Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/04/2016 à 19:45
Mais non Adele! Il est pour nous aussi le soleil regardes comme il faisait beau cet après midi a Dunkerque hummmmm quesque tu crois ... vroom vroom vrommmmmm
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/04/2016 à 19:50
Regardes ça c'est le moulin à coté de chez moi. Il y en a plein en Flandres
Bon maintenant il pleut un peu
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/04/2016 à 09:27
bonjour les filles
joli le moulin Lola, je ne connais pas ton coin , mais je sais que c'est joli
on ne bouge pas de notre coin ,a mon grand regret, j'ai un maris qui n'a jamais le temps , il me dit tout le temps quand je veut bouger qu'il na pas de temps a perdre
je part pour la marche du coeur,c"est partit pour un grand tour
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/04/2016 à 09:33
Bon courage ma petite Violette !!! Ca va te faire le plus grand bien en plus il on annoncé 20° et un magnifique soleil pour aujourd'hui
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/04/2016 à 16:25
Coucou
Donne pas de nouvelles car fait grosse bêtise
Tâches de thé sur plan de travail blanc
J'essaie de réparer ex eau de javel
Ça s'étale
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/04/2016 à 21:02
Essai du vinaigre blanc dilué dans de l'eau chaude
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/04/2016 à 21:05
Marche pas
Utilisateur133693
Posté le 04/04/2016 à 07:03
qu'elle est belle,ta moto,LOLA!!!je plaisantais,quand je me suis moquée de toi
il est en quoi,ton plan de travail,Pénélope?,essaies:bicarbonate de soude + vinaigre blanc+gros sel,tu laisses agir un petit moment et,tu rinces......mais fais attention,selon a matière,parce que,çà décape.
on nous annonce de la flotte pour toute la semaine
bonne journée
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/04/2016 à 12:52
Coucou
Ici aussi il pleut
Ras le bol
Sinon, vais essayer ce soir la pierre d'argile sinon, ben, c'est foutu
C'est ma faute
Je ne sais pas comment j'ai fait, je bois du thé depuis toujours et je n'ai jamais rien tâché
Enfin !
C'était comment le parcours du coeur ?
Lola bientôt les vacances ?
Adèle, tu tiens le coup ?
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/04/2016 à 14:29
les filles
Désolée pour ton plan de travail PENELOPELIZZ il te reste encore un petit espoir ...
Ici le temps etait gris depuis çe matin mais là maintenant le soleil brille pourvu que ça continu
Çe matin je me suis pesée - 500g. Yesss !!! Je l'ai fait avec un jour d'avance car vu que c'est mon anniversaire, çe soir nous allons au resto et comme je n'ai pas l'intention de me priver je préfère ne pas voire la balance demain car je risquerai d'avoir une crise cardiaque je crois que ça va être une semaine catastrophe au niveau poids car on remet ça mercredi et oui, le 06 c'est l'anniversaire de mon cheri bon ... Pas de panique je vais doubler mon sport et la piscine pour essayer de compenser.
Tu te moques de moi Adele ... Pas grave si un jour je te croise,je t'écrase
Violette ca va ? T'es arrivée entière au bout de ton parcours et dis moi tu devais te peser çe matin, alors ? Ca donne quoi ? Tu as perdu du poids ? Allez dis-nous on veut savoir
Bon après midi les filles
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/04/2016 à 14:50
Bon anniversaire Lola
Tu as raison de profiter, ce n'est qu'une fois l'an
Mon homme et moi c'est pareil moi le 1 et lui le 19
Nous sommes curieuse Violette
Utilisateur133693
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur133693
Posté le 04/04/2016 à 19:06
BON ANNIVERSAIRE LOLA chérie...
pas trop de champagne,hein!!!!et bravo pour tes-500gr,moi,c'est demain,la pesée...
je croise les doigts pour que tu arrives à ravoir ton plan de travail avec la pierre d'argile,Pénélope!!et oui,je tiens le coup...
il n'a pas fait mauvais,aujourd'hui,mais,toujours un vent affreux.
bonne soirée
AC16
Ce message a été supprimé par son auteur.
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/04/2016 à 19:52
bonsoir a toutes
bonne anniversaire Lola
pour le parcour du coeur j'ai eu du mal, plus l'habitude de marcher, c'était 7km ,en plus j'ai mal au talon depuis passé une semaine, je ne sais pas ce qui m'arrive je ne sais plus marcher, ca me fait mal.
donc pour cette marche ca a été trés dur.
aprés le repas je suis aller me coucher 2h , ca ne m'arrive jamais
j'étais contente de la pesée ce matin lundi dernier 120,7 et ce matin 118,5 _2kg200 super contente et super motivé
bravo Lola pour tes _500
Penelopelizz j'espere qu'avec ton plan de travail tu va y arriver, Adele ca va tu te pese demain si j'ai tout compris
bonne nuit a vous 3
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/04/2016 à 08:57
les copines,
Tout d'abord merci pour vos souhaits a l'occasion de mon anniversaire Çe matin j'ai le ventre tres gonflé à cause de mon repas evidemment J'ai un peu abusé quand même ...
Apéro Champagne evidemment avec çe qui va avec ...
En entrée : homard chaud et son coulis de crustacés
Plat : Côte de veau aux morilles et ses légumes
Plateau de fromages affinés
Dessert : Trilogie de sorbets accompagné de toutes sortes de cochonneries
Café avec encore des trucs qui faut pas ...
Aujourd'hui c'est la diète lool ... Fromage blanc çe matin, galette dukan çe midi et re fromage blanc çe soir et ...
Il faut que je sois d'équerre pour demain Lool ...
Violette, tu vois je te l'avais dit ! Bravo !!! - 2.2kg mais c'est ... Génial !!! Continue comme ça et reste hyper motivée quant à ta douleur au talon, tu devrai consulter
PENELOPELIZZ , alors ?? Il dit quoi ton plan de travail ? Encore taché ou pas
Et niveau regime ca roule ?
Adele, j'espère que l'aiguille de ta balance a penché du bon côté ce matin, qu'aujourd'hui tu auras du beau temps et que le vent çe sera calmé. Ici le ciel est dégagé, il devrait faire un temps correct actuellement 11° ...
les copines et ... Bonne journée
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/04/2016 à 09:05
Re
Je ne sais pas pourquoi mais ma réglette reste bloquée sur 70.6 kg bizarre bizarre ...
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/04/2016 à 09:50
Coucou
Super Violette, tu y es arrivée malgré la douleur
En plus, tu as perdu
Félicitations
Ben plan de travail, rien ne marche, cela s'est un petit peu éclairci mais c'est tout
Lola, il est strict ton jour de diète après fête
AC bienvenue à toi, super motivation
Pour moi, régime qui continue mais je ne vais pas me peser avant qq temps (je dois être en ZR vers la semaine prochaine et comme je n'ai pas le droit de cette semaine
Je rentre à pied, tout simplement
Utilisateur133693
Posté le 05/04/2016 à 10:11
bonjour,les filles!!!
attention à ton talon,Violette!!!tu as peut être une épine calcanéenne,c'est très douloureux....BRAVO POUR TA PERTE,C'EST ENORME
LOLA,tu as très bien fait de te régaler,ton menu donne envie...et tant pis,si aujourd'hui c'est la diète.
PENELOPE,bonne marche,c'est du sport ,çà aussi!!!
alors moi,ce n'était que-300gr,je ne sais pas pourquoi,ce sera mieux la prochaine fois...
bon,ici toujours un temps de cochon,il pleut,il fait moins de vent.
aujourd'hui:champignons de paris et carottes avec une cuisse de poulet.
bonne journée
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/04/2016 à 08:47
Bonjour les filles
J'ai eu un souci avec ma tablette hier
Si vous ne m'entendez pas pendant qq jours, ce sera çà, alors ne vous inquiétez pas
J'ai repos jeudi et vendredi (anniv de mariage)
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/04/2016 à 08:50
Dis Lola, avec ta journée super diète le lendemain des excès, as tu déjà regardé combien cela te faisait perdre ?
Parce que je ne vais pas suivre Dudu le jour de l'anniv
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/04/2016 à 10:21
les filles,
J'espère quevousal allez bien et que vous avez comme ici dans le Nord du soleil ...
Adele 300g de perdu, c'est déjà bien, il y a des moments ou on bloque un peu puis d'un coup on perd 800g donc ne t'inquiète pas la semaine prochaine sera mieux.
PENELOPELIZZ t'as pas de bol, ton plan de travail et maintenant ta tablette
Pour répondre a ta question, çe matin je pèse comme lundi c'est à dire 70.1 mais je ne sais pas combien je pesais hier, je n'ai pas osé monter sur ma balance mais je crois que si je l'avais fait il y aurait eu des grammes en plus c'est quasi certain
Hier c'était dur, mais j'ai tenu le coup quand même le pire c'est que çe midi je remets ca anniversaire de mon cheri oblige
Donc demain re journee diète et sport intensif.
Bon anniversaire de mariage ( combien d'année?) profites en bien
Violette comment va ton pied ??
Bonne journee les filles
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/04/2016 à 12:32
bonjour les filles
c'est bien Adele moins 300g c'est quand meme bien a prendre
merci Adele, Lola et Penelopelizz j'aime ton pxeudo de votre soutien . pour mon talon il me fait encore mal , mais c'est mieux, c'est peut etre comme tu dit Adele , je ne sais pas c'est venu comme ca
hier ma fille avait un rendez vous sur roubaix , on a été en belgique j'ai mangé une carbonade frite
ce midi 90 g de baguette avec rillette
pénéloplizz profite bien de ton anniversaire de mariage , je vais te poser la eme question que Lola, ca vous fait combien d'année de mariage.
bonne journée a vous3
Utilisateur133693
Posté le 06/04/2016 à 18:41
bon anniversaire à ton chéri,LOLA!!!
BON ANNIVERSAIRE DE MARIAGE,PENELOPELIZZ,un peu à l'avance,mais,au moins,je n'oublierai pas
Violette,la carbonnade,que c'est bon!!!à midi,tu n'as mangé que des rillettes avec ton pain? ce n'est pas beaucoup..
il a fait beau,on a, enfin, pu aller marcher...
bonne soirée
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/04/2016 à 08:10
bonjour a toutes
bonne anniversaire a ton homme Lola; profitez bien de votre journée
Adele mon estomac commence a rerétrécir, il s'etait agrandit, je n'ai pas faim, le pain rillette m'a suffit
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.