Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/04/2016 à 17:03
Bougainvilliers en fleurs
Utilisateur133693
Posté le 22/04/2016 à 18:58
les filles!!!
Violette,j'étais morte de rire en lisant tes messages....tu as coincé les touches,où quoi?
Pénélope,çà va?
LOLA manges des bananas split,régales toi,et oublies notre gourou Dukan!!!...si tu fais l'aquabike tu ne risques pas de faire du lard.......quelle est belle,ta Gitane!!!
la chipie,elle fait les 400 coups...
que tu as de la chance d'avoir le soleil et la chaleur...j'ai remis mes vêtements d'hiver et les collants...la fille de la météo vient de dire
que l'air du pôle allait débouler,demain...on va se cailler...
bonne soirée
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/04/2016 à 19:42
Coucou
Elle est trop mimi ta princesse Lola
Je suis sûre qu' elle est toute malicieuse
Souffle fort pour que le soleil se décide à nous faire un petit coucou
Ah et puis avec la piscine + l'aquabike tu ne prendras pas alors profité
Adèle tu vas mieux?
Violette je te vois faut pas s'asseoir sur le clavier comme les chattes
A+ mes puces
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/04/2016 à 20:01
bonsoir les filles
je ne sais pas ce qui s'est passé ce matin avec mon ordi de temps en temps ca lui arrive, il pique ca crise, ma fille ma fait un nettoyage ce matin , la il est calmé, j'espere que ca va durer.
quand c'est comme il me sort que des ligne de o c'est allucinent
bonne soirée , bonne nuit a vous 3
Utilisateur133693
Posté le 24/04/2016 à 07:11
oui,Pénélope,çà va un peu mieux,merçi...
sacré LOLA,elle nous a prit le soleil en partant,elle le garde précieusement là bas...
il fait plus frais et il flotte...
bon dimanche
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/04/2016 à 14:11
bonjour les filles
nous aussi il flotte Adele
ce midi : carotte rapée, j'ai de quoi faire j'ai acheté 20kg de carotte pour un prix dérisoire, donc on peut en mager a toutes les sauces les carottes, faisan, haricot vert, pomme de terre
Lola tu as de chance avec ta petite gitane , le soleil doit etre au rendez vous
bon dimanche aprés midi a vous 3
Utilisateur133693
Posté le 25/04/2016 à 10:35
Tu vas avoir les fesses roses,Violette,avec toutes ces carottes!!,nous,on les aime,j'en fais au moins deux fois par semaine,
une fois râpées une fois cuites.
on a un beau soleil ,on ira marcher,mais,il fait frais...
bonne journée
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/04/2016 à 10:53
les copines
Vous allez bien ?? Moi ca va impeccable... Il fait tres chaud la clim fonctionne quasi jour et nuit mon célibat se termine bientôt min cheri arrive mercredi vers 16h d'ici la j'ai un programme charge
Niveau regime, quoi de neuf ? Moi çe matin je me suis pesée et ... 68.7kg soit. - 700g je trouve ça bizarre mais bon ... Vive les excès il faut dire que je nage au moins 1h par jour sans arrêter ( je fais des longueurs ) et on marche en moyenne 1h 30 par jour avec Gitane ceci explique peut être cela
Voilà, je vou laisse en vous bien fort
Bonne journee a vous avec le soleil enfin je l'espère
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/04/2016 à 11:23
Hello les filles
Comment allez vous, toutes ?
Bon Lola, c'est sûr que elle va bien, soleil, plage, et surtout soleil
Ici çà caille
Incroyable comme il fait froid
Et au bureau c'est pire que dans l'appart
J'espère que vous avez un meilleur temps et sinon, couvrez vous, les choupinettes
Utilisateur133693
Posté le 25/04/2016 à 18:47
LOLA, super ta perte de poids,continue comme ça!!!!merci pour la photo du dromadaire!!!
Pénélope!!!le vent est glacial mais il fait très beau,alors à l'abri,c'est supportable,le reste de la semaine s'annonce moins beau...
bonne soirée
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/04/2016 à 08:40
Brrr toujours aussi froid, avec la pluie en prime
16° dans l'appart et ne suis pas parvenue à mettre le chauffage en route, faut dire que j'ai regardé à 5 h
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/04/2016 à 09:11
les filles
Ici toujours aussi chud 22° a l'intérieur mais ... Avec la clim D'après mon cheri dans le nord temps mitigé pluie/ grêle entrecoupe de soleil mais a cause du vent le ressenti reste tres froid la pompe à chaleur et la cheminée tourne, tourne, tourne. PENELOPELIZZ avant hier mon mari a vu dans la campagne avoisinante une cigogne Il fait tellement froid chez toi qu'elles viennent se réchauffer ici
Aujourd'hui grand ménage car demain mon célibat est fini du moins pour 15 jours, j'ai organisé pour demain soir une fete pour l'arrivée de mon cheri nous serons 17
Adele et Violette, comment ca va ?? Malgré le temp de m*rd* bien sur ne vous en faites pas il paraît que le froid conserve
Combien de poids perdu cette semaine ?? Vous m'avez pas dit ! Je veux savoir !!! ...
Bon allez je vais prendre mon p´tit dej sur la terrasse avant de commencer mon ménage, une dame vient faire toutesmesbaies vitrées a 9h ( ici 1h de moins que chez vous) j'ai donc 45 mn pour déjeuner et me préparer.
a vous 3 de nous 2
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/04/2016 à 09:23
bonjour a toutes
Lola merci pour la photo du dromadaire, il est trop mignon, c'est agréable d'etre a leur contact , sa change de chez nous
tu est monté dessus.
bravo pour ta perte de poids
profite encore de ta journée en célibataire, et demain je pense que tu va etre contente de retrouver ton homme
Penelopelizz, je pense qu'on a le meme temps, il ne ne pleut plus, mais il caille, le soleil arrive
Adele tu te pese aujourd'hui
mois hier j'ai repris 100g bisard
ma fille a eu son code
bonne journée a vous 3. Lola envoie nous du soleil et de la chaleur
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/04/2016 à 09:42
Félicitations pour ta fille, c'est super
Lola, oui, envoie nous du soleil, toi et ton petit bout
Elle doit super bien s'amuser, non ?
Utilisateur133693
Posté le 26/04/2016 à 18:53
les filles!!!j'ai oublié de passer mettre mon poids je n'ai perdu que:200gr,cette semaine,c'est pas folichon...
Bravo à ta fille,Violette,elle te promènera,maintenant...
Pénélope,je comprends que tu te gèles,et,ce n'est pas fini,encore toute la semaine à part si LOLA nous envoie
gentiment le soleil...prépares bien l'arrivée de ton chéri et profites de lui,fais la fête,éclates toi....
il a fait beau mais,2 où 3 averses dans l'après midi.
bonne soirée
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/04/2016 à 08:25
Hello
67.9 ce matin, je n'y crois pas, ce n'est JAMAIS arrivé depuis que ma maladie est devenue une compagne de chaque instant
Utilisateur133693
Posté le 27/04/2016 à 18:38
PENELOPE,c'est fantastique!!!tu fais l'escalier où la méthode classique?
il fait très beau ,si ce n'est un petit vent frisquet...
bonne soirée
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/04/2016 à 19:33
Coucou Adèle
La méthode classique
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/04/2016 à 07:10
bonjour les filles
bravo pour ta perte de poids Pénélopelizz
bravo Adele pour ta perte de poids
ma fille a encore la conduite a passer et aprés il lui faut une voiture , j'ai encore le temps pour aller promener avec elle, mais ca viendra
ma petite fille vient de partir en voyage en angleterre pour la journée.
ce matin pluie,vivement que ca s'arrete , on en a encore demain et samedi de la pluie
Lola tu as de la chance , envoie nous du soleil et de la chaleur, profitez en tout les 2
bonne journée a vous 3
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/04/2016 à 08:47
Bonjour les filles
Coucou Violette, ici aussi il pleut
C'est super pour ta fille et ta petite fille
Bonne journée
Utilisateur133693
Posté le 28/04/2016 à 19:09
nous,il fait très beau..20°,mais,un petit vent frais...
bravo pour ta petite fille,Violette,elle aura passé une belle journée.
super,Pénélope,çà descend plus vite qu'avec l'escalier...
bonne soirée
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/04/2016 à 20:39
Je vais doucement et lentement mais j'y vais
Je crois que l'escargot va devenir ma mascotte
Utilisateur133693
Posté le 29/04/2016 à 18:22
c'est très bien que tu tiennes le coup!!!
pas de nouvelles de LOLA,elle doit profiter à fond de son chéri
on est allés marcher,il a fait très beau et chaud...
bonne soirée
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/04/2016 à 21:17
Oh lala très beau et chaud
J'ai vu le soleil un tout petit peu aujourd'hui
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/04/2016 à 19:19
les copines,
Un gros de Marrakech ou nous en profitons un max Sommes allés 2 jours a Essaouira chez des amis la bas pas d'internet venons de rentrer sur Marrakech ou lala il fait trop chaud ici pas une feuille qui bouge il fait a 18h encore 27° a l'ombre !!! Je crois que meme cette nuit il va faire chaud.
Çe soir sortons diner a la médina puis Marrakech by night en calèche j'adoooore ca Gitane aussi
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.