Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/08/2016 à 10:18
bonjour les filles
bon repas Adele
oui avec les enfants ca a été
Lola tu dois t'éclater a l'atlas profite
bonne journée Adele, Pénélope,étoile du soir,Lola
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/08/2016 à 10:19
Un petit du haut Atlas ou nous avons décidé de prolonger notre séjour. Rentrons sur Matrakech lundi 22. Avons loué des Quads pour la journée çe devrait être super mangerons çe midi le couscous hebdomadaire ( tous les vendredi car c'est le jour de la prière ) on devrait se regaler !
Hier avons vu de jolis scorpions ça fait un peu froid dans ke dos Mais .... C'est ca la nature
Et vous, comment allez vous ? Je pense souvent à toi Violette et me dis que si tu étais ici avec nous tu serais direct au regime car pas l'ombre d'une confiserie ici, tout va a l'essentiel ... Pas d'alcool, pas d'excès de table, et beaucoup de dépenses physique beaucoup de boisson hyper riches en protéines et beaucoup de légumes, peu de viande ... Des mon retour a Marrakech, je m'enfile une bonne bière j'en reve mais pour l'instant, retour à la réalité eau, thé et coca, et oui meme ici la marque coca cola est présenté partout.
Adele, continue de surveiller notre Violette et vas y doucement avec les mirabelles c'est tres sucré
Bonne journée à vous les filles
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/08/2016 à 10:22
Violette, je vois que tu es en ligne je t'envoie de grooooos et ... Sois sage
Utilisateur133693
Posté le 19/08/2016 à 19:06
Que c'est joli,cette photo,ça me rappelle Taroudan....bon couscous chère Lola!!!tu seras vite à Lundi pour boire ta bière on va l'envoyer un mois dans le désert,notre Violette,elle sera au régime d'office fais attention aux scorpions,çà pique...je connais,je suis scorpion
Les mirabelles sont très bonnes,il vaut mieux ,pour ma ligne,que je les mange comme çà qu'en tarte
Bonne soirée!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/08/2016 à 11:07
bonjour les copines
merci Lola de partager toutes ces belles photos
a travers toi je voyage et ca me plait, plus que d'y aller , non pas pour pour le régime, mais je ne veut pas prendre l'avion, je ne l'ai jamais fait et je ne pense pas le faire un jour
mais je ne dis pas jamais
ca va te rester un bon souvenir Lola l'atlas et tu le refera peut encore
régale toi avec le couscous, moi j'adore , mais j'aime tout comment je peu m'en sortir
ce midi c'est steck ,frite
je vais aller éplucher les patates
les mirabelles j'adore Adele , oui il vaut mieux les manger comme ca
bonne journée Lola profite, Adele, Pénélope ca va, et étoile du soir
Utilisateur140646
Posté le 20/08/2016 à 12:26
bonjour
mes invités sont repartis vers le soleil des Caraïbes, ici il pleut
on reprends doucement son petit Régime à ma façons
bonne journée
Utilisateur133693
Posté le 20/08/2016 à 18:37
Ah,les Caraïbes!!!on a fait une croisière là bas,jusqu'à Cuba...c'est magnifique.
Pour nous,ce midi,c'était salade de riz,avec œufs durs,thon, fêta,olives noires,tomates provençales et filet de sanglier que nous avait offert un copain chasseur l'an dernier,il était temps qu'on le mange.
On n'a pas vu Pénélope?j'espère qu'elle va bien
Il a plu toute la journée..
Bonne soirée
Utilisateur140646
Posté le 20/08/2016 à 19:50
bonsoir
mon frère est sur île et Martin , nous y allons février ou mars
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/08/2016 à 07:46
bonjour a toutes
une nouvelle semaine commence
poids idem rien perdu
hier on a eté voir des charts fleuri tout en fleur naturelle , il y avait une vingtaine de chart, trés joli
on a mangé dans la voiture et j'ai abusé comme d"hab
bonne journée a toutes
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/08/2016 à 08:25
Coucou
Si si je suis là
Le samedi, je m'occupe de ma mère alors je n'ai pas toujours le temps de venir Adèle
Mais je continue le psyllium et de gonfler sans éliminer, bah, je persiste, il faut un temps d'adaptation
A+ les belles
Ahhhh des mirabelles, j'adore aussi, surtout les quetsches, çà c'est mon péché mignon
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/08/2016 à 13:22
coucou
je suis contente de te lire Pénélope
hier j'ai refait une crise de boulimie , du soir en cachette j'ai remangé sans controle , bombon style anglais et nougat
c'est de ma faute j'en achete.
mais j'aimerai pouvoir les regarder et en manger qu'un pour me faire plaisir, mais je n'y arrive pas
il sont dans le tiroir en dessous de l'ordi, il ne faut pas que j'y touche , le défi commence, simplement au gouter
je pense beaucoup a toi Lola et a Adele , mais je n'ai pas su resister
la il le faut
ce matin je me remet a la chrono, comme ca je peux manger du sucré controlé pour gouter, je vais essayer cmme ca
ce matin pain beurré , fromage
midi ratatouille,hachis de porc,semoule
a 16H ce sera un gouter sucré
ce soir un légume, 1tranche de jambon
profite bien de ta bierre Lola
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/08/2016 à 14:14
Coucou
En fait, je crois qu'il faudrait que tu prennes conscience de ce qui te donne ces envies subites, est ce que c'est au moment où tu n'as plus rien à faire (pour une maman il existe peu de moments de creux), est ce que c'est quand tout le monde est couché ... etc
Et puis lorsque une crise arrive, commencer par boire beaucoup trés vite, si l'envie continue, manger par exemple du fromage blanc, çà cale
Si l'envie est toujours encore trop présente, t'autoriser 3 bonbons puis reboire et te brosser les dents (pour ne pas être retentée)
Qu'en penses tu ?
Attention, je ne juge en aucun cas, mais lorsque j'ai une envie incontrôlable, je fais çà ou je me dis "aujourd'hui c'est PP, je me l'autorise 2m1, ce sera PL"
Et souvent l'envie est passée
Et sinon, tant pis
Utilisateur133693
Posté le 22/08/2016 à 19:20
Coucou,les filles!!!
Tout và bien,mais,j'ai de la famille qui s'est pointée sans que j'ai été prévenue j'ai moins le temps de venir bavarder avec vous..
Il faut que je fasse la pour 10 personnes...
Violette,très bien,c'est super la chrono,tu es sur le groupe sur Facebook?moi,çà m'aurait plu de faire la chrono...je m'était inscrite au coaching il y a deux ans,mais,je ne sais pas finir un repas sans manger de dessert
Bon courage à toutes...je passerai plus longtemps quand mes invités seront partis.
Bonne soirée
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/08/2016 à 20:09
coucou les filles
pénélope courage pour ta popote
non je ne suis pas sur le groupe chrono de fb
il va faloir que je cherche
connait tu le lien bisou
passe une bonne soirée
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/08/2016 à 08:13
Coucou
Courage Adèle, devoir cuisiner pour 10 c'est du travail
En plus pas Dudu, j'imagine
Comment vas tu Violette ?
Utilisateur133693
Posté le 23/08/2016 à 18:27
violette,je t'ai envoyé le lien en message privé puisqu'içi,c'est interdit...
oui,Etoile du Soir,j'en ai marre de faire la bouffe et,pas dukan,bien sûr...j'avais fait une moussaka végétarienne(aubergine+pois chiche+tomates+ail+oignon,il faut que çà mijote longtemps) pour ce midi,tout le monde a aimé..
en plus on était en panne d'électricité depuis 4h ce matin,jusqu'à 10h30,c'est le transformateur edf du quartier qui a cramé...on se rend compte qu'on ne peut plus se passer d'électricité..
j'espère que vous êtes toutes en forme...
bonne soirée.
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/08/2016 à 13:46
bonjour a toutes
merci Adele pour le lien
de temps en temps j'y vait voir
ca doit etre bon une moussaka végétarienne
je suis désidé c'est la chrono qu'il me faut
bonne aprés midi a toutes
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/08/2016 à 17:36
les copines vous allez bien ?
De retour à Marrahech depuis lundi soir nous sommes assommés par la chaleur ... Impossible de faire quoi que ce soit à part le matin très tôt car vers 9h au soleil c'est intenable et a l'ombre c'est déjà presque limite! Le thermomètre affiche a 16h plus de 48° a l'ombre au soleil quasi 60° pas moyen de se rafraîchir dans la piscine car l'eau est verte malgré tous les traitements donc on reste a l'intérieur avec la clim.
L'Atlas c'etair genial, on s'est tous éclatés comme des gamins avec l'air de la montagne, les baignades dans les rivieres et le soleil, ont est tous noirs oulala il y a des endroits où j'ai l'impression d'être sale
Demain une cousine de ma meilleure amie se marié et je suis invitée j'y vais avec Fathia sa fille et sa petite fille, mon cheri n,etant pas intéressé ahhh les hommes donc demain je vais louer un caftan ( moderne lool ) et m'acheter de jolies babouches de mariage. Au Maroc tout le monde loue tous pour les mariages ...
Ma petite Violette tu as raison de faire le regime chrono ca me semble moins difficile que Dukan
Et toi ma chere Adele, tu as du avoir un sacré boulot avec tes invites surprise
Bonne après midi les filles
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/08/2016 à 17:40
Ah oui j'ai oublié de vous dire, me suis pesée hier matin et ..... 64.3kg yessss !!!
Vive l'Atlas et les randonnees je vais essayer de ne pas tout reprendre ici
Utilisateur133693
Posté le 25/08/2016 à 18:20
Hello,les filles!!!
Lola,c'est super ta perte de poids,quand on bouge on perds davantage...je me doute que vous devez mourir de chaud,en plus ne pas pouvoir se baigner,quelle galère amuses toi bien au mariage,mais,je n'en doute pas une seconde
Violette,c'est super,si la chrono te convient,continués comme çà...
Pénélope et Étoile du Soir,vous allez bien?vous avez la canicule,chez vous?nous çà và,il fait chaud mais,c'est supportable.
Bonne soirée
Utilisateur133693
Posté le 25/08/2016 à 18:54
Violette,je t'ai trouvé un autre lien pour la chrono sur facebook mais,c'est un groupe fermé,il te faut t'inscrire si tu veux partiiper.
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/08/2016 à 08:12
Hello les filles
Oui c'est aussi la canicule ici
Avec le travail, ce n'est vraiment pas facile et rentrer en bus le soir c'est encore pire
Bon, il paraît que la semaine prochaine çà ira mieux
Bonne journée
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/08/2016 à 08:58
bonjour les filles
merci Adele pour me trouver des lien , si tu as le lien fermé de fd ca me va , je vais m'inscrire
je suis sur des groupes ww sur fd , a part les recettes ca ne me motive pas, il faut un régime ou j'arrive a me recadré
et la chrono pour moi c'est plus facile , j'aime beaucoup le fromage je le mange le matin , j'aime la charcuterie ca va aussi , et le gouter sucré, je vais m'en préparé
je l'avais déja fait e j'avais perdu un peu , mais j"ai arrété , une erreur
je vais toujours réhessayer je verrais ce que cela donne
Lola elle était bonne ta bierre lundi
bravo Lola pour ta perte de poids, domage pour la piscine, ammuse toi bien au mariage ca dois etre différent de chez nous
ici on a trés chaud aussi , on a la canicule , moi ca va , mon mari a du mal a respirer
Pénélope tes vacances approche , ca vient bon
étoile du soir ca va
bonne journée a vous4
Utilisateur133693
Posté le 26/08/2016 à 18:26
je te l'ai mis sur ta messagerie,le lien,Violette...tu ne l'as pas eu?
très chaud encore aujourd'hui...
je ne serai pas présente jusqu'à mardi,mon tonton,le frère de ma maman est décédé,il faut qu'on aille chez lui à Montpellier,les obsèques sont lundi.
bonne soirée
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/08/2016 à 10:13
bonjour a toutes
désolé Adele pour le décé de ton oncle
au fait a tu encore ta maman
pour le lien la pas le temps de regarder je passe rapidement, j"ai beaucoup de travail
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.