Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

nouveau depart

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2016 à 07:58

Coucou

Oui, il ne le prend pas en compte immédiatement Adèle, cela me fait aussi çà

300 gr tu vas les reperdre ma belle  

Utilisateur133693

Posté le 11/05/2016 à 11:03

coucou,les filles!!!

je suis allé marcher,ce matin aux aurores...il fait assez beau pour le moment...

bonne journée     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2016 à 15:35

bonjour les filles

bravo Adele pour tes _300g

je vais essayer de me remettre dans les rang, j'espere pendant quelques jours et que ce sera durable

ce midi on a mangé un parmentier avec les reste de viande de porc du barb et salade

ce matin j'ai fait mon marché aussi Adele. j'ai acheté salade, fromage de chevre, et quelques herbe aromatique a planter(sauge ananas, lavande,sauge médicinal)

cette aprés midi arrachage des orties , que je garde pour faire de l'angrais et traitement des légumes

Penelopelizz ,tu fais un métier interessant, tu travail dans l'édition

bonne journée a vous 2 ainsi que Lola                   

Utilisateur133693

Posté le 11/05/2016 à 19:12

on était partis marcher avec mon mari,à 14h,il s'est mit à pleuvoir des trombes d'eau  on est vite rentrés,il pleut encore.

Violette,ne me félicites pas,ce n'est pas :300gr en moins mais,300gr en plus  le parmentier,hum,vous avez dû vous régaler..tu t'en sers comment de la sauge ananas?

bonne soirée     

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2016 à 10:13

Hello

Tu m'as fait rire, Adèle

Moi, me suis fait douchée ce matin

Waouh comme si j'avais été sous la vraie douche

Mais j'étais trempée alors j'ai continué comme çà jusqu'au travail

Au départ, j'allais rejoindre le bus, qui n'arrivait pas donc j'ai commencé à marcher...

Sinon, mal mal mal au ventrinou et gonflée

Je n'ose pas me peser

Utilisateur133693

Posté le 12/05/2016 à 18:43

non,dès fois on est ballonné,on croit n'avoir pas perdu et si,çà descend quand même...

on a eu un temps magnifique,on a pu manger dehors...

j'ai sommeil,je ne sais pas si çà devine la pluie où le soleil 

bonne soirée     

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2016 à 07:58

Hello

Ben me suis pesée ce matin

En fait j'ai pris (eh oui) 600 gr

Mais je m'en doutais parce que j'ai le ventrinou tout gonflé et pis mal

Tant pis

Bonne journée à toutes

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2016 à 10:23

bonjour les filles

excuse Adele j'avais mal lu, je lis en vitesse et je pensais que c'était de la baisse, ca va aller la semaine pochaine il auront disparu,

pénélopelizz toi aussi il vont disparaitre

je suis toujours dans le désherbage

bonne journée a vous 3                         

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2016 à 12:06

Merci  

Ben bon jardinage

Ici il pleut, il pleut

Reste enfermée  

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2016 à 18:25

ben dit dont Pénélopelizz, on n'est qu'a 2h d'écart

tu habite dans le nord en nous pas de calais , nous il fait un peu frais , on a un peut de soleil et pas de pluie,nous en ce moment la pluie c'est la nuit, tant mieux

ce midi on a mangé poulet , frite

au gouter mon mari a tester l'appareil glace italienne , avec les enfants, elle était pas tout a fait au point , mais mangeable.

bonne fin d'aprés midi a vous 2 ,ainsi que Lola qui doit etre occupé a profité des vacances avec son h

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2016 à 18:57

les filles,

j espere que vous allez bien, depuis quelques jours je rencontre pas mal de problèmes pour me connecter depuis mon telephonne et ma tablette iPad je me suis donc decidee d aller me connecter via un ciber cafe  je suis la seule fille ici entouree d au moins une vingtaine de mecs je vais donc la faire courte car ils sont tous entrain d appeler GITANE   je vais bien mais avons eu de la pluie pendant 3 jours aujourd hui le soleil est de retour il fait 30 degres. plus que 3 jours et mon mari repart moi le 24

bon je vous laisse car ils me gonflent tous je vais aller de ce pas a la medina deguster une bonne glace me suis pas pesee car j,ai un petit doute meme si je  :nager et marche beaucoup hier 16 KMS je bois et mange beaucoup de cochonneries aussi:   des le depart de mon cheri je me met a la diete 

a vous 3 Je pense a vous meme si je me fais rare...

A bientot

Utilisateur133693

Posté le 13/05/2016 à 19:11

Bonjour,LOLA!!!ils t'ont laché la grappe,tous ces mecs?manges tant que tu es en vacances tu te reprendras

quand tu rentreras,tu marches beaucoup,tu n'auras peut être pas pris grand chose......çà fait plaisir d'avoir de tes nouvelles...

Violette,bon désherbage et,pas de glace,hein!!!  je plaisante,fais toi plaisir..

Pénélope,toi aussi,tu vas les reperdre tes petits:600gr...

il pleut,içi aussi,il fait froid...quand est ce qu'on aura le soleil pour de bon?

bonne soirée     

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2016 à 20:28

bonsoir les filles

je suis passer tout a l'heure poster un message , l'ordi déconne , mon message s'est envolé

aprés midi je suis aller voir mon petit fils jouer un match de foot, j'ai pris le ballon dans le ventre et ma fille une entorse ce n'est pas notre journée.

LOLA JE SUIS CONTENTE DE TE LIRE

bonne soirée a vous 3

Utilisateur133693

Posté le 16/05/2016 à 10:17

bonjour,les filles!!!

Violette,çà va,quand même?et ta fille?

on a un soleil magnifique,on est allés marcher,ce matin de bonne heure...

bon lundi de pentecôte     

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2016 à 14:31

bonjour les filles

merci Adele de prendre des nouvelles de ma fille et de moi

moi ca va j'ai eu fort mal sur le coup et légérement jusqu'au lendemain

ma fille c'est une entorce, elle a une atelle, elle c'est souvent

pas de perte de poids ce matin 120,8. je n'arrive plus a rien c'est desastreux, en plus les anniversaires arrivent.

repas de ce midi; 1crépinette, pomme de terre ,salade

la il pleut

bonne journée a toutes                 

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2016 à 08:50

C'est reparti pour une semaine de travail (beurk)

Ce week end, j'ai fait relâche et me suis reposée

Hier nous sommes allés au cinéma

30 minutes d'attente, et au moment de passer les cartes, panneau "complet" pour le film "le livre de la jungle"

Ahhhhhhhh j'étais furieuse et déçue

Puis je me suis retournée ET J AI APERCU UNE TOUTE PETITE FILLE EN LARMES

Parce qu'il n'y avait plus de place

Violette, comment vas tu ?

Et ta fille ?

Un ballon, çà peut faire trés trés mal

Lola, çà va ? Ils ont continué de vous embêter ces zhommes ?

Adèle, ma poupée, suis partie ce matin avec un manteau d'hiver  

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2016 à 11:44

bonjour les filles

je te comprend Penelopelizz, c'est decevant d'arriver pour avoir une place et qu il n'y en a plus. surtout si tu as fait beaucoup de route

pour le ballon ca m'a fait mal sur le coup, aprés ca c'est calmé, j'espere pas avoir de suite

bonne journée a vous 3         

Utilisateur133693

Posté le 17/05/2016 à 18:42

Pénélope,une poupée moi?? Que tu es mignone!!!je suis une poupée sur le retour  que c'est dommage pour ton film,je comprend que tu sois déçue.. 

Violette,çà va?pas trop de craquages??

moi,j'ai reperdu les 300gr que j'avais pris la semaine dernière,mais,j'en ai marre,j'ai envie de douceurs,c'est mon pêché mignon...

il faut que je me tienne à carreaux,sinon,LOLA va m'engueuler 

bonne soirée     

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2016 à 19:33

bonsoir les filles

120,8 ce matin , il est temps que je fasse quelques choses

je vais suivre ww, demain soir je ferais au mieux, nous sommes invité

bonne soirée a vous 3

Utilisateur133693

Posté le 18/05/2016 à 18:39

tu as raison,Violette,moi aussi,je vais faire ww,mais,je n'y comprend rien pour compter...

je pense que j'ai une crise d'arthrose à la hanche droite,depuis hier soir,je souffre le martyre,en plus je n'ai pas pu dormir,

parce que je dors sur le côté droit  ne vieillissez pas,les filles..

on a eu un peu de pluie cet après midi...

bonne soirée,à demain     

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2016 à 10:41

les copines

Ça y est je suis à nouveau célibataire et ça fait tout bizarre ... Maroc télécom est enfin passé hier et ça fonctionne !!! Franchement il était grand temps il faut toujours les appeler 10 fois avant qu'ils ne bougent ou lala ces Marocains

Ici le soleil brille et il fait très chaud, il paraît que dans le Nord c'est plutôt moyen. Mon mari a rdv cet après midi pour signer le compromis de vente de notre futur terrain, le constructeur va faire la demande du permis de construire des lundi prochain et dans 3 mois maxi les travaux pourront commancer  Notre maison actuelle a été estimée par 2 agents immobilier et 1 notaire (285000,00€) nous la mettrons en vente en janvier.

J'espère que vous allez toutes bien, ne t'inquiètes pas Violette tu vas y arriver peut être doucement mais sûrement.

PENELOPELIZZ dis toi que le travail c'est la santé mais que ... Ne rien faire c'est la conserver  je plaisante bien sur

Et toi ma chère Adele tu veux arrêter Dukan pour ww? Non !!! Persévères !!! tu sais je crois que moi aussi j'ai repris du poids pfff les restos + les invitations chez des amis + le bar tous les soirs avec olives, chips, cacahuètes, pop corn, des de fromage etc ... La  et la marche n'y pourront rien j'ai beaucoup trop exagéré mais c'était plus fort que moi  j'ai osé peser Gitane ( + 200g )mais pas moi, j'ai trop peur du verdict  Bref depuis hier nous sommes toutes les deux a la diète ( enfin surtout moi ) 

Je vous       bien fort toutes les 3 bonne journée les filles  

Utilisateur133693

Posté le 19/05/2016 à 19:16

coucou,LOLA!!!!tu referas le régime quand tu reviendras....tu es célibataire?alors,sois sage!!!!!    je croise les doigts pour que votre maison se vende rapidement...je pense que mon fils aura vendu la sienne,depuis un an quelle était en vente dès qu'elles sont un peu chères,c'est plus difficile et,un peu plus long.

Violette,Pénélope,vous allez bien?ce soir,je me tape un plat de pâtes au roquefort......Lola,ne m'engueule pas....

j'ai envie de ne rien faire du tout comme régime,je vais essayer de prendre rendez vous à Montpellier avec le nutritionniste qui

participe à l'émission toute une histoire,il est contre tous les régimes,il t'apprend à te réalimenter normalement...je vais voir si j'ai un rendez vous assez rapidement....

on a en un temps mitigé,un peu de soleil et de la pluie 

bonne soirée     

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2016 à 08:43

Coucou les filles

Souci de connexion, cela pour expliquer mon absence

Comment allez vous ?

Bon Lola, c'est sûr qu'elle va bien hi, hi

N'abuse pas Gitane, non, non

Adèle, tes douleurs t'ont laissée dormir cette nuit

Ne pas vieillir, je veux bien tenter mails il me semble que cela a déjà été essayé maintes et maintes fois (pierrre philosoplale ...)

Violette, tu veux nous abandonner ?

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2016 à 13:12

bonjour les filles

Pénélope je ne vous abandonne pas , moi je n'ai jamais suivi ce régime, mais je suis la ,pour en parler quand meme

je ne suis pas contre l'escalier, mais mon mari ne veut pas en entendre parler

Adele je pense que c'est une bonne idée ,une diététicienne, au moins elle te fait ton régime personnalisé.

moi je voulais faire appel a une dietéticienne , je ne le fait pas par raison pécuniere

c'est une bonne facon pour le régime.

Lola ca avance pour ta maison , comme le dit Adele j'espere que vous aurez vite des acheteurs, profite du temps qui te reste en célibataire et au maroc.

si tu as pris ce n'est pas grave, c'est les vacances et tu va vite reperdre

bonne aprés midi a vous 3             

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2016 à 17:18

Forum Dukan : coucou coucou les filles vous allez bien j espere que oui ici toujours aussi chaud cet apres midi c est farniente au bord de la piscine p regardez com

les filles ,

Vous allez bien ? J'espère que oui, ici toujours aussi chaud. Cet après midi c'est farniente au bord de la piscine   regardez comme Miss Gitane garde bien mon transat le temps que je   elle fait rire et sourire tout le monde  ce soir je suis invitée chez un copain pour manger le couscous bon ben moi, je ne prendrai que viande et légumes pas de semoule ni de petits gâteaux pour le dessert  regime oblige Lool

A bientôt

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.