Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

nouveau depart

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2016 à 07:33

bonjour les filles

Adele un crumble chorizo ca doit etre bon , moi j'adore le chorizo, a tu la recette merci

Lola profite bien du reste de tes vacances,

bonne journée Lola, Adele, Pénélope et Etoile du soir 

Utilisateur133693

Posté le 07/09/2016 à 15:42

oui,Violette,je le fais avec ...pour 4 tranches de cabillaud:50 gr de chorizo fort+25 gr de beurre(où plus)+50gr de chapelure+75gr de parmesan...çà donne du goût 

je suis allée marcher,ce matin,je suis fatiguée,j'ai des crampes dans les mollets 

il fait toujours très beau et chaud mais,aujourd'hui,beaucoup de vent...

à toutes!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2016 à 12:35

bonjour a toutes

merci Adele pour cette idée, ca doit etre bon et ca permet peut etre de manger du poisson , a des personnes comme moi qui n'aime pas le poisson, mais j'adore le chorizo

hier on a eu du beau temps ,la le temps est triste

ca fait mal les crampes Adele, moi j'en ai souvent aussi

lorsque j'ai des crampes ,je marche pied nu sur le carrelage , ca se passe, il ya aussi le savon de marseille dans le lit

bonne journée Adele,Lola profite bien avant de rentrer, Pénéloppe tu est partie en vacances dans le désert pour ne plus nous donner de nouvelles 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2016 à 09:14

Forum Dukan : coucou coucou les filles j espere que vous allez bien et que vous profitez a fond du soleil mes fils m ont dit que dans le nord il faisait chaud nous

les filles,

J'espère que vous allez bien et que vous profitez a fond du soleil mes fils m'ont dit que dans le Nord il faisait chaud ...

Nous ici, soleil et chaleur mais çe n'est pas un scoop n'est çe pas? Ahhh ils ont quand même de la chance ces Marrakchis, le soleil a temps quasi complet 

Pour nous, les vacances se terminent ... Retour sur le sol Français lundi  Je resterai bien ici moi mais bon hate quand même de voire l'avancé des travaux, les fondations sont terminées, ils coulent la dalle la semaine prochaine d'ici décembre elle sera hors eau et hors air d'après le conducteur de travaux ( mur et toiture terminés et fenêtres et portes posées ) super !

Vous en êtes ou niveau poids ?? Moi çe matin 64,5 Trop cool .... Je sens désormais bien a l'aise dans mes fringues taille 38 espérons que je garde le cap.

Ci joint une petite photo de moi hier au .... Bar comme d'habitude 

Ici, il est 8h le temps de prendre le petit dej et je pars a l'hôtel pour 2h d'aquabike  puis cet aprem shopping et petite pose chez le glacier 

Voilà, bonne jourée et gros     

LOLALAGITANE

Ce message a été supprimé par son auteur.

LOLALAGITANE

Utilisateur133693

Posté le 09/09/2016 à 11:46

elles sont jolies,Wissale et Assiyah ,celle ci,c'est la grande,non?

et toi,belle LOLA,tu es superbe,le verre à la main,te va bien      c'est quoi que tu bois? de l'eau de Vichy? 

bravo pour ton poids qui continue sa descente,je ne me suis pas pesée depuis pas mal de temps,mais,çà va,je suis à l'aise dans mes fringues.

Violette,je t'envoies du soleil,il fait très beau et très chaud à nouveau,après la journée nuageuse qu'on a eu hier.

bonne journée     

LOLALAGITANE

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2016 à 16:35

bonjour les filles

tu est trés jolie Lola

les deux petites filles sont trés belle, elle ne s'habille pas toujours comme ca , c'es pour les jours de fete

c'est du thé ou du vichy st yor

je repars   

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2016 à 08:26

Merci les filles pour vos compliments  J'espère que vous allez bien ... Depuis notre retour il fait tres chaud dans le nord 

Et c'est tant mieux.

Nous avons constaté que notre maison est sortie de terre, et oui les fondations sont terminées, les serpentins pour le chauffage au sol posés et la dalle de beton a été coulée hier Maintenant il faut attendre 21 jours de séchage et ils pourront maçonner les murs de briques.

Ou en etes vous côté regime? Violette es tu serieuse ou .... Manges tu encore des bonbons et nougats?

Moi, je suis toujours a 64,5 et me suis mise en phase de stabilisation.

Je vous laisse car j'ai rdv chez le coiffeur dans 30mn.

et ... Bonne journee

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2016 à 13:44

bonjour les filles

je suis contente de te lire Lola

ca a l'air d'aller vite pour ta maison,j'en revient pas, c'est tant mieux pour vous, vous allez vite pouvoir en profiter

moi pour le régime j'étais retombé dans le paquet de nougats, vous allez dire les filles je ne suis pas sérieuse , j'en ai racheté 2depuis , il sont dans le meme tiroir en dessous de l'ordi

mais je me force a ne pas y toucher, la hier ca a été et la ca va , esque cela va durer, je l"espere

je m'en autorise un le soir et c'est tout , mais c'est bete je veut ma réserve , car je cache le paquet pour que mon maris le voit pas, c'est grave quand meme

tu va etre jolie Lola si tu peux nous mettre une photo, tu est déja jolie sans changement de tete

moi c'est vendredi aprés midi que j'y vais, coupe ,couleur ,il est temps

ce midi j'ai fait la gourmande, j'ai mangé 3artichaut avec sauce moutarde maison et 3c as de pate carbo, je me dis c'est mieux que du nougat

bonne aprés midi a toutes les 3

Utilisateur133693

Posté le 14/09/2016 à 18:21

Tu as de bonnes intentions,Violette,c'est très bien 

J'ai repris sérieusement depuis lundi ma méthode Laïtoumi...tu vas arriver au bout,Lola,c'est super.

Lola,ils ont l'air sérieux tes constructeurs ,c'est bien pour vous,quand on construit,il tarde que ce soit terminé.

Je vais y aller moi aussi un de ces jours,faire ma coupe et ma couleur...ma coiffeuse a accouché au mois de juillet,donc,c'est la patronne qui me coiffe,je n'aime pas trop...

On a eu depuis cette nuit des trombes d'eau qui sont tombées et,du coup,il fait plus frais...même les hirondelles se sont rassemblées pour partir,il y en avait des centaines sur les fil électriques devant chez moi,elles faisaient un boucan d'enfer.

Bonne soirée ,les filles

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2016 à 06:28

bonjour les filles

hier on a passé une bonne soirée chez la copinepour son anniv

on a bu des bulles et quelques bricolles avec

viande et légumes a la plancha ,fromage glace et un bon vin blanc pour arroser le tout,

j'avais perdu un peu et la j'ai repris 300g , moins que d'hab ca me va

Adele pas de chance avec tes trompes d'eau, nous il fait encore beau, ca se gate vendredi

bonne journée Lola ,Adele Pénélope tu nous a abandonné, tu va bien 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2016 à 08:39

Violette !!! Tu mérites vraiment des coups de pieds au C... Comment veux tu y arriver en mettant toujours le nez dans les paquets de nougat ??? Je pense que tu devrais opter pour un regime ou on mange de tout mais en quantités limitées, compter les calories et ne pas dépasser par exemple 1600/jour mais c'est à toi de voir ... Profites de l'occasion ou tu vas chez le coiffeur, apres une couleur et une coupe, tu te sentiras toute belle, mieux dans ta peau démarre alors ton regime tu veras c'est pas si difficile

Adele je te comprend moi c'est pareil si ma coiffeuse n'est pas la, je reporte. Je vais chez VOG et pourtant pas mal de fille coiffe bien mais j'ai mes habitudes, avec elle on discute beaucoup et on rigole bien elle est pourtant bien jeune ( 29 ans ) mais elle est super ...

Ici les hirondelles sont toujours la, qui a dit que dans les Nord il ne fait pas beau  hier 31° çe matin il fait le soleil brille deja mais quelques averses sont attendues pour cette nuit et demain.

Comme tu dis les travaux avancent à grandes vitesse vu le temps qu'il fait il parait que le temps de séchage de la dalle ne durera pas 21 jours comme prévu mais plutot 15 ... Ils devraient donc maçonner les murs de briques debut octobre j'ai discuté un peu avec le maçon hier il est très sympa ... Je passe tout les jours vers 13h franchement ils bossent super bien

J'ai essayer de mettre des photos mais ... Je n'y arrive pas! Impossible d'en poster une  je vais réessayer plus tard.

Voilà mes copines, je pense bien à vous et vous       bien fort

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2016 à 13:25

coucou les filles

ca va aller Lola, pour l'instant je vais m'en tenir a 1nougat par jour

avec la chrono j'ai le gouter sucré, donc je mangerais le nougat a ce moment la

bonne aprés midi a toutes 

Utilisateur133693

Posté le 16/09/2016 à 11:54

allez Violette,attaques les tes kilos     

Lola,on attendra tes photos sagement...mais,il nous tarde,quand même de les voir..

ce matin,il fait beau mais beaucoup plus frais,j'ai mis un tee-shirt à manches longues,un jean et les ballerines,j'avais les pieds gelés dans les sandales...brrrr!!!çà commence 

bon appétit et bon après midi

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2016 à 17:23

les filles !

T'inquiètes Adele il va encore faire beau, enfin j'espere  ici nous avons des averses depuis hier soir, a present il pleut un peu mais en continu avec pour bonus du brouillard et ... Seulement 18° Wahooo ca change, moi aussi j'ai froid 

Çe soir on reprend nos bonnes vieilles habitudes, un petit resto nous fera le plus grand bien j'ai hate de boire ma petite coupe 

Violette tu t'en sors bien avec tes nougats si c'est pour le goûté qui est autorisé on te pardonne ...

Je n'arrive toujours pas à vous envoyer des photos, bizarre bizarre ...

Bonne soirée a vous deux     

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2016 à 09:52

bonjour Lola et Adele

Lola tu as raison il ne faut pas changer ses habitudes, je pense que tu as passé une bonne soirée au resto avec ton homme

au fait tu ne nous a pas dit ce qu'il y avait dans ton verre a Maroc , je suis curieuse

ce matin la pluie est repartie

je suis décue de ma tete, pour moi la coiffeuse ma loupé, alors ce matin j'ai relavé mes cheveux pour voir si j'arrive a avoir mieux

il y a ma grosseur qui n'arrange rien

pour les nougat j'essaie de faire au mieux, normalement ce n'est pas autorisé dans la chrono, mais comme le sucre est autorisé je m'arrange on verra la suite

ce midi je fais andouillette, pomme de terre

ce soir on va manger au village , ici il appelle ca la ducasse, moi au début ca ma étonné car la dusasse pour moi c'est les manéges,la c'est simplement un repas

bonne journée a vus 2

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2016 à 10:37

les copines,

Alors Violette ca dit quoi ta coiffure apres t'être relavé les cheveux? Moins déçue ?

Dans mon verre au Maroc c'était e l'eau gazeuse, du Gin et du citron Ici, apres pas mal de pluie hier soir, beaucoup de brouillard, il pleuvine ... Pffff l'automne est-il arrivé ? En plus il fait froid seulement 14°  j'aime pas çe temps !!!

Adele j'ai vu çe matin à la meteo que dans ton coin c'était pas glorieux non plus, je crois que nous sommes toutes logées a la même enseigne, heureusement que le soleil est dans notre cœur . Tu dis que tu as repris ton regime plus sérieusement depuis lundi, tu avais abandonné ?

Çe soir des amis viennent diner, nous serons 8 ( sans enfants mais avec 1 petit copain pour Gitane un petit Shih Tzu de 4 ans qui s'appelle Hugo) çe sera soiree couscous ...

Bonne journée les copines et bonne soirée a toi Violette, profites en bien sans trop exagérer des bonnes choses  ( penses à ta balance lool )

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2016 à 13:34

coucou

depuis que je me suis laver la tete ca va un peu mieux , au réveil on aurait dit un épouvantail

merci pour avoir expliqué le cokail

il fait bien frais, temps de saison

bonne soirée Lola avec les amis, bon couscous , ca ne va pas de dépaysé du maroc, et en plus tu dois en faire du bon, tes amis vont se régaler.

bonne aprés midi a vous 2 

Utilisateur133693

Posté le 18/09/2016 à 15:19

Ce n'est pas que j'avais abandonné la méthode,mais quand mon oncle est décédé,bien qu'il habitait à Montpellier,il avait fait faire un caveau dans notre village natal qui se situe à 15 km de chez moi,donc,j'ai eu toute la famille,mes frères et cousins cousines,alors,surtout le soir,j'ai mangé un peu plus que d'habitude,c'est tout...

Violette,je suis comme toi,je n'aime pas comment on me coiffe,je passe très souvent la tête sous le robinet en arrivant de chez le coiffeur.

Lola,t'es invités ont étés contents du couscous?et Gitane a dû profiter de son petit copain...

Quel temps de mee,j'ai froid...

Bonne soirée      

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2016 à 19:21

bonsoir les filles

nous aujourd'hui on a eu une journée magnifique , hier il a plu toutes la journée

cette aprés midi nous sommes allé a un centre équéstre, les petits enfants aiment le cheval

ma petite fille de 13ans sa maman va l'inscrire

nous hier on a passé une bonne soirée au repas de la ducasse

Adele mes cheveux se place mieux depuis que je les ai mouillé

lorsque j"allais me faire coiffé au centre d'apprentissage j"étais mieux coiffé

bonne soirée Lola ,Adele, Pénélope tu va bien 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2016 à 10:15

Hello les filles!!

Oui le couscous etait tres bon comme d'habitude pendant que nous discutions, miss Gitane et son son copain Hugo ont fait les poubelles dans le garage ( j'avais posé un sac à coté de la poubelle) nous les avons surpris sur le canapé rognant des os de côtelettes d'agneau, ils avaient leurs babines toutes grâces ...

Hier chez nous, temps mitigé, sommes allé nous promener a St Pol/Mer, la bas il faisait assez beau.

Aujourd'hui le soleil est là mais il ne fais pas tres chaud. Cette après midi je vais faire un petit tour a Dunkerque avec une copine, nous allons faire les boutiques puis on ira manger une crepe et boire un petit café sur la digue.

En attendant je fais du ménage sans grande conviction 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2016 à 10:19

Forum Dukan : voici les fondations de la maison

Voici les fondations de la maison

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2016 à 10:20

Forum Dukan : puis l isolation

Puis, l'isolation ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.