Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

nouveau depart

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2016 à 12:53

bonjour a toutes

bravo Lola pour ta perte de poids et bonne continuation

paques est passé et je me suis racheté des petits oeufs, tout va bien, je vais essayer de ne pas trop en manger, j'aime bien tenter le diable, c'est bete.

ce midi c'était frite et petit salé lillois

ici c'est comme chez toi Lola on ne voit pas le soleil

bonne journée a vous 3

Utilisateur133693

Posté le 04/06/2016 à 19:17

aujourd'hui aussi,très beau,j'en profite pour lire au soleil...

à part les féculents,il y a des légumes,des fruits,un peu de beurre où d'huile,de la viande,du poisson etc...on se prépare nos repas comme on aime..mais,il y a des petits trucs qu'il faut savoir ,on a droit à 3 cook help par jour et 5 jokers par semaine.

je n'en met pas davantage,allez lire la méthode sur facebook....depuis mardi,je n'ai pas craqué sur les sucreries...

Violette,je fais comme toi,par peur de manquer,je fais des provisions

Lola va nous     

bonne soirée     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2016 à 12:00

bonjour a toutes

Adele je n'ai pas encore été voir la méthode, mais d'aprés ce que tu dit , ca ressemble un peut a ww

hier j'ai un peut manger un peut trop de sucrerie, mais moins que d'habitude, je vais essayer de réduire , mon poids est pareil q'hier , c'est déja ca.

je vais essayer de faire attention jusqu'a jeudi , aprés c'est repartit anniversaire, tout le w end prochain

ce midi c'est poulet ,haricot vert , fromage de chevre, pain

je vais me tenir a carreau,une amie vient manger et elle fait attention , elle a perdu 2kg en 1semaine

bonne journée a vous 3 bisou

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2016 à 08:59

Bonjour les filles

Même pas eu le temps de passer de tout le week end

Pardonnez moi

Entre les courses et le réaménagement de ma mère et la route entre 2 averses, je n'ai rien pu faire de ce qui était prévu

Ni même la sieste bien sûr...

A+ les fifilles  

Utilisateur133693

Posté le 06/06/2016 à 16:07

pas moyen de retrouver mon mot de passe,quand j'ai voulu mettre un mot..enfin,là çà y est.

Violette,c'est un peu comme wwatchers,à part qu'on ne compte pas....moi,j'ai toujours eu du mal,je n'arrivais pas à tout compter,j'oubliais toujours quelque chose 

Pénélope,tu es toute excusée,quand on a des obligations,le forum passe après...

très beau et très chaud,après on aura l'orage 

LOLA,tu as passé un bon w-end?

bonne fin d'après midi     

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2016 à 16:31

Coucou

Merci de votre compréhension les filles

Suis déjà en train de cogiter sur mon repas de ce soir

J'avais prévu du chaud, mais là, il fait beau beau

On n'a plus l'habitude  

Utilisateur133693

Posté le 07/06/2016 à 09:30

aujourd'hui,c'est tout couvert,il bruine par moments...on vient quand même de marcher.

bonne journée     

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2016 à 09:45

Hello les lilles

Ce matin 67.4  

Je sais je suis leeeeeeeeeeeeente  

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2016 à 09:49

Hier soir, je ne savais pas ce que j'allais préparer à manger

Ben le sort en a décidé pour moi : en rentrant mes 2 fifilles avaient été malades durant la journée

Et mon Homme n'a rien trouvé de mieux à faire que de tout mettre dans la salle de bain

Alors machines et nettoyage

Du style lui ne savait pas comment faire

J'attendais que la seconde se termine devant la télé mais me suis _ évidemment_ endormie  

A manger, j'ai fait des crêpes pour moi toute seule, il n'en mange pas  

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2016 à 10:29

bonjour les filles

je viens vous faire un petit coucou

ce matin c'est désherbage

bonne journée les filles, il fait déja bien chaud           

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2016 à 11:17

Hello les filles

Alors hier catastrophe : suis arrivée chez moi à 19h30, départ du travail à 17 h, trempée, trempée y compris les chaussures

Tout d'abord j'ai été raisonnable : j'ai attendu le bus, celui ci a dû stoppé cause problème technique alors il a fait sortir les gens et il fallait marcher pour attendre un autre bus

La pluie tombait waouh un déluge

Réellement !

L'orage grondait comme un Dieu en colère

Et çà tombait, cela ne cessait plus

Les bus suivants ont été bloqués en raison de ces trombes d'eau, c'était marrant

Puis le seul moyen de parvenir jusqu'à chez moi restait de passer par ... le parc et les jardins

Sous le tonnerre

Ah lala lala j'ai eu les chocottes

Et aujourd'hui ils annoncent le même temps

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2016 à 10:47

les copines,

Pauvre PENELOPELIZZ .... J'imagine que tu devais avoir la trouille l'orage a fait peur et encore plus dans des endroits deserts  ici aussi lundi c'était la cata les autoroutes étaient noyés j'avais de l'eau a mi auteur de mes roues de voitures et comme ma voiture et basse le fond de caisse raclait dans l'eau ca faisait un bruit horrible mais ouf je suis arrivée abon port moi aussi avant cet orage Quia duré au moi s 3h il faisait très chaud 30° deja 26° a 10h du matin ...

Hier le soleil est revenu et la journee fut tres chaude elle aussi ce matin c'est moyen.

Violette ca va ? Pas de degats ??

Adele, le regime toujours over the top ? j'espere que celui ci sera plus adapté et plus facile que Dukan  pour moi ca roule j'ai tellement a faire pour la maison que je n'ai pas le temps de penser à la bouffe ca au moins c'est une bonne chose.

Aujourd'hui je vais jardiner car avec ce temps de m*rd* ca pousse, ça pousse, ca pouuuuuuusse !!! Demain je ferai les terrasses ...

Bonne journee a vous 3. Gros     

Utilisateur133693

Posté le 09/06/2016 à 17:01

les filles!!!

oh quel temps cette année,et la semaine qui arrive ne sera pas fameuse non plus...

mon régime va bien,merci ,j'ai perdu:1kg200 en une semaine en mangeant de tout

bravo,Pénélope tu continue à perdre,c'est parfait!!toi aussi,LOLA,de la façon dont tu te démènes,les kg doivent fondre à vue d'oeil..

Violette,qu'est ce que tu manges de bon,ces jours çi?

je me remet à la lecture,je lis un polard d'Harlan Coben.....

avec le foot pendant 1 mois on aura le temps de lire...à part que vous aimiez le foot,vous,les filles?

bonne soirée     

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2016 à 08:56

Beurki beurk je déteste ce sport

J'ai tenté de regarder l'ouverture hier, mon mari en avait envie, j'ai tenu 3 minutes puis j'ai craqué

Je lis tout le temps lorsque je ne suis pas au travail ni en train de faire à manger, de repasser ...

A la biblio on nous connais trop (en moyenne 9 livres par semaine)

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2016 à 09:09

CONNAIT

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2016 à 13:36

bonjour les filles

hier pas eu le temps de passé, j'ai faité mon anniversaire, j'ai préparé le repas l'aprés midi

on a invité 2 copines , elle m'ont ramené un beau bouquet de roses

ce soir on continue avec un couple d'ami,apéro et compagnie en repas principale je fait de l'anguille a la sauce tomate

hier c'était roti de boeuf

et dimanche c'est avec ma fille et ses enfants on fera un roti orloff

nous pas de dégat ici

Lola et Pénélope c'est pas drole de tomber avec les orages et trompe d'eau, vous avez du avoir peur

je doit y aller pour préparer

bonne journée a vous 3             

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2016 à 18:46

Forum Dukan : grooooos bisou bisou bisou ma petite violette profites bien de tous ces moments passes entre amis joyeux anniversaire

Grooooos      ma petite Violette profites bien de tous çes moments passés entre amis....

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2016 à 07:33

Bon anniversaire ma belle

J'espère que tu en as bien profité

Y ou Hou tous avec Violette BON ANNIVERSAIRE

Ce matin 67.1 alors que PL hier

Il pleut

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2016 à 16:24

bonjour les filles

merci Lola et Penelope pour avoir souhaité mon anniversaire

bonne aprés midi, bon w end a toutes           

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2016 à 16:17

Hello les filles,

Ce matin 67,7 j'ai pourtant mange une énorme glace au resto vendredi soir  

Bon week end ici temps mitigé mais doux ...  

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2016 à 16:22

Adele t'es morte ou t'es encore plongée dans ton bouquin?  

Moi je regarde le foot seulement quand c'est l'Espagne qui joue  

Utilisateur133693

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur133693

Posté le 12/06/2016 à 19:29

pardon,ma petite Violette,je suis en retard pour te souhaiter un :BON ANNIVERSAIRE!!!     

Utilisateur133693

Posté le 12/06/2016 à 19:35

Hello,les filles,je suis là!!!

mon ordinateur ne fonctionnait plus...mon Lucas,quand il vient,il joue au foot en ligne et,chaque fois,il me fout mon ordinateur en panne     

Bravo,les demoiselles Dukan,pour votre belle perte à toutes les deux     

cette semaine,j ne me pèse que mercredi...

LOLA,tu as un jules qui joue au foot en Espagne??      si la france arrive en finale,peut être je regarderai le match!!mais comme ils perdront avant,il n'y a pas de rique que je regarde.

toujours un temps de mde

bonne soirée,bonne nuit     

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2016 à 08:35

les filles,

Non Adele mes Jules sont au Maroc  je tiens avec l'Espagne car c'est mon pays ( n'oublies pas que je suis Andalouse ) le FC Barcelone est mon équipe préférée ...

Ici temps moyen, soleil puis orage mais ca va ... Hier avons fait un barbecue c'était cool.

Niveau regime il me reste 2.7kg je vois enfin arriver le bout du tunnel  j'espère y etre pour fin juillet ensuite restera le long chemin de la conso ( 130 jours ). Et ouais quand même  

et bonne journée les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.