Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur133693
|
Posté le 14/10/2016 à 06:06
Coucou les filles!!!
Quel temps pourri,il tombe des cordes,j'espère que la rivière ne débordera pas.
Lola,je t'adopte comme fille où belle fille,comme tu veux...je m'entend super bien avec mes belles filles....je suis chez free depuis 2004,j'en suis contente.
Chaque année vous allez en Alsace pour les fêtes de fin d'année?il me semble que tu l'as déjá dit.
Non,je n'ai pas l'intention de divorcer,mais,on est deux...si jules trouvait une jeunette,on sait jamais
Pénélope,je te souhaite d'arrêter de travailler le plus tôt possible.
Violette,tes deux premiers sont rapprochés,tu as dû déguster quand ils étaient bébés...déjà un,c'est du boulot,alors deux....
Bonne journée
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
5480
3041 messages Proteinaute expert
|
Posté le 14/10/2016 à 07:30
bonjour les filles
Lola ca ne fait pas si longtems que ca que j'ai un ordi et que je me suis mise a internet. j'ai commencé en 2O11,avant je n'avais jamais touché un ordi
et maintenant je ne suis pas une pro, je vais simplement sur les site de régime, fb , le bon coin , a part ca c'est niet
mai je suis a cro maintenant, mon h trouve que j'y passe trop de temps
Adele tu va sur fb , on pourrais peut etre échangé nos coordonné pour s'y retrouver, ainsi que Lola et peut etre Pénélope
si cela vous va moi je suis partante
pour le temps nous ca va , pas trop de précipitation, j'espere que dans ta région ca va aller
bonne journée Lola, Pénélope, Adele
|
PENELOPELIZZ
3064 messages Proteinaute expert
|
Posté le 14/10/2016 à 08:06
Hello à toutes
J'espère que çà va aller, Adèle
Je ne suis pas sur fb, je ne sais pas comment çà marche
Je n'utilise l'ordi que professionnellement (et pour Dudu) alors suis vraiment une dilettante
A Noel dernier, j'ai demandé une tablette, ce qui a stupéfait mon mari, mais ne sais que peu de choses
|
5480
|
Posté le 14/10/2016 à 10:17
Adele , a l'époque de mes enfants ca allait j'était jeune et j'ai arrété de travailler pour les élever
maintenant je ne pourrais plus le faire
ma petite la derniere , c'est par moment dur
la pendant les vacances les 3, et les 2grands se disp**ent beaucoup .Pénélope c'était une idée comme tant d'autre
|
PENELOPELIZZ
|
Posté le 14/10/2016 à 13:23
Ne t'inquiète pas Violette
Tu travailles ?
N'ai pas tout compris
|
LOLALAGITANE
2338 messages Proteinaute expert
|
Posté le 14/10/2016 à 15:45
les filles,
Merci de m'adopter Adele, j'aimerai trop etre ta belle fille Oui chaque année nous passons une grosse semaine en Alsace dans un hôtel avec spa, ça fait du bien de se ressourcer, je suis une adepte du jacuzzi et j'ai une addiction aux massages meme si ils sont moins bien fait en France qu'au Maroc ca fait du bien quand même
Violette, bien sur que j'ai un compte Facebook ainsi que Tweeter, j'ai également WhatsApp, Viber, Msn et Tango de cette façon je communique gratuitement avec le monde entier soit par textos, soit par telephonne soit par webcam mon ordi, ma tablette et mon Smatphone sont tous connectés mais je n'y passe pas des heures ...
Çe matin quand j'ai voulu prendre ma voiture j'avais un pneu de crevé, changer ma roue dans le garage ben ... pas facile mais bon j'y suis arrivee du coup j'ai raté mon rdv pour mes ongles j'irai lundi.
Çe soir resto, on va arroser les murs de la maison
bonne soiree les filles
|
5480
|
Posté le 14/10/2016 à 17:26
Pénélope je ne travaille plus
je suis a la retraite
bonne soirée a toutes
|
acha
4 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/10/2016 à 17:36
bonjour tous le monde,
je suis une nouvelle proteinaute et je compte commence le régime le lundi, je cherche de l'aide s'il vous plait.
qui peux me donner des menus type et me soutenir pendant cette période
je serais reconnaissante.
bonne journée à vous
|
|
5480
|
Posté le 14/10/2016 à 17:38
re coucou
Lola profite bien de ta soirée au resto, c'est vrai le montage des murs s'arrosent
pas de chance avec ton pneu crevé
tu est connecté partout, c'est bien tu est au courant de tout comme ca
moi si ca t'interesse avec Adele je vous enverrais mon nom en mp pour se contacter aussi sur fb je trouve ca bien
bonne soirée a vous 3
|
LOLALAGITANE
|
Posté le 14/10/2016 à 22:30
acha
Tu peux compter sur nous, demain je te donnerai des tuyaux et te soutiendrai pendant ton regime ...
En attendant bonne soiree a toi
|
Utilisateur133693
|
Posté le 15/10/2016 à 05:54
bienvenue Acha,on essayera de t'aider,bon courage pour le régime...je te met,tout à l'heure le lien pour commencer...
bon wend les filles..
Violette,je t'ai mis un message privé pour Facebook
|
5480
|
Posté le 15/10/2016 à 15:56
bonjour les filles
ce matin dur dur , c'était la cérémonie funéraire de notre ami
Adele j'ai regardé le lien , on me dit que la page est introuvable
bienvenue Acha
bonne fin d'aprés midi, l ola, Adele, pénélope,Acha
bon w end
|
Utilisateur133693
|
Posté le 15/10/2016 à 18:23
Çà a marché,Violette,je t'ai mis un mot sur ton mur...
Lola,si tu veux mon facebook tu n'as qu'à me demander..
Acha,je voulais te mettre le lien,je n'y arrive pas,je suis sur mon iPad,je n'arrive pas à faire les copié coller.
Très beau et chaud aujourd'hui
Bonne soirée
|
LOLALAGITANE
|
Posté le 15/10/2016 à 20:32
Bonsoir les filles,
Violette ca a du être vraiment difficile pour toi çe matin lors de la cérémonie et pour la famille aussi ...
Adele, ok pour FB mais pour l'instant j'ai des petits soucis avec mon compte, donc des que j'ai résolu ca je te fais signe en message privé
Aujourd'hui ici belle journee egalement, j'espère que ca ca durer encore un peu ( égoïstement je pense a ma maison vu qu'ils doivent couler la dalle de l'étage jeudi )
Bonne soiree
|
LOLALAGITANE |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
LOLALAGITANE |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
|
Utilisateur133693
|
Posté le 16/10/2016 à 16:57
C'est incroyable comme çà monte rapidement..oui,il va faire beau,à part mercredi içi,il doit flotter.
Bonne fin d'après midi
|
5480
|
Posté le 17/10/2016 à 07:55
BONJOUR LES FILLES
merci pour votre soutien
hier nous sommes allé a Roubaix chez notre fils, il avait un probleme chaudiere
ma belle fille nous a fait un parmentier maison , et un tiramisu, j'ai exagéré comme d'habitude
Lola je suis contente pour ta maison ,c'est un plaisir de la voir monter si vite
on croise les doigt pour qu'il fasse beau jeudi
Acha courage pour ton régime ,tu commence aujourd'hui
ne fait comme moi je commence le lundi et le mardi j'arrete
bonne journée Adele,Lola,Acha et Pénélope
|
PENELOPELIZZ
|
Posté le 17/10/2016 à 09:28
Hello les filles
Comment vas tu Violette ?
J'ai pensé à toi et à ton ami
Sinon, ben reprise, lundi
Oh lala vendredi soir suis rentrée avec une méga migraine au point de m'allonger sitôt rentrée avec des glaçons dans un gant, sur le front
J'ai compris pourquoi : ZR
C'est de pire en pire
Bonne journée
|
acha
|
Posté le 17/10/2016 à 16:17
BONJOUR LES FILLES
J’ESPÈRE QUE VOUS ALLEZ BIEN ET MERCI DE M'AVOIR ACCEPTER PARMI VOUS
J'ATTENDS TOUJOURS VOUS REMARQUES EN CE QUI CONCERNE LES MENUS TYPES POUR COMMENCER MON RÉGIME.
J'AI PAS RÉUSSI À TROUVER BEAUCOUP DE CHOSES ICI AU QUÉBEC COMME LE FROMAGE BLANC JE DOIS TROUVER D'AUTRES ALTERNATIVES.
BONNE JOURNÉEEE
|
5480
|
Posté le 17/10/2016 à 17:14
coucou
Pénélope merci de ton soutien ,oui c'est dur , surtout samedi, aprés on réagi que trés doucement, comme il passait tout les 2jours a peut prés chez nous
la on sait qu'il ne passera plus, mais c'est dur
aprés on est des grand amis a ses parents , j'ai appelé la copine ce matin , elle pleure , et pour nous c'est dur
on se voit souvent ca ne sera plus pareil, car quand on se verra , ses parents seront triste, c'est la vie
Acha , Adele et Lola et je pense Pénélope, mais pas moi je suis ici, mais je ne fait pas le meme régime,vont surement t'aider
tu habite au QUEBEC, on pourra partager des coutume
il y a beaucoup de décalage horaire, avec le canada, tu est francaise ou canadienne, je suis curieuse
moi je repart a faire attention aprés débordement du w end
bonne fin d'aprés midi a toutes
|
LOLALAGITANE
|
Posté le 17/10/2016 à 18:24
les filles,
Acha, pas facile de se parler avec 6h de décalage ... Pour çe qui concerne le regime Je t'ai mis un message privé.
Çourage a toi petite Violette, le temps va arranger les choses ...
Aujourd'hui belle journée ensoleillée et 17° d'ailleurs le soleil est encore la ... Demain il ont annoncé de la pluie le matin puis le beau temps va revenir au moins jusque vendredi, troooo cool
En debut d'après midi je suis allee faire un peu de moto c'était tres agréable, je suis passée voire la maison et les maçons ont terminé les murs Que c'est beau !!!
Dès demain ils vont preparerl les supports pour pouvoir couler la dalle. Les murs fini, ca s'arrose çe soir champagne
Çe matin encore et toujours a 64.5 kg. Et vous ?
Bonne soiree les filles
|
Utilisateur133693
|
Posté le 17/10/2016 à 18:50
je me pèserai demain!!!depuis que je n'ai plus la vilaine habitude de me peser tous les jours,souvent,je pense à me peser quand je viens de déjeuner.
bravo LOLA,tu es sérieuse,c'est parfait!!!
quand elle va être finie,ta maison ,ce sera le grand arrosage....
Violette ,çà ira mieux demain reprends toi vite,ma belle..
Pénélope,çà y est,tu as repris le boulot!!bon courage!!!!la migraine,c'était aujourd'hui,pour moi,je ne dors pas,alors,c'est migraine assurée.
alors,Acha,tu as commencé ton régime?çà se passe bien?
il a fait beau et chaud 24°,on est allés marcher...
bonne soirée
|
acha
|
Posté le 17/10/2016 à 21:25
salut les filles,
Violette je suis Marocaine et j'habite à Montreal merci pour ton encouragemenet
Adele Lola et Penelope, comme j'ai pas trouvé grand chose içi j'ai pas encore commencé le régime mais j'ai préparer des choses avec les ingrédients que j'ai trouvé.
et comme vous dites c'est pas facile de partager avec ce écalage d'horaire, mais un grand merci quand même pour vous
bonne soirée pour vous
|
|
5480
|
Posté le 19/10/2016 à 08:14
bonjour a toutes
Lola ,elle va etre mouillé ta maison a force de l'arroser(lol)
c'est bien elle monte vite
Acha tu fait tes réserves pour commencer
quel temps avez vous a Montreal, il fait froid
Adele, elle est gentille la balance
Pénélope ca va toutes ces allés et venu pour le travail, ca doit etre fatiguant
bonne aprés midi a toutes
|