Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

nouveau depart

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

guisepina

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2016 à 06:18

Hello les filles

ce matin m'a balance as récompenser mes efforts - 700g malgres mes lasagne dans mon jours PP... je sais pas si tu as une autre recette que celle que j'ai faite hier c'eatait bon mais la pates bon .....pas trop ça ! ADELE

je sais pas vous mais j'arrète pas de cuisiner moi pas vous ?? j'ai l'impression de vivre dans ma cuisine mon homme souris à chaque fois qu'il passe ....avant c'était facebook maintenant c'est dukanaut lol

c'est vraiment un bon moyens pour nous aider. dans la semaine j'ai vu un reportage sur la fille qui a creer se blog sur youtube ...et elle organise des rencontre avec des gens pres de chez elle pour cuisiner ensemble et passez des soirée entre fille ..c'est super motivant aussi

bon je vous reviens plus tard bisous

Utilisateur133693

Posté le 23/02/2016 à 07:04

hello!!!

les recettes de lasagnes,je vais fouiller dans mes recettes,je te dis çà dans la journée....c'est vrai qu'on passe du temps à cuisiner,mais,c'est indispensable pour tenir le coup sur la longueur.

pesée,ce matin  je n'ai pas bougé,tant pis pour moi,c'est le fromage et la saucisse.  ce sera mieux la semaine prochaine.

bonne journée,il flotte.     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur133693

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur133693

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur133693

Posté le 23/02/2016 à 07:38

pour la troisième fois,je recommence

tu connais les recettes dukan d'adeline?je ne fais pratiquement que ses recettes,quand elle les met en ligne,elle les a testées plusieurs fois,je n'ai pratiquement,jamais,été décue,voilou.....

Lasagne dukan d'Adeline

faire revenir 4 steacks hachés à 5% émiéttés avec un petit oignon émincé,sel, poivre,ail,persil et épices au choix.ajouter une brique de coulis de tomate,une boîte de champignons émincé et un bouillon de boeuf dégraissé fondu dans un bol d'eau au micro-onde.laisser mijoter.

pour la pâte:mixer 125 gr de tofu ferme + 1 oeuf et 1 jaune d'oeuf.étaler sur la plaque du four recouverte de papier sulfurisé.mettre au four à 180° 20 mn.

pour la béchamel:dans un shaker mélanger 100 ml de lait écrémé avec 8 cs de lait en poudre.rajouter un jaune d'oeuf,sel,poivre et muscade.verser dans une casserole et faire cuire sur feu doux.

dans un plat à gratin moyen verser un peu de haché et un peu de béchamel,étaler la moitié de la pâte coupée en 4 morceaux.renouveler l'opération et terminer par le reste de haché et de béchamel.parsemer de gruyère râpé allégé.mettre au four une vingtaine de mn.

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2016 à 13:03

bonjour les filles

Adele toi il flotte chez toi , nous il fait doux , gris, mais on a pas d'eau c'est magnifique

la recette a l'air pas mal , mais je ne vais pas la faire, je serais seule j'aurais essayé, mais la mon mais va trouver quelque a dire

ce midi c'était lentille et 2 snacki

bravo Guisepina pour ta perte de 700g

comme le temps le permet, je vais accompagner la petite sur la rue pour faire de la patinette

moi _200g c'est toujour ca en moins

bonne aprés midi Lola, Adele, Guisepina       

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2016 à 13:11

les filles je pers la boule , je ne me rapelais plus que j'avais déja mis mon poids

je vois que tu est une bonne cuisiniere Lola, avec de la présentation, moi c'est ce qui me manque la présentation

ton menu était appétissant

le soleil montre son bout de nez       

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2016 à 16:59

Hello les filles   

Bravo pour vos perte de poids! quant à toi Adele tu as péché le bon Dieu t'a puni   mais t'inquiète pas ça va descendre de temps en temps il y a des moments de stagnation ...

Moi pas pesée ce matin car depuis samedi je n'ai pas été aux toilettes   du coup j'ai acheté des sachets de Macrogol qui est un traitement symptomatique de la constipation, normalement c'est a prendre le matin mais j'en ai pris un a midi et la j'ai trop mal au ventre   avez vous ce problème aussi? Si oui que faites vous pour y remédier?

Ici temps mitigé par moment de gros nuages noirs envahissent le ciel parfois le soleil brille bizarre comme temps mais tant qu'il ne pleut pas ...

Elle a l'air bonne ta recette Adele, je vais sûrement la tester  est ce que ton mari mange dukan aussi? Le mien ça dépend quoi tout ce qui est gateau ca passe pour le reste ça dépend des fois je lui dit pas que c'est dukan et il mange tout en se régalant une fois qu'il a tout dévoré je rigole  et la il comprend qu'il s'est fait avoir en tout cas même Miss Gitane aime dudu !

J'ai pris un forfait dans une salle de fitness pour 2 mois seulement histoire de tester jusque fin avril si ca me plait je prendrai un autre forfait en rentrant de Marrakech bien que ce sera le printemps et il y aura le jardin à entretenir c'est aussi du sport

Voilà pour les news du jour, bonne fin d'après midi a vous 3      

guisepina

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2016 à 17:27

hello les filles je me suis balader sous la pluie pufffff ça me dégoute se temps ..vivement le soleil

Merci pour vos message ça fait du bien ! pour les lasagne d'adeline ADELE je vais voir de ce pas .... bon difficile de te trouver ma poule mais je prend note de cette recette pour l'essayer ...par contre jai eu cette page pour toutes sorte sde lasagne oh punaise ça me donne trop envie de faire des chose nouvelles ( avec aubergine ou poireau j'adore .....)

http://www.proteinaute.com/recettes_dukan/lasagne-57.html

Pour les problème de constipation ou douleur c'est pas a cause du son de blé? parfois moi aussi j'ai du mal ....

allez les filles restons motiver et pensons a nos petite robe d'été .  en tous cas pour ma part je veux rentrer dedans là je ressemble plus a une saucisse bien mouler ......  

Lola ta bien raison de te mettre au sport ça un sacrès atout l'an passer je me suis mise a la marche rapide et je peu te dire que tu décole bien des fesse avec ça sauf que la l'hier c'est compliquer de marcher 1h vivement le bon temps

aler les fille je vous laisse sur mon repas du soir

steak aché avec etoufaille de légume suivie d'un yaourt nature et si je suis bien sage je me ferai 2 crèpe vers 20h lol

bisouilles a vous toutes  Smiley Au secours

Utilisateur133693

Posté le 23/02/2016 à 18:48

moi,constipation,connais pas,ce serait plutôt le contraire 

il y a plein de bonnes recettes sur DUKANAUTE,tu peux les mettre dans ton livre de recettes.

j'ai des endives au jambon et un steack haché,pour ce soir.

LOLA,tu as une énergie d'enfer,bravo!!!moi,je marche et je saute à la corde....

Violette,tu as pû aller marcher,s'il a fait beau.

je viens de discuter une heure avec mon fils qui doit attendre jusqu'à 20h son embarquement,à l'aéroport de Lyon,pour lui faire passer le temps 

Bonne soirée,bonne nuit,à demain     

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2016 à 19:44

Ré   les filles,

Guisepina je ne mets pas au sport j'y suis déjà depuis quelques temps maintenant c'est juste que j'ai envie de changer un peu sinon je fais tous les matins 16kms de velo biking des mon réveil et de la piscine 2 fois semaine je nage à peu près 2kms sans m'arrêter + de grande ballades les week end quand le temps le permet, niveau mensuration ca va je suis arrivée a 75 de tour de taille, 88 de tour de ventre, 52 de tour de cuisse je remets du 40 je veux perdre les 5 derniers kilos car quant on vieilli et en plus ménopausée mieux vaut être vigilente d'après dukan je dois pesée 68 c'est donc mon premier objectif mais je vais essayer de descendre a 65 si c'est possible toute ma vie j'ai pesée 60/62kg mais après 50 ans une femme peut en ajouter 5 donc pour moi 65 serait top

Adele, je trouve pas les recettes de Adeline  jeudi je vais faire ta recette hummm j'en ai trop envie si tu en a d'autres que tu as essayé et que tu trouves bonnes partage Lool ...

Ce soir pour nous c'est poulet rôti + haricots verts et peut être une creme caramel 

Toujours rien du côté des toilettes   pourvu que ça se débloque demain ...

les filles bon appétit a vous 3 et bonne soirée  

guisepina

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2016 à 21:29

OULALALA Mais lola tu est surement ma plus sportif de nous tous..... 68kg alalalalalalal je me souviens plus d'avoir peser se poids là moi ! lol

si je descent a 70 je sais que je serai super bien se serai pour moi l'équivalent d'un 38/40   un rêve j espère réalité bientot

je suis venu faire un ptit tour ici car j'ai une fringale et j'ai rien prévu ..alalalalalalalal je boit je boit mais j'ai envie de sucre  

faut que je me prévois des choses d'avance

pour les problème de constipation ADELE il existe un supositoire super efficace c'est (un supo efervessant) c'est tout se que je me rappel de se produit ...

A DEMAIN LES FILLES § je m'en retourne a mes recettes

Utilisateur133693

Posté le 24/02/2016 à 08:18

bonjour,les filles!!!

je ne peux pas vous mettre le lien içi,on n'a pas le droit...tapez:les recettes dukan d'Adeline Misak,j'ai vérifié,çà marche...

pourquoi,tu ne te fais pas des crèpes Guisepina,quand tu as envie de sucre....

je pesais :47kilos en 86,les filles,je suis petite:1.53m,je suis arrivée à:81 kilos  il y a plusieurs années.

bonne journée,il pleut...

filet de poulet et courgettes,pour midi.

Utilisateur133693

Posté le 24/02/2016 à 08:20

il y a aussi,la cuisine de Natanael (dukan)où il y a de super recettes.

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2016 à 08:27

les copines,

Guisepina tu vas y arriver j'en suis certaine et pour combler tes fringales tu devrait te faire des gaufres, des gâteaux moi j'en ai toujours d'avance

Pour l'instant toujours pas été aux toilettes mais je me suis pesée quand meme  -300g bon c'est toujours ca on verra ce qu'a ca donne quand je serai décoincée ... Ce midi comme tous les mercredis. Resto  puis je vais aller faire les boutiques dans le Vieux Lille j'ai envie de chaussures je suppose que les collections été sont arrivées ... Il paraît qu'il va faire beau donc autant en profiter, j'adore faire du shopping et puis mine de rien arpenté les rues c'est du sport en plus.

Adele c'est bien de faire de la corde a sauter + de la marche tu le fait au quotidien?

Je pense avoir finalement trouvé les recettes de Adeline Lool ... Demain midi je teste les lasagnes meme si je suis assez septique concernant le goût de la pâte mais, si tu dis que c'est bon ... Je te fais confiance

Ma petite Violette ca va? Tu as profité du soleil hier? Tu pourras encore le faire aujourd'hui et demain car il devrait faire assez beau.

Bon je vous laisse, je dois faire mes pa cakes pour mon petit dej ils seront accompagnés d'une confiture rhubabe Dukan bien entendu.

les filles,bonne journée.

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2016 à 08:29

Pancakes Lool ... Elle m'énerve cette tablette elle n'en fait qu'à sa tête  

guisepina

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2016 à 08:41

Salut les poulettes !

Ce matin j'ai perdu -200 g c'est toujours ça de pris vu qu'hier cétait -700g ..ma fringale a fini par ce passez hier je me suis coucher a 22h pouvais plus rester en bas ....les crepes oui je le fait mais ont m'as dit pas plus de 3 CS de lait écrémé par jours alors que je met la poudre sans meme compter moi  

ce matin j'ai du grater ma voiture il avait geler -2° mais je pense qu'il fera beau je vais essayer de faire comme toi lola

Adèle merci pour le lien des recette dukan d'adeline ça l'air bien bon tout ça !

pour moi ce midi c'est chicon cuit blanc de poulet il me reste de la ratatouille aussi je pense que je vais me l'enfiler aussi

bonne journée a vous toutes    

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2016 à 10:03

Adele 47kg wahoooo   Moi en 1977 Annee de mon mariage enfin le premier Lool je pesais 49kg mais pour 1.71m. J'étais rachitique je me demande meme comment j'ai pu lui plaire  mais bon je n'avais que 18 ans ... A ce moment la je ne m'aimais pas du tout, mes os pointaient de partout de plus j'ai toujours été Addict de talons hauts Et pour parfaire le tout j'ai de longues quilles  bref, je vous laisse imaginer l'horreur on aurait dit une anorexique. Et puis les vents ont tournés quand j'ai quitté mon ex pour mon mari actuel beaucoup d'amis, de sorties, de restos etc... Je suis en un temps record arrivé à 60kg et y est resté de longues années jusqu'à la ménopause en faite ( beau cadeau pour mes 50 ans  ) depuis 7 ans maintenant je fais regime sur regime sans jamais aller jusqu'au bout il y a presque 2 ans j'étais a 65kg au lieu de stabiliser j'ai zappé et fais n'importe quoi j'ai ré perdu puis ré grossi mais aujourd'hui c'est décidé arrivee a mon poids je consolide et stabilise car plus on vieilli plus c'est difficile de maigrir, heureusement que j'ai une peau assez élastique sinon bonjour les dégâts.

Voilà pour la petite histoire, ahhhh que c'est difficile d'être une femme 

Utilisateur133693

Posté le 24/02/2016 à 19:51

comme tu dis,LOLA     

non,je ne vais pas marcher tous les jours,surtout quand il pleut....tu t'es mariée à 18 ans,moi,à 16ans et demi  il y aura 49 ans le

27 Mars 

j'ai énormément grossi parce que je suis une grosse gourmande de sucre,moi aussi,tu n'es pas la seule,Guisepina...je ne veux pas me vanter,mais,même en étant petite,je ne parais pas mon poids....le cardiologue,pensais que le médecin s'était trompé en notant mon poids:78 kilos à l'époque,il m'a fait peser deux fois.

j'espère que tu trouveras les lasagnes à ton goût,sinon,tu les donneras à Gitane,elle sera contente.

bravo à toutes les deux d'avoir perdu,je ne fais pas de pesées clandestines,moi  une fois par semaine suffit.

comme il a fait beau,on est allés marcher...

bonne soirée,bonne nuit,à demain     

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2016 à 13:13

bonjour les filles

je passe rapidement , manque de temps, entre les conduites des enfants les repas , les course ext

je vois que vous allez bien toutes les3

moi ce matin j'ai fait une petite marche de 10mn avec la petite par la main.

elle va bientot avoir 3ans difficile a cet age de tenir la main, ca va que c'est pas trop passagé ou je vais

coté repas: ce matin pain beurré, café

ce midi 3oeufs plat, pomme de terre poele

bonne journée a vous 3     

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2016 à 17:37

Bonjour les filles comment allez vous? 

Violette tes repas sont assez léger Lool tu devrais perdre du poids je pense enfin ... Si tu ne manges pas trop de chocolat 

Je vois qu'en ce moment tu es bien occupée tant mieux dans ces moments là on ne pense pas à manger

Adele j'ai goûté les lasagnes et c'était troooop bon hummm ! Gitane a aimé elle aussi. Pour ce soir j'ai fait un lapin avec des tagliatelles pour mon chéri et une belle salade pour moi en dessert j'ai fait des crèmes brulees.

Hier j'ai fais les boutiques jusque 17h30 j'ai craqué pour deux paires de chaussures une combinaison (pantalon) et une veste mi longue sans col ma carte bleue a bien chauffée  puis j'ai rencontré par hasard une amie on est allé boire un coup, on a parler et parler sur le retour je me suis payé un beau bouchon conclusion je suis rentrée a la maison a 20h25  aujourd'hui j'ai ete plus sage 

Guisepina tu as fait les boutiques toi aussi? As tu prépare des trucs en cas de fringales? Je viens de faire un cake au citron, il est dans le four et parfume toute la maison...

Je vous laisse les filles, bonne soirée a vous 3    

guisepina

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2016 à 17:46

Coucou les filles

hier je me suis balader en ville mais j'ai rien dépenser que des cal lol......mais ce matin j'ai pris 300 g les boules surtout que j'ai fait aucun eccart .

surement c'est a cause de mon transit qui n'as pas fonctioner hier et aujourdhui c'est pareil je crois que j'irai m'acheter une tisane pour faire partir tout ça      

tarte au citron mian mian tu me dira quoi moi je me suis fait un gateau yaour avec des pomme une tuerie j'adore

bisous a tanto

guisepina

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2016 à 17:48

Gateau aux pommes et tarte a la crème dukan

guisepina

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2016 à 17:49

Forum Dukan : gateau aux pommes et tarte a la creme dukan

Gateau aux pommes et tarte a la crème dukan

Utilisateur133693

Posté le 25/02/2016 à 19:06

j'arrive!!!ils sont beaux tes gâteaux,Guisepina...qui croirait qu'on est au régime 

pour tes :200gr en plus,çà va et ça vient,demain,ils seront partis.

je suis ravie que les lasagnes t'aient plu,LOLA....tu vas être canon avec ta combi et ta belle veste,ce sont des sandales,les chaussures que tu as acheté?c'est sûr que la carte bleu a du rougir....

Violette,tu ne manges pas grand chose,je trouve....tu es occupée avec ta pitchounette.

je suis bien allée faire les boutiques,déjà,il n'y en a pas beaucoup et là,elles étaient fermées,c'était congés pour tout le monde...

bonne soirée,bonne nuit,à demain     

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.