Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

nouveau depart

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2016 à 09:07

Coucou

J'aurai les vacances en septembre   mais on ne part pas, non

On a nos animaux et je m'occupe beaucoup de ma mère

Mais je ne serai pas au travail, et çà, c'est merveilleux  

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2016 à 10:42

coucou Pénélope

c'est bien aussi d'etre chez soi , au repos

nous aussi on a des animaux

c'est bien que tu t'occupe de ta mere, elle est loin de chez toi

bonne journée   

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2016 à 12:14

Il pleut, il pleut, il pleut !!! du coup j'en profite pour faire les boutiques avec une copine et Gitane cet après midi galeries marchandes a l'abri de la pluie evidemment 

Bon après midi les filles  

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2016 à 12:15

Coucou Violette

Non, elle n'est pas loin, mais ne se déplace plus que difficilement alors je gère ... tout !!

Tu vas bien ?

Utilisateur133693

Posté le 02/08/2016 à 18:43

Pénélope,comment vas tu?même quand tu seras en vacances tu passeras de temps en temps sur le forum...

Lola,ce sont encore les soldes aujourd'hui,je crois,où les vêtements d'hiver sont déjà sortis?tu nous diras ce qu'on portera cet hiver..

Violette,on sera là pour tenir la boutique pendant que Lola sera au Maroc...

Bonne soirée      

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2016 à 07:29

bonjour les filles

encore de la pluie ce matin

les enfants sont reparti hier du coup, a chaque visite de leur part il pleut, que ca soit a n'importe quelle saison

il on la poisse

merci Adele,et Pénélope de venir tenir la boutique, j'aime l'expréssion

Lola tu a trouvé ton bonheur avec le chopping

bonne journée a vous 3  

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2016 à 08:19

Oui ne vous inquiétez pas

Chez moi, j'ai la tablette

Et puis j'ai besoin de vous

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2016 à 15:53

coucou

Pénélope nous aussi on a besoin de toi

bonne fin d'aprés midi 

Utilisateur133693

Posté le 03/08/2016 à 18:22

C'est super,si vous êtes là,les filles!!!

Nous,il a fait très beau et très chaud,mais,vendredi,les orages arrivent...tu m'as fait rire Violette...tes enfants ont la poisse,dès qu'ils arrivent il pleut 

Bonne soirée      

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2016 à 07:35

bonjour a vous 3

Adele c'est bizzard, mais c'est la réalité

a chaque fois qu'ils viennent il pleut, qu'importe la saison et la météo

Adele tu en a de la chance d'avoir le soleil, la ce matin pas de pluie pour l'instant, mais ciel gris

bonne journée a vous 3, les copines 

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2016 à 08:01

Coucou

Ici il fait lourd et gris

Je teste le psyllium depuis lundi le 1er, pour le moment, je gonfle, je gonfle   mais je n'ai encore rien évacué

Je persiste

Bonne journée, les amies  

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2016 à 09:25

les filles,

Ciel gris pour nous aussi çe matin mais de ma terrasse au loin je vois la mer et ... Il y a du soleil !!! Donc d'ici 2h il sera chez nous :l 

Rien de bien pour la dernière journee des soldes mais ca je le savais ... rien de terrible non plus concernant la nouvelle collection 

Les travaux de construction de notre future maison commencent le 23 Aout  nous serons à Marrakech mais connectes en live via WhatsApp avec le conducteur de travaux.

J'espere que vous allez bien, bonne journée    

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2016 à 16:38

ca y est le soleil est la lola

Pénélope j'espere que ca va aller

bonne fin d'aprés midi a toutes 

Utilisateur133693

Posté le 04/08/2016 à 18:38

C'est pratique WatsApp,vous pourrez suivre vos travaux en live....moi,j'ai eu mes jeunes tout à l'heure,ils sont en vacances en Thaïlande

et on a pû bavarder un bon moment avec FaceTime.

On a un orage qui se prépare,je pense qu'il ne pleuvra pas beaucoup mais,assez pour casser les pieds.

Bonne soirée  

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2016 à 10:31

Hello le soleil brille, brille, brille !!! 

Adele j'espère que ton orage a ete sans conséquences ... Ici rien ... hier il a fait tres beau ils annoncent pour le Nord du soleil jusque samedi prochain plutot cool si ils ne se trompent pas au delas, je serai partie  a Marrakech il fait tres chaud y compris les nuits ( 30° ca c'est moins bien  des notre arrivée a Marrakech, nous partons 6 jours avec des amis Marocains dans l'Atlas nous avons loué une tente berbère avec le personnel pour l'entretien et la bouffe nous serons 3 couples. On réitère l'aventure nous l'avions fait il y a 3 ans et c'était ... Génial ! Nous partirons en 4x4 ( climatisé bien sur ).

Cet après midi, 3 de mes amies viennent à la maison pour farnientér et bronzer sur nos chaises longues dans le jardin, çe soir resto comme d'hab 

Voilà je vous quitte pour aller de çe pas a Auchan afin d'être rentree pour 13h.

Bonne journée les filles et ... Bon soleil ...      

Alors Adele combien tu as perdu cette semaine ? Tu as pas dit

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2016 à 12:46

bonjour a vous 3

Lola t'inquiete le soleil revient doucement et il va rester la jusqu'a ce que tu parte

ca va etre chouette, ces 6 jours avec les amis marocains, rien a faire il reste qu'a en profiter

la c'est bien tu part plus longtemps et avec ton homme

en attendant profite de ton apremidi avec tes copines

sais bien tu na pas besoin de faire des uv en ce moment

oui Adele on a pas su combien de g ou de kg perdu

ce midi on a mangé une andouillette et demi et pomme de terre a la poele

bonne aprés midi les filles

Utilisateur133693

Posté le 05/08/2016 à 20:33

Je perds la boule,les filles,je croyais vous l'avoir dit  j'ai perdu un petit 300gr,les prunes de mon jardin sont mûres et,chaque fois que je passe sous le prunier j'en mange deux où trois  çà fait beaucoup parce qu'elles sont sucrées,mais bon,çà ne dure pas éternellement..

Vous allez vous régaler dans l'Atlas,Lola,je vois de quoi tu parles,j'ai déjà vu un reportage sur la 6 il me semble...

Oh,Violette!!!une andouillette qu'est ce que j'aime çà    remarque,on se demande qu'est ce que je n'aime pas 

Bonne soirée     

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2016 à 11:24

Adele, tu es une épicurienne tout comme moi  Les prunes j'adore ca aussi surtout celles du jardin 300g c'est deja bien, c'est toujours mieux que rien ...

Ici soleil et chaleur çe midi c'est barbecue travers de porc et brochettes de boeuf fait maison evidemment accompagné de haricots beurre frais achetés a la ferme hier et de la rattte le tout en salade pour dessert du melon.

Cet après midi nous allons chez cuir center pour commander un nouveau salon car le notre qui est en angle n'ira pas dans la nouvelle maison et oui la pièce est inversée par apport a ici et du coup l'angle n'est pas dans le sens souhaité   Dommage surtout qu'il n'a que 3 ans nous le mettrons donc à l'étage dans la mezzanine qu'il faudra meubler de toute façon car elle fait 47m2...

Bon, je vous laisse pour continuer la taille de mes arbres taupière ,     les copines bon week end

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2016 à 12:48

bonjour les filles

quesque tu raconte Adele _300g c'est bien ce n'est pas une bulle, pour moi une bulle c'est 0

les prunes j'adore aussi , on en a déja plus, c'est des prunes bleu, mon mari en a ramassé quelques une , ce qui était a sa portée avec une échelle, l'arbre est trés haut

les autres on été mangé par les oiseaux

Lola c'est une grande maison que tu va faire construire, tu va avoir un etage , combien de piece et ton terrain va etre grand

la curieuse s'est remi en route

je me prépare pour aller a stela plage 2h avec les enfants

ce midi on a mangé steck frite

bonne aprés midi a vous 3 

Utilisateur133693

Posté le 07/08/2016 à 19:19

moi,ce sont des reine claude,mes prunes...

vous avez passé un bon dimanche?il a fait très beau et très chaud...à partir de mercredi on se gèèèèèlllleeee.

bonne soirée à demain 

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2016 à 08:05

Coucou les filles

Alors grosse surprise : je suis allée aux toilettes ce week end  

Peut être est ce le psyllium qui commence à agir

Et 65.6 ce matin you hou you hou  Smiley Au secours

Bonne journée  

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2016 à 08:33

bonjour les filles

Adele j'adore les reine claude, trés bonnes prunes, tu as fais une belle récolte

hier on a été a une braderie a Calmier, Lola tu dois connaitre

le matin il faisait gris, frais, aprés midi pluie

ce matin _ 500g

ce matin le soleil je pense arrive

bonne journée a vous 3 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2016 à 09:41

les filles,

Oui Violette je connais bien mais n'y suis jamais allé les braderies c'est pas mon truc je n'aime pas trop les vieilles choses ... Il parait que la braderie de Lille est annulée  enfin , je m'en fou un peu car je n'y vais plus depuis au moins 12 ans étant toujours au Maroc a cette période. En réponse a ta question, oui la maison sera grande 277m2 habitables + garage 40m2 elle sera sur 2 étages l'espace à vivre c'est à dire salon salle à manger et cuisine feront 62m2 t'inquiètes je mettrais des photos

Hier j'ai pensé a vous les filles, en se baladant nous sommes passé devant une maison qui vendait ses propres légumes et fruits j'ai acheté des artichauts, des courgettes, des choux fleurs et ... Des prunes ! Je l'ai ai toutes mangées le temps de la ballade et çe matin j'ai troooop mal au ventre  mais je ne regrette rien, c'était trop bon ...

Ici le soleil est deja là, ils ont pourtant annoncé des nuages aujourd'hui bon, on verra de toutes façons cet après midi pendant 2h c'est  

Voilà pour les news du jour, portez vous bien, bonne journée a vous   

Utilisateur133693

Posté le 08/08/2016 à 18:51

Que tu es sportive,Lola      bravo!!!on attendra avec impatience les photos de ta belle maison.

J'ai entendu qu'on avait annulé la braderie de Lille,mais bon,s'il arrive quelque chose,il vaut mieux être prudent par les temps qui courent.

Bravo Pénélope de t'être délestée grâce au psyllium   et ton poids,c'est super,tu veux perdre beaucoup encore?

Bravo pour tes moins 500gr Violette,continue sur ta lancée.

Bonne soirée  

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2016 à 09:01

Coucou les filles

Merci Adèle

Je souhaiterai perdre encore 10 kilos pour retrouver le poids qui fut le mien depuis toujours

Mais serais déjà ravie avec encore 7 kilos

Violette, oui, c'est bien

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.