Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur133693
Posté le 01/02/2016 à 11:30
hello!!!
que-600gr,cette semaine sans craquage,pour moi,il parait qu'il vaut mieux se peser le mardi,parce qu'on fait le repas de gala le dimanche,forcement,on pèse plus le lundi.
je me suis fait du saumon et des crevettes pour midi et un pot de faisselle.
bonne journée
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/02/2016 à 13:31
les filles,
- 600g c'est bien Adele il faut continuer comme ça ... Moi ce midi poulet rôti et fromage blanc
Tu as raison mieux vaut se peser le mardi bon ... On verra demain
Et puis demain a fera un mois pile que j'ai commance dudu ce sera donc le bilan d'un mois, déjà 1 mois ...
Et toi Violette tu as perdu du poids cette semaine ?
Bon après midi.
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/02/2016 à 15:41
bonjour Adele et Lola
_600g Adele c'est deja bien
moi _ 500, j'ai fait des écard donc ca me va
ce midi semoule, merguez
bonne aprés midi a vous 2
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/02/2016 à 18:11
C'est bien Violette tu dois continuer comme ça 500g c'est pas mal du tout
Bonne soirée les filles
Utilisateur133693
Posté le 01/02/2016 à 18:53
merci,les copines!!!!
bravo,Violette,c'est super
tu avais donc commencé le 2 Janvier,LOLA!!!au bout d'un mois tu dois déjà avoir une belle perte...
bonne soirée à demain
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/02/2016 à 18:38
Bonjour les filles
Alors verdict au bout d'un mois de regime - 3,2kg je suis assez contente même si en ce moment je stagne ... Beaucoup de centimètres de perdu un peu partout j'espère continuer à perdre ... si pour fin avril je pouvais être a 70kg ce serait déjà super
Et vous, ca va ?
Bonne soiree.
Utilisateur133693
Posté le 02/02/2016 à 19:05
mais oui,fin avril tu seras à :70 kilos,LOLA!!çà fait 3 mois et,4kilos 800 à perdre......
Violette,tu tiens le coup?
on est allés marcher,c'est bon de prendre l'air....je crois qe je vais manger 2 oeufs et une salade d'endives,ce soir.
bonne soirée,bonne nuit
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/02/2016 à 17:24
Bonjour les filles
Ce matin dame balance est drôlement sympa - 600g yessss C'est fou comme ça me motive j'ai donc perdu en 1 mois 3,6 kg ... Génial !
Bon allez je vous laisse je vais faire des gaufres pour le dessert de ce soir
Violette t'es ouuuuuuuu ?????
Bonne soirée les filles.
Utilisateur133693
Posté le 03/02/2016 à 19:12
bravo,Lola!!!tu te pèse tous les jours?moi,une fois par semaine...
je suis toujours d'une sagesse exemplaire,pourvu que çà dure...
coucou,Violette!!!,j'espère que çà va..
bonne soirée,bises
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/02/2016 à 20:33
Re coucou
Non Adele je me pese pas tous les jours enfin normalement sauf que la j'étais tellement déprimée de voir ma stagnation depuis 8 jours ... Du coup oui je m'essaie tous le jours mais maintenant prochaine pesée lundi
Passes uneexcellente soiree ainsi qu'une bonne nuit
Alors Violette !!! Qu'est ce que tu fabriques ??? t'es morte ou quoi donnes nous des news, on s'inquiète nous ...
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2016 à 11:45
bonjour Lola je suis encore vivante (lol)
merci de vous inquiéter , ca va beaucoup occupé avec les enfants, le matin on reste chez ma fille le temps de conduire les enfants a l'école . on rentre a la maison a 9h, il faut gérer les pipi pot de la petite, repas de midi , le garcon a aller rechercher , le reconduire le soir pareil. ca occupe
ce matin 1pain au lait, café
midi carotte rapée civet de lievre,carotte cuite purée
soir jambon endive salade 2pomme de terre, 1oeuf dur
je vous laisse on repart chercher le garcon
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2016 à 16:07
Ahhhh je suis rassurée Violette !!! Effectivement tu dois être tres occupée a gérer tout ca, tu ne dois pas voir le temps passer et peut être que ton activité intense te coupe l'appétit ? Car souvent quant on a l'esprit occupé on n'a pas trop faim si c'est le cas, ca c'est tres bien pour le regime Lool ... Et vu le temps qu'il fait autant etre actif pour éviter de déprimer.
Bisous les filles
Utilisateur133693
Posté le 04/02/2016 à 19:06
coucou!!!
je ne dirai pas grand chose,je ne peux pas me servir de mon bras droit,je pense que j 'ai une tendinite,j'ai mal de l'épaule au bout des
doigts,des douleurs à pleurer....je vais essayer de prendre un anti inflammatoire,les anti douleurs ne me calment pas..
bonne soirée à demain,si je peux écrire.
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2016 à 19:34
Ohhhh mince alors ! Courage ma petite Adele qu'est ce qui t'arrive ? Comment tu as fait ca :
Tu as raison de prendre des anti inflammatoires ca va te soulager mais attention a ton estomac
J'espère qu'après une bonne nuit tu iras mieux,
prends soins de toi, a demain je prendrai de tes nouvelles
Utilisateur133693
Posté le 05/02/2016 à 06:58
coucou!!!
merçi,LOLA!!!je pense que c'est depuis que j'ai poncé mon fauteuil,il y a qq jours,maintenant,j'avais un peu mal,mais,c'était supportable,mais hier,je ne sais pas pourquoi,la douleur s'est réveillée et,c'était invivable..j'ai pris un cachet,mais,çà a été long pour qu'il agisse...ce matin,çà va mieux,je sens quand même qu'il ne faudrait pas que je me serve longtemps de la souris,j'ai l'épaule qui chauffe.
j'espère qu'en restant au repos,j'irai mieux.
bonne journée
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/02/2016 à 19:38
Bonsoir les filles
Adele reposes toi bien et n'en fait plus trop ... Niveau regime ca va tu tiens le coup ?
Moi ça se passe bien pour le moment, ce soir resto mais je vais rester sérieuse a part un petit verre de champagne et demain protéines pour rattraper tout ça.
Violette comment vas tu ? En forme, pas trop stressée ?
Cet après midi j'ai fait des gaufres Dukan évidemment elles étaient bonnes
Bonne soiree les filles
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/02/2016 à 13:02
bonjours Adele et Lola
Adele remet toi vite, ca fais mal une tendinite, avec les anti inflammatoire, ca va aller vite , ca soulage ,mais il ne faut pas en abuser
Adele profite quand meme de ta soirée au resto, une bonne coupe de champagne c'est bon
ce midic'était une potée, légume pain
aujourd'hui pas beaucoup de temps , aprés midi je part chez ma fille, a lal ville d'a coté ce soir on va au loto, ca va changé.
bon w end a vous 2, bon rétablissement Adele
Utilisateur133693
Posté le 06/02/2016 à 19:24
les filles!!!j'avais fait un message,je l'ai éffacé par inadvertance...je ne peut pas écrire plus longtemps,j'ai trop mal à l'épaule.
je n'ai pas eu mal de toute la journée et,là,çà recommence...
bon resto,LOLA
bon w-end à vous deux
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2016 à 12:41
bonjour Lola et Adele
bon courage Adele, pour cette dendinite, bon rétablissement
aprés la pluie , le soleil montre son nez, ca remonte le moral
Lola je pense que tu va profiter pour aller faire un tour.
bon dimanche a vous 2
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2016 à 15:50
les filles!!
Adele aujourd'hui j'espère que tu vas mieux si ce n'est pas le cas tu devrais consulter un médecin demain il pourra te donner un traitement adéquate ou peut être meme quelques piqures
Violette, effectivement nous sommes prêts pour partir faire un tour a la Panne, hier après midi il faisait du vent mais nous avons fait une grande promenade à Cassel nous avons marcher 1h 40 mn on était morts en rentrant car Cassel est un mont donc les rues sont tres en pentes holala les genoux
Depuis hier soir impossible de me connecter sur Proteinaute, je ne sais pas pourquoi ... Mais surprise, ça fonctionne à nouveau.
Non mon mari m'attend pour partir, ca va être le parcour du combattant car ici c'est le carnaval
Bon après midi les filles, courage a toi ma petite Adele
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2016 à 18:47
coucou Adele , Lola
Lola tu as du courage marcher1h40 et monter le Mont Cassel
ton mari a de la patience pour sortir sa voiture avec le carnaval, mon mari ne le ferais pas , c'est peut etre toi qui conduit
mon mari quand il y a quelques chose qui risque de faire des bouchon et qui le dévit , il ne bouge pas
Adele j'epere que ta tendinite va s'arranger, car je te plein ca fais mal , pourtant avec les anti inflamatoire ca devrais s'arranger, mais c'est vrai si on peut éviter c'est mieux
bonne fin d'aprés midi a vous 2
Utilisateur133693
Posté le 07/02/2016 à 19:37
les filles!!!
je ne sais pas si je vais mieux...je n'ai rien fait,aujourd'hui çà m'agace...toujours cette douleur à l'épaule et au
milieu de l'avant bras çà me serre comme si j'avais un garrot ,je vais voir,si çà ne va pas mieux,j'irai chez le médecin.
on a eu une tempête cette nuit,et du coup,ce matin,plus d'internet jusqu'à 11 h...et,on a eu des giboulées toute la journée,un temps de chien.
côté régime,je tiens le coup,à part qu'aujourd'hui,j'ai mangé deux petits morceaux de fromage au lieu d'un,tant pis.
j'espère que vous avez passé une belle journée...bonne soirée
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/02/2016 à 18:21
Bonjour les filles
Comment allez vous aujourd'hui ? Ici pluie et tempête ça fait un peu peur
Tout va bien chez toi Violette ? Pas de dégradations ?
Et toi Adele es tu logé à la même enseigne que nous, ou fait il meilleur chez toi ?
J'ai pas trop la pêche en ce moment, peut être a cause du regime je ne sais pas ou alors le temps ... Ou les deux Lool ...
Bonne soirée,
Utilisateur133693
Posté le 08/02/2016 à 18:40
oh,zut,LOLA,j'espère que ce n'est que passager,et que demain,tu auras retrouvé la forme....
VIOLETTE,tu vas bien?
on a eu un temps à peu près potable,on a pu aller marcher,il y avait beaucoup de vent,quand même.
bonne soirée,bonne nuit
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/02/2016 à 19:45
bonjour Lola et Adele
j'espere que le moral va revenir vite Lola, c'est vrai qu'avec cette tempete c'est démoralisant.
ca a commencé a soufler hier aprés midi, toutes la nuit et la ca soufle encore
nous la bache de la serre s'est envolé.
coté régime rien perdu , rien pris cette semaine, tant qu'il n'y a pas de plus ca me va
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.