Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

nouveau depart

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2016 à 19:11

Guisepina, elle sont jolies tes tartes et elles ont l'air très appétissantes. Je compatis pour tes 300g mais si je peux te donner un conseil évites de te peser tous les jours une fois par semaine est suffisant le poids varie tellement d'un jour à l'autre et pas toujours dans le bon sens ce qui nous fait passer par des moments difficiles et de désespoir ... Bon evidemment tu fais comme bon te semble mais si tu ne veux pas être stressée et déçue évites quand a tes 300g ne t'inquiètes pas ils vont partir aussi vite qu'ils sont arrivés.

Courage, bonne soiree  

Dis moi ne manges tu pas trop de tolérés?

guisepina

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2016 à 20:21

Coucou

merci pour tes conseil lola tu as raison faut pas que je me pèse chaque jours

pour les tolérer faut que j'aille voir la liste et l'imprimer a part le lait en poudre je pense pas utiliser de toléré

j'ai un mauvais transit ses jours si ...c'est surement la raison  

ce soir j'ai fait des tapas mais j'ai louper ma crèpe du coup j'ai pas fait bonne chair

a demain bonne soirée

Utilisateur133693

Posté le 26/02/2016 à 19:18

tu as essayé les carrés forlax? on les trouve en grande surface...le dr dukan les prescrivait il y a quelques années.

on est allés marcher,il a fait beau mais froid.

bonne soirée,bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2016 à 13:52

bonjour a toutes

guisepina, j'espere que ton transit va s'arranger, elle sont belle tes tes tartes, elle sont agréable a voir

Lola moi je me pese aussi tout les jours , je vois mieux mes erreurs a mon gout, je sais que ce n'est pas bien.

Adele tu est courageuse , tu marche beaucoup, moi je m'en lasse, c'est toujours le meme coin et depuis que j'ai arréter j'ai peur de repartir seul, pourtant je ne rencontre personne.

toi tu as de belles promenade dans ta région, moi j'en ai aussi, mais c'est loin, je n'ai pas de permis, et mon mari trouve que c'est une perte de temps pour lui.

ce midi endive braisée pomme de terre et un steck haché, yaourt

gouter: pomme, chocolat

ce soir apéro chez des amis, le copain a essayé un nouveau coktail, on va le gouter

bonne aprés midi et bon w end a vous3

Utilisateur133693

Posté le 27/02/2016 à 18:26

bois,avec modération,Violette 

il fait un temps de mde,il pleut des trombes d'eau,il fait froid...

ratatouille et steack de soja à l'épautre,1 pomme pour moi.

BON W-END       

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2016 à 21:56

recoucou

nous on a eu du beau temps aujourd'hui ce soir il fait froid

bonne nuit a vous 3     

guisepina

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2016 à 08:03

Coucou les copines !!

désoler je vous avez délaisser fin de semaine tres charger !! alalalal hier je me suis enfiler 2bouteuille d'hépar j'espère que je vais pouvoir vider corectement mon transit moi qui n'est pas de nature conspiper la c'est le pompom .... mon poids forcement a monter de 200g mais j'ai fait aucun eccart donc je devrait perdre apres tout en une fois     et comme tu dit lola faut se peser fois semaines mais je le ferai mardi matin apres mon PP    

ma copine m'as proposer d'aller a la piscine faire du vélo aquabyke qui as deja fait ça ?

bon les fille je vous souhaite un tres bon dimanches et bon GALA  

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2016 à 10:09

Hello les filles 

L'aquabike c'est top j'en fais tres souvent quand je suis à Marrakech, j'ai comme ami le responsable d'herbergement d'un hôtel ou je suis allée pendand des années avant d'acheter un bien immobilier. Quatre fois par semaine pendant deux heures (le soir) c'est cours d'aquabike, j'y vais 2 ou 3 fois moyennent un petit pourboire ensuite bien souvent on boit un coup au bar et on mange un bout dans un des restos de l'hôtel ( façon de les récompenser un peu) donc je peux te dire que c'est super enfin surtout en plein air 

Tu peux tester ca ne t'engages à rien  

Adele, j'espère que tu vas bien e qu'à la prochaine pesée tu auras perdu du poids... Mes chaussures sont des boots quasi blanches et des sandales, hier j'ai encore craqué pour des escarpins couleur argent bouts pointus et talons plats je suis complètement Addict de pompes et de sacs   Sans parler du reste   en faite je suis Addictde de tout  des que j'aurai le temps te fais des photos de mes acquisitions...

Violette ca va? Est ce que tu profites du soleil pour marcher? Ici ce matin soleil mais hyper froid 0° mais - 8° en ressenti wahooo c'est trop froid pour moi Lool ...

Ce midi saumon fumé + toasts puis. Tajine de lotte  

Bon dimanche les filles      

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2016 à 18:34

bonsoir a toutes

Lola une Tajine de lotte, ca doit etre bon miam miam, tu as du te régaler

c'est vrai que le vent était froid cet aprés midi, on a été au petit parc pas loin pour les enfants,on est vite rentré, trop froid

nous ce midi c'était, lapin ,frite

bonne soirée Guisepina, Adele, Lola     

Utilisateur133693

Posté le 29/02/2016 à 10:00

bonjour,les filles!!!

j'espère que tu vas te déboucher,aujourd'hui,Guisépina  çà fera du moins sur la balance.

addict de tout,LOLA!!!je suis comme toi,  j'en ai jamais assez de fringues, de chaussures,les sacs un peu moins....

Violette,ils sont en vacances tes petits,où ils ont repris l'école?c'est vrai que le vent est gacial,c'est désagréable...

oeufs mimosa+poisson en papilotte,+ yaourt brassé 0%au menu,aujourd'hui.

bonne journée     

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2016 à 11:24

les filles ! Comment allez vous par ce froid glacial ?? Ici le soleil brille mais wahoooo qu'il fait froid   je crois que je vais aller faire un petit tour en cabine UV ca ne pourra que me faire du bien ...

Adele tu as apparemment les mêmes defau que moi  j'ai une pièce de 14m2 equipee en dressing c'est plein de chez plein et que mes affaires, mon mari le dressing de notre chambre lui suffit ( enfin il fait quand même 4,5m) donc pour un homme c'est pas mal. Bon ... C'est grave docteur  et l'addiction ne s'arrête malheureusement pas aux fringues et aux pompes, il y a aussi les cosmétiques et les parfums 

Bref a part ca, je suis en plein ménage je fais ma cuisine à fond je vide tous les placards pour nettoyer l'intérieur, j'ai déjà fais ce matin les plafonds, le lustre et le dessus des meubles, les rideaux et cet aprem je vais continuer gaiement ma cuisine est tres grande j'en ai au moins pour deux jours  de toutes façons je n'ai pas envie de sortir.

Voilà les filles j'espère qu'au niveau regime vous tenez le cap, moi ça va, la constipation n'aura duré pour finir que 3 jours .

Guisepina ton eau d'hepar c'est tres bien mais il faudrait en boire une grand verre glacé le matin à jeun tu verras c'est assez efficace

Gros      à vous 3, bon courage et bonne journée.

Utilisateur133693

Posté le 29/02/2016 à 18:50

wouahhhh,c'est le nettoyage de printemps,c'est super,il faut bien le faire un jour...j'envie ton grand dressing,le mien est normal,mais,j'ai des fringues dans les 3 chambres et,même dans le placard de l'entrée  tu es une cliente en or,les commerçant doivent te voir arriver avec le sourire.

il a fait un vent glacial içi aussi!!!je déteste...d'ailleurs,je n'ai pas mis le nez dehors à part quand le gars d'EDF est venu relever mon compteur.

steack haché et fromage blanc pour ce soir.

bonne soirée,bonne nuit,à demain     

Utilisateur133693

Posté le 01/03/2016 à 07:19

bonjour!!!

-500gr,ce matin     

il fait toujours froid,mais,peut être pas de vent,aujourd'hui!!!bonne journée 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2016 à 08:30

Hello 

Super Adele contente pour toi 500g c'est très bien   Niveau temps, idem que chez toi froid et sec pas de vent ce matin 2°  vivement le printemps.

Moi, perdu 400g je suis assez sarisfaite. Aujourd'hui je continu le nettoyage cuisine  mais cet après midi je vais balader avec une copine quand même

Violette et Guisepina ou en êtes vous côté regime? Vous vous faites rare en ce moment 

Bonne journée les filles      

Utilisateur133693

Posté le 01/03/2016 à 18:41

BRAVO!!!LOLA     

demain,j'ai 3 de mes petits à partir de 6h,heureusement que je me lève tôt...

BONNE SOIREE,BONNE NUIT     

LOLALAGITANE

Ce message a été supprimé par son auteur.

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2016 à 11:22

les filles vous allez bien?

Adele tu t'en sort avec tes pitchounes que leur fais tu a manger ce midi? Moi je pars dans 5 mn pour rejoindre mon chéri, nous déjeunons ensemble ce midi

Vous donne des news ce soir    

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2016 à 14:19

bonjour a toutes

elle est trés belle ta cuisine Lola.

je ne vous laisse pas tomber, j'essaie de venir le plus souvent possible , avec les enfants pas toujours facile.

je suis contente j'ai enfin réussi a changer ma réglette, la c'est bien mon poids , jusque c'est énorme

bonne promenade Lola

bonne aprés midi a vous 3

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2016 à 18:56

ma petite Violette,

Je suis heureuse de te lire et de voir que tu vas bien. Je sais que tu es très occupé avec tes petits enfants mais c'est bien qu'ils soient la ca fait un peu de gaieté dans la maison et vu le temps ...

Bravo pour ta réglette tu vois tu y es arrivé maintenant reste plus qu'à la faire descendre Lool ... Tu dis que ton poids est énorme mais j'ai l'impression et je ne sais pas pourquoi que tu es grande, je me trompe?

Bonne soirée Violette et bon appétit pour ce soir      

Utilisateur133693

Posté le 02/03/2016 à 19:02

ben dis donc,çà brille,chez toi,LOLA!!!bravo à la femme d ménage      tu sais qu'elle est faite comme la mienne,ta cuisine avec l'ouverture sur le côté,mais,la tienne est plus moderne....tout à l'heure je mettrais une photo si j'yarrive.

j'ai donc eu mes petits(qui sont grands) mais,ils se disp**ent,2 garçons:17 et 11 ans demain et une fille:14 ans.

je leur ai fait en entrée une salade d'endives avec du comté et des morceaux de pomme et de noix,des tagliatelles fraîches avec une sauce au roquefort et un hamburger,ils ont voulu un yaourt aux fruits comme dessert.,moi,je m'étais fait un filet de poulet avec des poireaux et une aubergine cuite au four.

Violette,très bien pour ta réglette et tu es bien occupée avec tes petits.

il a fait un temps pourri,giboulées toute la journée...bonne soirée,bonne nuit à demain     

Utilisateur133693

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur133693

Posté le 02/03/2016 à 19:09

je ne sais pas prendre les photos 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2016 à 08:58

les copines

Oui ca brille Alele mais sans trop de mal car tout est en laqué blanc  par contre les traces quant il y en a ca se voit bien  effectivement l'implantation de nos cuisines est la meme sauf que moi c'est un îlot central au fait, tu as trouvé le tien? Ma cuisine est ouverte sur le salon et la salle à manger ...

Si j'ai bien compris aujourd'hui c'est l'anniversaire de ton petit fils tu as du bien le gâter   et hier ils ont du drôlement se régaler avec ton menu, hummmmm j'adore une salade d'endives avec comté, noix et pommes ... Et des tagliatelles fraîches holala une tuerie! Il y a pas tres longtemps j'ai fais des raviolis frais c'est tres long mais c'est tres bon.

Ici aujourd'hui temps brumeux avec 4° bof pas terrible mais bon, il ne pleut pas c'est déjà ca enfin pour l'instant 

Ce soir c'est cours de fitness pour renforcer la sangle abdominale et aérobic ( de 18h a 20h)

Au repas ce midi ce sera : boeuf braisé + carottes + creme caramel Ce matin je me suis fait des brioches que j'ai dégusté avec de la confiture rhubarbe (du jardin) pour ce soir je sais pas encore ...

Violette bonne journée a toi en compagnie de tes petits  

les copines

Utilisateur133693

Posté le 03/03/2016 à 10:37

coucou,la compagnie!!!il pleut,il fait soleil!!!

oui,notre cuisine est implantée de la même façon,ouverte sur le salon salle à manger....et,je n'ai pas encore trouvé l'îlot central,il

faut dire qu'en ce moment,je ne cherche pas,c'est par période  je vais m'y remettre.

donc oui,Maël a 11 ans aujourd'hui,il a voulu des livres sur le rugby,c'est le sport qu'il pratique.

il me reste un filet de poulet aux poireaux pour aujourd'hui et,j'ai fait un cheese cake à la noix de coco .

bon fitness j'admire ton énergie.

on ne voit plus GUISEPINA,j'espère que tout va bien pour elle...

VIOLETTE,bisousss!!!!

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2016 à 08:57

les filles,

Il pleut, il pleut, il pleut   holala ca me dégoûte de devoir sortir par un tel temps ...

Hier soir le cours de fitness c'était super mais ce matin j'ai mal partout  bon, ce matin j'ai fait mon vélo quand même mais dur dur  

Ce midi repas léger car ce soir resto. Demain nous allons faire du tri au grenier  il est grand temps car on ne peut même plus y entrer puis on fera probablement pas mal de voyages à la déchèterie ...

Et toi Adele qu'as tu prevu pour ce week end?

Violette ca va ? T'es toujours occupée avec tes petits?

Bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.