Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

nouveau depart

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur133693

Posté le 26/07/2016 à 16:18

Ils sont tous pareils,ces médecins,maintenant,il faut toujours attendre...ils ne se font pas de bile,eux  ..en plus,tu và pouvoir avoir

un rendez vous assez rapidement,avec les vacances?ne t'inquiètes pas trop en attendant 

Il fait très beau et chaud,je lis sous les arbres dans le jardin.

Bonne soirée     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2016 à 08:09

Oh le paradis, lire dans son jardin

Euh et les moustiques ?    

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2016 à 09:57

bonjour Adele, lola et pénélope

Pénélope tu as été voir ton médecin j'avais compris lundi

tu sais pour la thyroide, peut etre rien de grave, il ne ta fait faire une echo

moi illl m'avait fait faire prise de sang + une echo et comme il a vu quelques chose d'anormal, une radio et la il on vu que j'avais des nodule froid , pas grave ,j'ai été opéré car c'était gros et je suis sous lévotyrox

ca va aller t'inquiete

bonne journée a vous 3     

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2016 à 10:17

Merci Violette

Ces examens, c'était au début cela fait un an à peu près

Depuis on surveille mais là, les analyses sont mauvaises avec hypercalcémie, ce qui signifie trop de calcium

Et pour mon dos, je dois passer une IRM au mois d'août

Tu es à combien de lévo ?

Utilisateur133693

Posté le 27/07/2016 à 18:45

Ne t'inquiètes pas trop Pénélope,je sais,c'est façile a dire...les moustiques ne t'ont pas trop attaquée?moi,je me gratte encore,c'est de la folie,cette année..

Violette,c'est peut être la faute à ta thyroïde si tu as des difficultés à maigrir.

Bonne soirée      

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2016 à 18:47

bonsoir les filles

en lévotyrox 125

cette aprés midi sur la 2 il y avait une émission sur l'obésité j'ai regardé, j'espere que ca va me faire un déclic

bonne soirée a vous 3   

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2016 à 21:35

Coucou

Oh Adèle mon corps est couvert de boutons (40 piqûres )

Et hier soir mon mari pleurait parce qu'il s'est fait piqué 1 fois

J'avais une si belle peau

Violette de quand datent tes dernières analyses?

Parce que d'après ce que j'ai compris sur cette p... de maladie, si tu grossis ou ne perds rien cela signifie que la thyroïde ne fonctionne pas ou mal

Et que le traitement est mal dosé

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2016 à 08:37

bonjour les filles

Pénélope je fait des analyse a peut prés 1fois par an

de ce coté la ca va , j'ai été opéré completement de la tyroide, donc je n'en ait plus, c'était obligatoire si non je me serait étouffé

les nodules était énorme

Adele moi ce n"est pas a cause de la tyroide que je n'arrive pas a maigrir, mais c'est entierement de ma faute

si je m'y met sérieusement ca va aller

dit donc tu n'a pas de chance avec les moustique, tu habite dans les marais ou quoi, ou prés d'un étangt

nous ca va pourtant on a un bassin dans le terrain

Lola tu est occupée avec ta futur maison

bonne journée a toutes

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2016 à 09:39

les filles,

Oui Violette toujours occupée pour la maison mais ça se termine avons rdv avec le conducteur de travaux mardi matin puis comme nous serons en Aout et qu'il y a pas mal de gens en congé les travaux commenceront 3ème semaine d'Aout je crois que les fondations seront faites à notre retour de Marrakech et qui sait peut être la dalle sera t elle posée 

Concernant ton regime, allez un peu de motivation  tu es gourmande, tu manges trop ? Supprimes un aliment qui n'est pas nécessaire tous les jours genre chocolat, nougat etc ... manges moins de féculents ca devrait deja t'aider c'est l'été manges des viandes grillées (sans les sauces qui vont avec  ).

Ici pas trop de moustiques mais quand nous sommes sur la terrasse le soir, j'allume quand même de grosse bougies anti moustiques au cas ou ...

Bonne journée,    

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2016 à 13:20

coucou

je suis contente que tout avance pour toi , si ca se trouve tu pourra en profité plus vite que tu le crois,

je suis étonnée que ca va si vite , je n'en revient pas

c'est grace a toi sans te lancer des fleurs , mais aussitot votre décission prise et hop Lola partit a la quéte des entreprise

ton maris de la change je pense qu"il ne doit pas s'en plaindre d'avoir une femme aussi dynamique et investit

il n'y a pas de temps a perdre, bientot Marrakech

pour nous la on prépare le barb du village

demain on prépare des légumes pour la ratatouille pour je ne sais pas combien de personnes, tout les légumes frais il y a du teuf

et samedis on mange et mon maris aide a servir , ca se passe a coté de chez moi , ca va on ne sort pas la voiture

je vais t'ecouté Lola, je recommence déja depuis quelques jour a réduire

déja des bombon mon mari les pose sur la table et moi je les met dans une boite

il t a des personnes qui mette des sous dans une boite, moi c'est des bonbons et je vais m'habitué a en manger de moins en moins on va voir

il faut que je trouve le truc pour y arrivé

c'est bete j'y suis déja arrivé donc c'est possible

bonne aprés midi a vous 3     

Utilisateur133693

Posté le 29/07/2016 à 19:18

BONJOUR,les filles!!!

non,je n'habite pas près d'un étang,mais cette année c'est l'invasion de moustiques,chez nous ,comme dans pas mal de régions...

je met tout ce que je peux,bombe anti moustiques,diffuseur d'ultra sons,j'ai mon bracelet anti moustiques et,j'ai toujours des piqûres,ce tin,c'était l'arrière des jambes,en début de semaine c'était les doigts,j'avais dû quitter mes bagues.......en plus c'est long à guerrir..

comme le forum déconne,j'arrête...le script se bloque sans arrêt.

bonne soirée   

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2016 à 12:36

bonjour Adele ,Lola, Pénélope

nous on est des privilégier pour l'instant , pas beaucoup de moustique, a part la randonné dans les marais ,la on en était couvert

la je viens de finir l'aide pour la préparation du barb au village, c'est bien c'est a 50m de chez moi

ce soir c'est le repas240 personnes, ce sera ponch maison ratatouille maison, il en a fallu éplucher des légumes, pomme de terre et porc ou mouton barb, salade ,fromage, café

moi c'est porc, je n'aime ps le mouton

ce midi c'était steck,frite, salade

je ne grignote plus beaucoup entre deux, on verra

bonne journée a vous 3  

Utilisateur133693

Posté le 30/07/2016 à 18:08

Bonne soirée,Violette   

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2016 à 23:34

Bonne soirée Violette, Ca a l'air trop trop Bon ce que tu prépares

Adèle Je compatis ma pauvre

Euh je crois qu' 'on est de la même région, non ?

Là j'ai acheté un stick à me passer sur les zones de peau découvertes et surtout je n'allume plus la lumière le soir

Je mets des bougies et je laisse les fenêtres fermées jusqu'à tant que j'aille dormir

Bon week-end les filles

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2016 à 08:28

bonjour les filles

je passe rapidement, on est rentré de la soirée a2h ce matin

on retourne aidé a débarasser, on était 240personnes c'est bien

pour l'instant je cuis un lievre avant de partir ,

notre fille ainée arrive manger avec se famille

bon dimanche a vous 3

vous n'avez pas de chance avec les moustiques, nous ca va

Utilisateur133693

Posté le 31/07/2016 à 18:07

On a eu un temps pourri et des trombes d'eau toute la journée...et vous,votre dimanche s'est bien passé?

Non,Pénélope,j'habite loin de chez vous...

Bonne soirée   

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2016 à 20:23

Superbe journée avec soleil et bonne temperature hier aussi par contre vendredi grisaille et vent

Ma pauvre Adele pas de soleil dans ta belle region ?? Quel dommage mais t'inquiètes, ça va venir tu pourras retourner lire auprès ou sous ton arbre

Violette tu as du passer une très bonne soiree  pas trop fatiguée ? En tous cas, je suis ravie pour toi ... Et ton lièvre, il était bon ? Ta petite famille s'est régalée ?

Quant à nous, nous venons de rentrer, nous étions invités chez ma mère ce midi il y avait aussi mon fils aîné et sa copine le plus jeune étant en vacances aux États Unis chez sa cousine.

les copines, passez une excellente soirée.

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2016 à 08:19

bonjour les filles

Lola le lievre il y a que notre fille et nous qui lui a fait honneur

mon beau fils et ses enfants n'aiment pas

aujourd'hui ils profitent qu'il fait encore beau pour aller a baguatelle, car a partir de demain la pluie revien

la ils dorment encore dans la tente

hier soir ils on profité d'aller voir le spectacle des misérable

Lola et Pénélope l'avez vous déja vu, c'est un beau spectacle

bonne journée a vous 3 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2016 à 09:34

les filles,

Non Violette je n'ai jamais vu les misérables mais je suis certaine que çe doit être beau ... Effectivement ils ont annoncé de la pluie mardi et mercredi je crois que ça va faire du bien aux jardins ainsi qu'aux cultures ici, ils arrosent les champs ...

Apres une semaine de contrôle sur les sucreries, comment va ton poids ? Il y a du mieux ?

Bonne journée les filles,

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2016 à 09:36

J'ai oublié de vous dire - 400g cette semaine yessssss. Reste plus que 900g a perdre !!! Trop cool ...

Utilisateur133693

Posté le 01/08/2016 à 18:29

Perds les avant de partir,Lola,parce qu'avec les bons petits plats Marocains,ce sera dur    et,bravo pour les 400gr en moins.

Violette ,il y a toujours des convives qui n'aiment pas ce qu'on prépare,pour contenter tout le monde c'est diffiçile..

On vous annonce la pluie?chez nous,on doit avoir le soleil normalement

on n'est pas gâtés,cette année quand même 

Bonne soirée,la pesée,c'est demain,pour moi     

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2016 à 20:18

COUCOU

Lola ce matin c'est pire , encore , j'ai encore repris du poids, avec le barb +ma grande qui est arrivé

cette nuit il ont dormi dans la tente, il ont eu telement froid, soit elle repart,du coup e lle dort chez sa soeur elle dort chez sa soeur

demain pluie toute la journée

bravo Lla pour ta perte de poid

tu as bientot fini tant mieux

j'espere que tu reviendra ici et que tu nous quittera pas

bonne soirée a toutes

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2016 à 21:02

Bonsoir les filles 

Tu as raison Adele a Marrakech çe sera difficile de résister aux invitations et à la bonne bouffe mais quoi faire ? 

J'aime trop mes amis et les soirées entre nous, alors tant pis si je reprend du poids 

Violette t'inquiètes pas Adele et toi je vous connait depuis un bon moment et tu sais quoi ? Je vous adore toutes les deux donc pas question de déserter notre forum je resterai avec vous pour parler regime bien sur mais d'autres choses aussi et je serai là pour te surveiller au cas ou tu replonge ton nez dans le nougat et le chocolat 

les copines. Passez une bonne soiree et faites de beaux rêves   

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2016 à 08:32

Coucou les filles

Les misérables ? Connais le livre de Victor Hugo mais pas le spectacle

Bonne journée  

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2016 à 08:53

bonjour les filles

Pénélope pour le spectacle les misérable c'est quand meme loin de chez toi, a part si tu va en vacances du coté de montreil sur mer

part tu en vacances

nous on ne part jamais

merci Lola de rester avec nous , on ne se connait que virtuelement, mais je vous apprécie toutes les 3

nous ne sommes pas nombreuse , mais assez pour s"apprécier

merci Pénélope de t"etre rajouté a nous

il pleut

bonne journée a vous 3

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.