Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

nouveau depart

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2016 à 10:18

bonjour les filles

bon repas Adele

oui avec les enfants ca a été

Lola tu dois t'éclater a l'atlas profite

bonne journée Adele, Pénélope,étoile du soir,Lola 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2016 à 10:19

Forum Dukan : un petit coucou du haut atlas ou nous avons decide de prolonger notre sejour rentrons sur matrakech lundi 22 avons loue des quads pour la journee ce d

Un petit  du haut Atlas ou nous avons décidé de prolonger notre séjour. Rentrons sur Matrakech lundi 22. Avons loué des Quads pour la journée çe devrait être super  mangerons çe midi le couscous hebdomadaire ( tous les vendredi car c'est le jour de la prière ) on devrait se regaler !

Hier avons vu de jolis scorpions ça fait un peu froid dans ke dos Mais .... C'est ca la nature

Et vous, comment allez vous ? Je pense souvent à toi Violette et me dis que si tu étais ici avec nous tu serais direct au regime car pas l'ombre d'une confiserie ici, tout va a l'essentiel ... Pas d'alcool, pas d'excès de table, et beaucoup de dépenses physique beaucoup de boisson hyper riches en protéines et beaucoup de légumes, peu de viande ... Des mon retour a Marrakech, je m'enfile une bonne bière j'en reve mais pour l'instant, retour à la réalité eau, thé et coca, et oui meme ici la marque coca cola est présenté partout.

Adele, continue de surveiller notre Violette et vas y doucement avec les mirabelles c'est tres sucré 

Bonne journée à vous les filles      

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2016 à 10:22

Violette, je vois que tu es en ligne je t'envoie de grooooos         et ... Sois sage 

Utilisateur133693

Posté le 19/08/2016 à 19:06

Que c'est joli,cette photo,ça me rappelle Taroudan....bon couscous chère Lola!!!tu seras vite à Lundi pour boire ta bière  on va l'envoyer un mois dans le désert,notre Violette,elle sera au régime d'office  fais attention aux scorpions,çà pique...je connais,je suis scorpion 

Les mirabelles sont très bonnes,il vaut mieux ,pour ma ligne,que je les mange comme çà qu'en tarte 

Bonne soirée!!     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2016 à 11:07

bonjour les copines

merci Lola de partager toutes ces belles photos

a travers toi je voyage et ca me plait, plus que d'y aller , non pas pour pour le régime, mais je ne veut pas prendre l'avion, je ne l'ai jamais fait et je ne pense pas le faire un jour

mais je ne dis pas jamais

ca va te rester un bon souvenir Lola l'atlas et tu le refera peut encore

régale toi avec le couscous, moi j'adore , mais j'aime tout comment je peu m'en sortir

ce midi c'est steck ,frite

je vais aller éplucher les patates

les mirabelles j'adore Adele , oui il vaut mieux les manger comme ca

bonne journée Lola profite, Adele, Pénélope ca va, et étoile du soir

Utilisateur140646

Posté le 20/08/2016 à 12:26

bonjour

mes invités sont repartis vers le soleil des Caraïbes, ici il pleut 

on reprends doucement son petit Régime à ma façons  

bonne journée

Utilisateur133693

Posté le 20/08/2016 à 18:37

Ah,les Caraïbes!!!on a fait une croisière là bas,jusqu'à Cuba...c'est magnifique.

Pour nous,ce midi,c'était salade de riz,avec œufs durs,thon, fêta,olives noires,tomates provençales et filet de sanglier que nous avait offert un copain chasseur l'an dernier,il était temps qu'on le mange.

On n'a pas vu Pénélope?j'espère qu'elle va bien

Il a plu toute la journée..

Bonne soirée     

Utilisateur140646

Posté le 20/08/2016 à 19:50

bonsoir

mon frère est sur île et Martin , nous y allons février ou mars  

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2016 à 07:46

bonjour a toutes

une nouvelle semaine commence

poids idem rien perdu

hier on a eté voir des charts fleuri tout en fleur naturelle , il y avait une vingtaine de chart, trés joli

on a mangé dans la voiture et j'ai abusé comme d"hab

bonne journée a toutes

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2016 à 08:25

Coucou

Si si je suis là  

Le samedi, je m'occupe de ma mère alors je n'ai pas toujours le temps de venir Adèle

Mais je continue le psyllium et de gonfler sans éliminer, bah, je persiste, il faut un temps d'adaptation

A+ les belles

Ahhhh des mirabelles, j'adore aussi, surtout les quetsches, çà c'est mon péché mignon  

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2016 à 13:22

coucou

je suis contente de te lire Pénélope

hier j'ai refait une crise de boulimie , du soir en cachette j'ai remangé sans controle , bombon style anglais et nougat

c'est de ma faute j'en achete.

mais j'aimerai pouvoir les regarder et en manger qu'un pour me faire plaisir, mais je n'y arrive pas

il sont dans le tiroir en dessous de l'ordi, il ne faut pas que j'y touche , le défi commence, simplement au gouter

je pense beaucoup a toi Lola et a Adele , mais je n'ai pas su resister

la il le faut

ce matin je me remet a la chrono, comme ca je peux manger du sucré controlé pour gouter, je vais essayer cmme ca

ce matin pain beurré , fromage

midi ratatouille,hachis de porc,semoule

a 16H ce sera un gouter sucré

ce soir un légume, 1tranche de jambon

profite bien de ta bierre Lola

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2016 à 14:14

Coucou

En fait, je crois qu'il faudrait que tu prennes conscience de ce qui te donne ces envies subites, est ce que c'est au moment où tu n'as plus rien à faire (pour une maman il existe peu de moments de creux), est ce que c'est quand tout le monde est couché ... etc

Et puis lorsque une crise arrive, commencer par boire beaucoup trés vite, si l'envie continue, manger par exemple du fromage blanc, çà cale

Si l'envie est toujours encore trop présente, t'autoriser 3 bonbons puis reboire et te brosser les dents (pour ne pas être retentée)

Qu'en penses tu ?

Attention, je ne juge en aucun cas, mais lorsque j'ai une envie incontrôlable, je fais çà ou je me dis "aujourd'hui c'est PP, je me l'autorise 2m1, ce sera PL"

Et souvent l'envie est passée

Et sinon, tant pis

Utilisateur133693

Posté le 22/08/2016 à 19:20

Coucou,les filles!!!

Tout và bien,mais,j'ai de la famille qui s'est pointée sans que j'ai été prévenue  j'ai moins le temps de venir bavarder avec vous..

Il faut que je fasse la       pour 10 personnes...

Violette,très bien,c'est super la chrono,tu es sur le groupe sur Facebook?moi,çà m'aurait plu de faire la chrono...je m'était inscrite au coaching il y a deux ans,mais,je ne sais pas finir un repas sans manger de dessert 

Bon courage à toutes...je passerai plus longtemps quand mes invités seront partis.

Bonne soirée     

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2016 à 20:09

coucou les filles

pénélope courage pour ta popote

non je ne suis pas sur le groupe chrono de fb

il va faloir que je cherche

connait tu le lien bisou

passe une bonne soirée 

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2016 à 08:13

Coucou

Courage Adèle, devoir cuisiner pour 10 c'est du travail

En plus pas Dudu, j'imagine  

Comment vas tu Violette ?

Utilisateur133693

Posté le 23/08/2016 à 18:27

violette,je t'ai envoyé le lien en message privé puisqu'içi,c'est interdit...

oui,Etoile du Soir,j'en ai marre de faire la bouffe et,pas dukan,bien sûr...j'avais fait une moussaka végétarienne(aubergine+pois chiche+tomates+ail+oignon,il faut que çà mijote longtemps) pour ce midi,tout le monde a aimé..

en plus on était en panne d'électricité depuis 4h ce matin,jusqu'à 10h30,c'est le transformateur edf du quartier qui a cramé...on se rend compte qu'on ne peut plus se passer d'électricité..

j'espère que vous êtes toutes en forme...

bonne soirée.

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2016 à 13:46

bonjour a toutes

merci Adele pour le lien

de temps en temps j'y vait voir

ca doit etre bon une moussaka végétarienne

je suis désidé c'est la chrono qu'il me faut

bonne aprés midi a toutes 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2016 à 17:36

Forum Dukan : coucou coucou les copines vous allez bien de retour a marrahech depuis lundi soir nous sommes assommes par la chaleur impossible de faire quoi que ce

les copines vous allez bien ?

De retour à Marrahech depuis lundi soir nous sommes assommés par la chaleur ... Impossible de faire quoi que ce soit à part le matin très tôt car vers 9h au soleil c'est intenable et a l'ombre c'est déjà presque limite! Le thermomètre affiche a 16h plus de 48° a l'ombre au soleil quasi 60° pas moyen de se rafraîchir dans la piscine car l'eau est verte malgré tous les traitements  donc on reste a l'intérieur avec la clim.

L'Atlas c'etair genial, on s'est tous éclatés comme des gamins avec l'air de la montagne, les baignades dans les rivieres et le soleil, ont est tous noirs oulala il y a des endroits où j'ai l'impression d'être sale 

Demain une cousine de ma meilleure amie se marié et je suis invitée j'y vais avec Fathia sa fille et sa petite fille, mon cheri n,etant pas intéressé ahhh les hommes  donc demain je vais louer un caftan ( moderne lool ) et m'acheter de jolies babouches de mariage. Au Maroc tout le monde loue tous pour les mariages ...

Ma petite Violette tu as raison de faire le regime chrono ca me semble moins difficile que Dukan

Et toi ma chere Adele, tu as du avoir un sacré boulot avec tes invites surprise

Bonne après midi les filles      

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2016 à 17:40

Ah oui j'ai oublié de vous dire, me suis pesée hier matin et ..... 64.3kg yessss !!!

Vive l'Atlas et les randonnees  je vais essayer de ne pas tout reprendre ici 

Utilisateur133693

Posté le 25/08/2016 à 18:20

Hello,les filles!!!

Lola,c'est super ta perte de poids,quand on bouge on perds davantage...je me doute que vous devez mourir de chaud,en plus ne pas pouvoir se baigner,quelle galère  amuses toi bien au mariage,mais,je n'en doute pas une seconde 

Violette,c'est super,si la chrono te convient,continués comme çà...

Pénélope et Étoile du Soir,vous allez bien?vous avez la canicule,chez vous?nous çà và,il fait chaud mais,c'est supportable.

Bonne soirée     

Utilisateur133693

Posté le 25/08/2016 à 18:54

Violette,je t'ai trouvé un autre lien pour la chrono sur facebook mais,c'est un groupe fermé,il te faut t'inscrire si tu veux partiiper.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2016 à 08:12

Hello les filles

Oui c'est aussi la canicule ici

Avec le travail, ce n'est vraiment pas facile et rentrer en bus le soir c'est encore pire

Bon, il paraît que la semaine prochaine çà ira mieux

Bonne journée

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2016 à 08:58

bonjour les filles

merci Adele pour me trouver des lien , si tu as le lien fermé de fd ca me va , je vais m'inscrire

je suis sur des groupes ww sur fd , a part les recettes ca ne me motive pas, il faut un régime ou j'arrive a me recadré

et la chrono pour moi c'est plus facile , j'aime beaucoup le fromage je le mange le matin , j'aime la charcuterie ca va aussi , et le gouter sucré, je vais m'en préparé

je l'avais déja fait e j'avais perdu un peu , mais j"ai arrété , une erreur

je vais toujours réhessayer je verrais ce que cela donne

Lola elle était bonne ta bierre lundi

bravo Lola pour ta perte de poids, domage pour la piscine, ammuse toi bien au mariage ca dois etre différent de chez nous

ici on a trés chaud aussi , on a la canicule , moi ca va , mon mari a du mal a respirer

Pénélope tes vacances approche , ca vient bon

étoile du soir ca va

bonne journée a vous4

Utilisateur133693

Posté le 26/08/2016 à 18:26

je te l'ai mis sur ta messagerie,le lien,Violette...tu ne l'as pas eu?

très chaud encore aujourd'hui...

je ne serai pas présente jusqu'à mardi,mon tonton,le frère de ma maman est décédé,il faut qu'on aille chez lui à Montpellier,les obsèques sont lundi.

bonne soirée     

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2016 à 10:13

bonjour a toutes

désolé Adele pour le décé de ton oncle

au fait a tu encore ta maman

pour le lien la pas le temps de regarder je passe rapidement, j"ai beaucoup de travail

bonne journée les filles

courage Adele pour le deuil qui vous frappe

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.