Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

nouveau depart

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2016 à 19:15

Coucou

Oh Adèle envoie moi du soleil

On en manque ici

Lola profite profite ma belle

5480 quel est ton prénom?

J'aimerais bien avoir des poules

Hum patates + omelette

Un délice

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2016 à 17:42

bonjours les filles

Adele ca fait mal un coup de soleil , moi je ne m'expose pas au soleil, je bronze pas facilement alors tant pis , je reste blanche

ca va alors Adele je peux en mager tout les jours des oeufs, j'adore

Lola j'espere que tu as bien profité de ta journée

Pénélopelizz mon prénom est violette et sur certain forum mon pxeudo est fleur, mais ici il n'y a que 5480 qui a passé alors je l'ai laissé

et toi c'est quoi ton prénom

ce matin pain beurré, fromage ,café

midi sandwich pain rillette

gouter 3cookies fait par ma fille

soir salade ,jambon ,pain 1oeuf dur, ca me va on ne change pas une équipe qui gagne, enfin je l'espere je dirais quoi demain

bonne fin d'aprés midi, bonne soirée           

Utilisateur133693

Posté le 17/04/2016 à 19:44

Violette,je ne veux pas te faire faire une bêtise....manges en de temps en temps,mais,je te promet qu'il a dit le gars qu'il en mangeait trois tous les matins.

Je t'enverrai de soleil,ma petite PENELOPE quand on en aura de nouveau parce qu'aujourd'hui,on a eu la flotte toute la journée...

notre LOLA a dû aller se balader à Bruges.....

bonne soirée,les filles!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2016 à 10:42

les filles,

j'espere que vous avez passé un bon week end sous le soleil à part peut être toi Adele  ici çe matin le soleil brille encore mais il ne fait pas très chaud ...

Çe matin - 400g c'est pas si mal car samedi soir (en plus du reto de vendredi soir) je me suis enfilé 1verre de champagne et une pizza avec bien sur un rosé ( mais j'avais prevu, matin 1 yaourt, midi rien ) hier midi a Bruges j'ai été sage un plateau de fruits de mer et un petit verre de blanc par contre çe soir je n'ai pas pu décliner l'invitation de mon cheri vu que je le quitte demain soir  on va feter notre derniere soirée .... Encore au resto ... Mis à part le champagne, je vais prendre simplement une viande et des légumes et çe midi 2 oeufs durs + 1 yaourt  j'ai intérêt de faire light a Marrakech sinon ...

Cet aprem je fais faire un peu de repassage et préparer quelques plats pour mon cheri que j'ai vais congeler afin qu'il ne dépéri pas en mon absence 

Je vous ferai un message demain en salle d'embarquement,

Passez toutes 3 une bonne journée      

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2016 à 15:30

Coucou

Moi c'est Natalye

Pénélope et Lizzie sont mes petites princesses, aimées, adorées, chouchoutées et chipies évidemment

Enfin, suis sûre qu'elles sont heureuses 

Violette, j'adore ton prénom, original et toujours d'actualité

Fleur aussi d'ailleurs

Lola, tu pars toute seule ???

Je crois que je n'ai pas tout compris  

a+ les petites puces

Adèle, merci pour le soleil

Il fera peut être une apparition, quand même ... un jour   

Utilisateur133693

Posté le 18/04/2016 à 18:50

tout d'abord LOLA,bon voyage et bonnes vacances     

profites bien de ton chéri pour le dernier soir,ne fais pas de folies  ,bravo pour ta perte et sois sage(question bouffe)à Marrakech

le reste ne nous regarde pas   

alors,enchantée,Natalye!!!et,bisous à tes princesses.

Violette,tu as passé une bonne journée?

BONNE SOIREE     

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2016 à 19:50

bonsoir a vous 3

bravo pour ta perte de poids Lola , tu te fais plaisir en faisant des sacrifise au autre moment, c'est un bon moyen, mais il faut savoir le faire bravo pour ca

profite bien de tes vacances en célibataire, amuse toi bien, et revient en forme, toute noir, plus besoin d'u v

Peneloppelizz tu as un beau prénon aussi, avec une orthographe pas courante

Adele ta pesée c'est demain

moi j'ai _500 c'est déja ca

bonne soirée, bonne nuit a vous 3             

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2016 à 20:19

Waouh ça marche Violette, moins 500 gr, c'est super

Lola bonnes vacances , profite surtout même pour nous

Euh, là suis en robe de chambre avec écharpe géante autour du cou et grosses chaussettes : j'ai froid  

Adèle merci pour mes poupinettes hi,hi

Là j'ai fait un essai genre Lola : fromage blanc avec blanc d'oeuf monté en neige et faux sucre

Ben je n'ai pas aimé  

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2016 à 08:02

bonjour a toutes

merci Penelopelizz de ton soutien

lorsque je fais bien attention je perd,mais il faut que je résiste a la tentation et ca c'est plus dur.

je fais un sacré travail dans ma tete pour y arriver, la je suis super motivé , j'espere que ca va durer.

blanc d'oeuf et fromage blanc et faux sucre je n'aimerais pas non plus

Adele j'attend ta pesée

Lola tu va va bientot t'envoler , et profiter du soleil , je pense que tu as passé une super soirée hier soir avec ton chéri

bnne journée a vous 3                       

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2016 à 08:11

Hello les filles

Violette, as tu tenté les gâteaux et desserts Dukan

Certains sont époustouflants

Et cela permet de résister aux tentations autres

Lola, bientôt sur le départ

BONNES VACANCES

Ce matin, toujours aussi glacial

ADèle, MERCI Je crois que le soleil va faire une apparition

Hier soir en rentrant, j'ai croisé 2 écureuils (je rentre à pied 45 55 minutes, par des chemins forestiers)    

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2016 à 15:21

bonjour a toutes

Pénélopelizz, je ne connait pas les dessert Dukan,j'avais essayer quelques recettes il y a lomptemps, ca a peut etre évoluer pour notre plaisir.

JE NE PREND PAS LE TEMPS DE FAIRE DES DESSERT il faudrait que je m'y mettre,

c'est agréable de croiser des écureuils sur sa route

bonne aprés midi a vous 3           

Utilisateur133693

Posté le 19/04/2016 à 18:56

j'ai oublié de me peser,ce matin,ce sera pour demain,je me fais un pense bête...

BRAVO,VIOLETTE,c'est super     

Penelope,tu rentres à pieds toute seule,tu n'as pas peur,dans tes chemins forestiers?

je suis gelée moi aussi,il a fait très chaud mais,comme la chaleur dans la maison était partie,j'ai gardé les chaussettes et la polaire toute la journée,il faut dire que je tousse et que je suis enrhumée...LOLA va nous narguer avec son soleil 

bonne soirée 

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2016 à 22:32

Oh Adèle ma pauvre choupinette

Reste au chaud surtout

Violette certains desserts sont vraiment étonnants

Ce soir j'ai tenté un pudding autorisé

Huuum un pur délice  

Oui j'ai quelquefois peur surtout en hiver ( alors je suis le chemin du bus pour rester en zone eclairee) mais c'est tellement plus agréable que le bus bondé  

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2016 à 08:15

Hello les filles

Surprise 68.6 ce matin    

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2016 à 08:48

Forum Dukan : coucou les filles desolee pour le message que je devais vous faire hier soir mais impossible de me connecter en wifi en salle d embarquement decollage

les filles

Désolée pour le message que je devais vous faire hier soir mais impossible de me connecter en wifi en salle d'embarquement décollage 19h20 au lieu de 19h il manquait 2 personnes à l'appel ... Arrivee sur le sol Marocain wahooo la chaleur !!! Des amis m'attendaient et on a fait la fete  me suis couchée a 1h du mat, je viens de me réveiller mais de vais essayer de re dormir un peu  Gitane est encore dans les bras de Morphée Lool ...

PENELOPELIZZ je suis effectivement sans mon mari il vient me rejoindre dans 8 jours nous passerons 15 jours ensemble puis je rentrerai 8 à 10 jours apres lui. Comme je me travail plus je fais souvent ca par contre en Août nous partons ensemble pendant 1 mois. Nous sommes différents tous les deux moi j'aime faire la fete, lui pas trop ... Donc cette formule est top, quant il est pas la, je m'éclate ( en tout bien tout honneur ). 

Allez, je vous laisse je vais me remettre sous la couette, j'ai mis la sonnerie du réveil a 10h heure locale, ici il est 7h38 ensuite j'irai faire des courses puis j'irai a l'hôtel ou un de mes amis travail ( il est responsable de l'hébergement) j'y ai un passe droit je peux y aller quand bon me semble pour profiter de la piscine, je mangerai une salade au snack de la piscine çe midi 

Bonne journee les filles, Adele je t'envoie de la chaleur c'est vrai qu'hier il faisait froid a la maison la pompe à chaleur tourne en continu...

Hier l'avion était a moitié vide ... C'est très rare et inquiétant a la fois, les gens ont peur de d'attentats çe qui me fait sourire car par apport a Paris il n'y a pas photo

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2016 à 15:46

bonjour les filles

bravo pneloppelizz pour ta perte de poids, ca a bien changé ,il se sont mis a la page .mais il faut acheter quelques chose en plus ,alors je reste avec les desserts normals et aussi les dessert ww j'ai des livres et des idée, il reste le plus difficile la volonté de les faire.

Lola tu est partie de Lesquin , ou de belgique, c'est bien comme ca que vous arriviez avec ton chéri a vous arranger

oui c'est bizar pour l'avion , c'est en pleine semaine aussi

éclate toi bien , profite

Adele nous il fait frais dans la maison aussi, fait bien attention a toi

moi j'ai encore un début de bronchite et mon maris aussi

bonne journée a vous 3  Lola                

Utilisateur133693

Posté le 20/04/2016 à 19:32

LOLA!!!!ahhhh,MARRAKECH!!!profitesssss,dors,mange,bronze et fais la fête       

les filles,que j'ai été mal fichue,aujourd'hui,j'ai fait la sieste     

j'ai perdu -600gr,mais,je devais me peser hier,donc,çà aurait fait un peu moins,sans doute....

bonne soirée     

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2016 à 08:20

Coucou

Adèle ma belle repose toi, si tu as fait la sieste, c'est que tu en avais besoin  

Ici beau temps de prévu aujourd'hui mais à partir de 2m1 chute des températures à nouveau

Lola, emmène nous

Pitié

Marre du froid

Enfin ! profite et engrange tous pleins de souvenirs  

Violette comment çà va

Moi je fais les desserts avec de la maïzena ou du lait en poudre, et c'est bon  

Je n'achète pas _en dehors des nouilles aux konjack_ des choses ruineuses

Utilisateur133693

Posté le 21/04/2016 à 18:56

ici couvert,mais doux,mais,hélas,çà va baisser...... 

j'ai toujours la crève...

bonne soirée   je vais me préparer une salade d'endives et une pomme,1 oeuf dur,je n'ai pas envie d'autre chose... et,j'irai

me coucher avec ma copine la bouillotte 

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2016 à 21:20

Bonne nuit

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2016 à 08:41

bonjour les filles

je passe vous dire un petit coucou, l'ordi redeconne, je vais essayer de finir mon messagoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooe

bravo Adele pour ta perte de poids

moi ca va je cntinue mon petit bou de chemin tranquillou, sans me soucier de ce que je mange

ca me va, comme ca, mon estomac rétrécie , je n'ai plus trop faim

bonne joournée Adele,Peneloppelizz et Lola profite du soleil envoie noues en ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooun peu

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2016 à 08:41

bonjour les filles

je passe vous dire un petit coucou, l'ordi redeconne, je vais essayer de finir mon messagoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooe

bravo Adele pour ta perte de poids

moi ca va je cntinue mon petit bou de chemin tranquillou, sans me soucier de ce que je mange

ca me va, comme ca, mon estomac rétrécie , je n'ai plus trop faim

bonne joournée Adele,Peneloppelizz et Lola profite du soleil envoie noues en ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooun peu

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2016 à 09:39

Coucou les filles

Tu as totalement raison, Violette

De cette façon, tu pourras tenir sur la durée et te faire plaisir certains jours également

Adèle, reste au chaud si tu peux

Ici aussi retour de la pluie  

Lola, on veut du soleil pas trop, mais du beau

Envoie en nous de là où tu es  

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2016 à 16:41

Salam les filles

Un petit  pour vous dire que je pense a vous et que je souffle tres dort sur le soleil pour qu'il arrive jusqu'à vous  ici evidemment il fait tres chaud, a l'instant le thermomètre affiche 28° a l'ombre ... au soleil il doit faire je pense 40° minimum je profite un Max de tout ainsi que Miss Gitane elle court partout comme une dingue, hier, elle était tellement énervée qu'elle a sauté dans la piscine de la résidence sous le regard amusé du gardien qui l'avait bien excitée.

depuis mon arrivee je mange treeees mal  je saute des repas mais ... Je m'enfile des trucs qui faut pas, hier soir avec des amis vers 23h nous sommes allés chez un glacier réputé et j'ai englouti un méga babana split, la bas toutes les glaces sont en XXL  çe soir je suis invitée chez une amie pour le couscous traditionnel apres la grande prière du vendredi soir de çe faite j'ai pas mangé ce midi je mangerai une pomme vers 17h histoire de tenir. Faire regime ici, c'est très difficile surtout Dukan car on ne trouve ni son d'avoine/blé, ni de fromage blanc 0% etc ... Il y a des yaourt 0%, des fromages allégés ( 6€ le camembert ), du beurre allégé, du lait écrémé mais pas en poudre bref... Pas simple ... J'emmène beaucoup de choses comme agar, arome, sons, gluten de blé.

J'espère que vous allez toutes les 3 tres bien, je sais qu'en France la meteo c'est bof ... A part ca, je vous souhaite plein de bonnes choses et prie pour le soleil brille jusque chez vous.

A 18h c'est cours d'aquabike a l'hôtel ou je vais souvent ( pendant 2h) pour les plus avertis. J'y resterai 1h a cause de Gitane, elle restera attachée a un transat au bord de la piscine a l'ombre bien evidemment je suis obligée de faire ca sinon elle va sauter dans l'eau 

Kbira boussas (gros baisers) comme on dit en Arabe       et .... Bonne fin de journée 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2016 à 17:00

Forum Dukan : miss gitane ce matin au reveil elle m a fait trop rire lol ses yeux disaient quoi quesqu il y a pourquoi tu te leves et que tu ouvres les volets j sui

Miss Gitane çe matin au reveil ... Elle m'a fait trop rire   ses yeux disaient ... Quoi ? Quesqu il y a ? Pourquoi tu te lèves et que tu ouvres les volets ??? J'suis bien la moi ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.