Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

nouveau depart

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur133693

Posté le 14/10/2016 à 06:06

Coucou les filles!!!

Quel temps pourri,il tombe des cordes,j'espère que la rivière ne débordera pas.

Lola,je t'adopte comme fille où belle fille,comme tu veux...je m'entend super bien avec mes belles filles....je suis chez free depuis 2004,j'en suis contente.

Chaque année vous allez en Alsace pour les fêtes de fin d'année?il me semble que tu l'as déjá dit.

Non,je n'ai pas l'intention de divorcer,mais,on est deux...si jules trouvait une jeunette,on sait jamais

Pénélope,je te souhaite d'arrêter de travailler le plus tôt possible.

Violette,tes deux premiers sont rapprochés,tu as dû déguster quand ils étaient bébés...déjà un,c'est du boulot,alors deux....

Bonne journée     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2016 à 07:30

bonjour les filles

Lola ca ne fait pas si longtems que ca que j'ai un ordi et que je me suis mise a internet. j'ai commencé en 2O11,avant je n'avais jamais touché un ordi

et maintenant je ne suis pas une pro, je vais simplement sur les site de régime, fb , le bon coin , a part ca c'est niet

mai je suis a cro maintenant, mon h trouve que j'y passe trop de temps

Adele tu va sur fb , on pourrais peut etre échangé nos coordonné pour s'y retrouver, ainsi que Lola et peut etre Pénélope

si cela vous va moi je suis partante

pour le temps nous ca va , pas trop de précipitation, j'espere que dans ta région ca va aller

bonne journée Lola, Pénélope, Adele 

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2016 à 08:06

Hello à toutes

J'espère que çà va aller, Adèle

Je ne suis pas sur fb, je ne sais pas comment çà marche

Je n'utilise l'ordi que professionnellement (et pour Dudu) alors suis vraiment une dilettante

A Noel dernier, j'ai demandé une tablette, ce qui a stupéfait mon mari, mais ne sais que peu de choses

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2016 à 10:17

Adele , a l'époque de mes enfants ca allait j'était jeune et j'ai arrété de travailler pour les élever

maintenant je ne pourrais plus le faire

ma petite la derniere , c'est par moment dur

la pendant les vacances les 3, et les 2grands se disp**ent beaucoup .Pénélope c'était une idée comme tant d'autre

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2016 à 13:23

Ne t'inquiète pas Violette

Tu travailles ?

N'ai pas tout compris

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2016 à 15:45

les filles,

Merci de m'adopter Adele, j'aimerai trop etre ta belle fille  Oui chaque année nous passons une grosse semaine en Alsace dans un hôtel avec spa, ça fait du bien de se ressourcer, je suis une adepte du jacuzzi et j'ai une addiction aux massages meme si ils sont moins bien fait en France qu'au Maroc ca fait du bien quand même

Violette, bien sur que j'ai un compte Facebook ainsi que Tweeter, j'ai également WhatsApp, Viber, Msn et Tango de cette façon je communique gratuitement avec le monde entier soit par textos, soit par telephonne soit par webcam mon ordi, ma tablette et mon Smatphone sont tous connectés mais je n'y passe pas des heures ...

Çe matin quand j'ai voulu prendre ma voiture j'avais un pneu de crevé, changer ma roue dans le garage ben ... pas facile mais bon j'y suis arrivee  du coup j'ai raté mon rdv pour mes ongles  j'irai lundi.

Çe soir resto, on va arroser les murs de la maison 

bonne soiree les filles

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2016 à 17:26

Pénélope je ne travaille plus

je suis a la retraite

bonne soirée a toutes 

acha

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2016 à 17:36

bonjour tous le monde,

je suis une nouvelle proteinaute et je compte commence le régime le lundi, je cherche de l'aide s'il vous plait.

qui peux me donner des menus type et me soutenir pendant cette période

je serais reconnaissante.

bonne journée à vous  

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2016 à 17:38

re coucou

Lola profite bien de ta soirée au resto, c'est vrai le montage des murs s'arrosent

pas de chance avec ton pneu crevé

tu est connecté partout, c'est bien tu est au courant de tout comme ca

moi si ca t'interesse avec Adele je vous enverrais mon nom en mp pour se contacter aussi sur fb je trouve ca bien

bonne soirée a vous 3 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2016 à 22:30

acha

Tu peux compter sur nous, demain je te donnerai des tuyaux et te soutiendrai pendant ton regime ...

En attendant bonne soiree a toi  

Utilisateur133693

Posté le 15/10/2016 à 05:54

bienvenue Acha,on essayera de t'aider,bon courage pour le régime...je te met,tout à l'heure le lien pour commencer...

bon wend les filles..

Violette,je t'ai mis un message privé pour Facebook

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2016 à 15:56

bonjour les filles

ce matin dur dur , c'était la cérémonie funéraire de notre ami

Adele j'ai regardé le lien , on me dit que la page est introuvable

bienvenue Acha

bonne fin d'aprés midi, l ola, Adele, pénélope,Acha

bon w end 

Utilisateur133693

Posté le 15/10/2016 à 18:23

Çà a marché,Violette,je t'ai mis un mot sur ton mur...

Lola,si tu veux mon facebook tu n'as qu'à me demander..

Acha,je voulais te mettre le lien,je n'y arrive pas,je suis sur mon iPad,je n'arrive pas à faire les copié coller.

Très beau et chaud aujourd'hui

Bonne soirée        

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2016 à 20:32

Bonsoir les filles,

Violette ca a du être vraiment difficile pour toi çe matin lors de la cérémonie et pour la famille aussi ...

Adele, ok pour FB mais pour l'instant j'ai des petits soucis avec mon compte, donc des que j'ai résolu ca je te fais signe en message privé

Aujourd'hui ici belle journee egalement, j'espère que ca ca durer encore un peu ( égoïstement je pense a ma maison vu qu'ils doivent couler la dalle de l'étage jeudi  )

Bonne soiree    

LOLALAGITANE

Ce message a été supprimé par son auteur.

LOLALAGITANE

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur133693

Posté le 16/10/2016 à 16:57

C'est incroyable comme çà monte rapidement..oui,il va faire beau,à part mercredi içi,il doit flotter.

Bonne fin d'après midi 

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2016 à 07:55

BONJOUR LES FILLES

merci pour votre soutien

hier nous sommes allé a Roubaix chez notre fils, il avait un probleme chaudiere

ma belle fille nous a fait un parmentier maison , et un tiramisu, j'ai exagéré comme d'habitude

Lola je suis contente pour ta maison ,c'est un plaisir de la voir monter si vite

on croise les doigt pour qu'il fasse beau jeudi

Acha courage pour ton régime ,tu commence aujourd'hui

ne fait comme moi je commence le lundi et le mardi j'arrete

bonne journée Adele,Lola,Acha et Pénélope 

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2016 à 09:28

Hello les filles

Comment vas tu Violette ?

J'ai pensé à toi et à ton ami

Sinon, ben reprise, lundi

Oh lala vendredi soir suis rentrée avec une méga migraine au point de m'allonger sitôt rentrée avec des glaçons dans un gant, sur le front

J'ai compris pourquoi : ZR

C'est de pire en pire

Bonne journée

acha

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2016 à 16:17

BONJOUR LES FILLES

J’ESPÈRE QUE VOUS ALLEZ BIEN ET MERCI DE M'AVOIR ACCEPTER PARMI VOUS

J'ATTENDS TOUJOURS VOUS REMARQUES EN CE QUI CONCERNE LES MENUS TYPES POUR COMMENCER MON RÉGIME.

J'AI PAS RÉUSSI À TROUVER BEAUCOUP DE CHOSES ICI AU QUÉBEC COMME LE FROMAGE BLANC JE DOIS TROUVER D'AUTRES ALTERNATIVES.

BONNE JOURNÉEEE

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2016 à 17:14

coucou

Pénélope merci de ton soutien ,oui c'est dur , surtout samedi, aprés on réagi que trés doucement, comme il passait tout les 2jours a peut prés chez nous

la on sait qu'il ne passera plus, mais c'est dur

aprés on est des grand amis a ses parents , j'ai appelé la copine ce matin , elle pleure , et pour nous c'est dur

on se voit souvent ca ne sera plus pareil, car quand on se verra , ses parents seront triste, c'est la vie

Acha , Adele et Lola et je pense Pénélope, mais pas moi je suis ici, mais je ne fait pas le meme régime,vont surement t'aider

tu habite au QUEBEC, on pourra partager des coutume

il y a beaucoup de décalage horaire, avec le canada, tu est francaise ou canadienne, je suis curieuse

moi je repart a faire attention aprés débordement du w end

bonne fin d'aprés midi a toutes 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2016 à 18:24

les filles,

Acha, pas facile de se parler avec 6h de décalage ... Pour çe qui concerne le regime Je t'ai mis un message privé.

Çourage a toi petite Violette, le temps va arranger les choses ...

Aujourd'hui belle journée ensoleillée et 17° d'ailleurs le soleil est encore la ... Demain il ont annoncé de la pluie le matin puis le beau temps va revenir au moins jusque vendredi, troooo cool 

En debut d'après midi je suis allee faire un peu de moto c'était tres agréable, je suis passée voire la maison et les maçons ont terminé les murs Que c'est beau !!!

Dès demain ils vont preparerl les supports pour pouvoir couler la dalle. Les murs fini, ca s'arrose çe soir champagne 

Çe matin encore et toujours a 64.5 kg. Et vous ?

Bonne soiree les filles

Utilisateur133693

Posté le 17/10/2016 à 18:50

je me pèserai demain!!!depuis que je n'ai plus la vilaine habitude de me peser tous les jours,souvent,je pense à me peser quand je viens de déjeuner.

bravo LOLA,tu es sérieuse,c'est parfait!!!

quand elle va être finie,ta maison ,ce sera le grand arrosage....

Violette ,çà ira mieux demain  reprends toi vite,ma belle..

Pénélope,çà y est,tu as repris le boulot!!bon courage!!!!la migraine,c'était aujourd'hui,pour moi,je ne dors pas,alors,c'est migraine assurée.

alors,Acha,tu as commencé ton régime?çà se passe bien?

il a fait beau et chaud 24°,on est allés marcher...

bonne soirée     

acha

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2016 à 21:25

salut les filles,

Violette je suis Marocaine et j'habite à Montreal merci pour ton encouragemenet

Adele Lola et Penelope, comme j'ai pas trouvé grand chose içi j'ai pas encore commencé le régime mais j'ai préparer des choses avec les ingrédients que j'ai trouvé.

et comme vous dites c'est pas facile de partager avec ce écalage d'horaire, mais un grand merci quand même pour vous

bonne soirée pour vous

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2016 à 08:14

bonjour a toutes

Lola ,elle va etre mouillé ta maison a force de l'arroser(lol)

c'est bien elle monte vite

Acha tu fait tes réserves pour commencer

quel temps avez vous a Montreal, il fait froid

Adele, elle est gentille la balance

Pénélope ca va toutes ces allés et venu pour le travail, ca doit etre fatiguant

bonne aprés midi a toutes 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.