Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

nouveau depart

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur133693

Posté le 25/01/2016 à 18:51

je suis épuisée,on est allés marcher,il y avait quelques jours qu'on n'était pas sortis...c'est dur de s'y remettre.

j'ai envie des crèpes je vais aller m'en faire au protifar puisque aujourd'hui,je n'ai pas droit aux tolérés..

j'en ferai 1 salée que je vais manger avec du jambon et 2 oeufs,et,2 sucrées  si j'ai encore faim,j'ajouterai un petit suisse.

et toi,Lola ta journée s'est bien passée?pas de craquages?....je ne connais pas du tout votre région,les filles,il faudra qu'un jour,on se décide,avant d'être trop vieux,à venir visiter votre coin.

Violette,tu as commencé? 

bonne soirée,bonne nuit.      

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2016 à 18:54

bonjour les copines

bravo Adele, c'est parfait, je suis contente pour toi

Lola aussi c'est bien c'est du moins

pour moi pas de régime pour le moment, je vais simplement faire attention a ce que je mange et je vais voir lundi ce que ca donne

bonne continuation a vous 2        

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2016 à 18:54

bonjour les copines

bravo Adele, c'est parfait, je suis contente pour toi

Lola aussi c'est bien c'est du moins

pour moi pas de régime pour le moment, je vais simplement faire attention a ce que je mange et je vais voir lundi ce que ca donne

bonne continuation a vous 2        

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2016 à 19:49

Smiley Au secours  Smiley Au secours au secour les fiiiiilles !!! Je n'ai pas encore çraque mais je suis devenue enragée j'ai une envie folle de dévaster le frigoooo ! J'arrête pas d'ouvrir les placards ou je vois toutes ces plaques de chocolat et tous ces gâteaux j'ai envie de glace aussi   mon dieu s'il vous plaît aidez moi cette bouffe est une obsession j'ai meme envie de manger des trucs que je n'aime pas  Smiley Au secours au secouuuuur    

Et vous ça va ?

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2016 à 10:14

bonjours Adele et Lola

résiste , résiste résiste Lola ca serait trop bete de craquer, maintenant

fait comme si ton placard est vide et ne l'ouvre pas, facile a dire , difficile a faire

moi je ne saurais pas ,mais je pense que toi tu as la force de résister

bonne journée , tiens nous a courant Lola, n est avec toi résiste     

Utilisateur133693

Posté le 26/01/2016 à 18:52

Zut LOLA!!!j'espère que tu n'as pas craqué et,qu'aujourd'hui,çà va mieux...ces crises d'hyperphagie,çà arrive quand on se prive trop,on bouffe n'importe quoi...où,on a besoin d'une psychanalyse   peut être.

moi,çà va,j'ai mangé chou fleur et courgettes et une cuisse de poulet...là je cuis des endives que je mangerai au jambon,ce soir.

Violette,toi,çà va?tu ne grignotes pas trop?

très belle journée,encore aujourd'hui...

bonne soirée,bonne nuit.     

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2016 à 19:59

bonsoir les copines

je vais dire écomme Adele j'espere que pour toi ca a été Lola , que tu n'a pas craqué, pas facile tout ca.

moi je ne m'y met pas a fond quand meme

on verre ce que ca donne

bonne soirée Adele et Lola     

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2016 à 08:22

bonjour les filles,

Bon rassurez vous finalement je n'ai pas craqué mais il s'en est fallu de peu je ne comprend pas car en quantité je mange quand même pas mal. Hier je suis partie toute la journée pour m'occuper l'esprit   je suis dans ma 4ème semaine de regime et certains aliments me manquent. Aujoud'hui comme d'hab je vais à Lille ca devrait aller...

Pour vous est ce que tout ce passe bien? Et toi Adele pas de fringale ou tout simplement d'envies?

Je sais que pour toi Violette c'est moins frustrant car tu continues a manger de tout mais en proportions résonnables je pense en réalité que tu as raison que c'est la meilleure façon de perdre du poids sans jamais le reprendre mais moi je ne peux pas, je préfère que ce soit plus encadré et surtout que ça aille plus vite. J'ai une amie qui à perdu en faisant comme toi a peu près 10 kg en 1 an simplement en ne se réservant jamais plus une deuxième fois et en supprimant le petit gateau avec le cafe, un chocolat par ci,par la, bref elle fait 3 repas par jour et c'est tout, elle pesait il y a un an 130kg aujourd'hui 120.

Moralité c'est tres bien mais a cette allure elle va mettre 5 ans pour arriver a son poids désiré de 80kgs

Bref, tout ca est un choix ... Quant a moi j'espère arriver a 68 kg pour fin avril ( depart pour Marrakech) enfin si Dieu le veut Lool

Bon les filles, je vais vous laisser pour faire ma séance de sport  

Bonne journee a toutes les deux ...    

Utilisateur133693

Posté le 27/01/2016 à 10:25

pour le moment,je n'ai pas eu d'envies,mais,çà ne fait qu'une semaine,çà ne va pas durer 

pour ce qui est de maigrir lentement,c'est ce que j'avais fait en 2014,çà ne m'a pas empêchée de reprendre les 12 kilos que j'avais perdu,et,aussi rapidement que quand je faisait dukan,il faut dire que j'ai des problèmes avec les sucreries.....bravo, à ta copine en tout cas. ..et toi,tu vas y arriver.

Violette,si tu essaies de manger de tout,sans cochonneries  tu vas perdre,c'est sûr.

bonne journée     

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2016 à 12:35

bonjour Adele et Lola

c'est bien Lola que tu est résisté, moi a ta place j'aurai craqué, bravo

moi aussi Adele j'ai des problemes de sucrerie

moi comme tu le dit Adele si j'arrete les conneries je vais y arriver, mais il me faut la volonté d'arreter et ca c'est autre chose

Lola profite bien de ta journée a lille et régale toi au resto avec ton homme

bonne journée a vous 2

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2016 à 17:54

coucou les filles

je n'arrive pas a refaire la reglette. je vais dans espace perso. j'ai changé mon poids, mais je ne voit pas pour la réglette

j'ai besoin d"aide

bonne fin d'aprés midi      

Utilisateur133693

Posté le 27/01/2016 à 18:43

Violette,il faut que tu postes deux messages et,si tu as rempli ton poids,çà se fera tout seul.

encore une journée où tout a marché comme sur des roulettes     

demain,je vais passer la journée à Montpellier,il y a longtemps que je n'y suis pas allée...

bonne soirée     

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2016 à 19:34

la c'est mon deuxieme message ca devait aller

je suis contente Adele que ca roule pour toi

merci pour le renseignement, je vais voir si cela fonctionne

bonne soirée     

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2016 à 19:36

ca ne fonctionne pas , je ne sais pas ou ca cloche  

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2016 à 10:52

hello les filles,

Violette quand tu marques ton poids est ce que tu valides bien ? Sinon tout va bien pour toi? J'espère que tu as le moral au beau fixe ... Hier j'ai cru sue j'allais avoir une crise de nerfs   il y avait les agriculteurs qui faisaient une opération escargots j'ai mis 3h10 pour faire 60 kms !!! Tout l'autoroute A25 bloqué ainsi que l'A1 j'en avais ras le bol   bref suis rentrée de Lille a 21h.

Aujourd'hui comme il fait beau et doux je vais aller faire une grande ballade avec ma petite chienne il y a un parcours de 8kms assez sympa à faire aux alentours on va profiter du soleil  

Adele si tout se passe bien pour toi c'est génial, bonne ballade à Montpelilier profites en un max et ne succombe pas aux tentations Lool tu nôus raconteras ta belle journee ...

Bisous les filles passez une excellente journée

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2016 à 19:41

recoucou

oui Lola je valide bien , par contre message 25 caractere je ne met rien es ce a cause de ca , je ne pense pas.

c'est pas grave je vais me dépecher d'arriver a 109 comme ca ma reglette sera bonne.

ce midi on a mangé cuisse dinde sauce tomate, pomme de terre, haricot vert

ce soir jambon , pomme de terre pompadour avec beurre

mon mari est parti au urgence conduire ma petite fille , elle a des malaise, j'attend

passe une bonne journée a Montpellier adele, c'est loin de chez toi

Lola je compatie pour toi les bouchon, je crise aussi

bonne soirée a vous 2

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2016 à 07:25

Bonjour    

Non Violette la case des 25 caractères n'a rien à voir avec ton problème ... Effectivement tu as trouvé la bonne solution dépêches toi d'être a 109 et ta réglette sera à jour ( tu m'as fait rire ) tes repas ont l'air corrects, tu devrais y arriver  

Est ce que ta petite fille va mieux? En tout cas je l'espère, que lui est il arrive au juste ? Tu sais tu es toujours stressée avec tous ces problèmes c'est ça aussi qui te fait prendre du poids il paraît que le stress fait grossir du coup, on est pas sorties de l'auberge  

Car il est quasi permanent de nos jours, hélas ...

Adele, tu es rentrée de Montpellier ? As tu passée une bonne journée et ... Tu as été sérieuse ou pas  

Racontes nous, tu sais bien qu'on est curieuses Lool ...

Aujourd'hui direction Auchan pour les courses, ce soir petit resto avec mon chéri bah oui comme d'habitude Lool ...

Je pense bien à vous, bonne journée les filles, bon courage a toi Violette bisous      

Utilisateur133693

Posté le 29/01/2016 à 08:37

les filles!!!

je suis rentré tard,hier soir,et,oui,j'ai été sage,à midi:saumon frais ,j'ai demandé sans sauce,et haricots verts natures,vers 15h j'ai mangé mon fruit,la moitié d'une orange...le soir,2 tranches de jambon dd,1 endive en salade et,j'ai fini mon orange...on a beaucoup marché...je n'ai pas acheté de fringues,j'attends d 'avoir perdu au moins:5 où 6 kilos et,on y était allés surtout pour trouver un îlot central pour ma cuisine..

mais,un îlot central pas pour mettre au centre

je n'ai rien trouvé qui me convienne,ce n'est pas faute d'avoir cherché je le ferai fabriquer par mon menuisier.

bonne journée

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2016 à 09:24

bonjour les filles

bravo Adele d'avoir résister a la tentation de Montpellier, moi me connaissant je n'aurais pas su.

ma petite fille est sortit des urgence 1h aprés, il dit que c'etait une autre forme pour les crises d'angoisses

hier ca s'est empiré elle tombait endormie tout les mn , la veille aussi , mais aprés en plus , on voyais il y avait de la colere.

on la fais transporter au urgence.

la il l'on gardé pour la nuit

ce matin on attend si elle sort

c'est pas une situation facile avant c'était des crises d'angoisses , quand ca la prenait, elle avait du mal a repiré, elle ne pouvait plus parler. mointenant elle tombe tout les 5mn , on ne peut pas la laisser seule , on doit toujours etre derriere pour ne pas qu'elle tombe.

j'espere que ca va s'arranger.

ce midi c'est saucisse de toulouse aprés je vais voir

bonne journée Lola et Adele

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2016 à 11:36

Bonjour les filles  

Violette j'espère vraiment qu'ils vont trouver un quelque chose pour remédier aux problèmes de ta petite fille quel âge a-t-elle?

Il ne faut absolument pas compenser ton stress par la nourriture je sais, plus facile à dire qu'à faire mais penses aux conséquences

Adele tu vois quand tu veux Lool ... Félicitations pour ne pas avoir craquée   tu veux un îlot central pas central  

Es-tu allé voir chez des cuisinistes ? Moi j'en ai un mais central   ma cuisine vient de chez Mobalpa et ils font du sur mesure dans la matière que tu veux.

Ici il pleut avec un vent assez fort pffff quel temps de m*rd* ... Du coup cet aprem direction Cite Europe à Calais ( centre commercial sur 2 étages avec plus de 120 enseignes et une quinzaine de restaurants) ça nous changera les idées je préfère etre entourée de monde et de lumière plutot que de voir la grisaille du ciel

Bonne journée les filles      

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2016 à 12:38

recoucou les filles

comme tu le dit Lola , je vais essayer de ne pas compenser avec la nouriture.

c'est ce qui m'est arrivé l'année derniere d'ou mes 10kg repris

ce midi pomme de terre a la poele avec la saucisse, et un anti stess, chocolat 85 pourcent cacao

Adele tu as pris la bonne solution , pour t'on ilot , le faire fabriqué, comme ca ca sera a votre idée

bon w end a vous 2     

Utilisateur133693

Posté le 30/01/2016 à 18:53

comment va ta petite fille,Violette?c'est pas facile,ni pour vous,ni pour elle!!!

je n'en reviens pas moi même de tenir le coup,sans craquer...

tu aimes les endroits animés,LOLA!!!moi,moins je vois de monde ,mieux je me porte..

oui,je veux un ilôt pour le mettre contre un mûr,sur le côté gauche,quand on rentre dans la cuisine...pour voir chez un cuisiniste,il me faut aller où à Toulouse,où à nouveau à Montpellier

ce midi,j'ai mangé des carottes râpées,des tagliatelles de courgettes,du riz et une cuisse de lapin..

et toi,Lola,combien de desserts??     

il a fait très beau et chaud,j'avais même enlevé mes collants.

bonne soirée,     

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2016 à 20:07

bonsoir Lola et Adele

Lola ma petite fille a 13ans

elle reste a l'hopital pour le w end , elle fait encore des crises

bonne soirée a vous 2

Adele bien tes repas

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2016 à 09:41

Un petit   pour vous souhaiter un bon dimanche,

Vilaine Adele, ahhh tu crois que tu es la seule à ne pas craquer et ben noooon ! Pas l'ombre d'un dessert   Aucun écart cette semaine malgré ma crise de l'autre jour 

Pour moi ca bloque un peu niveau poids cette semaine   par contre. - 1cm de tour de poitrine. - 2cm tour de taille et - 1cm tour de ventre le reste n'ayant pas bougé  

Violette, je souhaite un bon rétablissement a ta petite fille, la pauvre elle est jeune pour deja avoir tous ces problèmes ... La vie est injuste.

Quant à toi courage et ne grignote pas trop

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2016 à 10:06

bonjour les filles

c'est bien vous faite aucun craquage toutes les deux, cest parfait

moi ce matin j'ai le garcon et la petite, ma fille est a l"hopital avec la grande.

ce matin apprentissage pot de la petite, pas facile, mais avec de la patience on y arrive

ce midi au repas liévre purée

bon dimanche a vous 2       

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.