Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/09/2016 à 11:29
Oui Violette, dans la meme region mais 80 kms nous séparent quand même effectivement c'est mon mari sur la photo et ... Les moules étaient hummmm comment dirais-je excellentes !!! C'était a volonté, j'en ai mangé 2 fois et plein de frites, c'était troooop bon le tout avec une bonne Biere evidemment
Dis donc, félicitations ma belle ! - 700g c'est plutot une Bonne Nouvelle ca tu dois persévérer dans cette direction et plus l'aiguille penchera vers la gauche, plus tu seras bien dans ta peau tu verras
Moi çe matin j'étais a 64,7 bah je crois que c'est les frites et la biere je vais rectifier le tir cette semaine.
Adele !!! T'es encore vivante ???
tout plein les filles
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/09/2016 à 13:33
coucou Lola
évidemment frite , moule et bierre, moi aussi a chaque fois que je mange des moules , c'est avec de la bierre, c'est le nord pas de calais
c'est mon mari qui ma fait connaitre la bierre
merci Lola, la il faut que je tienne, et que j'arrive trés vite au poids de ma reglette
ca vient
bonne journée Lola et Adele tu dois etre occupée
Utilisateur133693
Posté le 26/09/2016 à 16:08
j'suis là!!!je suis passée hier après midi,c'est pas si vieux
aujourd'hui on a un beau soleil après le brouillard de ce matin...
bravo,Violette-700gr,c'est très bien..
Lola,tu as un peu repris,demain tu seras à nouveau dans les clous...j'aime la bière moi aussi,mais,je n'en bois jamais...
je vais voir mon frère qui habite de l'autre côté de la rivière,il s'est cassé une jambe..
bonne soirée
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/09/2016 à 18:26
bonsoir les filles
on a telement l'habitude, quand tu viens pas tu manque
ton frere habite dans la meme ville que toi
souhaite lui un bon rétablissement
bonne soirée Adele , Lola
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/09/2016 à 09:04
les copines,
Adele, j'espère que ton frère s'en remettra tres vite, une jambe ça doit être handicapant
Cette nuit il a plu un peu mais çe matin le soleil est la ... De la pluie est annoncée pour demain toute la journee
Je ne suis pas trop en forme ce matin, j'ai tres mal a la gorge, mon nez coule et je suis fatiguee j'espère que vous, vous êtes en forme bonne journée
Utilisateur133693
Posté le 28/09/2016 à 19:08
coucou,les filles!!!merci pour mon frère... en s'entrainant au karaté,il a fait un faux mouvement sur le tapis
et ..il s'est cassé la jambe droite ,tibia et péroné,juste au dessus de la cheville...il a deux plaques et,bien sûr,il ne peut pas poser le pied avant deux mois et demi,comme sa femme travaille toute la journée,son petit à l'école,il s'ennuie toute la journée tout seul,Violette,on va lui tenir compagnie,il habite à 2km de chez nous.
Lola,tu as pris froid?soignes toi énergiquement,c'est pénible d'avoir mal à la gorge.
toujours beau et chaud aujourd'hui,mais,le matin,çà caille,à peine:6 ce matin.
bonne soirée
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/09/2016 à 07:35
bonjour les filles
moi aussi je ne suis pas bien Lola, j'ai mal a la gorge aussi, c'est le temps qui veut ca, il y a trop de changement de température
hier nous sommes allé a coté de Valencienne chercher un terrarium
c'est pour y mettre mes phasmes
Adele c'est sur le temps, doit etre long pour ton frere, ca va il n'habite pas loin de chez toi
c'est le seul frere que tu as
je me dépeche le travail m'attend
bonne journée Lola, Adele
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/09/2016 à 08:54
Bonjour les filles,
Je me soigne mais j'ai bien du mal a aller mieux comme tu dit Violette ici le climat est tres humide et les écarts de températures entre le matin et l'après midi sont énormes. Ils avaient annoncée la pluie et pour l'instant le soleil brille. Ca y est les hirondelles sont parties et depuis hier les mésanges ont fait leur apparition elles. Ke best sur la terrasse réclamer a manger mais pour l'instant je ne donne rien il faut qu'elles mangent les moustiques
Violette çe sont des phasmes bâton que tu as? C'est drôle ces petites bêtes la, elles se confondent avec la nature tu en possède combien? Il parait qu'il en existe que 3 sortes, est çe fragile ?
Adele, ton frère n'est pas sorti de l'auberge 2 mois 1/2 sans pouvoir bouger oulala qu'elle galere Sans compter qu'il aura peut être ensuite de la rééducation ...
Bonne journée à vous deux plein de microbes hihihi
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/09/2016 à 09:35
coucou les filles
Lola il y a beaucoup d'espece de phasmes
les dernier que j'ai acheté , il sont tout vert il ressemble a des feuilles vertes
des phasmes scorpions curieux aussi
et un autre couple, aprés j'ai des ailés et une autre sorte, mais je ne prend pas de baton c'est trop commun, j'en ai eu aussi
on a commencé ca quand les enfants étaient petit, et on a toujours continué un peu , en arretant et en recommencant
bonne journée les filles
Utilisateur133693
Posté le 29/09/2016 à 14:31
bouhhh,tu n'as pas peur qu'ils s'échappent,tes phasmes,Violette?moi qui ai une peur bleue dès que je vois une bestiole..
alors,Lola,ta gorge et le rhube,çà va mieux?
ma famille,ne m'en parlez pas,on était :8 enfants, six garçons,deux filles...il y a deux garçons qui sont décédés,il me reste donc 4 frères,un à Bordeaux,un à Grenoble,un à Castres,celui d'içi,et ma soeur qui habite à Millau à 25 kilomètres d'içi.
il fait encore beau et chaud,mais,on voit qu'on est en Automne,l'air et plus vif et,les jours plus courts.
bonne fin d'après midi.
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/09/2016 à 07:28
bonjour Lola , Adele
tu as une grande famille Adele, vous vous voyez régulierement
il arrive qu'ils'échappe les phasmes ,on les retrouvent souvent sur les murs, il font telement de jeune, parfois on est envahi,
c'est innofensif
hier pas beau du tout ,temps gris brouillassant, froid, aujourd'hui on verra
bonne journée les fifille
Utilisateur133693
Posté le 30/09/2016 à 18:29
hello,les filles!!
non,Violette,on ne se voit pas souvent,maintenant,tout le monde vieillit et,depuis qu'on a vendu la maison de nos parents,ce n'est plus pareil,on avait un point de rencontre,plus maintenant.
il a fait encore beau et chaud,ici,mais,je ne suis pas sortie..j'ai .
bonne soirée les poulettes
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/10/2016 à 08:13
bonjour a toutes
Adele c'est dommage que vous ne vous voyez pas trés souvent, vous etes quand meme assez loin l'un de l'autre
vous communiquez peut etre par téléphone
hier on a racheté 4poules les notre ne ponde plus beaucoup
Lola tu va surement profité du w end avec ton homme
ici rien de special
demain on invite ma fille qui est prés de nous ,avec ses enfants ,on mangera du pigeon et petit pois , les petits pois c'est le régal de la petite derniere
bon samedi, bn w end Lola et Adele
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/10/2016 à 09:09
Hello les filles,
Violette, tu habites une ferme? Tu es beaucoup d'animaux je crois ...
Tu sais Adele moi non plus je ne vois pas beaucoup ma famille en general je me sent mieux avec des etrangers Au moins eux ils ne critiquent pas
Çe matin nous allons faire des courses a Auchan car hier je n'y suis pas allée, je me sentais trop faible et j'avais pas envie de conduire
Hier soir nous avons constaté que la terrasse etait mouillée mais a part ca pas de pluie, çe matin il fait beau mais frais.
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma mere, çe soir nous fêterons ca, elle a 77 ans mais ne les fait pas elle reste jeune et branchée meme si ses douleurs parfois lui rappellent qu'elle n'a plus 20 ans ( vous me direz elle n'est pas la seule )
bon week end
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/10/2016 à 09:11
bonjour les filles
Lola notre maison est petite , pour nous 2 , c'est bien
on a des dépendance ce qui permet d'avoir des animaux, ce n'est pas une ferme on va dire une mini ferme
on a 2biquette et un bouc, des poules, un ponez,1canard indien,3coq, pigeons, un bassin avec poisson, 2tortues, 2chat, un yorcheert
phasme et voila
bonne anniversaire a ta maman , elle habite prés de chez vous
bon dimanche Lola et Adele
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/10/2016 à 11:51
les copines,
Oui Violette ma mere habite a Villeneuve d'Ascq au Domaine du Héron.
Super ta mini ferme ! J'adore les animaux tu as un york ? Je savais pas, tu n'en a jamais parlé ... Est çe que c'est un york terrier comme Gitane ?
Tes tortues sont des terrestres ? Moi je voudrais en acheter une quand nous serons dans notre nouvelle maison, je suis fan de la tortue d'Hermann quoiqu'un peu chere je crois qu'une de 15cm (pucé coûte 370€ avec certificat CIC ces petites bêtes sont protégées et c'est tant mieux
Ici aujourd'hui pluie au programme ... Pfffff c'est triste à mourir du coup cette après midi on va aller faire un petit tour a Bruges et boire une bonne bièreet manger une gaufre a la chantilly je sais c'est pas bon pour le regime mais tellement réconfortant quand il fait moche, je vais en profiter pour acheter des chocolats et des brioches ça fait un bon moment que je n'ai pas mis mon nez la dedans
Çe midi Aumônière de crabe puis pavés de saumon sur lit d'épinards ccompagné de riz ( pas de dessert vu qu'il y aura la gaufre
)
mouillés les copines. Bon dimanche !!!
Utilisateur133693
Posté le 02/10/2016 à 16:15
les filles!!
j'ai loupé l'anniversaire de ta maman,Lola,bon anniversaire un peu en retard...c'est bien qu'elle reste dans le coup,c'est bon pour le moral..
passes une bonne journée à Bruges et,régales toi....mais,n'y prends pas trop goût,sous peine de ne pas pouvoir en ressortir.
Violette,vous devez être bien occupés avec tous ces animaux,quand il faut les soigner,tous les jours,c'est
du boulot.
il a plu toute la nuit et,une partie de la matinée,maintenant il fait beau.
bonne fin d'après midi
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/10/2016 à 20:00
bonne soirée les filles
la il pleut ,la journée c'est passée sans pluie , mais le vent était froid
cette aprem on été a la foire a Etaple pour les enfants les changer
oui Lola c'est un yorck terrier, un mal , il s'appelle Teddy, il a 14ans
Adele on ne chaume pas le matin je fais broutter les biquette dans le jardin, elle désherbe , mais on dois les surveiller sinon elle vont tout manger , meme les herbe aromatique
eux +les enfants tout les matins les conduites ca occupe plus tout le reste
les tortue c'est des tortue d'eau , on en a 2
bonne soirée lola et Adele
LOLALAGITANE
Ce message a été supprimé par son auteur.
LOLALAGITANE
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur133693
Posté le 04/10/2016 à 17:55
les filles,vous allez bien?Lola,tu vas mieux?
qu'est ce qu'elle grimpe vite ta maison...tant mieux..
nous,il fait beau et chaud mais,çà ne va pas durer...
Utilisateur133693
Posté le 04/10/2016 à 17:59
j'ai envoyé sans faire exprès
Violette,l'hiver,ils restent à l'intérieur,je suppose tes animaux?
bonne soirée,je vous
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/10/2016 à 19:20
bonsoir les filles
oui dit dont Lola , elle va monter super vite ta maison, tant mieux
merci de nous montrer l'évolution
on va la voir monter comme toi ta maison
Adele le ponez et les biquette sont a l'étable l'hiver
les biquettes on les rentre tout les soir
bonne nuit a vous2
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/10/2016 à 19:40
les copines,
Aujourd'hui ohhhh surprise Je n'en croyais pas mes yeux en allant voire le chantier wahooo ils sont quand même balaises ces maçons .... Qu'est ce qu'ils vont viiiite
A part ca rien de neuf à part qu'il fait froid, tres froid 4° çe matin et un tout petit 10° en plein après midi le soleil a brillé mais çe vent d'est
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.