Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

nouveau depart

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2016 à 08:52

bonjour a toutes

merci Adele et Lola

vos idée me son précieuse, tu as raison Lola je ne suis pas sérieuse avec le régime.

ce matin ca va ma fille est en repos, donc levé un peu avant7h , la ca devais aller

demain c'est reparti et meme samedi matin, j'essayerai de ne pas manger si tot, c'est ca qui ne va pas

moi je ne vous rejoint pas sur l'escalier(lol), je ne pourrais pas le faire mais je continue a vous soutenir.

je me remet en selle , vous m'aider beaucoup, merci

Lola ok pour le gateau merci

bonne journée    

Utilisateur133693

Posté le 13/01/2016 à 19:08

enfin,il a fait beau,on a pu aller marcher....tu as raison,Violette essaie de te maintenir,sans manger de cochonneries.

bonne soirée,je suis fatiguée,ce soir     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2016 à 20:08

Bonsoir les filles, juste un coucou car je viens juste de rentrer et il faut que je prépare le repas je vous posterai demain la recette du bonnnn gateau dudu   Bonne soiree a vous deux bisous  

Utilisateur133693

Posté le 14/01/2016 à 06:12

bonjour,les filles!!!

ce n'est pas urgent,Lola!!si tu n'as pas le temps,on attendra sagement.

il pleut,il y avait longtemps...

bon jeudi     

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2016 à 08:15

Bello les filles !

Vous allez bien? Comme promis voici la recette du bon gateau Dudu  :

300g de rhubarbe

1 boîte de lait écrémé non sucre

4 oeufs

4 c à soupe de maizena

1c a cafe d'agar agar ( équivalent d'un petit sachet)

1 c à soupe d'édulcorants liquide

1 sachet de levure

1) Préchauffer le four therm 6 ( 180° )

2) dans un saladier mélanger le lait + les oeufs + la maizena l' agar agar l'édulcorant la levure puis ajouter la rhubarbe.

3) verser la préparation dans un moule à clafoutis. Placer au four a même température que le préchauffage pendant 40 mn en surveillant la cuisson.

1/4 de gateau contient 1 toloré par personne.

La rhubabe peut être remplacée par d'autres fruits.

Pour toi Adèle, tu peux en consommer 1 part ( 1/4 de tarte ) par jour mais seulement à partir du 3ème jour.

Voilà les filles à vos fourneaux! Vous verrez vous allez en raffoler et franchement c'est délicieux , j'en fais tres souvent et jamais personne ne sait rendu compte que c'était un gateau de regime

Bonne dégustation et ... A bientôt, bonne journée, gros bisous a vous deux

Utilisateur133693

Posté le 14/01/2016 à 18:46

merci,Lola!!!j'achète de la rhubarbe et,je teste!!!

bonne soirée     

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2016 à 07:23

Forum Dukan : celle ci est a la rhubarbe

Celle ci est à la rhubarbe ...

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2016 à 11:17

bonjour les filles

merci Lola pour la recette du gateau,

le temps se maintien , il fait un peu plus froid, mais pas de pluie tant mieux

ce midi boeuf, carottes, pommes de terres, yaourt

bonne journée a vous2, bon w end 

Utilisateur133693

Posté le 15/01/2016 à 18:44

très beau,ton gâteau,Lola!!!je vais faire le mien.

nous,on a eu un temps pourri,pluie,grésil et froid....

demain,ce sera pot au feu.

bonne soirée     

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2016 à 10:56

Un petit tour par ici pour vous souhaiter un bon week end. Ici temps mitigé mais très froid   ... Demain pour moi c'est la pesée hebdomadaire et les mensurations ce sera le verdict d'une semaine "escalier" j'ai une petite appréhension, perte de poids ou ... Stagnation   on verra ... Hier soir c'était mon repas de gala, j'ai savouré un kir royal ( sans amuses bouches ) des noix de st Jacques poêlées sur un lit de lentilles du puy, un contre filet de bœuf + pomme four + salade je n'ai pas craqué sur la carte des desserts même si la méga coupe de glace caramel beurre salé de mon mari me faisait drôlement envie   un petit café et hop ! Pas osé me peser ce matin ce sera pour demain. Cet après midi je vais faire un pâté Dukan comme ça quand j'aurai un petit creux une petite tranche avec un cornichon ce sera très bien. Aujourd'hui c'est protéines et seulement protéines donc ce midi crevettes + poulet rôti + créme cafe Dukan ( faite maison) hier j'ai fait des céréales Dukan une fournée vanille, une autre chocolat dégraissé puis j'ai mélangé les deux c'etait un peu long mais hummmm comme c'est bon !  

Violette tu me diras si tu as testé le gateau et toi Adele tu me diras si tu as aimé.

Bisous les filles      

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2016 à 12:15

bonjour les filles

ce matin on a eu la premiere gelée

pour le gateau Lola il me manque de l'agar agar, quesque c'est que ca, esque je peut le remplacer par autre chose

moi ce midi c"était steck haché, pomme de terre ratatouille

bonne journée, bn w end a vous 2   

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2016 à 13:36

Forum Dukan : l agar agar violette ca se trouve au rayon des aromes levure sucre vanille etc la marque c est vahine ce sont des petites boites jaune avec 5 sachets

L'Agar Agar violette ca se trouve au rayon des arômes, levure, sucre vanillé etc .... La marque c'est vahiné ce sont des petites boîtes jaune avec 5 sachets dedans malheureusement j'ai jeté l'emballage carton mais voici comment se présente un petit sachet

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2016 à 13:38

Forum Dukan : voila a quoi ressemble les boites

Voilà a quoi ressemble les boîtes :

Utilisateur133693

Posté le 16/01/2016 à 19:03

Forum Dukan : voila mon gateau je l ai fait hier soir il n en reste qu une petite part rougir je ne commence l escalier que lundi mais depuis jeudi je me tiens a ca

voilà mon gâteau,je l'ai fait hier soir,il n'en reste qu'une petite part  je ne commence l'escalier que lundi,mais depuis jeudi,je me tiens à carreaux.

tu as fait un repas de gala amélioré ,Lola mais tu as raison d'en profiter..

Violette,c'est parfait ton menu,continues comme çà.

l'autre jour,j'avais fait un flan aux oeufs,j'ai complètement oublié de le manger,il était au fond du frigo que j'ai au sous sol,,je n'y ai plus pensé.....demain,je prépare ma journée d'attaque de lundi,j'ai du saumon,des crevettes ,des filets de poulet,des petits suisses,je me ferai un dessert quelconque.

bonne soirée,les minettes,bon w-end     

Utilisateur133693

Posté le 16/01/2016 à 19:04

oh non,la photo est à l'envers,tant pis     

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2016 à 20:58

Cool le gâteau et ... Il etait bon? Si tu commences l'escalier lundi n'oublies pas de mettre ta réglette a jour et de prendre tes mensurations pour mieux constater les changements

Bonne soirée et bon dimanche  

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2016 à 15:29

bonjour Lola et Adele

merci Lola pour le renseignement, je pensais que c'était dur a trouver, comme certain produit du régime dukan

quand je l'aurais acheté je ferais le gateau et je vous tiendrais au courant , de la rubarbe je dois en avoir un sachet au congélateur.

la je viens de faire des rocher noix de coco trés bon.

c'est une recette pour la chrono nutrition, il n'y a pas de farine

ce midi j'ai mangé du blanc de poulet,échalotte, purée; yaourt

bon courage Adele pour le commencement de l'escalier demain

bonne aprés midi a vous2

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2016 à 15:40

Forum Dukan : je passe en vitesse coucou celui ci de gateau est fait avec des peches au lieu de la rhubarbe car demain je reintroduis les fruits miam miam yahoo

Je passe en vitesse  

Celui ci de gateau est fait avec des pêches au lieu de la rhubarbe car demain je réintroduis les fruits Miam miam  

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2016 à 15:41

Forum Dukan : bisou bisou bisou

Utilisateur133693

Posté le 17/01/2016 à 18:51

Super bon,le gâteau,Lola!!!il est terminé...aux pêches,il doit être bon,aussi...

Demain matin,je me pèse et,je mesure mes bourrelets,j'espère que mon jour PA se passera sans problème...j'aurai peut être besoin de tes lumières Lola.........j'ai trouvé des vidéos sur YouTube,qui détaillent bien l'escalier jour après jour.

Violette,c'est vrai que tu fais la chrono,tu as dû te régaler avec tes rochers à la noix de coco.

Bonne soirée,à demain     

Utilisateur133693

Posté le 18/01/2016 à 06:08

coucou,les filles!!!

c'est parti,petit déj:2 petits suisses et la galette+1 tranche de jambon dans la matinée.

à plus tard,bonne journée 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2016 à 09:51

bonjour les filles ! Comment allez vous ? Pas trop froid ? Ici -3°. Tout est blanc de givre ...

Violette, hummmm les rochers noix de coco je suis certaine que tu as tout mangé Lool ... La chrono c'est bien aussi ils font beaucoup de pub depuis quand as tu commencé ? As tu perdu du poids ? Dis-nous vit

Adèle je suis avec toi dans cette nouvelle épreuve qui démarre, si tu veux des renseignements, des recettes ou de l'aide tu peux compter sur moi   Ce matin ton petit dej c'est très bien. Que manges tu ce midi ? N'oublies pas une collation vers 16h ca aide à tenir le bon cap si tu ressens la faim bois un grand verre d'eau de toute façon tu dois en consommer au minimum 1,5l par jour en dehors des cafés, thés et tisanes. Tu verras ta journée PP se passera bien demain je suis certaine que ta balance affichera du moins et puis dis toi que .... Demain il y a des légumes  

Bonne journée et gros   à toutes des deux

Je vais me connecter ce midi et ce soir pour voir si tu as besoin de mon aide Adèle En attendant je vais faire mon sport quotidien  

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2016 à 11:59

bonjour les filles

courage Adele pour ta journée pp, je pense que c'est la journée la plus dur de la semaine, aprés ca va aller

je suis de tout coeur avec vous

bonne continuation Lola

moi je ne fait rien pour l'instant, pour y arriver il faut etre motivé et la je n'y suis pas

bonne journée   

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2016 à 12:11

T'es pas motivée Violette ben ca alors ... Pourquoi?  

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2016 à 13:30

je ne peut pas dire pourquoi , aujourd'hui c'est encore pas une bonne journée. moral dans les chaussettes

bonne journée a vous 2 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.