Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/02/2016 à 07:42
Coucou les copines
Problemes internet hier impossible de me connecter
Seulement. -200g pour moi bon, je m'y attendais apres la st Valentin
Du coup moral un peu en baisse mais je ne vais pas faiblir
Ici -4° tout est blanc de givre ce matin, wahoooo il fait froid, Gitane n'a fait qu'un petit pipi expres ce matin dans le jardin elle qui d'habitude fait son petit tour tranquille, ça confirme le froid de canard Lool ...
Bonne journée a vous deux
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/02/2016 à 10:57
bonjour a toutes
Lola demain il auront disparu tes 200g, ca ne sera plus qu'un mauvais souvenir
ce matin un morceau gateau , café
ce midi: 1steck haché, semoule, ratatouille
Adele ca va
bonne journée a vous 2
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/02/2016 à 18:18
Non Violette je n'ai pas pris 200g J'ai perdu 200g
C'est bien t'es repas, si tu manges rien entre deux tu devrais perdre du poids doucement mais sûrement .
Ici il fait tres froid ca n'a pas dégèle de la journee tout est blanc et ma terrasse est verglacée depuis 2 jours .
A part ca, tu vas bien ?? Je te donnerai la recette des cakes au chou fleur demain.
Adele, tu as essayé les croques ?
Bonne soiree les filles
Utilisateur133693
Posté le 17/02/2016 à 18:47
coucou!!!
oui,j'ai fait les croques hier soir,très bons à refaire
BRAVO-200gr,c'est déjà çà....aujourd'hui,c'était ratatouille(j'en fais souvent,j'aime bien) et une cuisse de poulet.
ce matin,c'était couvert et+1°,cet après midi,un beau soleil...pauvre Gitane,elle n'aime pas le froid...
bonne soirée,bonne nuit
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/02/2016 à 08:28
Bonjour les filles
Ce matin tout est blanc et il neige ... - 2° au thermomètre Et chez vous ?
Reviens vous faire un message tout a l'heure,
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/02/2016 à 17:00
bonjour Adele, et Lola
escuse Lola je me suis trompé, _200c'est bien
ici c'est comme toi Lola ,on a eu de la neige , mais actuelement c'est un lointain souvenir, il n'y en a plus
içi aussi,des averses de neige,mais,elle n'a pas tenu...on a eu aussi un beau soleil et,maintenant,il pleut.
tu t'es fait un super menu,Violette,çà donne envie.
épinards et saumon pour moi,à midi.
bonne soirée
Utilisateur133693
Posté le 19/02/2016 à 10:18
amies du jour,bonjour!!!
grand et beau soleil,aujourd'hui on ira marcher..
demain,j'ai les 3 gosses d'ici,ils viennent toute la journée et,je les ai à dormir,les parents les récupèreront dimanche midi.
je me suis fait des lasagnes de légumes pour midi et un filet de poulet
bonne journée
guisepina
54 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/02/2016 à 12:38
bonjour mes dames ! je revens pour l''escalier dukan que j'ai commencer il y a 2 jours, je me sent bien et a vraie dire je le trouve beaucoup plus facile et moins frustrant que l'ancien .... j'ai juste un souci c'est que j'ai tout essayer pour remettre ma réglette a jours mais rien n'y fait ... quelqu'un sait pourquoi ? faut yt'il que je me supprime et recommence tout
bonne journée les filles
ps c'est marrant 5480 j'ai l'impression de te connaitre ton visage m'est si familier ..as tu dejas fait dukan auparavant pour que je me souviennes de ta photos ?
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/02/2016 à 14:43
les filles et bienvenue guisepina,
Pour répondre a ta question tu dois inscrire ton poids et annuler tout l'historique de ton précédent regime tu cliques sur les croix rouge et tu supprimes il faut hélas supprimer les lignes une par une ensuite au bout de 2 messages postés tout se remettra à jour ...
Comment allez vous Adele et Violette ?
J'ai un peu tardé à vous donner des news car beaucoup occupée hier et ce matin coiffeur ( 3h quand même ) puis courses Auchan, je viens juste de rentrer et je çrois qu'il est trop tard pour déjeuner pas grave je vais manger 2 yaourts de toute façon ce soir c'est resto.
Ici apres la neige il fait beau le soleil brille mais il parait que pour le week end ce sera un temps de m*rd*.
Cet aprem c'est repassage dommage personne ne le fait a ma place Lool ...
portez vous bien les filles
guisepina
54 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/02/2016 à 18:51
Hello lola
merci pour tes conseil ! je vais de ce pas suprimer tout ça !
pour moi ce soir c'est pizza pecheur avec salade ;
bonne soirée a plus les filles
Utilisateur133693
Posté le 20/02/2016 à 06:49
bonjour,les filles!!!
Bienvenue GUISEPINA,bon courage pour l'escalier,c'est vrai qu'il est plus facile que la première méthode.
alors moi,hier soir,j'ai craqué ,j'ai mangé,un morceau de fromage et de la saucisse sèche,zut,tant pis pour moi.
LOLA,çà fait brûler des calories de repasser .....3 h chez le coiffeur,pour moi,c'était avant,maintenant c'est 1h45,j'y vais
la semaine prochaine.
Bonne journée
guisepina
54 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/02/2016 à 09:01
Coucou
saucisse sèche, repassage coiffeur voilà un bon programme dukan lol.....
pour l'instant je tiens le coup a vraie dire j'ai trouvé la stimulation pour plus manger ..les filles avait vu deja été si dégouter de vous regarder dans la glace de la cabine d'essayage d'un magazin ...... alalalaalalalalaal hier je suis tomber a la renverse quel gros derrière puffff lol
je vous jure qu'apres ça ta plus envi de saucisson lol ni meme autre choses
pour ma pizza d'hier franchement je me suis régaler sauf que ma pate etait un peu mole, la je me suis fait un tiramissu mais ça donne pas comme sur la photo ....on verra au gout
bisous a vous toutes et bonne journée !
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/02/2016 à 10:23
Hello les filles
Adeeeele !!! Tu as craqué ??? Carton rouge ! J'espère au moins que tu as savouré
Moi, pas craqué malgre resto une p'tite coupe comme d'hab puis une belle sole accompagnée de légumes et un café ... pas l'ombre d'un dessert meme si, mon mari s'est englouti devant mes pauvres petits yeux une ÉNORME coupe Banana plit Mais ... J'ai résisté
Ce midi c'est pennes aux champignons et au sérano suivit d'un flan.
Violette ou en es tu avec ton regime qui n'est pas un regime gardes tu le cap? As tu encore perdu du poids?
Guisepina as tu réussi a changer ta réglette? Effectivement l'épreuve du miroir reflète la réalité lol ... Nous sommes toutes plus ou moins passé par là mais bon ... Au moins ça nous fait prendre conscience sans ca, on ne ferait sans doute jamais regime mais t'inquiètes, quand tu auras perdu tes kilos tu auras un Joli petit boul Combien de kg veux tu perdre ? La réglette que nous voyons est elle à jour? De 88,7 tu veux descendre a 70?
Cet après midi s'il ne pleut pas, promenade à la mer avec Miss Gitane on adore marcher sur le sable au bord de l'eau nous souvent 1h dans un sens puis 1h dans l'autre sens ensuite, nous allons boire un bon café dans un bar sur la digue et on admire la mer
Gros à vous les filles, bon samedi
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/02/2016 à 14:10
bonjour les filles
bienvenue Guisepina
peut etre c'est on croisé ici, je suis ici depuis un moment
Adele j'espere que tu t'ai régalé avec ton morceau fromage et de saucisson
Lola tu dois etre toutes jolie
bonne journée a vous3
guisepina
54 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/02/2016 à 16:10
salut les fille a défaut de pouvoir tjr pas changer ma photos de profil voici a quoi je resemble lol
c'est pluis agréable de mettre un visage sur la speudo
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/02/2016 à 17:16
recoucou tu est trés jolie, guisepina tu as de trés jolie tresse, tu te les fait toi meme
c"est vrai que c'est bien de mettre un visage sous un pxeudo, ton prénom c'est quoi; moi c'est violette et tu habite ou, moi je suis dans le pas de calais. je suis curieuse
bonne soirée
guisepina
54 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/02/2016 à 17:28
bonjour violette je m'appelle patricia et j''habite vers valenciennes
merci pour tes compliment , mes tresses non je me les fait faire meme si a la base je suis coiffeuse les tresses afgricaine ça reste compliquer a faire .
je sais pas vous mais depuis que j'ai repris dudu j'arète pas de cuisiner c'est fou ça !
je fuine partout pour trouver des recette pour eviter les ecart surtout moi je suis tres sucrès donc......mais je suis motiver jespère que ça durera .....
allez à plus
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/02/2016 à 19:22
recoucou
ton pxeudo est joli Patricia
moi j'habite maintenant a coté de Montreil sur Mer.
moi aussi je cherche beaucoup de recette, mais moi je suis plutot ww je ne fait pas dudu, je suis la seule ici, a venir et a pas le faire
Lola, Adele vous allez bien
bonne nuit a vous 3
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/02/2016 à 10:02
Hello les filles
Je passe en vitesse vous souhaiter un excellent dimanche et m'en retourne a mes fourneaux preparer le déjeuner pour mes 8 invités
Belle journée à vous
guisepina
54 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/02/2016 à 22:21
hello !!
petit coucou du soir !
WW vivianne moi j'ai perdu plus d'argent que de poids vraiment pour moi meme avec les réunions je n'arrivais pas a tenir a long terme ...
j'espère que ta passez un bon dimanche avec tes invités ta fait une recette dudu ????
demain je teste les lasagnes j'ai dénicher une belle recette j'espère que ça ira
bonne nuit
Utilisateur133693
Posté le 22/02/2016 à 08:28
bonjour,les filles!!!
tout le monde est en forme pour débuter cette nouvelle semaine?
les lasagnes sont très bonnes,tu vas te régaler..... Guisepina,tu es très jolie sur cette photo.
Lola,tes invités se sont régalés?toi aussi,j'espère
Violette,tu tiens le coup?
moi,çà c'est bien passé depuis le petit craquage de vendredi,je verrai demain si la balance me fait la gueule ,où pas
bonne journée
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/02/2016 à 11:41
bonjour Lola,Adele et Guisepina
Guisepina, moi ca ne me coute pas, je ne vais pas au réunion, je vais simplement sur les groupe sur fb, pour me donner des idées, je ne compte pas les points. je mange équilibré, je prend des idée ww et des recettes
ce matin _200g
Lola tu as passé un bon dimanche, avec tes invités, qu'a tu cuisiné de bon
ca va le faire Adele, la balance va etre gentille avec toi
l'école est reprise pour les 2ainée, nous avons que la derniere, c'est plus calme
ce midi c'est carré colin surgelé,avec béchamel, pour les enfant le poisson va mieux passé et pomme de terre poele
il pleut il vente pas agréable
bonne journée a vous3
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/02/2016 à 12:33
les filles,
Comment allez vous en ce début de semaine? En forme?
Moi je suis un peu fatiguée car hier rude journée ... une table de 10 à servir je n'ai plus trop l'habitude avec en plus beaucoup de temps de préparation apero. Champagne + toasts chauds/froids + verrines (3 sortes) + bâtonnets de légumes etc ... Ensuite noix de st Jacques sur fondue d'endives caramélisée + carré d'agneau accompagné de petits gratins de pommes de terres a l'huile d'olive et timbales de légumes verts le tout fait maison evidemment puis fromage et gateau genre de mousse aux fruits excellent d'ailleurs et tres frais il a fait l'unanimité merci a mon pâtissier Les déserts c'est pas mon truc je préfère faire appel aux professionnels par contre pour le reste la cuisine fait partie d'une de mes passions donc pas de soucis
C'est bien Violette 200g c'est toujours ca et bien mieux que rien. Moi je ne sais pas si j'ai perdu cette semaine car pesée demain comme Adele.
Utilisateur133693
Posté le 22/02/2016 à 18:58
tu aurais pu nous inviter,LOLA ton menu est très appétissant...c'est vrai que 10 personnes c'est lourd à gérer...en plus toi qui va souvent au resto,tu as l'habitude de te faire servir
moins 200gr,c'est parfait,VIOLETTE
il a fait beau jusqu'à midi,depuis:14 h,il flotte....
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.