Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/08/2016 à 10:26
bonjour Adele, Pénélope, Lola
Lola tu marche beaucoup et c'est trés bien bravo, les fruits et légumes locaux sont trés bon tu en a profité , moi j'en cherche mais dans mon coin niet
merci les filles de votre soutien
moi aussi j'attends des photo de ta maison Lola
Pénélope tu va y arriver a les perdre tes 10kg , tu as la volonté
ce soir on invite une copine a manger frite , moules
bonne journée a vous 3
Utilisateur133693
Posté le 09/08/2016 à 18:52
je n'ai rien perdu cette semaine tant pis pour moi.
ce soir ce sera tomates et concombres du jardin en salade avec des maquereaux et trois prunes comme dessert...vivement qu'il n'y en ai plus
frites moules que c'est bon...
bonne soirée......çà déconne
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/08/2016 à 11:49
bonjour les filles
ce n'est pas grave Adele, tant que tu ne reprend, pas c'est simplement un breck on va dire, le principal c'est que tu te régale.
c'est bon les prunes
hier on s'est régalé avec les moules frites
ce midi mari pas la je vais me faire une salade composé a mon gout
bonne journée a vous 3
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/08/2016 à 18:27
Adele, c'est la faute des prunes !!! Trop de sucre mais bon, pas grave l'essentiel c'est que tu te régales ...
Violette, tu profites que tu es seule pour manger çe qu'il te plait et tu as bien raison alors, elle était comment ta salade?
Moi çe midi je suis allée rejoindre mon chéri sur Liile et nous avons déjeuné ensemble j'ai mangé un pavé de boeuf avec pomme four et salade pour dessert une coupe de sorbets. Ensuite je suis allée flâner et j'ai acheté 4 gros pots carrés blanc pour ma nouvelle maison ( je vous mets la photo) la je viens de rentrer et je vais préparer le repas ( poulet roti + haricots verts )
Il a plu pas mal aujourd'hui avec une Temperature de 13° à 14h demain ca devrait aller mieux.
Bonne soirée et gros
Utilisateur133693
Posté le 10/08/2016 à 18:43
Waouhhhh,ils sont beaux ils sont de taille conséquente,remarque il faut çà pour une grande maison.
J'étais entrain d'écrire mon message quand mon fils m'a téléphoné,du coup,je recommence...
J'avais mis mon menu de midi...tu m'as copié Lola....carottes râpées,haricots verts du jardin avec 2 où 3patates en salade,du poulet et des prunes
Violette,c'est très bon les salades composées c'est souvent au menu, l'été,on la compose comme il nous plait et çà convient à tout le monde..mais puisque tu étais seule,il suffisait qu'elle te plaise à toi
Pénélope,çà và?
Bonne soirée
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/08/2016 à 08:44
Coucou
Cà va merci, tout doucement
Du brouillard ce matin et 8 °
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/08/2016 à 08:59
bonjour Adele,Lola ,Pénélope
Lola tes vases sont magnifique, tu as un trés beau gout, ca va donner dans ta nouvelle maison
oui Lola un régal ma salade
Pénélope ca va ta santé , tiens nous au courant ,si tu le veux, tu met doucement , donc tu as des soucis
bonne journée a vous 3
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/08/2016 à 09:44
Hi, hi, tu me connais bien Violette
J'ai passé l'IRM avant hier, oh lala lala, j'ai eu les chocottes
Je n'avais pas l'impression d'être claustro mais là, savoir que je ne devais surtout pas bouger, le bruit et être enfermée dans cette boite, ben j'ai eu peur
Je comptais les secondes qui duraient des heures
J'attends le rendez vous d'explication, ne sais pas quand, elle est en vacances
Puis mal ventrinou à nouveau, çà, je suppose le psyllium
Mais ce n'est pas grave, ne t'inquiète pas
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/08/2016 à 10:32
Hello les filles,
Ici çe matin pluie, pluie et encore pluie mais vu que j'ai pas mal de ménage a faire avant le départ, je ne serai pas tentée de sortir et nous ferons des économies quant à l'arrosage du jardin ...
Ce midi, pavé de saumon sauvage en papillote et crevette puis clafoutis dudu a la rhubarbe hummm
Ce soir, les garçons viennent nous dire au revoir je vais donc faire une paella cette après midi je crois qu'on va se regaler
Bonne journée,
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/08/2016 à 12:48
Lola tu a le meme temps que nous , c'est pas du tout agréable
passe une bonne soirée avec tes garcon et leur famille
une paella c'est trés bon
bientot le départ et le soleil assuré du Maroc
Pénélope, moi non plus je n'aime pas du tout ces machines , mais quand il le faut il le faut
maintenant faut attendre les résultat qui sont long a arriver
bon courage pour tout et bonne continuation
bonne journée Adele, Pénélope, et Lola
Utilisateur133693
Posté le 11/08/2016 à 18:49
Allez on croise les doigts,Pénélope!!!
Lola,vous allez vous régaler,c'est super bon la paella,bonne soirée avec tes enfants...la valise est prête?
Violette,tu as été sage,aujourd'hui ?
Nous,c'était pâtisson farçi et du gigot d'agneau...
Bonne soirée
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/08/2016 à 19:30
coucou
Adele c'est bon un patisson , tu le farcie a la viande
moi ce soir c'était moule ,pain beurre
je ne suis pas sage encore Adele, je mange encore des sucrerie, je suis une bouche a sucre
bonne soirée a vous
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/08/2016 à 08:14
Coucou
Ahhhhhhhhhhhhh savoir que lundi, je peux rester au lit, cela me remplit de joie
Qu'est ce qu'un pâtisson ?
Mon mari veut du gigot pour son anniv
Pour le moment, il bruine
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/08/2016 à 08:21
bonjour a vous 3
Pénélope nous il a plut cette nuit, la c'est terminé , le soleil arrive, il va arriver chez toi
je ne sais pas ce que va répondre Adele, mais un patisson c'est une courge, en gout pour moi c'est meilleur q'une courgette, c'est plus fin en gout
bonne journée Pénélope ,Adele, Lola
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/08/2016 à 09:29
Violette tu n'es vraiment pas raisonnable Adele je n'ai rien préparé je vais faire les valises aujourd'hui elles seront légères car toutes nos affaires sont sur place à part tout ce qui est tablettes, tel et maquillage et quelques trucs que je ne trouve pas la bas du style son d'avoine, blé et arome ... Mon mari voyage toujours avec une de ses guitares mais en bagage accompagné moi, avec ma petite Gitane
Décollage demain a 6h30 ...
Me suis couchée a 3h du mat les garçons etant partis vers 1h30 ensuite le temps de remplir le lave vaisselle ... La paella était bonne, les langoustines, une tuerie il en restait, les garçons sont reparti avec.
Malgré cet écart çe matin - 600g bon ok je n'ai pas réussi a atteindre mon objectif de 65kgs mais je n'en suis vraiment pas loin, a 300g pres Néanmoins, je reste en phase de croisière pendant toute la durée de Marrakech car il faut que je garde la cap et la bas en général tous les soirs on dine a l'extérieur donc je dois rester vigilente et rester structuréesinon çe sera la débâcle
Voilà ... Je vous souhaite une bonne journée, je vous donnerai des news de temps en temps passez un bon 15 aout. Adele, je compte sur toi pour surveiller Violette et la recadrer
Bye les filles et .... Vive le soleil de Marrakech !!!
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/08/2016 à 09:32
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/08/2016 à 09:56
coucou
Lola tu ma fait pleurer, ca ma fait plaisir que tu me bouste
tu as raison , je ne suis pas du tout raisonnable, mais il faut que j'y devienne
quand tu reviens il faut que j'ai perdu, je ne m'engage pas sur un poids, car je n'en sais rien, mais perdre meme par gramme, je le veux
ton mari fait de la musique si je comprend bien, il va egayer vos soirée a Marrakech
profité bien tout les deux de vos vacances
elle devait etre bonne ta paella c'est une vrai que tu as fait avec tout ce qu'il faut , mais qu'en j'en fait une je met escalppe de poulet, moules, crevettes, chorizo.
toi tu met des langoustine
merci encore Lola de me bouster, ainsi qu'Adele et Pénélope; il faut que je chasse mes démonts
bonne journée a voue 3
Utilisateur140646
Posté le 12/08/2016 à 10:45
bonjours les filles
bonnes vacances à ceux qui partent , pour moi se sera début septembre sur île de re programme vélo vélo vélo 😂😂😂
5480 on se motive , aller courage
bises a toutes
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/08/2016 à 11:54
coucou les filles
Etoile du soir merci d'étre passé, moi je ne te trouve plus, j'ai encore essayé
ca approche tes vacances Etoile du soir, ca va t'aider de faire du vélo
ca y est Lola , Adele je vais essayé de resister, trop mangé ce matin donc ce midi pas faim je vais manger quand j'airais faim
bonne journée a vous 4
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/08/2016 à 13:13
Violette si tu manges entre deux, surtout pas de bonbons, gâteaux etc ... sinon il vaut mieux faire un repas léger. Alors attention hein ? Et n'oublies pas ... Meme de Marrakech je te surveilles
sois sérieuse et prends soins de toi
LOLALAGITANE
Ce message a été supprimé par son auteur.
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/08/2016 à 13:57
Violette, je fais la paella de mon pays, la paella mixte Andalouse ( mixte = poisson & viande ) c'est la recette de ma mere et ma grand mère nous la mangeons en plat unique. Elle est faite avec. : Poulet, chorizo, calamars, crevettes, langoustines, moules d'Espagne ( grosses ), tomates, petits poids, haricots verts plats, du safran et du riz rond
Un jour si tu veux je te donnerai ma recette
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/08/2016 à 14:59
Merci Lola
je veux bien la recette quand tu pourra
merci de ton aide , ca va je tiens le coup , j'aurais perdu a ton retour
bon voyage, bonne vacances
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/08/2016 à 18:58
Ok Violette j'y penserai
Non allez, une petite douche, un p'tit resto et hop dodo demain le réveil sonnera vers 3h nous devons etre a l'aéroport a 5h maxi. Nous prendrons le petit dej en salle d'embarquement.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.