Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

nouveau depart

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur133693

Posté le 18/01/2016 à 18:59

merçi,les filles de penser à moi et de me soutenir...Lola s'est gentil de te connecter pour voir si j'ai besoin de toi..pour le moment tout s'est bien passé.

à midi,j'ai mangé 1 boite de sardines sans huile,deux escalopes de poulet et de la faisselle...à 5 h du flan aux oeufs que j'ai fait avec du protifar à la place de la maïzena,puisqu'en attaque les tolérés sont interdits...ce soir,je fais me faire un sachet de coktail de fruits de mer surgelés et des crèpes au protifar. et un petit suisse si j'ai faim...je viens de me faire un thé,je meurs de soif.

Violette,j'espère que tout va s'arranger pour toi.

il a neigé plein pot ,surtout depuis 14 h,j'espère qu'il ne gèlera pas trop cette nuit sinon,on va avoir la patinoire.

bonne soirée,bonne nuit,à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur133693

Posté le 19/01/2016 à 07:05

deuxième jour,ce sera épinards et saumon,faisselle en dessert...je n'ai rien perdu,j'ai même pris 100gr,le temps que le corps s'habitue à cette nouvelle méthode.

la neige a bien fondu,tant mieux...

bonne journée     

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2016 à 10:12

Bonjour les filles,

Adèle ne te pèse plus avant lundi prochain reste motivée et surtout dans le droit chemin je sais que ça peut être frustrant mais il faut y croire et persévérer   . Moi ce midi c'est côté de veau forestière avec creme 4% + haricots verts (du Maroc Lool ) au goûter clafoutis aux pêches + 1 tisane drainante, ce soir ce sera cordon bleu dukan + salade verte mon mari adore lui aussi donc tout va bien  

Violette, comment vas tu aujourd'hui ? J'espère que ton moral remonte, pour ton regime ben ... Limite les dégâts pour le reste tu verras plus tard,

Ici soleil mais toujours froid - 2° je ne çrois pas que la neige viendra jusqu'à nous.

Bonne journee    

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2016 à 10:55

bonjour les filles

ca va les filles vous tenez le coup

moi ca va mieux ce matin , le moral remonte.

je vais essayer dans un premier temps, sans grignotage et en faisant quand meme attention sans me reservir

Lola je pense comme ti on va passer a coté de la neige

bonne continuation a vous 2   

Utilisateur133693

Posté le 19/01/2016 à 18:56

ah,je vais faire un cordon bleu,moi aussi!!bonne idée,merçi,LOLA!!oui,je vais tenir le coup et ne me peser que mardi prochain en espérant avoir perdu un peu.

Violette,comme dit Lola retrouve un meilleur moral et le régime suivra.

il a bruiné toute la journée..

bonne soirée,bonne nuit à demain 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2016 à 09:05

Bonjour les filles, alors Adèle il était bon ce cordon bleu? Nous, nous nous sommes regalés  . Comment s'est passé cette 2ème journée ? Avais-tu pensé a prendre tes mesures car parfois même si la perte de poids est light on se réjouis de constater tous ces centimètres perdus   Et toi Violette tu as été sérieuse j'espère ... pas de craquages hein   depuis 2 mois je prends 2 gélules de magnésium ça contribue au bon fonctionnement musculaire, nerveux et psychologique autrement dit ca aide contre les coups de blues et la déprime c'est pas cher, efficace et en vente libre tu devrais essayer quesque tu risques à part de constater que ton moral ne descend plus jusque dans les chaussettes .

Ce midi petit resto avec mon mari comme comme tous les mercredis sur Lille puis petite ballade en Belgique ( Après midi de congé ).

Ce matin il fait moins froid + 1° mais nous sommes dans le brouillard  

Bonne journée bisous    

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2016 à 15:53

bonjour les filles

bonne continuation, bonne journée, moi la journée n'est pas encore au top

Utilisateur133693

Posté le 20/01/2016 à 18:58

Violette,je croise les doigts pour que çà s'arrange pour toi,que tu ais un meilleur moral.

Tout s'est bien passé,Lola,le cordon bleu était très bon...aujourd'hui,j'ai mangé des crevettes avec des courgettes,bien épicées,comme j'aime et,j'ai ajouté une cuillerée à soupe de lait de coco,c'était très bon et,j'ai mangé une pomme..ce soir,je ne sais pas encore,je vais fouiller les recettes de Proteinaute...tu as passé une bonne après midi,en Belgique?

Il a bruiné toute la journée.

Bonne soirée,bonne nuit,à demain     

Utilisateur133693

Posté le 20/01/2016 à 19:02

zut,oui,je me suis mesurée!!!!T de Taille:100cm  tour de poitrine:105,tour de hanches:107cm 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2016 à 09:06

Coucou les filles   Comment allez vous ce matin? Hier en Belgique j'en ai profité pour faire le plein de grosses bougies et acheter quelques nouvelles plantes dont un oranger car le mien était HS ... C'est quand même beaucoup moins cher qu'en France   Apres l'effort, le réconfort nous sommes donc allé dans un café nous réchauffer un peu il faisait très tres froid et nous étions gelé j'ai pris un grand café mais le problème c'est qu'il est servi accompagne de 5 miniardises et d'un petit verre de chantilly ( c'est la coutume en Belgique ) je les ai regardé longtemps sans y toucher puis .... Pafff j'ai craqué   et ... j'en ai savouré 3 + la chantilly c'était trooooop bon ! Le plaisir a vite laissé place à la culpabilité mais trop tard c'était fait

Ce matin il fait encore froid - 1,5° mais le ciel est bleu et le soleil devrait faire son apparition.

Et vous quelles sont les news ??

Utilisateur133693

Posté le 21/01/2016 à 14:19

Hello,les filles!!!

Oui,il paraît qu'en Belgique c'est moins cher...c'est chez Floralux que tu as acheté ton oranger,Lola?c'est magnifique,un oranger,çà sent bon,mais,il faut avoir la place de le mettre à l'abri,l'hiver...mes plantes qui craignent le froid,on les mets chez mon fils,parce qu'on n'a pas la place de les rentrer...mais,je ne veux quand même pas les envahir...pourtant,j'aimerai en avoir un.

Tu as craqué sur les sucreries,pas étonnant quand on te met autant de bonnes choses sous le nez...maintenant,il ne te reste qu'à faire attention,pour que la pesée soit à la baisse.

Moi,çà và,aujourd'hui,avec le pain,c'est super...j'ai mangé du chou fleur et une cuisse de poulet.

Violette,comment tu vas,aujourd'hui?

Il fait très beau,le brouillard s'est bien levé.

Bonne après midi.     

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2016 à 19:56

bonjour les filles

je suis contente de vous lire et de voir que ca se passe bien pour vous

moi c'est encore dur, je suis décalé avec les horaires de ma fille

encore 2 matinées et lundi elle retourne a sa formation

bonne journée a vous2       

Utilisateur133693

Posté le 22/01/2016 à 18:45

bonsoir,les filles!!

tout fonctionne parfaitement,je croise les doigts pour que çà continue,bon w-end...il s'est remis à pleuvoir..

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2016 à 09:25

bonjour Adele et Lola

je suis contente Adele que tout va bien pour toi

moi je pense repartir lundi, je ne sais pas encore vers quel régime je vais suivre,

bonne continuation a vous 2, bon samedi , bon w end

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2016 à 10:46

bonjour les filles,

Ma petite Violette, tu vas pouvoir repartir du bon pied, tu vas sûrement reprendre le regime chrono et tu peux compter sur Adele et moi pour te booster et te soutenir ..

Adele, si ça fonctionne bien pour toi c'est super ! Le verdict ce sera pour lundi lors de la pesée et peu importe les grammes perdus pour toi comme pour moi l'important c'est de persévérer car parfois ca bloque et du coup on baisse considérablement dis moi, tu connais Floralux ?   tu viens parfois en Belgique ou quoi ? Car effectivement c'est à Dadizele chez Floralux que j'achète le plus gros de mes plantes et fleurs et beaucoup de choses pour les oiseaux ce matin, nous étions dans la véranda pour le petit déjeuner et on était en extase devant ce balai incessant de mésanges (une bonne quinzaine au total) malgrė la présence de Léo le chat lool.

Hier soir nôus sommes allés au resto tradition du vendredi, on aime bien marquer la fin de semaine et le début du week end avec un p'tit verre de champagne   après ce petit plaisir je l'ai fait tres soft. Ce midi je fais des moules évidemment sans frites pour moi car aujourd'hui c'est PP.

La Temperature aujourd'hui est en hausse 6.8° ce matin 8h affiché à la station météores mal mais ... Nôus sommes dans le brouillard   si le soleil fait son apparition cet après midi on ira faire une promenade au bord de mer sinon ce sera 

Bon week end a vous les filles, gros    

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2016 à 12:14

coucou les filles

je n'avais plus de piles a ma balance, le choc ,

moi lorsque j'habitais Roubaix on allait pas souvent a floralux, mon mari n'aimais pas , il y a trop de monde, c'est beaucoup moins cher

nous Lola on allait plutot a Moucron et a Menin c'est plus prés de roubaix

dans les années 90 on avait acheté un perroquet a Menin , on nous la volé a Roubaix en 2009

bon w end a vous 2

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2016 à 17:12

Coucou Violette, le choc ? C'est à dire ? Tu as repris des kilos ? Oui chez Floralux il y a toujours beaucoup de monde on n'y va pas le WE et la semaine ça va encore ... Menin je connais bien aussi j'achète mon pain et les brioches la bas c'est sur la route du retour en partant de Dadizele on s'arrête pour le pain mais aussi pour boire un coup. J'adoooore aller au bistrot.   et au fil du temps on sympathise avec certaines personnes enfin surtout moi car j'ai la langue bien pendue   Il faut dire que Gitane attire toujours beaucoup de monde donc on papote heureusement mon mari est moins bavard que moi Lool

Je connais bien Roubaix aussi j'ai habité pendant 11 ans sur le grand boulevard niveau parc barbieux.

Alors, tu as choisi quelle methode pour démarre ton regime lundi?

N'oublies pas de mettre ta réglette a jour

Bon week end Violette et bon courage.    

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2016 à 17:45

coucou les filles

nous a chaque fois que l'on allait en Belgique , nous allions souvent au café boire une bierre, il ont de la bonne bierre en Belgique et moins chere qu'en France , enfin c'était avant.

mointenant on y va plus on est trop loin, ma fille qui est a coté de chez nous fume, elle acheté les pots de tabac en belgique, maintenant on y va plus, mais c'est pas pour cela qu'elle arrete de fumer, elle trouve quelqu'un qui lui ramene pour le moment.

moi c'est les léonidas qui me manque.

nous avons encore notre fils et ses enfants a rubaix , on n'y va pus , mon maris reste a sa maison, et on n'aime pas Roubaix , donc notre fils passe une fois l'été.

la réglette n'est vraiment plus d'actualité, mais je n'arrive plus a la refaire, depuis le temps j'ai oublié le mode d'emploi lol)

je vais attendre lundi car la je me suis fait peur ce matin 120kg

bonne soirée a vus 2

Utilisateur133693

Posté le 23/01/2016 à 19:54

Violette,tu vas dans ton espace proteinaute,pour changer ta réglette,tu changes ton poids etc,elle se mettra à jour quand tu auras posté deux messages..

Non,Lola,je ne vais pas en Belgique,je n'y suis jamais allée,mais,j'ai des copines virtuelles,qui ont des blogs de déco que je visite,elles habitent à Lille, où en Belgique,je sais qu'elles achètent beaucoup de leur déco et les plantes chez Floralux.

tu me fais rire avec ta langue bien pendue et puis,je te vois bien aller boire un coup au bistro  ...

bon,soyez sages,pas de folie ce w-end,j'ai mon repas de gala,je vais être raisonnable.

on a eu un temps magnifique!!!pourtant,ce matin,je n'aurai pas cru,il pleuvait.

bonne soirée,bonne nuit     

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2016 à 11:08

bonjour Adele ,Lola

merci Adele je vais réessayer de refaire la réglette demain. j'avais réessayer une fois sans succé

dans un premier temps je vais faire attention, tout simplement , sans suivre un régime, aprés je verrais

ce midi c'est jarret de boeuf , purée, carottes

bonne journée a vous 2     

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2016 à 11:12

Hello les filles !!!

Violette t'inquiètes pas avec un peu de bonne volonté et du sérieux tu vas flinguer ces maudits kilos donc n'oublies pas demain est un jour de nouvelles résolutions et attention hein sans Leonidas si tu ne peux pas te passer de chocolat il vaut mieux opter pour un chocolat noir ...

Adele, dommage finalement que tu ne connais pas et que tu ne viens jamais en Belgique sinon je t'aurais invité pour que nôus fassions connaissance...

Bon, ce matin c'était le jour de la pesée pour moi et .... Seulement 200g de moins ahhhhh satanée balance ! Je me suis pesée 3 fois mais elle ne veut rien savoir   pfffff je suis un peu dégoûté mais bon ... C'est deja du moins et puis je me dit que si je n'avais pas de problemes de constipation peut être que ... Par contre cette semaine j'ai perdu encore 1cm de tour de poitrine et 2cm de tour de taille le reste n'a pas bougé donc pour moi c'est : T poitrine:100 T taille:75 T ventre 94 T bilatéral cuisses: 95 T cuisse: 54 donc en 3 semaines : - 6 Tpoitrine -13 Ttaille -8 Tventre -6 trilatéral cuisses j'ai aussi perdu 6cm tour de cuisse et 2cm tour de genoux

Voilà tu sais tout

Ce midi c'est tajine boeuf + fassoulia ( haricots verts+tomates +épices) menu marocain Lool

Ce soir poulet rôti + salade.

Ici toujours dans le brouillard mais 8°

Cet après midi partons au Touquet pour une ballade mi ville mi bord de mer

Gros bisous a vous deux, passez un bon dimanche, à demain!  

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2016 à 15:59

javascript:emoticon('';

ca va pour les léonidas j'en ai pas donc ca va pas de probleme

Lala bonne promenade au touquet , ca fait quand meme une trotte de chez toi

tu ne va pas au carnaval de dunkerque

bonne fin d'aprés midi a vous 2:  

Utilisateur133693

Posté le 25/01/2016 à 09:13

bonjour,les filles!!!

-200gr,c'est déjà bien,LOLA,ce sera mieux cette semaine.

pesée ce matin-1kg200  je suis contente,c'est reparti pour une nouvelle semaine..

bonne journée     

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2016 à 09:23

Bonjour les filles!

Non Violette je ne vais pas au carnaval de Dunkerque je n'aime pas ca   Et puis... J'ai deja ma dose avec ceux de Cassel c'est bientôt d'ailleurs le 5 février ensuite le grand carnaval le lundi de Pâques quand celui ci a lieu en général on part tout le WE soit a Bruges soit Paris car voire tout ce monde ivre mort ca ne m'intéresse pas du tout de plus chaque année il y a des dégradations ...

Alors c'est aujourd'hui le grand jour Violette? qu'as-tu descide de faire au final?

Hier le Touquet c'était cool pas de vent et 10° tu as raison c'est un peu loin de chez moi mais si on regarde toujours les kms on ne va jamais nul part et puis ... Mon mari a une voiture de fonction donc la consommation de carburant on s'en fou un peu ...

Adeeeeeele !!!!! Pourquoi tu laisses pas de messages ??? On veut savoiiiiir   dis nôus viiiiiite si ta premiere semaine a ete une réussite ou si tu cris au secours  Smiley Au secours dans ce cas t'inquiètes pas il faut laisser du temps a ton corps de se mette au diapason regardes moi, seulement 200g de perdus cette semaine c'est décourageant et un peu la honte mais bon je garde espoir pour la semaine a venir. Dans tous les cas surtout persévère, ne lâche rien et tu verras ça va payer  

Bonne journee a vous deux de moi seule,

Kbira boussas       ( gros bisous en Arabe)

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2016 à 09:24

Ahhhhh Adele ! Bravooooo c'est super !   continue comme ça lool Je m'inquiétais unpeu de ton silence    

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.