Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
LOLALAGITANE 2338 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/05/2016 à 09:54 les filles, Bon courage à vous pour votre marche, vous avez raison aujourd'hui il va faire beau. Depuis mon retour ici il fait a peu près beau mais au moins 40° d'écart avec Matrakech . Des l'atterrissage, mon mari avait pris un rdv pour choisir le carrelage il sera donc en 60x60 blanc pure rez de chaussée comme étage. Hier j'ai passé ma journée chez les cuisinistes pour des devis sur plan Mobalpa est de loin le plus cher mais c'est à lui que va ma préférence ( je suis et je crois que je resterai Mobalpa Lool ) j'ai donc rdv le 1er juin pour signer avec eux. Je sais c'est assez rapide mais le conducteur de travaux veut les plans avant le démarrage de la construction ( pour les arrivées et évacuations des eaux etc ...) cet après midi c'est au tour des salles de bains j'ai encore 2 Rdv ... C'est assez soutenu comme programme de ce faite je ne pense pas au Maroc Et vous, comment allez vous ? Vos régimes ? Moi, j'ai pris 2,2kgs ( mettais pesée a Marrakech lundi matin) depuis je suis repassee en phase d'attaque depuis mardi pour 3 jours je me pèserai donc demain Pfffff dur dur quand même mais bon ... Il faut dire que pendant 1 mois j'ai vraiment çraqué le sac mais au final l'important c'est d'en avoir profiter aujourd'hui je redeviens sérieuse Bonne journee et gros à vous 3. Lors de mes problèmes de connections, vous n'avez manquée |
5480 3041 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/05/2016 à 17:17 bonjour les filles c'est bien Penelope_600g Adele miam miam la lotte, moi aussi j'arrive, tu l'achete fraiche, tu habite prés de la mer Lola , tu prévois déja pour ta future maison, tu as le terrain alors, j'ai du loupé un épisode bonne fin d'aprés midi |
Proteinaute expert |
Posté le 27/05/2016 à 15:52 Hello les filles,
Oui Violette nous avons trouvé et acheté le terrain il se trouve à 12kms d'ici, comme ça je garde mes habitudes bon finalement sommes allé hier signer pour la cuisine Mobalpa elle sera d'un blanc polaire ainsi que le plan de travail. Comme la cuisine c'est fait, demain nous allons mon chéri et moi voire la salle de bain que j'ai repéré du moins celle du bas ( la grande) celle de la chambre parentale on verra plus tard pour celle la me suis pas encore décidée ... Ici il fait beau le soleil brille et il fait 22° Je me suis pesée ce. Matin et je suis revenu à mon poids avant mon départ pour Marrakech (68.7) j'ai donc perdu 2.2kg ( en 8 jours phase attaque) j'en reviens pas ... Encore 3.3kgs j'y serai je pense mi juillet enfin j'espere
|
Utilisateur133693 |
Posté le 27/05/2016 à 19:23 BRAVO PENELOPE,c'est super!!!! LOLA,toi aussi,tu es super sérieuse quand tu l'as décidé,tu as tout reperdu,bravo!!! moi,je ne me suis pas pesée,cette semaine,j'ai rendez vous mardi chez le doc,je me pèserai chez lui ...tu n'arrêtes pas depuis ton retour de courir en tout sens...quand je pense au binzz,l'an dernier quand on a refait notre salle de bain,on m'a changé le meuble sous la vasque,3 fois,ce n'était jamais celui qu'on avait commandé...bon,toi,c'est dans du neuf,c'est mieux..çà va être beau tout blanc!!! Violette,toujours occupée avec tes petits? bonne soirée
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
5480 3041 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/05/2016 à 12:34 bonjour les filles et ben dit donc Lola ca va vite chez toi. tu as acheté ton terrain avant de partir, quand tu décide quelques choses ,aussitot dit aussitot fait. ca ne traine pas chez toi le commencement de la construction est prévu pour quand, tu as pris un grand terrain ou plus petit que l'autre ce midi on a mangé des couteaux que nous avions ramassé, coupé en morceau congelé et mangé ce midi , cuisiné avec ail, persil, écchalote, creme fraiche entiere , beurre, un régal mais trés calorique +riz bonne journée a vous 3
|
Utilisateur133693 |
Posté le 29/05/2016 à 06:58 http://i86.servimg.com/u/f86/12/28/97/71/6648c710.png BONNE FÊTE,les mamans Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur133693 |
Posté le 29/05/2016 à 07:03 j'aurai essayé,çà n'a pas marché,je n'y comprend rien,pour mettre les images!!! Sacrée Violette,ils devaient être bons,les couteaux!!! on a eu un gros orage à 1h cette nuit,j'aieu du mal a me rendormir... bon dimanche et,bonne fête,les mamans Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 29/05/2016 à 08:03
|
5480 3041 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/05/2016 à 08:23 bonjour les amies merci Lola et Adele et bonne fete des maman a vous3; je ne sais pas mettre des images bonne journée a vous |
PENELOPELIZZ 3064 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/05/2016 à 08:53 Coucou les filles
Comment allez vous ? J'espère que vous n'avez pas eu trop de dégâts avec la pluie
Ici, ZR alors pas de pesée ... |
5480 3041 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/05/2016 à 12:30 bonjour a toutes nous on a eu ni orage ni pluie, aujourd'hui , il bruine , il fait froid, mais ca va ma petite fille de 13ans est partie avec sa classe vtt , pendant 5 jours elle fond 50km par jour et elle campe dans des camping moi j'ai encore pris du poids bonne journée a vous 3 |
5480 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur133693 |
Posté le 31/05/2016 à 19:19 bon séjour à ta petite fille!!Violette...j'espère que le mauvais temps ne les délogera pas. il a plu toute la journée,c'est comme çà depuis dimanche je ne me pèse plus chez moi,je suis allée chez le médecin ce matin,il m'a fait monter sur la balance,je n'ai pas bougé depuis 3 semaines... bonne soirée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 31/05/2016 à 19:54 les copines, J'espère que vous allez bien et que vous n'avez pas de degats avec ces intempéries. Ici hier c'était horrible Mais nous perso pas de degats importants ... Je n'ai pas fermé l'œil de la nuit, impossible de dormir Très occupee en ce moment, je n'ai pas trop de temps pour le net mais ... Je pense a vous Bonne soirée a vous 3 |
Proteinaute expert |
Posté le 31/05/2016 à 20:20 Coucou les puces
Adèle ne t inquiète pas, Tu stagnes mais tu perdras d'un coup Et ce sera une bonne surprise Cela m'arrive régulièrement
Violette pareil, ne désespère pas Le poids va forcément descendre Non, mais c'est qui le chef ?
Lola oui j'imagine comme tu as eu peur mais ça va ouf
Allez courage les fifilles |
5480 3041 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/06/2016 à 16:43 bonjour a toutes ma petite fille est rentrée hier matin, lundi elle était trempé, il ont dormit une nuit dans le sous sol, des gens du camping, car il leur était impossible de mettre les tentes elle était un peu décu car aprés l'entrainement d'une année et pas faire ces 5 j c'est un peu bete. le prof de vtt c'est la 1ire fois que ca lui arrive en 25 ans c'est comme ca bonne fin d'aprés midi a toutes |
Utilisateur133693 |
Posté le 01/06/2016 à 19:13 bouhhh,un temps pourri pour tout le monde!!!çà n'a pas arrêté toute la journée... en effet,elle a dû être déçue ta petite fille,Violette.. tu cours toujours,LOLA!!!on sait que tu es très occupée. Pénélope,çà va comme tu veux? Bonne soirée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 01/06/2016 à 20:21 Coucou les filles
Viens de finir un pain de courgettes pour ce soir + gâteau au chocolat
J'ai pu prendre libre cet aim
Là suis sur le canapé avec Pénélope Lizzie dort
Temps pourri pourri Quel dommage pour ta petite fille Violette |
Proteinaute expert |
Posté le 02/06/2016 à 09:20 les filles, Bon, apparemment vous allez toutes bien et c'est tant mieux Ici apres le déluge de lundi nous sommes plongés dans un brouillard épais tres persistant on se croirait au mois de novembre de plus le vent souffle toujours autant y en a marre !!! Du coup hier avec une copine on a fait les magasins ( galeries de Euralille ) on est partie vers 11h et avons déjeuné sur place j'ai mangé une tarte flambée et une biere hummmm c'était trop bon. Le soir je raconte ça a mon chéri ca lui a donné envie et du coup on est reparti en manger une, le mauvais temps nous fait faire n'importe quoi aujourd'hui je vais faire journee fromage blanc. A part tout ca, niveau regime vous tenez le cap? Adele, suite à ta visite chez le diététicien il t'a conseillé de faire quoi? Et toi Violette, tu en es ou? As tu reperdu ce que tu avais pris ? Il faut dire qu'avec ce temps de m*rd* on a envie de manger c'est un peu un réconfort ... Ta petite fille as du être tres déçue, un moment tant attendu! C'est vraiment pas de chance ... PENELOPELIZZ, pas trop mal au ventre? Finalement, tu utilises l'HE de sauge ou pas? Bonne journée les filles, je vous fais de gros mouillés car ici ca y est la pluie est de retour |
Proteinaute expert |
Posté le 02/06/2016 à 09:34 Hello les meilleures
Je prends de l'HE d'estragon en Interne et en massage Mais c'est grâce à toi que j'ai commencé à me renseigner alors MERCI encore
Ici il pleut pfff Ras le bol de ce temps
Tu as bien raison de profiter Dis tu ne travailles pas ? Déjà retraitée? |
Utilisateur133693 |
Posté le 02/06/2016 à 19:22
celles qui font DUKAN,connaissent forcément" Light To Me"Hugues a crée une nouvelle méthode pour maigrir,en mangeant 200gr de féculents par jour etc...il faut aller voir cette méthode,il y a un groupe sur facebook:Méthode Laïtoumi" c'est gratuit,il y a du monde,allez jeter un coup d'oeil...moi,j'ai débuté hier,pour le moment,je suis ravie,je n'ai pas faim,c'est un peu compliqué au début,mais,il faut tout lire,tout est expliqué dans les dossiers et sous dossiers....je verrai,je ne suis pas pressée..c'est à peu près ce que préconise le diététicien que j'irai voir quand j'aurai mon rendez vous. il pleut,il fait frais,si je pouvais avoir de supers magasins à proximité,comme toi,Lola,pour me remonter le moral quand il fait mauvais enfin,il y a plus grave quand on voit tous ces pauvres gens qui ont tout perdu dans les inondations. bonne soirée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
5480 3041 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/06/2016 à 13:02 bonjour a toutes de toutes facon pur ma petite fille elle n'aurait pas pu continué , avec tout ce qui tombe , donc ca va ce soir on va la voir au théatre, elle fait ca aussi avec le college , elle en a fait q'un an et la elle arréte Adele je vais aller voir ce fameux régime,ou on peut manger 200g de féculent c'est tentant Lola je prend plus de poids que j'en perd et la c'est meme pas la peine, je ne me fait plus d'idée ca ira comme ca ira, si je ne pert pas , je vais essayer de pas en récupérer de trop bonne aprés midi a vous 3 |
Proteinaute expert |
Posté le 03/06/2016 à 14:17 Hello les filles
As tu déjà fait des analyses de sang Violette ? Ou été voir un nutritionniste
Il existe peut être une raison médicale qui explique que tu ne perdes pas (comme chez moi la découverte de mon hypo pas d'pot)
Bon thétre ce soir |
Utilisateur133693 |
Posté le 03/06/2016 à 18:37 ah oui,Violette,mais,il faut le faire comme il faut,c'est 200gr de féculents pour toute la journée...j'en prend :60gr de pain le matin et 140 gr de céréales où de légumes secs à midi et pas le soir.. enfin il a fait très beau... bon théâtre et bon week end à toutes!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 04/06/2016 à 09:54 les filles, Ici pfffff toujours dans le brouillard !!! J'en ai ras-le-bol c'est la fin du monde ou quoi??? PENELOPELIZZ, non je ne suis pas a la retraite il me faut encore attendre 5 ans. J'ai arrêtée de travailler quand mes fils ont quittés la maison de plus c'était l'année de mes 50 ans donc un petit cadeau supplémentaire pour fêter ca avant j'étais commerciale dans le transport ... Depuis 7 ans je n'ai pas vu le temps passer, il faut dire que j'ai pas mal d'amis et que je vadrouille beaucoup c'est pour ça aussi que je passe pas mal de mon temps au Maroc. Adele, tu as de la chance d'avoir vu le soleil, j'espère que tu as profité un Max de la chaleur, à part tes féculents, tu manges quoi? Cette semaine j'ai perdu 400g je suis à 68,3kg encore 3,3kg et je verrai le bout du tunnel, peut être fin juin ?? On verra Violette ca va ? Tu tiens le coup avec ce temps pourri ? Steuplé ne sautes pas sur les tablettes de chocolat je sais que sait un anti Stress mai bon ... Sois sérieuse quand meme
Bonne journée les filles |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.