Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

nouveau depart

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur133693

Posté le 04/03/2016 à 18:56

coucou!!!il pleut içi aussi,on nous annonce à nouveau un w-end pourri...je suis allée à pied en ville,c'est pas très loin de chez moi,mais

au moins,je suis sortie prendre l'air...

moi,j'ai eu faim toute la journée,j ne comprend pas pourquoi...j'ai mangé,bien sûr,même un steack haché avec un oeuf au plat,pour goûter 

on ne bouge pas pour le w-end,il y a ma soeur et son mari qui viennent nous voir,donc papotages au menu...

Violette,donnes nous des nouvelles quand tu auras le temps...

bonne soirée,LOLA et,tiens toi bien à table 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2016 à 20:41

bonsoir les filles

je passe vous dire un petit coucou

demain nous partons a Amien pour voir une expo sur chasse peche, cheval

bonne nuit Adele,Lola       

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2016 à 20:44

Violette, contente d'avoir de tes nouvelles  bonne journée pour demain profites en bien Amiens est une très jolie ville ...

Utilisateur133693

Posté le 07/03/2016 à 07:25

Bonjour,les filles!!!

quel week end,du froid,de la pluie sans arrêt,un temps à passer avec un bon 

le ciel est bleu,ce matin,peut être,on pourra aller marcher.

tu t'es bien tenue,au restau,LOLA   

moi,j'ai été très sage tout le w-end.

Violette ,ton séjour à Amiens c'est bien passé?

bonne journée     

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2016 à 07:35

les copines!!!

Ici ohhh surprise ce matin tout est blanc il a neigé cette nuit et il neige encore au moins 5 cm tout est recouvert même les routes

Hier il a fait très beau qui aurait cru ...

Oui Adele j'ai été tres sage au resto, je garde ma ligne de conduite 

Si tu as la possibilité de marcher, profites en bien, ici c'est compromis 

Violette ça va chez toi? Tu n'es pas enseveli sous la neige ?

Bonne journee les copines      

LOLALAGITANE

Ce message a été supprimé par son auteur.

LOLALAGITANE

Utilisateur133693

Posté le 07/03/2016 à 18:31

ah oui,quand même!!!içi,il a fait très beau jusqu'à 15h le temps que mon linge sèche au grand air et là,il pleut 

demain matin,j'ai rendez vous chez le médecin à 9h30,je vais encore me faire engueuler,même si j'ai maigri  s'il rale trop,je le plante là et,je m'en vais.

bonne soirée,bonne nuit,à demain     

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2016 à 18:41

Coucou Adele,

Mais non tu ne vas pas te faire engueuler il n'y a pas de raison bien au contraire tu as perdu du poids c'est bien il va être content et te dire de continuer 

Çe soir la neige a fondue il en annonce à nouveau pour la nuit prochaine avec en prime du verglas 

Çe soir crevettes + pavé de cabillaud j'ai fais pour le dessert un flan vanille

Bonne soirée    

Utilisateur133693

Posté le 08/03/2016 à 18:30

je n'en suis pas revenue,aujourd'hui,je n'ai eu que des compliments  j'étais contente.

le temps,içi,il a fait beau,mais un vent glacial,demain,normalement,c'est pourri,on verra çà..j'espère que tu n'auras pas de neige,LOLA!!!

aubergines à la tomate et de la cuisse de dinde,ce soir,h verts et foie d'agneau.

bonne soirée     

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2016 à 18:50

Adele,

Des compliments   de la part de ton toubib? Si oui, c'est qui qui avait raison  Combien as tu perdu cette semaine? Moi j'ai perdu 700g je n'en reviens pas  

Çe soir filet mignon et endives braisées mais je n'ai pas tres faim ...

Demain midi resto 

Violette t'es ou ???

a demain

LOLALAGITANE

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2016 à 19:16

bonjour a toutes

dimanche on a passé une bonne matinée, l'expo c'était bien . le tour a été vite fait, ca change.

les enfants on fait un tour de poney et un tour de caleche.

mon mari a fait des achats pour Diego, notre poney

tu as eu beaucoup de neige Lola, nous ca n'a pas tenu.

Adele tu as un médecin raleur, moi j'y suis aller lui montrer mes analyse de sang ,pas formidable. cholesterol et sucre, il fallait s'en douter

bonne soirée , bonne nuit a vous 2

Utilisateur133693

Posté le 09/03/2016 à 15:59

VIOLETTE,ton résultat d'analyses te donnera le courage de t'y mettre à fond,non?

hier,j'ai même pas pensé à mettre que j'avais perdu 500gr,et oui,le toubib m'a félicitée  d'habitude,il râle.

par la même occasion,il m'a envoyé faire une radio de l'épaule,comme c'est au même endroit,on m'a prise de suite...j'ai une

calcification de la coiffe avec une modification de la structure des tendons qui se chargent de dépôts calciques,et,en faisant mon ponçage du fauteuil,un bout de dépôt est parti ,c'est ce qui m'a donné ces douleurs pendants 3 semaines. 

il flotte et il fait froid,un temps de chien...

bonne fin d'après midi.     

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2016 à 09:58

bonjour Adele et Lola

bravo Adele _ 700g c'est bien

bonne continuation         

Utilisateur133693

Posté le 10/03/2016 à 18:39

que -500 gr,Violette,hélas!!!

il a fait moins mauvais,aujourd'hui...nettoyage du jardin...

bonne soirée     

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2016 à 19:45

Coucou les filles,

Tres occupée depuis 2 jours je n'ai pas trouvé beaucoup de temps pour me connecter.

Adele si tu fais le jardin attention a ton bras  Nous aussi on va devoir faire le jardin çe sera plutôt çe week end je dois tout retailler et désherber j'ai déjà nettoyé une terrasse sur deux dur dur tout est vert 

Demain UV + courses et le soir détente au resto 

Violette t'es messages sont bien courts, tu n'as plus rien à nous dire où quoi ? As tu perdu du poids la semaine dernière? Tu nous a rien dit ...

Allez les filles je vais préparer mes tagliatelles ( pas dudu)

a demain

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2016 à 20:20

bonsoir Lola et Adele

non malheureusement lola pas de perte de poids , je désespere

je vous fais des petits messages, car je n'ai pas le temps , avec les enfants et tout ce qui s'en suit

la fatigué je vais me coucher

bonne nuit a vous 2           

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2016 à 07:54

Ok ma petite Violette  Je comprend et compati je sais que des enfants c'est usant, il faut toujours les surveillers et. s'en occuper   reposes toi bien et prends aussi soin de toi, quant à ton regime, je suis vraiment désolée mais, ne te décourage pas il faut persister et ça finira par payer et surtout ,enfin je pense que supprimer les graisses et les sucres est essentiel 

Allez garde le moral et passes une bonne journée

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2016 à 12:04

bonjour Lola et Adele

merci Lola, pour ce gentil message.

ma fille est prise pour une formation qualifiante , on vient d'avoir le résultat

bonne journée a vous 2

Utilisateur133693

Posté le 11/03/2016 à 19:07

ah,tant mieux pour ta fille,tu auras davantage les enfants,sans doute...pour le poids,tant que tu ne prends pas,c'est le principal.

je n'ai rien fait au jardin,çà ne me plait pas du tout.....je décaperai la terrasse avec ma méthode ,le carrelage et les joints sont impecs sans forcer.

j'ai nettoyé les vitres de deux chambres,j'avais peur pour mon bras,çà s'est bien passé,sans trop de douleurs,j'attendrai qq jours pour

continuer.

on est allés marcher à l'abri du vent,çà soufflait glacial ,mais,il faisait beau.

bon restau,pour demain,LOLA!!!

bonne soirée     

Utilisateur133693

Posté le 13/03/2016 à 06:43

coucou,es minettes!!!

bon dimanche           Smiley Au secours  

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2016 à 09:17

bonjour les copinettes

Adele nous non plus on a rien fait au jardin et je ne sais pas si on aura le temps, je pense que cette on ne fera pas grand chose, entre le bois que m'on maris fait en ce moment et les enfants , il ne reste plus beaucoup de temps pour le jardin.

ce midi c'est la potée

hier c'était couscous , on a passé une bonne soirée

je vais essayer de trouver un craineau pour aller marcher , il faut que je m'entraine pour la marche du coeur du 3 avril

passe une bonne journée Lola

bonne journée a vous 2

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2016 à 09:18

Hello les copines 

Çe matin -600g yesss! Encore 3,3kg et je vais atteindre mon 1er objectif  j'ai été récompensé pour mettre occupé sérieusement de mon jardin  çe week end superbe temps en avons profité egalement pour faire de la moto ahhhh il y avait longtemps, ça fait du bien ...

Violette super pour ta fille, elle va reprendre goût et confiance en elle et puis ça débouchera peut être sur un emploi, je croise les doigts pour elle. Ah le bois, je sais çe que sais on fait 15 stères tous les ans mais plutot en juillet çe qui nous laisse encore un peu de temps

c'est quoi ta marche du coeur? Combien de km?

Adele, tu n'aimes pas faire le jardin? Moi j'adore même si c'est crevant et que j'avoue que 1800m2 c'est un peu trop  on fait appel à un jardinier paysagiste mais il ne vient que 2 fois par an souvent en mai et fin octobre entre deux c'est nous qui nous en occupions c'est assez fatiguant car on se situe en haut d'un mont de 270m de haut et les jardins sont un peu en pente c'est très joli et on a une superbe vue sur la côte ( 30kms) mais en entretien c'est plus difficile que du plat d'ailleurs, depuis un petit moment on se demande si on ne vas pas revendre la maison pour s'installer plutot en plaine avec la vue sur le mont l'inverse d'aujourd'hui  nous prendrons probablement la décision d'ici Septembre 

Çe midi crevettes et pavé de saumon + faisselle en dessert

Çe soir sport de 17 à 19h  

Bonne journée les copines     

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2016 à 13:12

bonjour Lola, bonjour Adele

Lola ca doit etre agréable de vivre a Cassel; c'est jolie . la vue doit etre belle chez toi, c'est du travail un grand terrain comme ca.

tu t'est fait un jardin , pour cultiver des légumes ou c'est tout pelouse et jardin d'agrément peut etre.

bravo pour ta perte de poids, moi c'est niet, au contraire j'en reprend

ce midi 3oeufs plat, pomme de terre poele

la marche du coeur a lieu chaque année en avril, ici on marche 7ou 8 km et aprés récompense le pot de l"amitié

c'eat agréable s'il fait beau, en plus on ne marche pas seule

aujourd'hui marche 45mn c'est déja ca

bonne journée Lola et Adele         

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.