Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
LOLALAGITANE
2338 messages Proteinaute expert
|
Posté le 23/03/2016 à 19:08
ma petite Adele,
Moi, ça va mais Violette pas de news depuis un petit bout de temps c'est inquiétant ... J'espère pour elle que tout va bien.
Adele, c'est bien 300g en moins si tu marches beaucoup cette semaine ca ne pourra etre que bénéfique
Ici beau temps aussi donc je suis beaucoup au jardin même si je suis sortie aujourd'hui un petit resto et ballade en Belgique pas mal de contrôle mais bon ca a ete
Ce soir asperges blanches et violettes. + oeufs durs et un reste de flan chocolat.
Adele & Violette, passez toutes deux une bonne soirée ainsi qu'une bonne nuit, à demain
|
|
5480
3041 messages Proteinaute expert
|
Posté le 24/03/2016 à 08:04
bonjour les filles
ca va un peut mieux, encore des douleurs dans les bras
bravo Adele et Lola pour votre perte de poids.
de mon coté je ne me pese plus tout les jours , j'en ai mard, je pense me pesé que le lundi.
rien perdu ,mais repris oui.
la grippe et la bronchite ne m'on pas aidé dans ma perte de poids, au contraire j'ai mangé n'importe quoi
maintenant a moi de recommencer a rétrécir mon goffre d'estomac , pas facile
hier j'ai été chercher une salade au marché
hier soir, salade , jambon 2petits oeufs dur , je me suis régalé
c'est jour ci je n'avais pas envie de me connecté, rare de ma part
bonne journée a vous 2 copines de régime
|
LOLALAGITANE
|
Posté le 25/03/2016 à 08:44
les filles,
Violette je suis contente de savoir qu'au niveau grippe et bronchite ca va mieux quant aux kilos il faut te reprendre en mains et si il le faut, Laisse tomber ww et fait une semaine Dukan bien sur ca demande des efforts et certaines privations mais on a rien sans rien je crois qu'il est préférable pour toi d'avoir un regime structuré sinon, tu craques si tu as le courage d'adopter cette méthode au bout d'une semaine ta perte de poids te redonnera le moral et tout naturellement tu continueras, comme tout tu t'y habitueras il suffit juste de la décider ...
Adele t'es ou ?? Ca va?
Ici pluie ce matin, à part ca tout va bien et j'espère que pour vous il en est de meme.
|
Utilisateur133693
|
Posté le 25/03/2016 à 10:40
je suis là demain,j'ai mes enfants qui arrivent,je fais le grand ménage et je fais les courses pour être tranquille quand il sont là...
j'espère que mon repas de gala,dimanche,ne sera pas trop copieux...
Violette,c'est long pour se remettre de cette grippe et,la bronchite en plus....
mon fils en est à sa troisième angine en 1 mois et demi,avec chaque fois plus de 40° de fièvre,on lui a fait un prélèvement hier,ce n'est pas normal d'être à nouveau malade dès qu'il arrête les antibiotiques.
c'est tout couvert,il ne fais pas froid.
bonne journée
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
5480
|
Posté le 25/03/2016 à 15:49
bonjour a toutes
Adele passe un bon moment avec tes enfants.
ton fils et ta belle fille d'Allemagne viennent aussi
ce matin on a eu de la pluie, maintenant c'est le soleil, tant mieux.
Lola ce n'est pas parceque je ne veut pas faire l'escalier , car toutes seule je m'y serais mise, mais avec mon mari ce n'est pas possible.
il ne veut pas que je fasse ce régime et la si je le fait il le verra
par contre ww il ne dit rien
il faut que je me remette a quelques chose qui me cadre, il faut que je trouve
bonne aprés midi , bon w end
bonne chasse a l'oeuf pour tes petits Adele
|
Utilisateur133693
|
Posté le 26/03/2016 à 06:32
oui,mes enfants d'Allemagne viennent,je vais être occupée avec la pitchounette,quand ils sont ici,les parents en profitent
pour se débarrasser de la petite et me la laissent,déjà,je suis occupée en cuisine et,avec elle,je ne fais pas grand chose.
bon week end
|
5480
|
Posté le 26/03/2016 à 12:53
bonjour a toutes
Adele je vois que tu va etre fort occupée, ton mari va peut etre t'aidé en jouant avec la petite, elle est toutes seule chez toi ou tu as d"autre petit enfant qui vienne
c'est un age difficile, il faut etre prés deux ces petits
que leur fait tu de bon pour le repas de paques
Lola ca va toi aussi tu as des invité ou tu est invité
ce midi ,pomme de terre poele avec échalottes cuites et émincé de gésier, salade, faisselle avec sucre
demain midi avec les enfants ce sera pigeons
bonne journée a vous 2 , bon w end de paques
|
LOLALAGITANE
|
Posté le 27/03/2016 à 10:23
les copines,
Bon week end de Paques a vous ! Adele, passe un bon moment avec tes enfants et ne pique pas les oeufs en chocolat des petits Parce que, ca en plus du repas de gala
Violette il est vilain ton mari pourquoi il ne veut pas te laisser faire Dukan? Non, je ne recois personne pour Paques et ne vais chez personne, pas envie ... Hier avons fait le jardin, tout est nickel, ce soir nous irons au resto probablement en Belgique.
Demain à Cassel c'est le carnaval, je n'aime pas ca lool ... Je crois qu'il va pleuvoir enfin d'après la meteo tant mieux, il y aura moins de viande saoule dans les rues
Bonne journee les copines
|
|
5480
|
Posté le 27/03/2016 à 19:38
bonsoir a vous 2
Adele je pense que tu passe un bon w end , avec tes enfants
Lola moi j'aime le carnaval , c'est beau a voir , j'aimerai bien etre a ta place lol ,mais c'est vrai si les gens sont saoul c'est moins bien
bonne soirée au resto ce soir
|
LOLALAGITANE
|
Posté le 29/03/2016 à 10:57
les filles vous allez bien ?
Votre week end end Paques c'est bien passé ? ce matin -300g pas terrible mais bon fallait si attendre, j'ai fais un écart dimanche soir, j'ai craqué pour un morceau de baguette et du fromage je sais vous allez me dire pas bien mais c'était drolement bon
Et vous ??
Bonne journee
|
Utilisateur133693
|
Posté le 30/03/2016 à 06:58
les filles,tout le monde est reparti hier....j'ai eu du boulot pour remettre la maison en ordre,faire
tourner les lessives et repasser quand le linge était sec.
la pesée pour moi-400 gr,il faut dire que je n'ai pas mangé de cochonneries....j'ai juste bu,une demi coupe de champagne,le dimanche,c'était nos 49 ans de mariage,il a fallu les arroser.
bonne journe
|
LOLALAGITANE
|
Posté le 31/03/2016 à 08:45
les filles,
Adele ton week end a été tres mouvementé et félicitation pour ne pas avoir mangé de cochonneries
Le repassage pour moi c'est aujourd'hui, enfin ce matin car cet après midi je vais chez Floralux avec une copine chercher tous nos géraniums et ... Boire un petit café Le 16 avril je pars a Marrakech avec Gitane, mon mari nous rejoindra le 30 le retour est prévu le 18 mai ( reprise du boulot pour lui le 19/05).
Ici le temps pour l'instant me permet de faire le jardin et le ménage exterieur, il fait du soleil quasi toute la journée avec quelques passages nuageux hier 12°.
Violette, j'espère que tu vas mieux et que tu as le moral
Bonne journee a vous 2
|
LOLALAGITANE
|
Posté le 31/03/2016 à 08:48
Petite rectif, je prend l'avion le 17/04 a 19h comme ça je laisse pas mon chéri seul le week end
|
5480
|
Posté le 31/03/2016 à 09:46
bonjour les filles
Lola je penserais a toi le 17 a 19h
ca va vous faire du bien toi ,gitane et aprés ton maris , ca te fais a peut prés un mois de vacances, ca change
bravo Lola pour ta perte meme 300g ca se prend c'est du moins
bravo Adele pour tes moins 400g et surtout pour ne pas avoir craqué le long w end de paques
moi le moral est revenu, je me remet a faire attention, le soir je mange de la salade , ce que je ne faisait plus, je ne vais me peser q'une fois par semaine , donc lundi.
ca va je tiens le coup, j'espere que j'aurais du moins
Lola bonne promenade a floralux, dépense pas tout tes sous(lol)
bonne journée a vous 2
|
Utilisateur133693
|
Posté le 31/03/2016 à 19:10
il a fait beau et doux jusqu'à 18h,là il pleut
LOLA,quelle chance ,tes vacances approchent à grands pas...en plus toute seule,tu vas en profiter un max
VIOLETTE
super,continue comme çà!!!
j'ai eu mes deux grands tout l'après midi,ils faisaient grève au collège et au lycée.
j'ai mangé des courgettes à midi,coupées dans le sens de la longueur,passées à la poële avec un peu d'huile,essuyée au sopalin,je les ai
mises dans un plat à gratin:1 couche de courgettes+2 tranches de jambon dd,courgettes à nouveau et,ainsi de suite,j'ai fait plusieurs couches,ensuite j'ai battu 2 oeufs avec un
pot de crème fraiche à:4% +1 peu de muscade et de sel et poivre,un voile de parmesan et de comté,j'ai mis au four:200° pour faire dorer,c'était très bon....j'en ai pour plusieurs jours.
voilou,bonne soirée
|
LOLALAGITANE
|
Posté le 01/04/2016 à 08:50
les copines,
Operation geramiums terminee le coffre était plein a craquer reste plus qu'à tout mettre en jardinière ...
Ma petite Violette je suis heureuse que ton moral soit à nouveau revenu et que tu te replonge dans ton regime continu comme ça et tu verras l'aiguille de ta balance pencher du bon côté j'ai hâte d'être lundi pour savoir combien tu as perdu. Surtout n'oublies pas de nous dire lool ...
Ma chère Adele, comme elle a l'air bonne ta recette ! Un de ces jours je vais la tester. En ce moment je suis à cours d'idées pour les repas, j'aimerai innover mais ... Parfois j'ai peur que ce ne soit pas bon car bien souvent les commentaires concernant les recettes dudu sont mitigés j'ai déjà fait des trucs qui sont bofff
Ici le soleil brille deja, il parait qu'il va faire très beau ces 4 prochains jours, soleil et 19° prevu . Le reste de la semaine prochaine sera toujours ensoleillé mais avec seulement 12° Viendra ensuite pour moi le moment de profiter du soleil chaud de marrakech pour l'instant il ne fait que 22° au meilleur de la journee bon evidemment c'est 22° a l'ombre ce qui fait a peu près 32/34° au soleil par contre les soirées et le nuits sont encore fraîches car il y a encore de la neige dans l'atlas ce qui fait que le froid descent sur Marrakech la nuit. Je serai obligé d'aller danser pour me réchauffer bon pas trop quand même car je n'aime pas laisser ma petite puce toute seule quand je vais avec des copains dans les bars des certains hôtel ou d'autres elle est toujours avec nous la bas tout le monde connaît Gitane ! Lool ... Meme dans les souks elle est connu de tout le monde, elle réclame meme du saucisson de dinde au boucher ... Tous les Marocains des souks l'appellent Loulou ou petite gazelle. Bref il me tarde d'aller la bas retrouver mon cercle d'amis, je crois qu'au niveau ménage j'aurai de quoi faire car je ni suis pas allé depuis octobre
Bonne journee les copines profitez du beau temps pour faire votre Sport, de belles ballades vous feront un grand bien, moi je file sous la douche puis direction Auchan pour la corvée hebdomadaire cet après midi ... Jardin
|
|
PENELOPELIZZ
3064 messages Proteinaute expert
|
Posté le 01/04/2016 à 08:55
Coucou
Alors je me suis lancée et ce n'est pas un poisson d'avril, non, non
Je suis à 70 kilos, les filles
J'ai perdu
Comment allez vous ?
Ahhhh suis contente
|
LOLALAGITANE
|
Posté le 01/04/2016 à 10:01
PENELOPELIZZ comme on se retrouve mais quesque tu fais la en tout cas heureuse de te compter parmi nous ...
|
PENELOPELIZZ
|
Posté le 01/04/2016 à 10:56
Coucou
Je t'ai vue, je me suis arrêtée
Je vous lirais mieux plus tard
Bisous
|
LOLALAGITANE
|
Posté le 01/04/2016 à 16:01
Ok dis moi as tu essayé l'huile essentielle de sauge sclarée ?
|
Utilisateur133693
|
Posté le 01/04/2016 à 18:54
coucou,Pénélopelizz,allez,installes toi ici....
les filles!!!quel temps pourri,chez nous,il pleut,il fait froid.....je ne suis pas sortie.
tu as fait tes plantations,LOLA?pas trop mal aux reins?
tu seras bientôt sous le soleil de Marrakech,tu penseras à nous et,tu boiras un coup à notre santé,quand tu feras tous les bars de la médina
j'ai encore mangé de mes courgettes à midi,elles sont très bonnes...
bonne soirée,bon w-end.
|
PENELOPELIZZ
|
Posté le 01/04/2016 à 22:52
Merci pour l'accueil Adèle
Lola oui je l'ai achetée mais en fait je n'ose pas l'essayer :une collègue a raconté que ce n'était pas compatible avec les problèmes d'hypothyroidie
Je dois faire des recherches là dessus
Ici aussi un temps d'hiver sous la pluie
|
LOLALAGITANE
|
Posté le 02/04/2016 à 10:13
les filles,
Et ben dans le Nord trop cool le temps soleil, soleil et ... Soleil 19° annoncé pour aujourd'hui
Oui Adele plantations terminées au niveau géraniums il reste quelques Salix a planter mais pour ca il faut que mon mari fasse des trous moi je n'ai pas assez de force quant aux courbatures ca va Lool c'était plutot la semaine dernière on aurait dit une vielle de 90 ans ...
Hier soir resto mais sans abus j'oserai meme dire que j'ai été très sage
Oui je penserai a vous en buvant un coup à votre santé mais pas a la médina ( alcool interdit) mes adresses sont à Gueliz nouvelle ville de Marrakech à cet endroit tout ou presque est toléré un peu comme en France bon la bas pas de champagne il est hors de prix mais leur bière locale est tres bonne
PENELOPELIZZ ca va ? Tu es raison de prendre des renseignements concernant la compatibilité de l'HE de sauge et ton probleme, moi je n'y avais pas pensé ...
Violette, j'espère que tu vas bien et que tu tiens bon la barre, que tu résiste et que tu n'es pas trop affamée, tu vas pouvoir profiter du beau temps pour faire de la marche
Ce midi au menu : Tagliatelles aux champignons et au sérano +. Clafoutis rhubarbe
Ce soir : Tartare. + salade
Bonne journee les filles
|
5480
|
Posté le 02/04/2016 à 11:04
bonjour les filles
bienvenue Penelopelizz
c'est vrai Lola on a du beau temps en ce moment dans le nord , je confirme
je suis un peut étonné de moi , mais je tien le coup
demain c'est le parcour du coeur je vais le faire, ce sra peut etre mon moteur pour repartir
ca me donne une idée Adele les courgette je vais essayé
moi ce mdi c'est aiguillette de canard, pomme de terre poele, haricot vert , salade
bonne journée a vous 3
|
|
Utilisateur133693
|
Posté le 02/04/2016 à 19:01
rendez moi le soleil,les filles!!!ce n'est pas normal que vous l'ayez dans le nord et que,dans le sud,il tombe des cordes....
tu me fais rire avec ta bibine,avec ton look très féminin,...on dirait un baïker qui parle(c'est pour rire)....remarque,tu as déjà la moto....tu nous mettras des photos,comme l'an dernier,hein,LOLA?
VIOLETTE,bon courage pour ta marche de demain et, pour le régime.
tu tiens le coup,Pénélopelizz?
bonne soirée
|