Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
LOLALAGITANE
Ce message a été supprimé par son auteur.
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/09/2016 à 10:24
Dalle coulée, suite au prochain episode
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/09/2016 à 10:27
Bon, la première est a l'envers, je ne sais pas pourquoi et impossible de vous la mettrez l'endroit comme c'est grand, il faut prendre du recul pour faire les photos afin d'avoir les 4 coins du coup on ne voit pas très bien mais bon ...
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/09/2016 à 12:30
bonjour Lola , Adele
merci Lola de partager l'avancée de ta maison, c'est déja un bon début, ca va etre une grande maison
ce n"est pas dans un lotissement, tu n'a pas l'air d"avoir des voisins tout prés
Gitane est une vrai chipie , elle te procure du travail suplémentaire
bonne appéti si vous n'avez pas déjeuné
nous c'est fait steck haché, pomme de terre poele
bonne aprés midi a toutes
Utilisateur133693
Posté le 20/09/2016 à 18:33
C'est super,petit à petit çà monte!!!merçi Lola!!!
Tu as acheté des fringues,à Dunkerque?parce ce que,je suppose que tu n'as rien à te mettre
Quelle garce,la petite Gitane,elle a fait la fiesta avec son copain le canapé n'a pas trop souffert?
On est allés marcher,mais,cet après midi,on reprend les horaires de la rentrée,il a fait beau..
C'est super l'équitation pour les gosses,ta petite fille s'occupera de son cheval,çà les responsabilise.
Salade de tomates,Petits pois et carottes,filet de poulet,pour nous à midi.
Bonne soirée
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/09/2016 à 08:08
bonjour Lola ,Adele
Adele a ma petite fille ca va lui faire du bien le cheval ,pour l'instant le grand ponez, et en plus elle a une bonne copine qui va la, c'est comme ca que l'on a connu ce centre équestre
ce qui est bien c'est un petit centre équestre , et c'est familial
hier on a mangé moule frite, des moules cueillis par un amis, il nous en a ramené, c'est meillleur
Lola tu dois etre occupé
bonne journée a vous 2
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/09/2016 à 10:10
Hello les filles,
Adele, ça va t'étonner mais je n'ai rien acheter lors de mon shopping ... Toutes les boutiques sont pleines de fringues couleur moutarde, j'ai horreur de cette couleur ! Donc je suis rentrée bredouille
Pas de souffrances particulières pour mon canapé, comme il est blanc, il est nettoyé et proteger par une creme de soin régulièrement doncles petits monstres n'ont rien souillé
Ici, le soleil brille, je crois qu'on va avoir une superbe journée ...
Violette tu me donnes envie avec tes moules, du coup j'ai bien envie d'en faire cette semaine
Çe midi courgettes farcies avec du riz, çe soir potchewelch frites au four ( moins grasses ) et une petite salade.
les filles et ... Profitez bien du soleiiiiiiiiiil
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/09/2016 à 10:11
Si Violette c'est un lotissement mais il n'y a que 8 maisons individuelles et elles sont assez espacées
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/09/2016 à 14:25
coucou les filles
désolé Lola que tu n'ai rien trouvé en vétement,c'est bon pour la bourse
couleur moutarde c'est spéciale, je n'aime pas non plus
pour ta maison ca va le lotissement 8 maison, il y aura bien de l'espace, ton terrain est grand , je ne sais plus tu la peut etre dit
le potchewelch, c'est bon aussi, miam miam avec des frites
ce midi j'ai fini les moules avec pain beurré
bonne journée a toutes
Utilisateur133693
Posté le 21/09/2016 à 18:33
C'est quoi votre potchewelch j'ai des endives au jambon pour ce soir...
Moutarde,je n'aime pas non plus,j'ai un pull très fin en pure laine moutarde ,avec une inscription très discrète en strass,je n'ai jamais pû
le mettre,quand je tente de le porter je trouve qu'il me donne mauvaise mine.
Il a fait très beau,j'ai séché mon linge dehors...
Bonne soirée
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/09/2016 à 08:32
Un Potjevlesh est un plat Flamand ( pot de viande en flamand ) en faite c'est plutot une terrine composée de 3 viandes lapin, poulet, veau et un petit morceau de lard on cuit tout ca au four sans désosser les viandes avec quelques rondelles de carottes, bouquet garni, baies de genièvre et de la biere blonde apres un certain temps de cuisson, on laisse refroidir puis on met au frigo. La viande ayant cuit avec les os, ca forme une gelée puis on déguste avec des frites et de la salade on sert çe plat dans tous les estaminets du Nord de France mais plutot côté Flamand. Par contre fait à la maison, c'est très facile mais ca demande de nombreuses heures de cuisson au four mais comme le jeu en vaut la chandelle ...
Ici toujours soleil, hier il a fait tres beau, j'ai passé l'après midi au jardin.
Cette après midi je vais chez le veto avec Gitane pour le rappel de ses vaccins ... Çe soir nous allons manger chez ma mere
Bonne journée à vous deux
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/09/2016 à 08:39
Regardez comme les geramiums sont encore magnifiques ! Et çe fin septembre
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/09/2016 à 13:45
bonjour Adele, Lola
Lola tu as bien résumé pour le poljevelsh, moi il n'y a pas si lomptemps que je connais
moi je ne suis pas native du Nord, mais de l'Eure et Loir et la bas on ne connait pas
je n'en ait jamais fait, j'en mange lorsque on va a la baraque a frite ou dans une brasserie
tu en a déja fait toi Lola
il n'on pas souffert tes géraniums lorsque vous ete parti au Maroc , vous aviez peut etre quelqu'un qui les arrosait
toi non plus Lola tu n'est pas native du nord si ma mémoir est bonne , mais tu connait le poljevelsh
bonne journée a vous 2
Utilisateur133693
Posté le 23/09/2016 à 09:46
ils sont magnifiques tes géraniums,Lola!!!de mes trois jardinières juste devant la porte,il n'y en a qu'une qui est restée belle....
dès que je vais faire les courses,j'achète ce qu'il faut pour faire ce fameux potchewelch,il me semble que je vais aimer
il fait beau,il va faire bon quand le soleil aura chassé la fraicheur du matin...
promenade,cet après midi...
bonne journée
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/09/2016 à 13:49
bonjour Adele, et Lola
tu te régalera Adele je le pense avec le fameux potchevewelch
moi je n'ai pas le courage de le faire , mais dans notre coin on en trouve, meme en charcuterie
il y a Pierrot qui en fait du bon , je ne sais pas si va vous dit quelques chose, il faisait une émission cuisine sur la 2 ou la3
dans les année 90, 2000, nous étions aller mon maris et moi en manger un a son resto de Capingueme, l écriture n'est pas bonne
tu connais Lola , ca se trouve a coté de lomme
bonne journée ensoleillée, les copines
Utilisateur133693
Posté le 23/09/2016 à 18:55
ah oui,Pierrot c'était sur la trois,il me semble....il présentait son émission avec une dame...
il a fait beau et chaud,demain encre mieux et,dimanche,la pluie
bonne soirée,les filles!!!
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/09/2016 à 19:59
bonsoir les filles
oui Adele c'est bien ca Pierrot c'etait sur la 3
j'espere quedemain il va faire beau , la marraine de mon petit fifs arrive ce soir et l'emmene demain dans un parc d'attraction
bonne soirée , bonne nuit a vous "3
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/09/2016 à 09:54
Bien sur Violette que je connais le bistrot de Pierrot a Capinghem c'est entre Lomme et Armentieres les carbonades Flamandes sont une vraie tuerie elles aussi mais bon .... Bonjour les calories !!! Donc on n'y va plus depuis un bon moment, manger ou maigrir, il faut choisir
Aujourd'hui il va encore faire tres beau je pense, allons au Touquet cette après midi nous promener et faire les boutiques de la rue St Jean, mangerons des moules la bas le soir ( tu m'as donné trop d'envie Violette )
Je vous bien fort les filles bonne journée à vous deux.
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/09/2016 à 10:01
Coucou c'est encore moi, j'avais oublié de vous mettre des photos donc les voici ...
C'est la pose des serpentins pour le chauffage au sol ...
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/09/2016 à 10:02
C'était l'étape juste avant de couler la dalle de beton.
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/09/2016 à 12:01
bonjour les filles
merci Lola de partager avec nous les avancée de votre maison, c'est bien partit, vous allez avoir le chauffage au sol, elle va etre bien isolé , vous y regagnerez en consommation
Lola tu connait tout les resto du nord et du pas de Calais
profite du soleil, ca ne va pas durer
bonne aprée midi a la plage et régalez vous ce soir avec les moules
bon w end Lola et Adele
Utilisateur133693
Posté le 25/09/2016 à 16:54
depuis le début d'après midi,il pleut il fait frais et vous,les nordistes,toujours le soleil?
déjà les serpentins sont posés dans ta nouvelle maison,Lola...bientôt les murs
Violette ,ton petit a dû s'en donner à coeur joie au parc d'attraction...
bonne fin d'après midi
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/09/2016 à 17:23
bonjour les filles
Adele ici on a eu un peu d'eau ce matin et en début d'aprés midi, maintenant c'est soleil
oui Enzo en a bien profité hier , il faisait beau et il était parti avec sa marraine et sa fille, elle habite a 1 h30 DE CHEZ NOUS
il était heureux
ce midi c'était 1demi canard au navet, pomme de terre
bonne fin d'aprés midi a vous 2
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/09/2016 à 08:53
Week end fini ils nous avaient promis de la pluie et ... Rien pas une goutte ! Du coup on a du tout arroser. le soleil est toujours present ( les hirondelles aussi ) la journee il fait encore bien chaud mais le soir et le matin, il fait froid on a remis en route la pompe a chaleur
Mon cheri est à Paris toute la journée et ne rentrera que tard dans la soirée je vais donc me distraire et aller chez une amie que je n'ai pas vu depuis un petit bout de temps.
Portez vous bien les filles et passez une bonne journée
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/09/2016 à 10:28
bonjour les copines
Lola c'est drole on habite dans la meme région et nous hier on a eu de la pluie en fin de matinée et en début d'aprés midi
vers 15 h soleil
elle était bonne tes moules
au fait sur la premiere photo, des fondation de ta maison , la personne que l'on voit de dos c'est ton homme
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.