes avec qui je suis amie,qui sont expatriés depuis longtemps et qui me connaissent voulait me voir,alors,j'ai cédé.
Bon dimanche à toutes!!!il doit pleuvoir ici
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/10/2016 à 11:45
Coucou les filles
Gros gros soucis pour tenter de me connecter ce week end
L0 JE TENTE ENCORE
adèle, tu as ton anniv comme l'un de mes frères hi, hi
As tu testé l'odeur mandarine en Huile Essentielle (comme tu n'aimes pas la lavande)
Vais voir si cela a fonctionné...
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/10/2016 à 13:43
les copines,
Ici, depuis hier brouillard demain le soleil revient et reste au moins jusque dimanche enfin d'après la meteo ...
Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'une de mes amies cet aprem je vais lui chercher un cadeau, çe soir elle nous invite à diner
Çe matin toujours 64.5kg pas de changement pour le moment.
Bon après midi
Utilisateur133693
Posté le 25/10/2016 à 07:13
bonjour!!!
Vous allez bien?toujours une grande douceur,près de 20° le matin à 5h..aujourd'hui,je crois qu'on aura la pluie..
Bonne journée
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/10/2016 à 08:03
bonjour les filles
Lola c'est bien tu te maintient
moi aussi probleme, moi c'est l'ordi qui bloque
ici frais le matin
bonne journée a vous 4
Acha ca va
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/10/2016 à 11:13
Bonjour les filles,
Adele ici il fait beaucoup plus frais le matin mais nous avons le soleil ...
Violette si ton ordi qui beug ou qui rame, eteins tout puis redémarre souvent ça fonctionne mieux apres
Je viens de rentrer du chantier et ca y est la dalle de l'étage est coulée c'était assez impressionnant il y avait 3 camions toupie
Maintenant plus qu'a attendre une dizaine de jours de séchage et les maçons pourront terminer les pignons, suivra ensuite la charpente
Voilà pour les news portez vous bien les miss bon appétit et passez un excellent après midi
Pour nous çe midi, endives au gratin
Utilisateur133693
Posté le 26/10/2016 à 06:42
Bonjour,les filles!!!
Çà monte toujours aussi vite,chez toi,Lola
Juste un petit mot,j'ai coiffeur,comme j'y vais à pied,je ne m'attarde pas.
Bonne journée
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/10/2016 à 07:30
bonjour les miss
Lola l'ordi se bloque ,je ne peut plus rien faire, la souri est a l'arret, alors je doit l'arreter et tout recommencer, c'est un vieux, tant qu'il fonctionne , il fonctionne
je l'arrete , je le nettoie, c'est par moment, la il a l'air de fonctionner, mais il peut bloquer a tout moment
pour ta maison c'est bien de la voir monter si vite
Adele tu doit etre jolie, montre nous une photo de ta nouvelle tete, si tu le veut ,tu as refait une coupe et une couleur
c'est bien tu fais du sport en allant au coiffeur
je me dépeche avant que les enfant arrive
bonne journée a vous 4
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/10/2016 à 07:44
Hello les filles
Bon coiffeur Adèle
Bonne journée à toutes
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/10/2016 à 13:21
Alors Adele, t'es toute belle ? Tu t'es fais bichonner toute la matinée j'espère que chez toi il fait aussi beau que chez nous et qu'il ne pleuvait pas pour ton retour a la maison vu que tu étais partie a pied ... Ici, evidemment nos températures sont basses mais le soleil briiiiille c'est deja bien
Violette pour ton ordi bah uses le comme ca et demande une tablette a papa noel Comment va ton regime? Tu gardes tes petits enfants pendant les vacances de la Toussaint?
Pour la maison, oui tout avance très vite, tous les corps de métier se suivent zéro temps mort bon la, la dalle seche on est en stand-by pour 10 jours...
Vers 15h je vais avec deux copines faire 2h d'aquabike on adore ca, c'est genial et ca nous fait un bien fou
Bon après midi les copines
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/10/2016 à 18:05
Lola oui je fini l'ordinateur comme ca, je ne vais que sur les site de régime ,fb et le bon coin alors je fais avec
quand ca va pas je l'éteins
j'éspere avoir un i pad mini a Noel ou plus tard ca dépendra des finance
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.