Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur133693
|
Posté le 12/08/2016 à 19:22
Je continue avec mon IPAD,sinon,c'est impossible avec l'ordinateur....
Ta paella nous fait envie,on attendra que tu reviennes chère Lola et bravo d'être arrivée à ton poids
désiré ,je suis sûre que tu ne reprendras pas grand chose.
Violette,continue sur ta lancée,ce serait dommage que tu abdiques...
Pénélope,lundi tu bulles,tu fais la grasse matinée
Hello,Étoile du soir...
Je suis entrain de faire de la confiotte de prune...oui,encore,avant qu'elles ne soient toutes pourries
Bonne soirée
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Utilisateur140646
|
Posté le 12/08/2016 à 19:53
bonne soirée
|
5480
3041 messages Proteinaute expert
|
Posté le 13/08/2016 à 07:50
bonjour Lola qui s'envole vers Marrakech, Adele,Pénélope, Etoile du soir
je vois que tu as un i pad, Adele tu en est contente, c'est lequel des ipad que tu as, moi je voudrais m'en acheté un.
ce sera ca ou un portable , le mien est trop vieux, il déconne beaucoup et il est trés lent.
Adele tu as eu ne bonne récolte de prune
Adele ca devais aller, je n'achete plus de nougats, j'au eu un tord de les mettre dans un tiroir prés de l(ordi, c'est pas malin
la c'est le w end, ce midi on va manger chez notre filles, les enfants mettent des biscuit appéro
demain on se rend chez notre ainée , elle fete la crémailliere, alors je verrais
mais pour lundi c'est dans la tete, je pense Lola et Adele
merci de ton bonsoir hier soir Etoile de soir
bonne journée a vous 4
|
LOLALAGITANE
2338 messages Proteinaute expert
|
Posté le 13/08/2016 à 11:36
les copines,
Bien arrivée sur le sol Marocain a 8h30 heure locale. Il fait deja tres chaud actuellement 34° à l'ombre ( ici il est 10h30 ) ... Cette après midi et demain départ direction l'Atlas.
Adele, n'oublies pas de veiller sur Violette et toi Violette fais des efforts et sois sage
A bientot les filles, peut être aurez vous un petit en direct de l'Atlas si j'ai du reseau
Bonne journée
|
5480
|
Posté le 13/08/2016 à 15:25
coucou
je suis contente de te lire du sol Marocain, ca va vite , il faut compter 2h 30 a peut prés de vol
profite bien
ca va aller Lola ,quand j'ai envi de manger des sucrerie je pense a toi et ca va
ce midi chez ma fille2verres de bulle, elle avait une invité,qulque biscuit apéro, moins que d'hab,
pates , boulettes de viandes, j'aime bien et une coupe de glace vanille
pas de sucrerie
DEMAIN ON VA CHEZ notre filles ainée fété sa crémailliere
profite bien Lola
bon dimanche a vous 4
|
Utilisateur133693
|
Posté le 13/08/2016 à 19:57
Dis,ma Violette chérie!!!pas de sucreries?et la glace,elle était salée
Coucou Lola tu as bien ?j'espère qu'on aura des nouvelles de l'Atlas...et,ne t'inquiètes pas,j'ai sorti le martinet pour Violette
Violette j'ai un IPad Apple(bien sûr sinon ce ne serait pas un Ipad),il commence a avoir de la bouteille,mais,j'en suis très contente,c'est le 64 GB.
Voilà,mon mari arrive pour manger...bonne soirée,bon dimanche
|
LOLALAGITANE
|
Posté le 14/08/2016 à 10:51
mes copines,
Adele vas y quand même doucement avec le martinet hihihi ... Ma petite Violette mieux vaut bien te tenir Moi j'ai une tablette Ipad rétina ( il parait que c'est mieux pour les yeux quand on l'utilise beaucoup ) bon il faut dire que moi j'y suis beaucoup avec toutes mes recettes, Dukan, Facebook, mes amis au Maroc, en Tunisie etc ... Je l'ai acheté chez Boulanger.
Hier sommes resté dans l'eau une bonne partie de l'après midi dans la piscine de l'hôtel ou nous avons l'habitude d'aller puis, nous avons bu un coup ( meme plusieurs ) au bar avant de nous enfiler (toujours au bar) une pizza sommes rentrés a 2h30 (3h30 chez vous) j'étais morte ...
Venons juste de terminer le petit dej sur la terrasse, il fait deja tres chaud ... Une douche, un peu de rangement et il sera l'heure de partir dans l'Atlas accompagné de nos amis dont 1 est le barmen de l'hôtel et son épouse bien sur
Vivre à 100% a la marocaine dans un contex plus primaire c'est plutôt cool à nous les parties de plaisir et les veillées au clair de lune devant un bon thé à la menthe, les visites et repas du midi chez les habitants Berbères, les Souks et les marchés berbères eux aussi. Bref, la belle vie quoi ... Sans chichi, sans brushing sans se poser de questions
Voilà les filles, je penserai bien à vous c'est promis et vous donne de news des que possible en attendant portez vous bien, bon dimanche et bon 15 Aout. Bonne crémaillère chez ta fille Violette et surtout reste serieuse
|
LOLALAGITANE
|
Posté le 14/08/2016 à 10:59
Vue du parc de notre résidence et ... Air e jeux de miss Gitane
|
|
LOLALAGITANE
|
Posté le 14/08/2016 à 11:06
Moi aussi je suis au bar et j'ai un fauteuil rien que pour moi, pourquoi vous me réveillez avec vos photos ??? ...
|
Utilisateur133693
|
Posté le 14/08/2016 à 18:43
Hello,Lola,sois prudente dans le désert fais gaffe aux bestioles...et ,éclatez vous...bois,mange,fais la fête..et,ne te trompes pas de dodo
ne vas pas dormir avec le barman
Elle s'embête pas miss Gitane,affalée dans son beau fauteuil..
C'est beau cette oasis de verdure dans votre résidence...
Bonne soirée,bonne nuit et bon 15 Août dans le désert...
|
5480
|
Posté le 14/08/2016 à 20:48
bonne soirée les filles
je passe en vitesse car fatiguée par le trajet ,4h dans la journée
Adele je garde la glace en desser et ce que je suprime c'est tout ce qui est bonbon , chocolat, nougat ext
bonne nuit a toutes
|
Utilisateur133693
|
Posté le 15/08/2016 à 19:16
Reposes toi bien,Violette...bonne soirée
|
5480
|
Posté le 15/08/2016 à 20:32
bonsoir les filles
j'en revient a l'ipad , c'est un mini, ou un autre que vous avez Adele et Lola
il y en a tellement de sorte , moi ce serais plutot pour faire des photo, mon fils en a un mini , il fait des belles photos simples
quel beau paysage Lola, tu nous donne envie
et Gitane c'est la princesse
tes photo tu les prends avec ton ipad ou un appareil photo
profite bien
|
PENELOPELIZZ
3064 messages Proteinaute expert
|
Posté le 16/08/2016 à 08:58
Hello les filles
Me suis bien reposée hier, et ce matin 5h réveil
Oh lala quelle horreur, c'est vraiment de la torture de se lever si tôt
Avez vous passé un bon week end ?
Violette, tu as récupéré ?
C'était bien la fête chez ta fille ?
Alors maintenant sérieux plus de sucrerie, ma puce
Adèle hum de la confiture de prunes waouh j'adooore
Quel plaisir de faire sa propre confiture les odeurs et tout
Etoile bonjour, comment çà se passe pour toi ?
|
Utilisateur140646
|
Posté le 16/08/2016 à 10:29
bonjour les filles
week end charge 😜. régime amuses bouches , rosée, bière, champagne , gâteaux ma balance n'était pas contente ce matin
o on se reprends aujourd'hui, samedi tout le monde s'en vas donc une semaine pp pour tout remettre à plat
j'espère que vous aller bien et que vous profiter de vos vacances
Lola le Maroc c'est très joli nous avons fait le grand Atlas une merveille , je profite que mes invités sont partis faire les boutiques pour faire un peu de ménage
bonne journee
|
5480
|
Posté le 16/08/2016 à 12:48
bonjour les filles
contente de te lire parmis nous Etoiledu soir
Etoile du soir je compatis , pas facile certain w end, mais de temps en temps il faut en profiter
mais moi c'est trop souvent
oui Pénélope je vais essayer de laisser le sucré dans l'armoire
bon chopping Etoile
ce midi steck haché, haricot vert, pomme de terre poele
bonne journée Lola, bon altas profite
bonne journée Etoile du soir,Adele ,Pénélope
|
|
Utilisateur133693
|
Posté le 16/08/2016 à 18:54
Il a fait chaud aujourd'hui...mais,déjà on nous annonce des orages,on verra bien...
C'est un iPad normal que j'ai Violette,je fais de belles photos avec,quand j'y pense....
Lola doit apprécier la fraîcheur du désert,la nuit...par contre la journée ils doivent avoir chaud.
Pénélope que j'aime me lever tôt,moi!!!ce matin,c'était 6h 30,j'ai trouvé que c'était trop tard,j'aime prendre mon temps pour prendre le petit déj,pour faire ma toilette et tout et tout.
Étoile du Soir,on fait comme on peut quand on a des invités,on n'a pas toujours envie de faire le régime.
Violette,très bien ton menu,continue comme çà
Bonne soirée,bonne nuit,
|
PENELOPELIZZ
3064 messages Proteinaute expert
|
Posté le 17/08/2016 à 08:13
Hello les filles
Oui Adèle, j'apprécie de prendre mon temps également mais 5h20 c'est tout de même trés tôt, j'ai le bus à 6h30 et au travail à 7h30
Le soir de retour à 18h, çà fait long
Violette, tu tiens le coup ?
A+
|
5480
|
Posté le 17/08/2016 à 08:53
bonjour a toute
je suis chiante Adele
ton ipad c'est un grand ou un petit, moi je suis pour prendre un petit il est moins cher et il passe partout
Pénélope et Adele merci de votre soutien, ca se maintien
je pense reprendre la chrono , la je peut manger sucré au gouter, je vais voir
je file a un petit parc , on va picniquer avec les enfants
bonne journée les filles
Etoile du soir ca va
Lola tu est en plein désert ca se passe bien
|
LOLALAGITANE
|
Posté le 17/08/2016 à 09:38
les copines,
Un petit coucou en direct de l'Atlas ou grâce a mon Smatphone Android j'ai réussi la configuration via wifi avec internet 4G
Bon evidemment les minutes de connection coûte tres cher mais bon .. Je vais faire vite
Ici le temps passe trooooop vite, pas de temps mort. On fait de belles ballades à dos de mulets ou de dromadaire meme Gitane s'eclate Comme dit Adele les journées sont chaudes bien qu'ici comparé à Marrakech il y a de l'air et les nuits sont fraîches, ont est bien sous les couvertures si ma copine réussi a obtenir quelques jours de congé en plus nous prolongerons notre séjour.
violette, combien as tu reçu de coups de martinet
Étoiledusoir je vois que tu connais le Maroc et que tu as apprécié tu as de très bon gouts en tout ca, bienvenue ...
Bonne journee les filles, a bientot pour d'autres photos ... Voici notre nid d'amour ( avec une lit pour Miss Gitane ) mais elle ne veut rien savoir, on la retrouve sous les draps entre nous deux tous les matins
|
Utilisateur133693
|
Posté le 17/08/2016 à 19:03
Tu es une pro,tu te débrouilles comme un chef!!!C'est magnifique,Lola!!!merci de dépenser des sous pour nous donner des nouvelles en direct ....Gitane préfère être avec ses parents,la coquine....j'espère que vous pourrez prolonger votre séjour.
Violette,je ne sais pas que te dire pour l'IPad ,le mien je l'ai payé :735 euros,il a déja 3 où 4 ans,je ne me souviens plus
ceux de maintenant sont plus plats,je ne sais pas si çà existe en modèle plus petit...les tablettes oui,il en existe de plusieurs modèles...j'en ai une petite mais,çà n'a rien à voir avecl'IPad.
Je vais aller voir sur internet,les différents modèles.
Bonne soirée
|
Utilisateur133693
|
Posté le 17/08/2016 à 19:12
Alors,je suis allée voir,tu as raison,Violette il y a le grand et le mini,si le mini te suffit,prend un mini...ils disent qu'il n'y a pas une grande différence à part le prix,moi,quand je l'ai acheté je n'ai pas eu le choix.
|
Utilisateur140646
|
Posté le 17/08/2016 à 20:52
bonsoir les filles
une tablette Apple prends de très belle photo , c, est le top
bonne soirée
|
5480
|
Posté le 18/08/2016 à 13:06
bonjour les Lola, Pénélope, Adele etEtoile de soir
moi Adele je pense par la suite prendre un i pad mini
mais avant mon mari voudrait que l'on investise plutot pour un ordi portable, on peut pas tout faire en meme temps, mais j'aimerai les 2 car l'ipad ca serait principalement pour faire des photos
Etoile tu as un ipad aussi
Lola merci de partager avec nous ton séjour , ca doit etre magnifique , profite bien de tes balades a dos de mullet ou de dromadaire
ce midi j'ai fait des pates a la carbonara
on a les 3 enfants pour la journée
bonne journée a vous 4
|
|
Utilisateur133693
|
Posté le 18/08/2016 à 19:25
Ce midi,pour moi,c'était,tarte à la tomate ,aubergines,faux filet de bœuf et,des mirabelles,que mon voisin m'a donné ce matin...
Tu as passé une bonne journée avec tes enfants,Violette?
Je vous embrasse toutes
|