Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/05/2016 à 17:20
Petite photo de moi, prise par mon chéri lundi.
Utilisateur133693
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur133693
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur133693
Posté le 20/05/2016 à 19:21
pour la troisième fois,je recommence
Gitane,çà ira,tu te reposes,tu as l'air épuisée
LOLA,arrête,tu as l'air toute mince et ta combi te vas super bien,pour le peu que je vois,tu es belle comme un coeur...
j'en ai marre de l'escalier,les deux premiers jours sont durs et puis,j'ai,de temps en temps, des crises de grande bouffe
Violette,il contrôle ce que tu manges ton mari?
Pénélope,tu es jeune et belle,profites de la vie!!!
quel beau temps,aujourd'hui!!!
bonne soirée
ce forum il est mal fichu,tu te trompes,tu ne peux pas corriger,il faut supprimer les messages et,les émoticons,marchent quand ils veulent
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/05/2016 à 15:52
bonjour les copine . quesque tu veut perdre Lola , tu n'a rien a perdre pour moi, tu est trés jolie, que dit ton mari je pense qu'il dit comme nous
et la gitane elle se pavane sur le transat. ELLE EST TOUTE JOLIE
Adele mon mari surveille quand meme , mais on ne peux pas parler de régime , ca l'agace
il ne voit pas toujours ce que je mange car par moment je mange en cachette, c'est pas bien je le sait, en ce moment c'est du nougat, que j'ai acheté sans qu'il le voit, j'éssaie d'en manger q'1par jour
aujourd'hui c'est l'anniversaire de Cassandra ma petite fille qui habite prés de chez nous
ma fille ainée devait venir mais avec le probleme de carburant elle ne vient pas
aprés midi ma petite fille fete son anniv avec ses copine, demaain on fera un petir repas tout simple a la maison
bonne journée a vous 3 , bon w end
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/05/2016 à 17:00
les filles,
Merci pour vos compliments ils me vont droit au cœur. Ce que je veux perdre Violette c'est encore 3,7kgs pour arriver à 65 je sais que ça peu vous paraître stupide mais c'est psychologique être au dessus de 65 ma gêne bien sur que mon mari pense comme vous mais peu m'importe j'atteindrai mon but, je suis un bélier et je suis très têtue
Aujourd'hui je ne suis pas en forme, peut être le couscous d'hier j'ai mal au ventre depuis cette nuit et je vais en diarrhée 6 fois déjà depuis 5h du mat aujourd'hui je ne bouge pas et reste à la maison je suis trop fatiguée et puis cette chaleur dehors ca me donne des vertiges ... Je fais des allés retours entre mon lit et le canapé, envie de rien sinon que de dormir ...
Ce soir une amie passe me rendre visite nous passerons une partie de la soirée sur la terrasse vers 21h il fera bon, il me reste 5h pour préparer une salade de riz et des brochettes de poulet mais ... Non, non pas de bière ni de vin ce soir, du moins pour moi juste de l'eau en attendant je vais reprendre une cuillère a cafe de cumin ca calme les maux de ventre.
Voilà les news du jour, portez vous bien
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/05/2016 à 19:16
Hello les plus belles
Adèle merci pour les compliments ma choupinette , ça fait vraiment du bien
Lala tu vas mieux ? Il est beau, ton doudou et toi tu es magnifique
Violette oh lala surveillée par M Mari
Euh je crois qu' on a toutes des moments secrets ou l on fait qqch d'interdit ( chez moi ce sont des bonbons)
Mais chut
Viens de finir un gâteau moi à
Je t en réserve pour ta petite fille ?
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/05/2016 à 19:26
Gâteau moi à
Utilisateur133693
où tu as vu le mari de Lola,Pénélope?à nous,elle le cache
Lola c'est le couscous qui t'a rendue malade,va à la pharmacie et achète du shoum,(pas sûre de l'orthographe)une fois,j'ai été malade à Agadir,on m'avait donné çà en pharmacie..et la diète,à partir d'aujourd'hui.
Bon anniversaire à ta petite fille,Violette!!!moi aussi,je "bouffe"en cachette,des bombons,du chocolat,quand j'en ai marre du sucré,je mange du fromage
il a fait très chaud,aujourd'hui,tant mieux...
bonne soirée
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Cela ne prend pas gâteau au café
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/05/2016 à 19:28
Non Adèle je parlais du mari de Violette
Le doudou c'EST Gitane
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/05/2016 à 10:47
bonjour les filles
désolé Lola en mode malade tu n'a pas de chance , quesqu'il on mis dans le couscous ces marocains , j'espere que tu va vite te remettre, pour finir de bien en profiter.
merci Pénélope pour le morceau de gateau réservé pour Cassandra.aujourd'hui on se partage les taches, mon maris cuit la rouelle au four, moi c'est les pomme de terre en purée et la salade et ma fille fait le gateau au chocolat.
merci Adele , Lola et Pénélopede suhaité l'anniv de Cassandra, elle a eu 13ans , ca grandit
LA SEMAINE PROCHAINE on fete l'anniversaire de la petite
bon dimanche a vous 3
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2016 à 08:27
Bonjour les filles
Ici temps plus que pourri
On ne sait plus comment s'habiller
La tablette refusait de prendre gâteau au "moka"
Sais pas pourquoi, elle refuse souvent Lola également, elle écrit Lol a
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2016 à 11:20
les copines,
Je vais mieux Dieu merci Je sais qu'en France il fait moche un peu partout et qu'il pleut enormement ici, temps ensoleillé sans l'ombre d'un nuage ils ont annoncé 38° a l'ombre aujourd'hui C'est beaucoup pour un mois de mai. Vers le 3 juin démarre le Ramadan les pauvres, ils vont souffrir par cette chaleur. Les nuits commancent a etre chaudes egalement, je dors avec la clim Dernière journee je vais donc refaire mes bagages mon vol est demain a 6h30 arrivee a Lille 10h fini les vacances demain retour a la réalité ... Beaucoup de rdv m'attendent ( pour la construction ) je n'aurai pas le temps de déprimer
Gros à vous 3 de nous 2
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2016 à 12:11
Trés trés vite
LOLA Couvre toi ainsi que Gitane pour 2m1 parce qu'ici il pleut
Et l'écart avec les températures de là bas, çà va te faire tout bizarre
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2016 à 19:29
bonsoir les filles
ca a vite passé Lola c'est déja le retour , oui ca va te changer de température , mais je pense que tu y est habitué
pas de grasse mat demain, tu dois te lever tot
ici il a plut ce matin , cette aprés midi ca a été , mais ce n'est pas les température de la bas et ce soir il repleut
mon poids j'ai rien perdu , j'ai l'habitude
mon maris a fait 2h et demi de queue pour avoir du carburant, c'est pas la joie
bonne soirée a vous 3 et a bientot en france Lola
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/05/2016 à 08:29
Coucou les filles
Cà va venir Violette, tu vas tout doucement, comme moi
Moi j'ai perdu ... Attention... Roulement de tambour... 300 gr
Je ne le note pas comme j'avais repris 600 gr
Il pleut
Bon voyage Lola + Gitane
Adèle, tu vas bien ?
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/05/2016 à 11:03
bonjour les copines
merci Pénélope de ton soutien
tu as raison qui va doucement va loin
nous pas de pluie ce matin mais gris
Lola doit etre arrivé a lille,on va etre conte de la revoir parmis nous
bonne journée Adele, Lola et Pénélope
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/05/2016 à 11:58
Hi, hi sais pas si elle va être ravie de retrouver la pluie
Utilisateur133693
Posté le 24/05/2016 à 18:43
ah,voilà notre LOLA de retour,j'espère que tu es bien arrivée,et,petite Gitane aussi!!couvres toi si tu ne veux pas attraper un rhube...
VIOLETTE,et Pénélope,ce n'est pas grave,on n'a pas la volonté à toute épreuve de LOLA,moi,je ne me suis pas pesée...
il a fait beau ,aujourd'hui,j'ai lézardé au soleil...on ne manque pas de carburant,ici,enfin,pas pour le moment..
bonne soirée
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/05/2016 à 21:09
Il a fait beau chez toi ???
Attends j'arrive
Tu habites où?
Utilisateur133693
Posté le 25/05/2016 à 18:38
coucou,les filles!!!
Pénélope,j'habite le sud aveyron,près de Millau...c'était trop beau,aujourd'hui,beaucoup de vent et moins beau
je viens de me préparer de la lotte et de grosses crevettes avec des courgettes et du lait de coco pour demain...
bonne soirée
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/05/2016 à 18:44
Bon j'arrive
Attends moi
Utilisateur133693
Posté le 26/05/2016 à 06:10
bonne journée,les copines,je vais marcher
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/05/2016 à 08:05
Coucou les fifilles
Perdu 600 gr
D'accord, ce n'est pas énorme mais suis satisfaite
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.