Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

nouveau depart

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

LOLALAGITANE

Ce message a été supprimé par son auteur.

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2016 à 09:13

bonjour les filles

Lola c'est incroyable la vitesse pour ta maison, je n'en revient pas

mais c'est bien car cet hiver ca va ralentir avec le gel

je suis contente pour vous

ce matin j'ai les 2filles elle sont malade

pour le poids je reste a 123,3, depuis lundi il ne bouge pas, ca me va , le principal c'est de ne pas monter plus dans un premier temps,

je ne met pas la pression

bonne journée Adele et Lola 

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2016 à 09:16

Bonjour

Je fais un essai : souci de connexion

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2016 à 09:57

ma petite Violette concernant ton poids l'essentiel est de ne pas remonter au dessus de 123,3 tu verras ca bloque peut être mais d'un coup ça va descendre a nouveau

Dommage pour tes 2 petites filles, holala en çe moment il n'y a que des malades ... Moi j'ai encore mon rhume c'est gênant.

Effectivement, la maison avance très vite du moins pour l'instant je suis trop contente 

petite Violette

Adele, tu vas bien ? T'as pas trop froid ?

Utilisateur133693

Posté le 07/10/2016 à 18:36

les filles!!!

Coucou,Pénélope,comment vas tu?il y a longtemps qu'on ne t'as pas vue...

Oh,que c'est beau,Lola,j'adore ces briquettes...çà monte,super....

Violette,tant que le poids ne s'envole pas,c'est super...

Il gèle....où,plutôt,je suis gelée,comme d'habitude...vivement l'été  qu'on se plaigne qu'il fait trop chaud.....

Ton rhume n'est pas guéri,Lola,c'est pénible çà...

Bonne soirée     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur133693

Posté le 08/10/2016 à 04:36

Bon week end,les minettes!!!     

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2016 à 12:12

Bon week end Adele et Violette !!!

Wahooo Adele, tu es bien matinale 

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2016 à 13:58

bonjour les filles

Pénélope tu va bien , tu as des soucil de connection apparemment tu y est arrivé, ca a marché

j'espere te relire a nouveau

j'espere que du coté de la santé ca va, et que ta reprise au travail c'est bien passée

ce matin 122,2 super contente, pour demain on verra j'espere qu'il n'y aura pas de plus

ce midi steck frite

ce soir loto avec ma fille et ma petite fille,mon mari nous emmene ,revient nous chercheret garde la petite et son frere lui n'aime pas le loto

lola tu dois surement etre de sortie ce w end

Adele nous aussi il fait froid le soir et la nuit

bon w end Lola, Adele et Pénélope 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2016 à 09:16

les copines,

Supeeeeer Violette !!!! Tu vois quand tu veux  Continu comme ça, déjà quasi 2 kgs en moins 

Alors le loto, t'as gagné ?

Adele, tu t'habitues au froid ? Ici temps mitigé nuages et soleil la journée par contre il a plu un peu çe matin vers 6h a present il fait frais 9° mais assez beau et çe maudit vent d'Est est parti. Mon rhume lui est toujours la mais moins handicapant que ces derniers jours.

Cette apres midi je vais à Dadizelle avec une copine car elle a besoin de se ravitailler en deco de Noël.

Je me suis pesée ce matin 64.5 kg ca va je garde le cap  je mange a present quasiment de tout mais en quantité raisonnable.

Allez je vous laisse car je vais aller faire un petit tour sur le chantier et apporter des croissants et petits pains aux maçons car ils le méritent bien 

les copines passez toutes les deux une excellente journée.

Utilisateur133693

Posté le 10/10/2016 à 14:36

Oh,ben dis donc,tu les gâtes,t'es ouvriers 

Je dors mal,je ne m'endors pas avant une heure et,je suis réveillée vers 4h...je crois que je bavarde trop sur facebook 

Tu maintiens super bien ton poids,Lola,bravo....moi,en ce moment,je ne perds pas,pourtant,je ne mange rien,c'est pas grave.

Violette,c'est parfait...pense à ta santé,il te faut perdre.

Il fait très beau,mais,ce matin,à peine un petit degrès...bonne après midi     

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2016 à 15:48

bonjour les filles

oui Lola tu est au petit soin avec les macon , il fond du bon boulot, tu leur ramene le café aussi

non lola niet au loto, je n'ai pas de chance au jeu , en amour il y a des haut et des bas , depuis 1973 QUE JE SUIS AVEC LE MEME ,alors ca va

pour mon poids retour a 123, C'est normal, avec ce que j'ai mangé pendant le loto

ca va revenir

Adele, ici on a eu de la pluie ce matin

bonne journée a vous Adele,Lola

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2016 à 16:09

hello LES FILLES

Oh lala j'ai eu de gros soucis de connexion, là je retente, y a pas de raison

Comment allez vous, toutes, je vais prendre le temps de bien vous lire pour savoir ce qui s'est passé pendant mon absence (en congés, hé, hé ce fut trop trop bien)

Là j'ai repris le travail lundi, dans un autre département, avec de nouvelles fonctions, et surtout avec un autre logiciel que je ne connais pas

Ceci explique les problèmes de connexion

Enfin, pas que ...

Je vous fais de gros schmoutz et vais repasser  

Utilisateur133693

Posté le 11/10/2016 à 18:37

Que çà fait plaisir de te voir,Pénélope 

Moi,je suis mariée il y aura 50 ans au mois de Mars  les hauts et les bas,je connais,en plus,on a travaillé trente ans ensemble  alors,j'espère qu'un jour,je serai décorée      pour ma patience.

Je déteste le loto,tu aimes çà toi,Violette?

Lola 

Bonne soirée     

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2016 à 08:42

bonjour les filles

Pénélope je suis contente de te lire, je pensais que tu nous avait abandonné et heureuse de savoir que je me suis trompé

si tu travail dans un autre département, tu va devoir déménager, tu ne pourras pas faire la route tous les jours

bon courage pour ton logiciel

Adele vous allez faire une grande fete pour féter vos 50 ans de mariage en mars prochain

ca se fete

moi je n'aurais pas pu travailler avec mon maris,meme faire une bricole ca ne va pas , ce n"est pas a sa facon

le loto ca va j'y vais de temps en temps , pas beaucoup toute seule j'y allais 1fois par ans

ma fille aime bien ca la change, alors on ira peut etre plus , si mon mari peux nous conduire

hier soir on a appris le décé d'un ami proche (crise cardiaque) il avait du diabhéte il avais 50ans

Lola ca va

bonne journée les filles

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2016 à 08:42

bonjour les filles

Pénélope je suis contente de te lire, je pensais que tu nous avait abandonné et heureuse de savoir que je me suis trompé

si tu travail dans un autre département, tu va devoir déménager, tu ne pourras pas faire la route tous les jours

bon courage pour ton logiciel

Adele vous allez faire une grande fete pour féter vos 50 ans de mariage en mars prochain

ca se fete

moi je n'aurais pas pu travailler avec mon maris,meme faire une bricole ca ne va pas , ce n"est pas a sa facon

le loto ca va j'y vais de temps en temps , pas beaucoup toute seule j'y allais 1fois par ans

ma fille aime bien ca la change, alors on ira peut etre plus , si mon mari peux nous conduire

hier soir on a appris le décé d'un ami proche (crise cardiaque) il avait du diabhéte il avais 50ans

Lola ca va

bonne journée les filles

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2016 à 09:12

les filles,

Oulala Violette, c'est triste pour ton ami de 50 ans ... Le diabète fait de gros dégâts ....

Adele moi aussi j'ai travaillé avec mon cheri, c'était mon directeur  nous aimions plutot ca c'était cool mais a la maison nous évitions de parler boulot meme si çe n'était pas toujours facile 

C'est vrai que 50 ans ca se fete  j'espère les fêter un jour moi aussi

Les travaux de la maison avancent tres vite hier, ils ont quasiment fait le double mur en parpaing jusqu'au niveau des briques ( il y a 2 murs avec un vide d'air au milieu pour l'isolation nouvelles normes RT 2012) pour la fin de semaine ils pensent avoir complètement termine les murs jusqu'au niveau de l'étage puis ils couleront la dalle de l'étage pour ensuite construire les pignons.

Je mettrai des photos çe week end 

Sinon çe matin c'est un peu brumeux mais le soleil doit normalement arriver.

bonne journée les filles.

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2016 à 14:57

coucou les filles

Lola, cest incroyable comme ca monte vite, il y a du monde, ca m'impressionne

si ce n'est pas indiscret pourqu'oi tu as arreté ton travail , peu etre pour élever tes enfants

ca été la secretaire qui est tombé amoureuse de son directeur ou l'inverse, c'est bien et ca fait combien d'année que ca dure

maintenant je trouve que les jeune s ne tiennent plus en couple comme nous

il fait encore froid , mais le soleil est la

bonne aprés midi Lola,Adele et pénélope

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2016 à 18:17

Violette j'ai arrêté de travailler pour mes 50 ans c'était mon cadeau d'anniversaire  Et puis il y a 10 ans deja, le plus vieux de mes deux fils a quitté la maison, le deuxième 2 ans apres donc ... Moins de charges j'ai donc arrêté le boulot j'étais commerciale dans un gros groupe de transports, je n'ai jamais regretté mon choix et puis ca m'a permis d'aller plus souvent à Marrakech seule bien sur mais bon ... J'ai ma vie aussi la bas et tous nos amis 

J'ai effectivement rencontré mon mari dans le cadre du travail j'étais a cette époque une cliente, je lui achetais du transports c'était en 1981 et j'étais mariée à un expert compable  Nous nous sommes vu presque 2 ans en cachette puis j'ai demandé le divorce je m'étais mariee la 1ère fois en 1977. Ensuite, je me suis remariée avec mon cheri a Marrakech, nous ne voulions qu'un enfant, nous en avons fait deux  le plus vieux a 30 ans l'autre 28 ils n'ont pas d'enfants ni l'un ni l'autre.

Voilà pour la petite histoire, nous essayons de profiter un maximum de la vie, on a que le bon temps qu'on se donne ...

Utilisateur133693

Posté le 12/10/2016 à 18:43

On fêtera nos cinquante ans de mariage,c'est sûr...si on est encore ensemble d'ici là 

Lola,ton histoire est belle ,je vous souhaite qu'elle continue le plus longtemps possible ....tes enfants sont encore jeunes..mon aîné aura 47 ans en février et,le second 43 en mars.

Violette,les jeunes,maintenant ne supportent plus rien,au moindre accrochage ils divorcent...c'est la vie....c'est embêtant quand il y a des enfants,ils sont perturbés...

Il commence à pleuvoir...comme dans l'Hérault ils sont en vigilance orange,on aura droit à la montée des cours d'eau,espérons qu'ils ne débordent pas.

Bonne soirée,j'ai faim,ce soir...je vais manger des spaghettis à la tomate,j'adore.

LOLALAGITANE

LOLALAGITANE

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2016 à 12:11

bonjour les filles

ce matin tot pas de connection, je n'était pas bien , c'est la que l'on voit qu'on est a cro

Lola c'est une belle histoire d'amour que vous vivez tout les deux et je vous souhaite aussi que ca dure lomptemps

tu as bien fait d'arréter ton travail de bonne heure, au moins du profite

et tu a pu te mettre a fond dans ton nouveau projet maison, qui commence a devenir réalité

ca monte ca monte ,on a un privilége de voir monter ta maison en meme temps que vous , merci pour ca

nous notre ainée a 41ans, le 2ieme va avoir 40ans le 24octobre et la derniere35ans en decembre

oh oui Adele attend de faire la fete

moi le mien me prend la tete aussi, mais maintenant ca me passe au dessus , on tient le coup

bon appétit Adele,Lola Pénélope

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2016 à 13:52

Hello Violette, moi aussi hier soir probleme d'Internet pas de telephonne non plus ... J'étais entrain de réserver un hôtel en Alsace pour la période de fin d'année juste au moment de valider la transaction, paf plus rien  çe matin j'ai appelé l'hôtel pour savoir si la réservation avait été faite apparemment non je vais donc renouvelé l'opération. Pffff ras le bol internet j'étais chez SFR depuis des années a cause de problemes avec tv et telephonne fixe j'ai résilié mon contrat depuis 1 an je suis chez Bouygues et çe n'est pas mieux  je çrois quand déménageant je vais essayer Orange ou free.

Dis donc tu es vraiment accro a internet toi ... 

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2016 à 14:33

Hello à toutes

Suis toujours présente, j'étais en congé sans même la tablette ni de TV HI HI

cela NOUS A FAIT UN BIEN FOU

Adèle, je suis navrée pour ton ami, et mariée depuis 50 ans WAOUH moi çà fait tout juste 1 an

Mais nous sommes ensemble depuis 12 ans

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2016 à 14:35

C'est Lola qui est dans le vrai : cesser de travailler et profiter

Ah cela m'arrivera aussi un jour

Bonne apm les fifilles

Je fais de petits messages au cas où çà bug  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.