Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/07/2016 à 22:35
Violette
Si tu as des soucis vas en haut à droite après avoir tapé Dukan. Com
Mon espace perso
Participation au forum
Et là tu retrouveras le lien
Cela m'arrive aussi quelquefois
Dis tu bouges beaucoup, as tu déjà songé à te mesurer ?
Parfois on ne perd rien et les mensurations diminuent
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/07/2016 à 09:17
Bonjour a toutes
merci Pénélope pour tes esxplication, je regarderai a prés
je n'ai pas pris mes mensurations, pas la peine , ca se voit a l'oeil
mais je le sait il n'y a pas de miracle , je n'arrive plus a me remettre dans le bain des régimes, il faut que j'y aille progressivement.
je vais dire aujourd'hui me contenter d1 carré de chocolat praliné fort sucré
aller hop je fais ca, il faut que je me lance de petit défit
bonne journée a vous 3
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/07/2016 à 11:07
Courage ma petite Violette tu vas y arriver, un petit effort par ci, un petit par la ... Les petits ruisseaux font les grandes rivieres et tu as raison de marcher ca ne peut que t'être bénéfique de plus par ce super beau temps ...
Ici le soleil brille toujours il fait chaud c'est cool le Nord va être épargné par les orages qui sont annoncés dans pas mal de départements
Toujours occupée pour la maison, tout est ok permis de construire, autorisation CCFI etc ... Avons rdv mardi avec le conducteur de travaux suite à ca les fondations pourront commancer pour le reste tout est bouclé terrasse, cloture etc ... Il ne nous reste plus qu'à selectionner une ste pour le pavetage de l'allée de garage ( 140m2 ) et l'allée pour accéder a la porte d'entrée tous les devis en notre possession reste chers je vais encore chercher ...
Voilà les news, ah oui me suis pesée ce matin et .... - 400g encore 1,5kg et je passe en conso yesssss !!!
Bisous les filles et bonne journée
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/07/2016 à 11:12
Adele, tu es a quel poids maintenant ? Pourquoi ne mets tu pas ta réglette a jour
Utilisateur133693
Posté le 21/07/2016 à 18:44
J'en ai marre de ce forum qui fonctionne quand il veut..je suis comme toi,Violette,d'ailleurs,je l'ai déjà dit plusieurs fois...
Lola,je pèse :68.400kg et,je ne pense pas à mettre à jour la réglette...je vais aller le faire.
Pour ta maison,c'est super,combien de temps il faut,ensuite pour la construire?
Pénélope,çà te fais du bien de te reposer,tu seras bientôt en pleine forme.
Il n'a pas plu finalement hier....
Bonne soirée
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/07/2016 à 19:37
ma petite Adele,
68,4kg !!! Mais c'est geniaaaaaal !!!! Je suis tres mais alors très heureuse pour toi il faut continuer comme ça et tu va retrouver tes 20 ans
Concernant la maison à partir du démarrage des travaux il faut compter 12 mois je trouve que c'est long étant donné qu'elle sera hors d'eau et hors air avant l'hiver mais ils nous disent qu'elle est tres grande donc il faut du temps ... Je pense que pour Aout 2017 ce sera bon.
Ici le temps c'est assombri mais pas d'orage ni de pluie a l'horizon.
Passes une bonne soirée suivie d'une excellente nuit
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/07/2016 à 22:01
Waouh excellent ma belle Adèle
Trop trop chaud
Bonne nuit
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/07/2016 à 08:43
bonjour Adele, Pénélope et Lola
tout a changé , je ne sais pas ce qui se passe, avant je tombais tout de suite ici, maintenant , je ne trouve plus la page et quand elle est indiqué c'est la pub et impossibbe de la quitté cette pub elle s'accroche
je passe par la messagerie
nous ca va on est epargné par les orages pour l'instant
je suis contente pour toi Lola que tout est bouclé, je suis quand meme étonné de la rapiditéque tu as mis pour arrivé a ce résultat, tu n'a pas chommé.
1ans ca va vite arriver, le temps passe a une vitesse folle
bravo Lola, Adele POUR VOTRE PERTE DE POIDS Pénélope surement aussi
bonne journée
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/07/2016 à 09:17
Bonjour,
Oui Violette tout a été tres vite 4 mois au total il faut dire que j'avais un peu anticipé et que je savais exactement ce que je voulais. Sur un logiciel j'avais fait les plans de la maison en 3D nous avions déjà contacté la banque qui verbalement nous avait donné son accord restait plus qu'à lancer la machine. Maintenant une autre partie commance ce qui va nécessiter de nombreux contrôles mais vu que c'est a 8 kms d'ici on pourra y aller quasi tous les jours.
Ici aussi pas d'orages, il fait deja beau et chaud je viens de prendre mon petit dej en terrasse d'après la meteo pas d'orages ni de pluie prévue durant les 8 prochains jours trop cool on pourra profiter pleinement des extérieurs. Vas tu faire encore de la marche ? Partons dimanche toute la journée au Touquet un petit resto le midi et ... Peut être une petite baignade ensuite on verra en tout cas je prends mon maillot.
Alors, as tu réussi a te restreindre ces derniers jours ? Pas trop difficile ? Ahhh tu sais que pour être belle il faut souffrir
Bonne journée a vous 3
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/07/2016 à 11:05
Lola tu as raison, mais je n'y arrive pas encore
profite bien dimanche de ta journée au Touquet en amoureux
ta maison n'est pas encore en vente
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/07/2016 à 15:15
Coucou
Oh lala les filles, j'ai les chocottes : ma prise de sang est mauvaise avec TSH qui augmente mais en plus hypercalcémie ce qui veut dire trop de calcium
Dois aller chez le médecin lundi
Utilisateur133693
Posté le 22/07/2016 à 16:58
Oh Pénélope,j'espère que ce n'est pas trop grave et qu'on va te soigner énergiquement...tiens nous au courant.
Lola,tu es parfaite,énergique,tu as plein de qualités...je suis sûre que ta maison sera une réussite.
Violette,un jour viendra où tu te décideras pour le régime...
Bon week end au Touquet,Lola...
Courage,Pénélope..
Sois sage,Violette
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/07/2016 à 17:34
Merci ma belle
On verra lundi
Cela pourrait expliquer mes problèmes de dos
A+
Utilisateur133693
Posté le 22/07/2016 à 19:10
Fusillade dans un centre commercial à Munich,je vous dis pas la peur que j'ai eue...dieu Merçi,j'ai eu des nouvelles de mes jeunes.
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/07/2016 à 19:12
Oh mon Dieu Adèle
Quel choc
Tu vas bien ?
Et tes enfants ?
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/07/2016 à 10:40
bonjour les filles
Pénélope va voir le médecin lundi , lui il te donnera la marche a suivre, tiens nous au courant
Adele heureusement pour tes enfants qu'il n'était pas dans ce centre commercial, tu as du avoir peur
pour Nice les parents de ma belle fille avait leur fils a nice , il est dans la gendarmerie, il avait fini son service et était au feux d'artifice avec sa copine
comme il commencait a pleuvoir sa copine lui a demandé de rentrer, il venait juste de quitter l'endroit ou le camion est arrivé,
quelle chance il on eu
Lola profite de la mer et de la plage du Touquet et du bon resto
je vais essayer de me contenir aujourd'hui
bonne journée , bon w end a vous 3
Utilisateur133693
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur133693
Posté le 23/07/2016 à 18:48
J'ai supprimé mon message,il n'y en avait que la moitié qui était enregistrée....
Pénélope,comment tu vas?parce que c'est ça le plus important..
Violette,je me met à la place des parents de ta belle fille,ils ont dû avoir peur,les pauvres.
Mes enfants vont bien,j'ai eu plus de nouvelles hier soir tard,c'était impréssionnant tout ce dispositif déployé pour la sécurité des
Munichois.
Bonne soirée,bon dimanche
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/07/2016 à 19:55
bonne nuit a vous 3
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/07/2016 à 21:17
Coucou
Ça va merci
Et toi Adèle ?
Et chacune d'abord
Heureusement que nous avons ce forum pour crier et rire et avoir du soutien
Bonne soirée les princesses
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/07/2016 à 08:04
bonjour a toutes
merci Pénélope de ton soutien
en ce moment je prend 100 g chaque jour
il faut que j'inverse la tendance, c'est partit et j'espere que ca va durer
bonne journée a vous 3
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/07/2016 à 09:20
les filles,
Adele j'imagine que tu devais avoir la peur au ventre l'essentiel c'est qu'ils vont bien ...
Ce matin. - 200g malgre 2 restos ce week end ... bon, il faut dire que vendredi soir j'ai pris une salade composée ( + 1 coupe ). Et hier midi un plateau de crustacés + vin blanc evidemment l'un n'allant pas sans l'autre.
Il a fait beau et chaud, avons pu nous baigner.
Ce matin le ciel est couvert mais 20° quand même je crois que le soleil arrive vers 12h en attendant je vais faire tous mes carreaux.
Bonne journee les filles
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/07/2016 à 13:56
coucou
Lola bravo pour tes _ 200c'est bien tu arrive a te faire plaisir modérement
bonne journée a vous 3
Utilisateur133693
Posté le 25/07/2016 à 21:47
Bravo,Lola,tu assures toujours parfaitement.
Violette,toujours pas décidée à nous suivre sur la voie de la minceur
Pénélope,tu es allée chez le médecin?qu'est ce qu'il t'a dit?cà và?
Il a fait beau et chaud,on doit en avoir pour toute la semaine,enfin!!!
Bonne soirée
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/07/2016 à 09:20
Coucou les filles
Mon rendez vous ? Comment dire
Alors faut attendre puis refaire des analyses
Je ne comprends pas parce que le mari m'avait appelée presque paniqué, et elle ben on attend
Et lorsque je demande pour la thyroïde (qui a été multipliée par 7)
Ben oui, on va voir
P... mais quand ???
Donc en "attendant" analyse d'urine et rendez vous IRM
P... elle m'agace de plus en plus
Je sais que je ne suis pas médecin, mais je sais aussi que ce n'est pas bon lorsque la TSH augmente et la T3 baisse
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.