Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

nouveau depart

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur133693

Posté le 25/06/2016 à 19:26

Pénélope,son blog s'appelle light to me,il a réduit à laïtoumi,c'est plus façile.

Violette,tu attends :24 h pour manger?

LOLA que je te plaint,mais,tu vas avoir une maison de rêve...c'est la grande bouffe ce week6end,profites bien sans penser à la balance.

il a fait beau,mais,beaucoup moins chaud parce qu'on a eu beaucoup de vent frais,j'ai pu lire au soleil.

bonne soirée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2016 à 08:50

Coucou les filles

Ben moi, samedi, j'étais retranchée dans ma voiture et impossible de sortir

Je revenais des courses et de chez ma mère

Il était 16h et sur la route, il a commencé à pleuvoir, une véritable tempête, je roulais à 10 à l'heure

puis arrivée devant chez moi ... une place, je me faufile et suis restée bloquée presque 1 heure

Ce fut trop violent

Au départ j'écoutais U2 puis j'ai coupé la radio (batterie on ne sait jamais) et j'attendais

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2016 à 10:42

bonjour a toutes

que ce passe t'il dans le nord, nous dans le pas de calais on a rien eu,

pas de chance Pénélope, ca doit faire peur

on a passé un bon w end , avec mon beau frere et ma belle soeur, il sont reparti ce matin

bonne journée a vous4

Utilisateur133693

Posté le 27/06/2016 à 18:42

ouhh,tu as dû avoir peur,Pénélope!!!il y a eu beaucoup de dégats?cette année c'est la catastrophe,ces orages...

Violette,tes invités étaient contents??

on a eu un très beau soleil,mais beaucoup trop de vent,espérons que,enfin,en juillet,il fera meilleur...

bonne soirée 

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2016 à 08:06

Coucou les filles

Merci de vous inquiéter

Non je n'ai pas eu trop peur, c'était juste trés impressionnant mais je me sentais protégée dans ma voiture

Et puis nous, nous n'avons pas eu de dégâts

En revanche dans la région, c'est incroyable

Alors Violette, cela s'est bien passé avec tes invités ?

Adèle, comment çà va ?

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2016 à 09:29

bonjour a toutes

oui on a passé un bon w end,j'ai encore quelques gramme suplémentaire, mais c'est pas grave

dimanche soir mon beau frere a fait une tarte au maroille, lui il ne met pas de creme fraiche et il met des dés de jambon

elle était bonne.

hier j'ai eu du mal a me remettre dans le bain , ce matin il faut que je me remette sur les rails

ca va pénélope tu n'a pas de dégats chez toi, je suis contente pour vous

moi meme dans une voiture j'aurais eu peur quand meme je pense.moi j'ai peur des tempetes depuis que j'ai été prise dans une tempete dans les année 90 le vent s'oufait a 120km h, j'était en vélo je revenais de travailler

alors maintenant j'ai peur

bonne journée a vous 4         

Utilisateur133693

Posté le 28/06/2016 à 18:47

tout va bien,avec le soleil et la chaleur...

hum la tarte au maroile,qu'est ce que c'est bon.....

je me suis pesée ce matin au lieu de demain,j'ai perdu encore 600gr 

j'ai eu ma petite fille toute la journée,on est allées faire les soldes,surtout pour elle...moi,je me suis pris une robe toute simple,fluide,longue,

kaki...et un tee-shirt camel en peau pour mettre avec un pantalon beige très pâle.

bonne fin d'après midi,bonne soirée 

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2016 à 09:00

bonjour a toutes

ici le soleil manque, il fait un peu frais pour la saison , c'est un peu démoralisant

Adele c'est bien de faire du chopping avec sa petite fille, elle a quelle age, c'est une ado

bravo pour ta perte de poids, chez toi c'est une continuité c'est bien, moi ca me manque

tu va etre super belle avec ta petite robe et le tee shirt camel en peau, il doit etre joli

bonne journée les filles

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2016 à 09:08

Coucou les filles

Ne t'inquiète pas Violette, cela va venir

Déjà avec ton rééquilibrage, tu dois sentir une petite différence, non ?

Bon quand il n'y a pas de tarte au maroille  

Adèle, beaucoup de couleurs terre ma belle

Tu as eu raison de te faire plaisir  

Utilisateur133693

Posté le 29/06/2016 à 18:46

ma petite fille va avoir 14 ans le 17 juillet...c'est une fille,elle aime les fringues...

Violette,je te dis comme Pénélope,çà va venir,après,on ne pourra plus t'arrêter...

Pénélope,ce sont des teintes que j'adore et je porte toujours des couleurs qui ne se démodent pas,noir,blanc,écru,camel,bleu marine et kaki...

on a eu très chaud,encore aujourd'hui,mais c'était tout couvert...

bonne soirée     

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2016 à 08:15

Coucou les fifilles

Alors moi, je ne cesse de me faire manger ... par les moustiques

Avec mon mari nous avons compté pas moins de 30 piqûres et chaque jour j'en attrape davantage  

Là il pleut à nouveau mais généralement le soir en rentrant, nous avons un magnifique soleil

Bonne journée à toutes  

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2016 à 10:32

les filles,

Ici aussi pluie mais treees fine  soleil annonce pour cet après midi, pas de chance pour moi j'ai rdv chez le coiffeur a 14h et comme j'en ai généralement pour 3 ou 4 heures et ben ... je ne vais pas en profiter beaucoup 

Violette, gardes le moral et surtout la confiance en toi, un jour viendra ou ca va descendre, en attendant il faut essayer de te limiter quand tu es invitée ou que tu invites

Adele, tu as de la chance de trouver des fringues quand c'est les soldes moi, je ne trouve jamais rien soit il n'y a pas ma taille, soit pas la couleur donc ... Je fais des économies   c'est super de constater que ton nouveau regime fonctionne a merveille, tu as bien fait de le tester et d'abandonner Dukan

PENELOPELIZZ si les moustiques te prennent pour leur miam miam pourquoi n'utilises tu pas des prises anti moustiques ca fonctionne tres bien même fenêtre ouverte moi j'en ai une au rez de chaussée et une a l'étage et c'est super certaines sont inodores et c'est efficace pendant 45 nuits. Moi je les laisse en continue et en change tous les 20 jours à peu près et ..... 0 piqûres   et quand je suis ailleurs je mets de la citronnelle et franchement il y a bien longtemps qu'ils me m'ont plus piqués.

Je continu toujours de courir pour ma maison, les devis cuisine et salles de bains sont ok et signés acomptes versés je vais a present recevoir les fiches techniques pour les installations qui me seront demandées par le conducteur de travaux à present je me lance dans la recherche concernant les extérieurs je vais commancer par les devis clôtures ensuite suivra les devis pour terrasses et pour finir les devis pour pavetage et allée de la façade avant. Heureusement que je ne travaille plus et que j'ai du temps car chaque devis = 4h pour un premier jet et en général je fais au minimum 3 devis par poste je fais ca seule evidemment enfin, avec Gitane puis on en discute à deux. Par moment j'en ai un peu marre je ne compte plus les kilomètres et les heures passées a l'extérieur, je me sent un peu fatiguée mais quand faut y aller, faut y aller

Voilà pour les news me concernant, je vous souhaite une bonne journée ensoleillée où pas ...      

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2016 à 11:30

Coucou

Merci, pour les conseils, ma belle

La citronnelle, j'en suis tartinée

Les prises, c'est mauvais pour nos compagnons ... à 4 pattes

Je reviens

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2016 à 13:33

bonjours les filles

merci Lola ,Adele et Pénélope pour votre soutien , ca m'aide beaucoup , j'en tiens compte;

ce matin c'est une nouvelle journée, un jeudi et ben tant pis , je m'y remet , on verra combien d'heure, ou de jours

je préfere les jours quand meme

ma devise du jour, plus de sucré en dehors du repas

ce matin 1morceau baguette beurré, 1morceau de chevre,café

midi reste de lapin, purée beurre, salade vinaigrette, 1abricot

Adele je suis comme toi pour les couleurs, par contre j'evite un peu le blanc, trop salissant

Pénélope tu est en avance pour les moustiques moi j'en ai pas encore vu

moi j'ai de la chance je ne suis pas souvent piqué, par contre c'est mon mari

Lola ca avance chez toi , tu ne met pas le pied dans le meme sabot, je te tire mon chapeau

on a encore de la pluie, si on écoute le dicton de la st medar et de la st barnabet on en a pour 40j

bonne journée les filles         

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2016 à 15:13

Hi hi Violette

Je répète tout le temps ce dicton, appris par ma maman

C'est vrai 40 jours de misère

Allez vas y, commence, nous on te suis ma belle  

Utilisateur133693

Posté le 30/06/2016 à 19:42

coucou,les minettes!!!

j'ai mes petites qui arrivent demain,avec les parents jusqu'à dimanche,puis,ils me les laissent,une semaine qu'avec papy et mamie 

Emy,qui a quand même:22 mois,ne dort pas bien,elle perd sa sucette et,elle hurle,pour qu'on la lui redonne  je vais bien dormir pendant qq jours...

bravo,LOLA,pour tout le boulot que tu abats,tu vas devenir pro de la construction 

Pénélope,les moustics et moi,c'est une grande histoire d'amour  je suis comme toi,ils me déguste chaque année,il faut dire que j'ai la peau sucrée,avec toutes les cochonneries que je mangeais 

Violette,allé on s'y met sérieusement   

bonne soirée     

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2016 à 08:56

Coucou

Adèle tu verras, ce sera du bonheur même avec peu de sommeil

Profite

Ahhh ces bestioles, j'en ai tellement que mes jambes ont doublé de volume, j'ai même des endroits piqués en double

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2016 à 11:23

bonjour a toutes

Adele ca doit etre que du bonheur avec tes petites filles

moi j'ai les 3 toute la semaine, ma fille est en stage pendant 15 j

les grand ca va , mais pas a 2ensemble ils se fachent.

la petite c'est beaucoup de surveillance, mamy la suit de prés

Pénélope tu n'a pas de chance avec les moustiques, nous ici ca va , j'en n'ait pas encore vu bizar

je retourne avec la petite

bonne journée a vous 3         

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2016 à 09:23

Hello les filles,

Vous allez bien ??

Je me ferais rare dans les jours à venir car je pard a Marrakech jeudi soir jusque dimanche 17/07  Mon mari viendra me rejoindre mercredi 13 (14 juillet + 1 jour de congé ) puis nous rentrerons ensemble ...

Soyez sages et sérieuses en mon absence,

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2016 à 09:24

Je pars erreur de frappe 

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2016 à 12:08

bonjour a toutes

Lola tu te plait a Marrakech, tu as raison il fait meilleur qu'ici et la vie doit etre plus agréable la bas

et aprés vous repartez en aout avec ton chéri pour les vacances , ou je me trompe

si tu pars je pense que ton projet maison avance

aprés toutes les recherches pour ta maison ,tu t'offre un peut de repos et c'est bien

en ce moment je n'ai pas trp le temps, j'ai les 3 enfants de notre fille a gérer

notre fille est en stage pour 15j a game vert, ca lui plait c'est diversifié

ce midi c'est steck haché, pomme de terre , haricot vert

bonne appétit a vous 3       

bon séjour Lola a Marrakech           

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2016 à 13:06

Merci Violette ... oui tu as raison nous repartons a Marrakech le 12 août jusqu'au 11 septembre tu as une bonne memoire

Effectivement, comme le projet maison avance très vite je m'octroie un break de plus mon mari est sur Paris depuis lundi, il revient pour le week end mais repars lundi 11 jusqu'au 12 inclus donc ... J'en profite   a vrai dire je n'aime pas rester seule et comme à Marrakech il y a plein de monde je vais faire très attention a mon regime ce coup ci car je suis à 1,9kg de mon objectif et je n'ai pas envie de prendre des kgs ni même des grammes.

C'est super pour ta fille c'est vrai que de travailler a gamme vert ce doit être cool... Peut être pourra t elle y rester ? Qui sait ...

Bon courage avec tes petits enfants, bon appétit et ... Gros   

Je ne sais pas où est passé Adèle, j'espère qu'elle va bien et qu'elle a survécue au week end passé avec ses petits montres 

Byyyyyyyye !!!

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2016 à 14:17

oui comme tu le dit Lola, Adele a été beaucoup occupé avec ses petits, je pense que c'est comme moi c'est que du bonheur.

moi seule je ne garde pas les 2grands ensemle, ils se battent comme des chiffonier

Lola il me semblais bien que ton départ n'était pas prévu, c'est du bonus, tu as bien raison.

comme voues avez votre maison la bas , vous faites bien d'en profiter

ton mari fait beaucoup de déplacement, il est commercial

ce serais bien pour ma fille si elle pouvais rentrer a gamme vert, maintenant il n'y a plus beaucoup d'embauche

bonne journée les filles             

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2016 à 14:17

J'ai appris une trés mauvaise nouvelle ce week end

En clair, nous avions trouvé un appartement à acheter, et samedi rendez vous à la banque pour finaliser le dossier

Catastrophe tout tombe à l'eau mon mari qui ne touche aucune indemnité et est sans emploi (61 ans) a été fiché à la banque de France

Et comme nous sommes mariés et même si moi, je travaille, nous n'avons plus droit à un crédit

Donc voilà, mes rêves sont tombés à l'eau

Je suis anéantie

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2016 à 08:18

Hello les filles !

Violette ne t'inquiètes pas un jour viendra ou ta fille trouvera un job suite à un stage ou autre ...

Mon mari est Directeur dans un gros groupe de transports et comme dans tous les grands groupes il y a toujours plein de conventions, formations etc ... Parfois je pars avec lui et profite des beaux hôtels mais seulement quand c'est 2 ou 3 jours une semaine c'est trop long  donc je pars faire un tour a Marrakech et comme il y a le week end du 14 juillet il peut venir me rejoindre pour quelques jours.

Oui PENELOPELIZZ les lois sont strictes... C'est pour cette raison que je fais construire maintenant moi je ne travaille plus et ne perçois aucune indemnités( normal vu que j'étais en poste et j'ai arrêté volontairement) quant à mon mari il a 54 ans et je sais que dans quelques années ça aurait été trop tard a cause de la retraite de plus il ne faut pas que les mensualités dépassent 30% des revenus sinon c'est refusé. Pour obtenir un prêt il faut être en CDI et ... En excellente santé   prises de sang, Examens cardiologiques et testés d'efforts a l'appui ( imposés par la banque ). Après 50 ans on est pas aidé ... 

J'espère que tu trouveras une autre alternative

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.