Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
LOLALAGITANE
2338 messages Proteinaute expert
|
Posté le 07/07/2016 à 09:38
PENELOPELIZZ pour info , etre fiché à la banque de France peut durer jusqu'à 15 ans ...
|
|
Utilisateur133693
|
Posté le 07/07/2016 à 13:48
bonjour,les filles!!!
oh,Pénélope,quel dommage pour cet appart...
c'est donc,cet après midi que tu retournes à Marrakech,bon voyage et bon séjour,Lola
Violette,je suis contente pour ta fille...
j'ai encore mes petites filles,c'est pour çà que je ne suis pas passée...entre Emy qui demande une attention de tous les instants et Lola qui a eu une super angine,j'étais très occupée...leur maman vient les récupérer demain,je n'ai plus l'habitude des petits,c'est épuisant...
Lola,s'en va à Albi dans une heure avec une copine et sa maman,elles vont voir le spectacle de Louanne,çà va me faire des vacances jusqu'à demain matin
bon après midi
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
LOLALAGITANE
|
Posté le 09/07/2016 à 09:52
les filles
Un petit bonjour de Marrakech ou il fait tres chaud deja 30° a 9h du mat hier après midi au bord de la piscine donc au soleil le thermomètre affichait 58° ... Cette nuit il faisait 22°.
Suis arrivée jeudi soir à 23h sans encombres.
Mon mari m'a dit qu'il faisait beau et chaud dans le nord et ailleurs donc, profitez en au maximum !
Je vous laisse car je dois aller porter ma voiture pour faire une révision ici, il n'y a pas de rdv donc mieux y aller tôt.
Bonne journée a vous,
|
5480
3041 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/07/2016 à 18:20
bonsoir les filles
je suis désolé pour toi Pénélope pour l'appartement
Adele Lola doit etre heureuse d'aller voir Louane
Lola profite bien du soleil
|
PENELOPELIZZ
3064 messages Proteinaute expert
|
Posté le 11/07/2016 à 08:43
Coucou les filles
Je commence à aller mieux
J'ai fait plein d'excès, je n'ai pas suivi le régime du tout
Ce fut nécessaire parce que trop malheureuse
Mais aujourd'hui je reviens
|
Utilisateur133693
|
Posté le 11/07/2016 à 16:19
les filles!!!
Depuis que mes nénettes sont réparties,je ne vois pas le temps passer...
Je suis contente que tu reprennes le dessus,Pénélope,tant pis pour le régime,c'est pas grave...
Violette,il fait beau dans le Nord?on a eu un super orage,içi,ce matin,là,ça va mieux..
Lola,tu dois rester les fesses dans l'eau avec cette chaleur...Gitane doit se tenir à l'ombre,elle aussi...
Bonne fin d'après -midi...
|
PENELOPELIZZ
|
Posté le 12/07/2016 à 08:08
Merci pour votre soutien les filles
|
5480
|
Posté le 12/07/2016 à 08:52
bonjour les copinettes
Pénélope c'est bien de se faire plaisir de temps en temps, il le faut pour tenir dans le temps.
moi par contre c'est trop, je suis dans l'ecxé tout le temps
je n'ai rien perdu évidemment
depuis hier j'éssaie de m'y remettre doucement
les 12kg repris en 1ans me gene énormément , je ne peut plus rien mettre
il faut que je me reprenne
dimaanche mon mari nous a déposé ma fille, moi et ses enfants dans un parc d'attraction ,a dennys parc pénélope et Lola vous connaissait peut etre, la on a bien marché , doucement
hier avec mon mari et les enfants on avait 30mn d'attende ,il est venu marché avec nous ,pas loin de la mer donc du sable, moi j'ai eu du mal, manque d'habitude
si le temps le permet on refais ce parcour entierement, on partira avec le pic nic
Lola profite bien,ton h va bientot arriver , vous allez pouvoir profité a 2
Adele le temps passe trés vite, nous on a pas eu d'orage, mais la il fait lourd et il crachine
ce midi je fait rouelle de porc ,purée, salade
mon mari est partit conduire ntre fille a sont stage, ca lui plait bien et il me ramene les zouave
bonne journée a vous 3
|
|
PENELOPELIZZ
|
Posté le 12/07/2016 à 09:08
Waouh, que d'activités, ma belle Violette
Tu as raison, faut en profiter
Pour le régime ne t'en fais pas, tu trouveras déjà ton équilibre et alors le poids descendra
Tu es en vacances, aussi ?
|
Utilisateur133693
|
Posté le 12/07/2016 à 19:22
Tu n'as pas mal aux genoux quand tu marches,Violette?tes petits vont t'occuper toute la journée...
Pénélope,çà và mieux,ma belle?
Quelle journée pourrie,il a plu toute la journée sans arrêt et,bien sûr,les températures ont chuté...vivement le soleil à nouveau...c'est Lola qui nous l'a piqué.
Bonne soirée
|
5480
|
Posté le 13/07/2016 à 16:12
bonjour Adele, Pénélope, Lola
Pénélope je suis toutes l'année en vacances, je suis a la retraite, je l'ai pris maintenant , je la percois depuis février 2016
je n'ai pas grand chose , j'ai pas beaucoup d'année , c'est un choix , je préfere en profiter maintenant , car on ne sait pas malheureusement pas ce que l'avenir nous réserve
on ne part jamais en vacances,déja financierement et ensuite on a des animaux
ici le temps se maintien , pas de soleil, pas de pluie, il fais frais pour la saison
Adele j'ai une prothése d'un genou et l'autre me fait mal quand je suis a l'arret et pas quand je marche
demain normalement si le temps le permet on va faire la longue marche
bonne fin d'aprés midi a toutes
|
Utilisateur133693
|
Posté le 13/07/2016 à 18:37
Encore une journée où il a plu et là,le vent se lève c'est désolant...
Violette,je suis comme toi,j'ai une retraite minable,c'est comme ça....bonne marche pour demain.
Vous allez voir le feu d'artifice?nous,on le regarde de la fenêtre de la chambre,s'ils le font,vu le temps...
Bonne soirée et,si demain je ne passe pas...Bon 14 Juillet!!!
|
5480
|
Posté le 15/07/2016 à 10:48
bonjour a toutes
nous on a de la chance, on a du soleil mais le temps est frais
nous n'avons pas été voir le feu d'artifice, dans les village c'est toujours le meme et apparemment dans les grande ville ca devient dangereux
dans quel monde vit on
ce midi je fais des boulettes de viande sauce tomate, semoule
j'ai les enfants encore aujourd'hui, ma fille fini son stage ce soir, ca lui plait
bonne journée a vous 3
|
LOLALAGITANE
|
Posté le 15/07/2016 à 12:15
les filles,
Violette, j'ai une amie qui a comme toi une prothèse mais aux 2 genoux, elle a souvent mal et ne peut plus trop se baisser mais elle aussi marche bien ...
J'ai appris via TV5 monde l'attentat d'hier a Nice, triste monde ... Je m'y attendais plus à la finale de l'Euro, je me suis trompée ...
Adele, je t'envoi du soleil car ici tres chaud, trop même 48° a l'ombre, à part être dans la piscine dur dur de faire autre chose comme quoi le monde est mal fait trop ici et pas assez ailleurs mon chéri est arrivé sur le sol Marocain mercredi à 14h heure locale depuis, on en profite un Max, rentrons dimanche soir atterrissage a 23h
bonne journée les filles
|
Utilisateur133693
|
Posté le 15/07/2016 à 20:58
Encore deux jours à te prélasser au soleil de Marrakech,Lola...avec ton chéri,en plus,c'est super
Violette,les boulettes c'est extra,j'adore tes petits vont te manquer,quand ils seront répartis avec leur maman.
Ton soleil est arrivé chez moi,Lola,il a fait très beau mais,beaucoup de vent..
Pénélope,tu vas bien?
Je ne dirai rien sur l'horreur que vivent les Niçois..
Bonne soirée
|
5480
|
Posté le 16/07/2016 à 17:25
bonjour Lola , pénélope ,Adele
non Adele les enfants ne vont pas me manquer , on les voit tout les jours
il sont venu manger ce midi avec leur maman, c'est pas pareil , c'est leur maman qui les gerent, pas facile les deux grands , il se battent comme des chiffonier.
ca va nous faire du bien
demain on va refaire le parcourt de jeudi , on essayera d'aller plus loin et on prendra les enfants
Lola profite de ta fin de séjours au maroc ca passe vite , tu va vite y retourner
Pénélope t'es en vacances
bonne fin d'aprés midi a vous 3
|
|
Utilisateur133693
|
Posté le 17/07/2016 à 05:56
Bon dimanche,il va enfin faire beau et chaud quelques jours!!!
|
5480
|
Posté le 17/07/2016 à 17:13
bonjour les filles
ce matin bien marché, on a refais le meme parcour que jeudi, parcour entier 1h30
sentier sableux avec beaucoup de montée pour l'allé et pour le retour plus droit marécageux et envahi de moustique, ,on s'est arrété mangé a cet endroit la, on s'est dépéché de reeprendre la route , aprés c'était mieux
Lola c'est bientot le retour
Pénéloppe ca va
bonne fin de dimanche a toi aussi Adele
|
Utilisateur133693
|
Posté le 19/07/2016 à 04:49
Bonjour!!!je me suis levée aux aurores à cause d'un moustique qui s'est invité dans la chambre
Tu as fait un super parcours,Violette, bravo!!!
Tout le monde nous a laissées tomber,içi
Bonne journée
|
PENELOPELIZZ
|
Posté le 19/07/2016 à 13:33
Coucou les filles
Désolée de ne pas être venue : je me suis encore bloquée le dos
Je vais devoir passer une IRM parce que cela est récurrent
Là le médecin m'a mise en repos
Suis ravie de voir que vous allez toutes bien
Bon allez, les problèmes de poids on en viendra à bout, même très lentement Violette
Suis toujours encore verstopf ( constipée )
Bisous mes jolies
|
LOLALAGITANE
|
Posté le 19/07/2016 à 14:57
Hello les filles,
Suis rentrée de Marrakech !!!! Bon niveau regime, pas perdu, pas pris toujours bloquée a 66,9
Ici temps hyper chaud mais bon on ne va pas se plaindre ... Et puis apres les chaleurs de Marrakech ca va c'est supportable malgre tout, la nuit on met la clim pour pouvoir bien dormir hier soir 28° dans les chambres.
J'espère que vous allez toutes bien et que vous êtes ravie que le soleil soit enfin la. Je ne veut pas vous entendre dire " qu'il fait chaud ! " vous l'avez tant attendu, il est la profitez en.
Ou en etes vous niveau regime et perte de poids ?? Plus personne en parle ... Adele, ca continu a descendre ?
Bon, je vais faire des courses car le frigo est vide.
|
PENELOPELIZZ
|
Posté le 19/07/2016 à 20:19
D'accord d'accord
Nous l'avons attendu avec impatience ce soleil Mais il faut bien avouer qu'ici on crève de chaud
On est passé de 10 à 40° pratiquement
Le pire : les moustiques
A+
|
Utilisateur133693
|
Posté le 20/07/2016 à 18:31
Moi aussi,les moustiques se sont acharnés sur mes bras
Tu as moins mal au dos,Pénélope?
Oui,Lola,çà descend toujours,cette semaine- 600gr..il fait chaud mais moi,çà me và....de toute façon,je crains la clim,je ne la supporte pas...on a de toute façon moins chaud que chez vous,aujourd'hui on a eu:32°maxi.
Là,il se prépare un orage,cette année,il fait beau et chaud 3jours et les orages arrivent...j'ai eu des nouvelles de mes enfants à midi,ils rentrent du Vietnam dimanche.
Bonne soirée
|
PENELOPELIZZ
|
Posté le 20/07/2016 à 20:04
Coucou
Toujours mal mais je dors beaucoup, même énormément
Et vous savez quoi ?
Et ben malgré mes agapes culinaires j'ai perdu 200 gr
Le Vietnam ils auront plein de choses à te raconter tes enfants Adèle
Ah et les photos
|
|
5480
|
Posté le 20/07/2016 à 21:35
bonsoir Adele; Pénélope et Lola
j'ai eu du mal a passer , je n'arrivais plus a venir ici
je faisait comme d'hab, je ne trouve plus la page du forum
la je ne l'ai pas trouvé et hier il y avait de la pub a la place bizar
bravo pour votre perte de poids, moi encore rien, c'est de ma faute, 'en suis conciente
la j'ai fait autrement pour arriver jusque la
avez vous aussi des problemes
bonne soirée , bonne nuit a vous 3
|