Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

nouveau depart

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur133693

Posté le 12/08/2016 à 19:22

Je continue avec mon IPAD,sinon,c'est impossible avec l'ordinateur.... 

Ta paella nous fait envie,on attendra que tu reviennes chère Lola      et bravo d'être arrivée à ton poids

désiré ,je suis sûre que tu ne reprendras pas grand chose.

Violette,continue sur ta lancée,ce serait dommage que tu abdiques...

Pénélope,lundi tu bulles,tu fais la grasse matinée

Hello,Étoile du soir...

Je suis entrain de faire de la confiotte de prune...oui,encore,avant qu'elles ne soient toutes pourries 

Bonne soirée      

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur140646

Posté le 12/08/2016 à 19:53

bonne soirée

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2016 à 07:50

bonjour Lola qui s'envole vers Marrakech, Adele,Pénélope, Etoile du soir

je vois que tu as un i pad, Adele tu en est contente, c'est lequel des ipad que tu as, moi je voudrais m'en acheté un.

ce sera ca ou un portable , le mien est trop vieux, il déconne beaucoup et il est trés lent.

Adele tu as eu ne bonne récolte de prune

Adele ca devais aller, je n'achete plus de nougats, j'au eu un tord de les mettre dans un tiroir prés de l(ordi, c'est pas malin

la c'est le w end, ce midi on va manger chez notre filles, les enfants mettent des biscuit appéro

demain on se rend chez notre ainée , elle fete la crémailliere, alors je verrais

mais pour lundi c'est dans la tete, je pense Lola et Adele

merci de ton bonsoir hier soir Etoile de soir

bonne journée a vous 4

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2016 à 11:36

les copines,

Bien arrivée sur le sol Marocain a 8h30 heure locale. Il fait deja tres chaud actuellement 34° à l'ombre ( ici il est 10h30 ) ... Cette après midi   et demain départ direction l'Atlas.

Adele, n'oublies pas de veiller sur Violette et toi Violette fais des efforts et sois sage 

A bientot les filles, peut être aurez vous un petit  en direct de l'Atlas si j'ai du reseau 

Bonne journée     

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2016 à 15:25

coucou

je suis contente de te lire du sol Marocain, ca va vite , il faut compter 2h 30 a peut prés de vol

profite bien

ca va aller Lola ,quand j'ai envi de manger des sucrerie je pense a toi et ca va

ce midi chez ma fille2verres de bulle, elle avait une invité,qulque biscuit apéro, moins que d'hab,

pates , boulettes de viandes, j'aime bien et une coupe de glace vanille

pas de sucrerie

DEMAIN ON VA CHEZ notre filles ainée fété sa crémailliere

profite bien Lola

bon dimanche a vous 4 

Utilisateur133693

Posté le 13/08/2016 à 19:57

Dis,ma Violette chérie!!!pas de sucreries?et la glace,elle était salée     

Coucou Lola tu as bien  ?j'espère qu'on aura des nouvelles de l'Atlas...et,ne t'inquiètes pas,j'ai sorti le martinet pour Violette 

Violette j'ai un IPad Apple(bien sûr sinon ce ne serait pas un Ipad),il commence a avoir de la bouteille,mais,j'en suis très contente,c'est le 64 GB.

Voilà,mon mari arrive pour manger...bonne soirée,bon dimanche 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2016 à 10:51

mes copines,

Adele vas y quand même doucement avec le martinet hihihi ... Ma petite Violette mieux vaut bien te tenir  Moi j'ai une tablette Ipad rétina ( il parait que c'est mieux pour les yeux quand on l'utilise beaucoup ) bon il faut dire que moi j'y suis beaucoup avec toutes mes recettes, Dukan, Facebook, mes amis au Maroc, en Tunisie etc ... Je l'ai acheté chez Boulanger.

Hier sommes resté dans l'eau une bonne partie de l'après midi dans la piscine de l'hôtel ou nous avons l'habitude d'aller puis, nous avons bu un coup ( meme plusieurs  ) au bar avant de nous enfiler (toujours au bar) une pizza  sommes rentrés a 2h30 (3h30 chez vous) j'étais morte ...

Venons juste de terminer le petit dej sur la terrasse, il fait deja tres chaud ... Une douche, un peu de rangement et il sera l'heure de partir dans l'Atlas accompagné de nos amis dont 1 est le barmen de l'hôtel et son épouse bien sur 

Vivre à 100% a la marocaine dans un contex plus primaire c'est plutôt cool à nous les parties de plaisir et les veillées au clair de lune devant un bon thé à la menthe, les visites et repas du midi chez les habitants Berbères, les Souks et les marchés berbères eux aussi. Bref, la belle vie quoi ... Sans chichi, sans brushing sans se poser de questions 

Voilà les filles, je penserai bien à vous c'est promis et vous donne de news des que possible en attendant portez vous bien, bon dimanche et bon 15 Aout. Bonne crémaillère chez ta fille Violette et surtout reste serieuse 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2016 à 10:59

Forum Dukan : vue du parc de notre residence et air e jeux de miss gitane

Vue du parc de notre résidence et ... Air e jeux de miss Gitane

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2016 à 11:06

Forum Dukan : moi aussi je suis au bar et j ai un fauteuil rien que pour moi pourquoi vous me reveillez avec vos photos dormir dormir

Moi aussi je suis au bar et j'ai un fauteuil rien que pour moi, pourquoi vous me réveillez avec vos photos ??? ...   

Utilisateur133693

Posté le 14/08/2016 à 18:43

Hello,Lola,sois prudente dans le désert fais gaffe aux bestioles...et ,éclatez vous...bois,mange,fais la fête..et,ne te trompes pas de dodo

ne vas pas dormir avec le barman          

Elle s'embête pas miss Gitane,affalée dans son beau fauteuil..

C'est beau cette oasis de verdure dans votre résidence...

Bonne soirée,bonne nuit et bon 15 Août dans le désert...     

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2016 à 20:48

bonne soirée les filles

je passe en vitesse car fatiguée par le trajet ,4h dans la journée

Adele je garde la glace en desser et ce que je suprime c'est tout ce qui est bonbon , chocolat, nougat ext

bonne nuit a toutes 

Utilisateur133693

Posté le 15/08/2016 à 19:16

Reposes toi bien,Violette...bonne soirée  

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2016 à 20:32

bonsoir les filles

j'en revient a l'ipad , c'est un mini, ou un autre que vous avez Adele et Lola

il y en a tellement de sorte , moi ce serais plutot pour faire des photo, mon fils en a un mini , il fait des belles photos simples

quel beau paysage Lola, tu nous donne envie

et Gitane c'est la princesse

tes photo tu les prends avec ton ipad ou un appareil photo

profite bien

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2016 à 08:58

Hello les filles

Me suis bien reposée hier, et ce matin 5h réveil

Oh lala quelle horreur, c'est vraiment de la torture de se lever si tôt

Avez vous passé un bon week end ?

Violette, tu as récupéré ?

C'était bien la fête chez ta fille ?

Alors maintenant sérieux plus de sucrerie, ma puce

Adèle hum de la confiture de prunes waouh j'adooore

Quel plaisir de faire sa propre confiture   les odeurs et tout

Etoile bonjour, comment çà se passe pour toi ?  

Utilisateur140646

Posté le 16/08/2016 à 10:29

bonjour les filles

week end charge 😜. régime amuses bouches , rosée, bière, champagne , gâteaux ma balance n'était pas contente ce matin

o on se reprends aujourd'hui, samedi tout le monde s'en vas donc une semaine pp pour tout remettre à plat 

j'espère que vous aller bien et que vous profiter de vos vacances

Lola le Maroc c'est très joli nous avons fait le grand Atlas une merveille , je profite que mes invités sont partis faire les boutiques pour faire un peu de ménage

bonne journee 

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2016 à 12:48

bonjour les filles

contente de te lire parmis nous Etoiledu soir

Etoile du soir je compatis , pas facile certain w end, mais de temps en temps il faut en profiter

mais moi c'est trop souvent

oui Pénélope je vais essayer de laisser le sucré dans l'armoire

bon chopping Etoile

ce midi steck haché, haricot vert, pomme de terre poele

bonne journée Lola, bon altas profite

bonne journée Etoile du soir,Adele ,Pénélope

Utilisateur133693

Posté le 16/08/2016 à 18:54

Il a fait chaud aujourd'hui...mais,déjà on nous annonce des orages,on verra bien...

C'est un iPad normal que j'ai Violette,je fais de belles photos avec,quand j'y pense....

Lola doit apprécier la fraîcheur du désert,la nuit...par contre la journée ils doivent avoir chaud.

Pénélope que j'aime me lever tôt,moi!!!ce matin,c'était 6h 30,j'ai trouvé que c'était trop tard,j'aime prendre mon temps pour prendre le petit déj,pour faire ma toilette et tout et tout.

Étoile du Soir,on fait comme on peut quand on a des invités,on n'a pas toujours envie de faire le régime.

Violette,très bien ton menu,continue comme çà

Bonne soirée,bonne nuit,     

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2016 à 08:13

Hello les filles

Oui Adèle, j'apprécie de prendre mon temps également mais 5h20 c'est tout de même trés tôt, j'ai le bus à 6h30 et au travail à 7h30

Le soir de retour à 18h, çà fait long

Violette, tu tiens le coup ?  

A+  

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2016 à 08:53

bonjour a toute

je suis chiante Adele

ton ipad c'est un grand ou un petit, moi je suis pour prendre un petit il est moins cher et il passe partout

Pénélope et Adele merci de votre soutien, ca se maintien

je pense reprendre la chrono , la je peut manger sucré au gouter, je vais voir

je file a un petit parc , on va picniquer avec les enfants

bonne journée les filles

Etoile du soir ca va

Lola tu est en plein désert ca se passe bien

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2016 à 09:38

Forum Dukan : coucou coucou les copines un petit coucou en direct de l atlas ou grace a mon smatphone android j ai reussi la configuration via wifi avec internet 4g

les copines,

Un petit coucou en direct de l'Atlas ou grâce a mon Smatphone Android j'ai réussi la configuration via wifi avec internet 4G 

Bon evidemment les minutes de connection coûte tres cher mais bon .. Je vais faire vite 

Ici le temps passe trooooop vite, pas de temps mort. On fait de belles ballades à dos de mulets ou de dromadaire meme Gitane s'eclate  Comme dit Adele les journées sont chaudes bien qu'ici comparé à Marrakech il y a de l'air et les nuits sont fraîches, ont est bien sous les couvertures  si ma copine réussi a obtenir quelques jours de congé en plus nous prolongerons notre séjour.

violette, combien as tu reçu de coups de martinet 

Étoiledusoir je vois que tu connais le Maroc et que tu as apprécié tu as de très bon gouts  en tout ca, bienvenue ...

Bonne journee les filles, a bientot pour d'autres photos ... Voici notre nid d'amour ( avec une lit pour Miss Gitane ) mais elle ne veut rien savoir, on la retrouve sous les draps entre nous deux tous les matins 

Utilisateur133693

Posté le 17/08/2016 à 19:03

Tu es une pro,tu te débrouilles comme un chef!!!C'est magnifique,Lola!!!merci de dépenser des sous pour nous donner des nouvelles en direct ....Gitane préfère être avec ses parents,la coquine....j'espère que vous pourrez prolonger votre séjour.

Violette,je ne sais pas que te dire pour l'IPad ,le mien je l'ai payé :735 euros,il a déja 3 où 4 ans,je ne me souviens plus 

ceux de maintenant sont plus plats,je ne sais pas si çà existe en modèle plus petit...les tablettes oui,il en existe de plusieurs modèles...j'en ai une petite mais,çà n'a rien à voir avecl'IPad.

Je vais aller voir sur internet,les différents modèles.

Bonne soirée      

Utilisateur133693

Posté le 17/08/2016 à 19:12

Alors,je suis allée voir,tu as raison,Violette il y a le grand et le mini,si le mini te suffit,prend un mini...ils disent qu'il n'y a pas une grande différence à part le prix,moi,quand je l'ai acheté je n'ai pas eu le choix.

Utilisateur140646

Posté le 17/08/2016 à 20:52

bonsoir les filles

une tablette Apple prends de très belle photo , c, est le top

bonne soirée

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2016 à 13:06

bonjour les Lola, Pénélope, Adele etEtoile de soir

moi Adele je pense par la suite prendre un i pad mini

mais avant mon mari voudrait que l'on investise plutot pour un ordi portable, on peut pas tout faire en meme temps, mais j'aimerai les 2 car l'ipad ca serait principalement pour faire des photos

Etoile tu as un ipad aussi

Lola merci de partager avec nous ton séjour , ca doit etre magnifique , profite bien de tes balades a dos de mullet ou de dromadaire

ce midi j'ai fait des pates a la carbonara

on a les 3 enfants pour la journée

bonne journée a vous 4 

Utilisateur133693

Posté le 18/08/2016 à 19:25

Ce midi,pour moi,c'était,tarte à la tomate ,aubergines,faux filet de bœuf et,des mirabelles,que mon voisin m'a donné ce matin...

Tu as passé une bonne journée avec tes enfants,Violette?

Je vous embrasse toutes     

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.