Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur133693
Posté le 14/03/2016 à 18:57
rrrrhhhhaaaaa!!!! je me suis immergée toute la journée dans les sucreries,j'ai bouffé les gâteaux que j'avais acheté pour petite EMY....LOLA,ne cries pas pendant 3 jours,je ne mange que des protéines....
BAVO,LOLA,pour ta belle perte,toujours sérieuse,en plus du jardinage et du sport,tu assures...1800m2 ,vous avez une grande propriété,,çà donne du travail...si vous pensez à déménager,tu vas avoir du boulot pour faire les cartons..
moi,je ne touches pas la terre,je préfère le bricolage.
ma petite Violette,tu as du courage pour aller faire la marche du coeur,à ton rythme et,s'il fait beau,tu vas te régaler.
Ce soir au lit avec un yaourt et une tranche de jambon....
Bonne soirée
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur133693
Posté le 15/03/2016 à 07:30
malgré la grande bouffe de hier,j'ai perdu:400gr
peut être ce sera demain sur la balance,tant pis,c'est aujourd'hui mon jour de pesée
bonne journée
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/03/2016 à 08:28
les copines,
Adeeeeele !!! Mais quesque tu fabriques? au lieu de tout manger tu aurai mieux fait de tout jeter vraiment tu es infernale tu donnes le bâton pour te faire battre ... Bon, malgré tout tu as du bol, tu as perdu 400g surtout ne te pèse pas demain ou meme apres demain en espérant que d'ici la prochaine pesée tout soit rentré dans l'ordre
Effectivement le jardin est trop grand, quand tu as fini un coté, tu peux recommencer de l'autre et franchement pffff j'en ai marre
Depuis quelques semaines, on va voir des terrains à batir, des promoteurs, si on franchi le pas, j'ai déjà choisi le style de maison ( contemporaine avec un grand puit de lumière ( te mettrai une photo) reste plus qu'à trouvé un terrain quant meme pres d'ici dans les Flandres car le paysage est plus agréable et meme si le prix du terrain est cher, c'est plus accessible quand banlieue Lilloise ...
Donc, on verra çe que l'avenir nous reserve
Çe matin le soleil brille deja je vais continuer un peu au jardin avec Gitane, hier, elle faisait la folle en courant partout comme une dingue avec le chat (angora) ils sont rentrés couvert de mousse ils auraient pu faire de la pub pour cetelem
Le chat, il est resté dehors quant à la Miss il a fallu 40 mn de brossage pour éliminer toute ou presque cette mousse, j'espère qu'elle ne recommencera pas aujourd'hui sinon c'est direct toilettage
Violette, ça va?
les copines et bonne journee
LOLALAGITANE
Ce message a été supprimé par son auteur.
LOLALAGITANE
Utilisateur133693
Posté le 15/03/2016 à 18:58
ohhhh,elle est à tomber cette maison,j'espère qu'un jour elle sera à toi et les briques c'est classe,c'est bien le style de la Belgique,j'adore!!!
j'ai fait une mauvaise manip,j'ai perdu le message que j'avais écris.
quelle chipie,cette Gitane,tu as dû te régaler pour brosser ta ménagerie le chat angora c'est la galère à démêler.
je ne me pèserai pas avant mardi prochain,pas de pesée clandestine,j'espère que dans une semaine j'aurai éliminé...
au menu aujourd'hui,des tranches de filet de boeuf et des fenouils à midi,1 oeuf et une tranche de jambon dd +1 faisselle ce soir.
VIOLETTE
bonne soirée
Utilisateur133693
Posté le 16/03/2016 à 19:30
pas très beau,aujourd'hui.....je suis entrain de me cuire une pizza dudu pour ce soir avec des restes de ratatouille et du jambon en garniture...en dessert 2 petits suisses et,j'irai au dodo le ventre plein
bonne soirée
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/03/2016 à 09:04
les filles
Ici le soleil brille et j'espère que ca va durer
allez c'est parti il me reste 6 semaines pour faire une maison nickel je veux dire nettoyage à fond interieur et extérieur sortir et installer les salons de jardins bref, en faire un domaine hyper présentable car hier je suis aller chez 2 agents immobilier les rdv sont pris ils vont venir la semaine avant mon depart pour Marrakech faire une estimation de la maison suite à ca, des notre retour c'est un rdv avec le promoteur qui est pris ( d'après lui il a sous le coude des terrains à vendre dans la localité qui nous intéresse notre décision est prise, on fait construire la maison de nos reves
Hier midi c'était resto et je ne sais pas pourquoi le soir j'étais affamée j'ai failli craquer sur un gros morceau de comté mais .... Je me suis raisonnée, pour finir j'ai dévoré 2 hamburger Dukan hummmm Miam miam j'en aurai bien mangé 3
Çe midi je déjeune chez une copine elle nous a préparé un boeuf carottes je ramène le dessert ( il vaut mieux) un flan vanille dukan. Nous irons ensuite acheter de la peinture blanche pour refaire un mur interieur du garage Qui a été sali avec les roues des motos ( je me sers souvent du mur comme butoir et oui je sais pas bien mais ... Je fais quand meme donc reste plus qu'à reparer mes conneries.
Tu fais comment ta pate a pizza? Elle est bonne?
Violette qu'est-ce que tu fou????? Je sais tu as du boulot mais quand meme donnes nous des news tu te prépares pour ton marathon ? Ici le week end de Pâques c'est le carnaval il démarre le matin a 6h en passant dans les rues pour réveiller tout le monde ça s'appelle " le réveil " des fenêtres des chambres on peut apercevoir une foule humaine c'est très impressionnant ! on va encore etre séquestrés car durant ces 2 jours toutes les rues sont interdites à la circulation ou presque et de toute façon vu le monde impossible de passer en voiture donc soit tu pars 2 jours avant le début du carnaval soit tu reste chez toi, bon, cette année on reste pour s'occuper du jardin.
Bon allez je vais sous la douche il est temps, bonne journée à vous deux
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/03/2016 à 09:56
bonjour Lola et Adele
je vois Lola que vous avez pris votre désision , c'est parfait, c'est bien qu'il y a des terrains dispo dans le coin
elle sera magnifique la maison de vos reve
celle ou vous habitez vous l'avez faites construire aussi
moi pas grand chose a raconter c'est la routine.
pour le régime je ne me pese plus pour le moment, jusqu'a ce que l'envie me reprenne. je mange ce qui me fait plaisir aprés on verra
Lola et Adele je vois que vous tenez le coup , tant mieux
la je vais de ce pas faire le repas de midi , ce midi j'ai la grande qui est malade
on a encore une belle journée,samedis je ne sais pas, ma fille ainée vient nous voir pour la journée et a chaque fois qu'elle vient il pleut ,on verra
bonne journée a vous 2
Utilisateur133693
Posté le 17/03/2016 à 18:56
j'en ai mare,le forum déconne ,çà fait deux fois que je refais mon message..
ici,il ne fait pas beau,il pleut sans arrêt et il fait froid.
Bravo,LOLA!!!quand vous avez pris votre décision,çà marche vite chez vous je serai comme çà,moi aussi,mais,mon homme,il faut que je le tanne toute la journée pour qu'il se décide.
tu as ta moto à toi,LOLA?c'est toi qui pilote? sois prudente...
tu ais résannable pour la bouffe,à côté de moi,tu ne craques pas facilement,tant mieux...pour ma pizza:c'est :2 c à soupe de maïzena
où de gluten de blé+5 doses de protifar+2cà c de mix gom+1 demi sachet de levure boulangère+2 c à soupe de lait écrémé en poudre+sel+un peu d'eau+ 1 lichette d'huile d'olive ,tu mélanges les poudres+l'huile et l'eau,tu formes une boule,tu laisses reposer 20mn puis tu garnis ton moule et tu mets ta garniture et une poignée de parmesan,tu fais cuire.j'en fais deux fois.
soignes bien ta grande,VIOLETTE,il y a beaucoup de malades en ce moment.
bonne soirée
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/03/2016 à 22:59
bonsoir Lola et Adele
c'est bien Lola , tu tiens le coup pas de craquage.
ce n'est pas comme moi ,en ce moment je mange n'importe quoi.
moi depuis hier je ne suis pas bien ,fievre toux , je vais chez le médecin demain, car il ne faut pas trainer, ca fait plus de complication
bonne soirée, bonne nuit a vous 2
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/03/2016 à 09:50
les copines,
Ben alors Violette t'es malade tu as raison d'aller chez le toubib au moins il te donnerai de quoi te soigner tu nous diras quand même ce qu'il a dit. Tu as beaucoup de mal avec le regime en ce moment, tu résistes pas et tu craques il faut lutter ma belle ! Fais comme moi quand le craquage n'est pas loin occupes ton esprit a autre chose fais un tour dans le jardin, va sur internet ou prends un bouquin et bois un grand verre d'eau ca cale ... moi çe que je fais aussi quand j'ai un peu de mal à tenir, j'ouvre mon journal intime celui que j'ai créé au début du regime et j'y inscrit mes joies, mes peines, mes peurs (de ne pas maigrir) mes ressentiments etc ...
Quand je referme mon livre mon envie de manger est passée, étrange non
En tous cas, si tu as besoin de réconfort Adele et moi sommes là pour t'aider
Merci Adele pour le recette pate a pizza je vais essayer
Oui nous avons tous les deux une moto les mêmes d'ailleurs ... Ce sont des Honda Deauville 700 blanches
J'ai passé mon permis il y a 3 ans. Quant on fait de la moto, c'est pour le plaisir donc on roule cool je n'aime pas la vitesse. Quant on fait de la moto mais que je monte derrière mon mari, on emmène Gitane elle est dans un sac à dos spécialement concu pour cet effet et je la pose sur ma poitrine elle se retrouve donc entre nous deux quant elle voit son sac, elle saute direct dedans j'en ai déduit qu'elle aime ca lool sinon je ne la forcerai pas et la laisserai à la maison quelques heures avec son copain Léo le gros matou.
Ici le temps est gris et brumeux, çe matin je vais faire une séance d'UV puis, Auchan.
Bonne journée à vous les copines
Utilisateur133693
Posté le 18/03/2016 à 19:20
soignes toi énergiquement,Violette!!!
il a fait beau,j'ai pu nettoyer ma terrasse,mais,je vous dis pas mon épaule,ce soir....je me shooterai avant d'aller me coucher.
tu es jeune,toi,encore pour faire de la moto,moi,j'aurai peur de me casser a figure...
j'ai envie de changer de couleur de cheveux,j'aimerai faire ta couleur, LOLA ...tu sais ce que tu fais comme blond?tu as des mèches?
on doit avoir la pluie,ce week end,tant pis.
j'avais fait des filets de poulet au lait de coco,un délice.
bonne soirée
Utilisateur133693
Posté le 19/03/2016 à 06:48
bon week end,pour le moment,le ciel est bleu ais,il fait froid du lapin t des courgettes avec du riz pour midi.
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/03/2016 à 12:05
les filles,
Adele pour répondre a ta question comme a l'origine je suis brune les mèches blondes c'est de la décoloration pour çe qui est des meches un peu plus foncées la couleur c'est cappuccino ensuite apres le shampooing je demande un pastel pour que le bond ne jaunit pas, voilà ...
J'espère que ton bras va bien apres le nettoyage de ta terrasse, ici le temps bof ... Je sais pas si je pourrai etre au jardin cet après midi on verra bien ...
Çe midi pour nous c'est moules, je dois encore les nettoyer, comme tous les samedis nous déjeunerons vers 13h30.
Hier soir nous sommes allés au resto mais cette fois ci en Belgique ( la panne) pour y déguster une superbe côté a l'os avec des frites evidemment mais ... Vu que c'est mon repas de gala
Violette, comment vas tu ??? Je sais, on dit pas de nouvelles, bonnes nouvelles, mais dis nous quand même çe qu'il en est au niveau de ton état de santé
Bon samedi les filles
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/03/2016 à 17:36
coucou les filles
je vous met un petit mot rapide, je ne suis pas bien , ma fievre monte et meme avec les cachets ca ne baisse pas. je vais aller me coucher de bonne heure, j'ai envie de rien
j'arrive a l'essentiel, j'ai la gripe + bronchite
bonne soirée a toutes
Utilisateur133693
Posté le 20/03/2016 à 06:42
oh,ma pauvre VIOLETTE!!!reste au lit ,quoique si tu as les petits,c'est pas facile,et remèdes de cheval pour être sur pieds rapidement.
merci LOLA,je note ta couleur,je verrai ce que me disent mes coiffeuses.
Utilisateur133693
Utilisateur133693
Posté le 20/03/2016 à 06:46
j'ai vaidé avant de vous avoir dit,on dimanche
Utilisateur133693
Posté le 21/03/2016 à 06:12
vous avez passé un bon week-end?
Violette,çà va mieux?
LOLA,tu as fait une petite sortie à moto? içi,le temps ne nous a pas permis de sortir,tant pis.
bonne journée
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/03/2016 à 07:59
les copines,
Violette, cumuler grippe + bronchite vraiment c'est pas de chance au niveau bronchite soignes toi bien pour qu'elle ne devient pas chronique ... En tout cas je te souhaite un bon rétablissement
Non Adele pas de moto ce week end car temps gris et froid, pas de jardin non plus, passe courage
Sommes allés chez des amis samedi soir ( repas hyper calorique ) j'ai fais de mon mieux, ils ne savent pas que je suis au regime inutile de leurs dire, ils ne comprendrai pas ...
Hier avons fait une ballade à Gant en Belgique, temps aussi pourri qu'en France
Cet après midi je reçois des copines, j'ai fais un clafoutis a la rhubarbe Dukan
Ce midi, poulet rôti rien que pour Miss Gitane et moi ce matin pour le petit dej j'ai fait des pancakes ce soir je ne sais encore car je vais au sport de 18h a 20h
Bonne journée les copines
Utilisateur133693
Posté le 21/03/2016 à 18:56
des oeufs mimosa,1filet de poulet,j'en mange souvent et 2 petits suisses
ce soir,j'ai fait cuire une cuisse de dinde..
il a fait beau et chaud,mais,j'ai eu ma petite fille qui sortait du collège à 15h,il fallait que je sois là,je ne suis donc pas allé marcher.
tant pis pour le repas de samedi soir,tu l'auras digéré,pour te peser demain matin.
bonne soirée
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2016 à 08:28
les filles,
- 400g a la pesée ce matin doucement mais surement
Et vous les copines ça donne quoi la pesée?
Adele, aujourd'hui tu pourras peut être aller marcher en tout cas ici soleil ...
Ce midi cordon bleu et haricots verts et flan chocolat ce soir omelette aux poivrons et flan chocolat
Violette tu vas mieux ??
Bonne journee
Utilisateur133693
Posté le 22/03/2016 à 16:56
d'abord une pensée pour nos amis Belges!!!Lola,ne vas pas en Belgique en ce moment
je n'ai perdu que :300gr,mais bon,c'est dérisoire quand on voit les évènements...
on arrive de marcher,il fait un temps magnifique,mais,beaucoup de vent.
j'ai mangé du saumon avec des épinards et une faisselle,ce soir pizza aux courgettes+2 oeufs au plat et 2 petits suisses.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.