Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

nouveau depart

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2016 à 08:23

Bonjour les filles

Bienvenue Marmotte

Raconte nous, nous, nous sommes là pour s'entraider, sans juger

Ici, j'ai du soleil ... aujourd'hui  

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2016 à 09:24

bonjour les filles

bienvenue Marmotte

ici on est en groupe réduit, mais on se soutien du mieux qu"on peut et ca va bien pour moi toujours, je parle communication et pas régime pour moi , car je n'avance pas, et je suis contente si tu désir te joindre a nous.

Lola tu as combien d'enfants, je ne sais plus si on en a déja parlé, c'est bien que vous ayez mangé en famille au resto pour la fete des pére.

nous on a rien fait de spécial a part allé a Denain chez notre fille , pour les aider a faire des travaux dans leur nouveau logement.

Pénélope nous ici il pleut ce matin

pour le poids c'est idem

Adele je suis contente que ton régime marche pour toi

bonne journée a vous4

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2016 à 11:38

Hello les filles,

Cette semaine. - 400g me suis Persée hier matin avant le resto  il valait mieux car j'ai fais un carnage 

Violette j'ai 2 fils 30 ans et 28 ans tous deux ont une copine ...

Ici pluie en continue ils ont annoncé un temps correct à partir de demain et ce jusqu'au 4 juillet franchement je l'espère sinon je prends un billet pour Marrakech t m'envole pour 8 jours 

Il fait tellement moche que j'ai envie de me réfugier dans la bouffe  du coup cet après midi je vais faire les boutiques avec une copine.

Demain j'ai rdv chez le notaire pour l'acte final de l'achat du terrain, nous devrions avoir le permis de construire le 28/07, les travaux pourront alors commancer ...

Bonne journée a vous,    

Utilisateur133693

Posté le 20/06/2016 à 19:10

çà marche sur les chapeaux de roues,pour construire,chez toi,LOLA...bravo,pour ta perte...tu vas bientôt arriver au bout,le plus dur sera de t'y tenir...

MARMOTTE,fais comme tu le sent,si ça ne plait pas chez toi,tant pis...

Violette,merçi,pour le moment,çà marche super,je suis contente.

Pénélope,enfin du soleil,içi aussi,on en a eu,mais,bon,il aurait pû être plus brillant...demain,peut être.

bonne soirée     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2016 à 08:23

Coucou

Cà y est, il pleut

Hier soir j'ai innové une recette : couper des champignons frais dans une cocotte, rajouter du jambon coupé + 2 càs de fromage blanc additionné d'herbes et de poivre

Casser 2 oeufs

Mettre dans le four 20 min à 200

marmotte5962

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2016 à 10:45

Coucou les filles.. Oui je fais comme je le sens et l'avis des autres je m'en moque ils verront le résultat ... Mais c'est toujours " tu peux prendre un apéro ça ne va pas tuer ton régime " ou bien du style " prends un morceau de tarte c'est pas grave " ils ne comprennent pas .. C'est usant ... Mais bon je tiens le coup ... Aujourd'hui +500 gr par rapport à hier mais bon pas aller aux we donc logique pourtant 9 km de marche .. En tout cas bravo à toutes !!!! 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2016 à 18:19

les copines,

Marmotte ne t'inquiètes pas de ce que les autres peuvent dire ... Vis ta vie et ton régime, gardes tes principes et ne cède pas à leurs propositions 

Aujourd'hui ciel bleu et soleil, cooool .... Pourvu que demain ça continu cet après midi je me suis enfilé un méga merveilleux hummmm comme c'était bon !!! Ce soir rien, wallou, nada ! Juste une tisane oui, je sais c'est pas bien mais il faut que je compense  je vais quand même faire des spaghettis bolognaise pour mon chéri, j'espère ne pas être tentée 

Bisous les copines, portez vous bien 

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2016 à 20:05

bonsoir a toutes

le soleil est revenu esperont que ca dur

demain matin direction prés de cambrais

mon mari repart aider mon beau fils, je pars normalement avec

Lola ca avance vite chez toi , vous vous décidez trés vite, la maison ne va tardé si vous continuez comme ca

que c'est bon un merveilleux miam miam

bonne soirée, bonne nuit a vous 3       

marmotte5962

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2016 à 21:26

Coucou les filles je suis du pas de calais et ce soir perle de konjac ( mais je n'aime pas trop) avec saumon . Cambrai je connais je vivais à Caudry avant... Attention les bêtises lol et oui soleil revenue mais il faut qu'il reste !!!!

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2016 à 08:22

Coucou les filles

Un merveilleux aaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh sais tu que j'en rêve depuis des jours et des jours Lola ?

Je crois que je vais tenter en version Dudu ... lorsque j'aurai le temps

Ici canicule pour aujourd'hui

Bonne journée  

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2016 à 09:19

bonjour a toutes

j'ai changé de programme ce matin, je suis resté chez moi,je me persuade dans ma tete de ne pas me faire une orgie de nouriture.

pour le moment ca va, je vais essayer que ca dur

la je part au marché a pied au village d'a coté, ca me fera marcher

Mamotte tu habite ou dans le pas de calais, moi suis du coté de Montreuil sur mer

bonne journée a vous 4         

Utilisateur133693

Posté le 22/06/2016 à 19:04

je ne savais pas du tout à quoi pouvait ressembler un merveilleux  on ne connais pas çà içi,tant mieux,parce que je me serai bien laissé tenter 

LOLA,les spaghettis étaient bons? 

Violette,tu as raison,marche...

ton plat avait l'air bon,Pénélope à tester...

Marmotte,c'est pas fameux le konjac,mais,ça fait une fois...il faut bien le rincer et faire une sauce relevée..

bon,moi:-3.400kg depuis le 2 juin,je suis contente.

il a fait très beau et très chaud,on est allé marcher à 7 h,ce matin et,cet après midi,on a tout fermé,pour rester au frais..

bonne soirée     

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2016 à 20:20

bonsoir a toutes

Adele le merveilleux c'est plus dans le nord, mi c'est mon mari qui était du nord qui ma fait connaitre ca, moi moi a l'epoque j'était de l'eure et loir je ne connaissait pas

je suis contente d'avoir connu, j'adore

on risque l'orage

bonne soirée a toutes , bonne nuit

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2016 à 09:38

Coucou

Félicitations Adèle, c'est super

Le merveilleux je vais tenter d'en faire moi même en version Dudu ou allégé

J'ai trop trop envie

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2016 à 10:17

BONJOUR A TOUTES

bravo Adele c'est super, tu as trouvé ton régime adapté

Pénélope et si tu te faisait plaisir avec un merveilleux que tu dégusterais, je ne pense pas que ca te pénaliserait beaucoup et tu te ferrais plaisir , c'est toi qui voit

Lola tu dois etre fort occupé

bonne journée a toutes       

marmotte5962

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2016 à 12:07

J'habite à Oignies mais je suis née à cambrai et j'ai vécu mon enfance à Caudry ... Mes parents ont un mobil à site cecile donc je connais Montreuil sur mer super joli avec ses remparts ... Un merveilleux hummmmm

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2016 à 13:42

Coucou

Oui pourquoi pas Violette, mais avec ma maladie, si je fais un écart, je mets à peu près 2 semaines à "rétablir" la situation ; d'autant que je perds vraiment trés trés doucement

Mais c'est vrai que c'est trop bon Marmotte

Alors as tu pu résister Hier Violette ?

Utilisateur133693

Posté le 23/06/2016 à 18:49

le meringues dukan,ne sont pas fameuses,Pénélope...à part que tu ais une recette spéciale.

oui,je crois que je vais continuer ce réequilibrage qui me réussit très bien pour le moment.

vous êtes toutes de la même région  il n'y a que moi qui suis l'intruse 

on a eu très beau et très chaud....pas d'orages chez vous?

BONNE SOIREE   

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2016 à 19:38

coucou Pénélope

je ne resiste pas du tout et a rien, vc'est pourquoi je grossis

quand mon mari est partit mercredi matin trés tot, j'ai resisté jusque 19 h et aprés j'ai pris un nougat et je n'ai plus arrété

la il rentre

bonne soirée a vous4           

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2016 à 08:34

Coucou

Violette, tu as tenu bon jusqu'à 19 h

Pourquoi avoir craqué ensuite ??

C'est çà qu'il faudrait que tu comprennes

Adèle, une "intruse" !!!

Ben on a toutes le même souci et le même but

C'est quoi ton rééquilibrage ?

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2016 à 09:48

bonjour a toutes

Pénélope je craque quand l'envie ce fait importante, et je le sens comme un besoin

demain matin j'ai mon beau frere qui vient jusqu'a lundi matin avec ma belle soeur

dimanche midi on va mangé ensemble ,au repas du foot d'Enzo, il font un cochon grillé

tu sais Adele il n'y a pas d'intru, comme le dis Pénélope, on est la pour la meme chose

moi aussi je suis une intru, sur un autre post, je parle écrit avec des bretonne

bonne journée a toutes, le soleil arrive         

Utilisateur133693

Posté le 24/06/2016 à 18:58

il fait beau il fait chaud       

je fais le "Laïtoumi"Pénélope.....

bon week end à toutes       

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2016 à 20:30

Hi, hi ça veut dire quoi ?

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2016 à 12:16

bonjour a toutes

ici il fait frais , on est bien n a de l'air et on voit le soleil, tout va pour le mieux

j'attend mon beau frere , il arrine a 24h on ne va pas manger de bonne h

je fait du lapin au pruneaux

bon w end a toutes         

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2016 à 12:43

les filles,

Depuis 3 jours ici tres chaud du coup des orages assez violents le soir. Avant hier 26° a 22h c'était étouffant  hier 30° toute la journée aujourd'hui 20° avec passage nuageux et ... J'ai froid 

Hier soir avons fete notre anniversaire de mariage dans un resto gastronomique oulala je crains le pire au niveau poids 

Me pèserai que dans 8 jours ... Ce soir, sommes invités chez des amis qui ne savent pas que je suis au regime ( pas dit car de toutes façons ils ne comprendraient pas ) et demain midi chez ma soeur  avec d'autres membres de la famille hummm  week end bien chargé au niveau bouffe mais bon ...

Sinon tout va bien, toujours tres occupee pour la maison, devis par ci, devis par la j'en ai un peu marre et quant au prix j'aime mieux pas en parler 

et bonne journee

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.