Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur133693
Posté le 09/02/2016 à 11:44
coucou,les filles!!!
LOLA,comment vas tu,ce matin?
Violette,tant que tu ne prends pas de poids,c'est bien...
temps de chien,aujourd'hui,il flotte!!!j'ai complètement oublié de me peser ce matin...je le ferai demain..
je suis toujours handicapée avec mon bras,je me demande si,j'irai mieux un jour....
aubergines et cuisse de poulet,au menu aujourd'hui....
bonne journée
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/02/2016 à 12:55
Hello les filles
Adele, pourquoi tu ne vas pas chez le toubib ?? Il te donnerai des trucs pour te soulager moi aujourd'hui ca va a peu près mais je suis molle sans grandes envies. Ce matin je ne suis levée tres tard car je ne dormais pas encore a 3h du mat j'en avais tellement marre que j'ai pris un somnifère donc évidemment je ne ne suis pas levée a 7h du coup je ne me suis pas pesée non plus pffff on verra ça demain... Ici toujours un temps de m.... Grêlons, pluie, tout y passe il fait noir au point de tout allumer dans les maisons, le vent souffle toujours très fort seul avantage à tout ça la cheminée a du tirage.
Violette ca va toi ? Que fais tu par ce beau temps ? Et ton regime, tu tiens ?
Repas ce midi cordon bleu dudu + haricots verts + île flottante dudu
Ce soir, pavé de saumon + fondue de poireaux.
Demain resto a Lille comme d'hab.
Bon après midi les copines
Utilisateur133693
Posté le 10/02/2016 à 07:00
coucou,les copines!!!
je ne vais pas chez le toubib pour ne pas me faire engueuler parce que, depuis la dernière fois que j'y suis allée début décembre,j'ai
pris du poids alors qu'il m'avait dit qu'il fallait absolument que j'en perde ,c'est pour ça que je me suis remise sérieusement au régime, il faut que je retourne le voir,début mars,pour renouveler mon ordonnance.
bon,j'ai perdu:700gr,cette semaine....comme j'avais fait un grand plat d'aubergines,hier,j'ai des restes pour aujourd'hui.
oh oui,quel temps,il doit flotter toute la semaine
bonne journée
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/02/2016 à 08:31
les filles,
Ahhhh Adele! je comprends mieux pourquoi tu évites le toubib Lool ... Félicitation pour tes 700g de perdu tu dois être contente tu as de la chance car dans les Stats ils disent qu'en faisant la methode escalier la perte est de 3 à 500g/semaine tu dépasses toutes les espérances
Moi j'ai perdu 400g en faisant 2 petits écarts dans ma semaine ( 3 verre d'alcool au lieu de 1) oui je sais, pas bien mais tellement bon cette semaine je serai plus raisonnable car malgre tout je culpabilise mais bon ... Trop tard n'est-ce pas ?
Encore 6kg a perdre il me reste 11 semaines pour y arriver soit 550g/ semaine faisable, pas faisable ?? Pour augmenter mes chances je vais mettre le paquet sur le sport
Violeeeette ca va ?? tu t'es pas envollée ? Aujourd'hui tu vas peut être pouvoir aller marcher un peu il me semble que le temps s'améliore. Concernant ta perte de poids t'inquiètes pas ca va descendre mais surtout ne craque pas sur des cochonneries tel que les gâteaux ou .... Le chocolat ! Oui oui je sais que tu aimes ca mais ce n'est pas une raison
les filles !!! Bonne journée.
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/02/2016 à 12:33
bonjour les filles
Adele belle perte de poids, Lola aussi c'est parfait vous tenez le coup.
en plus Lola , tu va souvent manger au resto et tu pers c'est bien
aujourdhui le temps se maintien , le vent est calmé
pas de marche en ce moment , c'est les vacances et on a les enfants et avec les problemes de la grande , je n'ose plus partir avec
ce midi c'était raviolis en boite au gruyere
bonne journée Lola et Adele
Utilisateur133693
Posté le 10/02/2016 à 19:19
attends,Lola,je perds bien parce que j'ai mangé tellement de cochonneries au moment des fêtes,que les deux où trois premiers kilos partent plus vite,mais,çà ne durera pas....ta journée s'est bien passée,LOLA?combien de verres tu as sifflé?
Violette,c'est très bien,continues comme çà...
bonne soirée
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/02/2016 à 12:07
Hello les filles !
0 verres d'alcool, pas de p'tit gateau avec mon café ni de petit chocolat RIEN !!! Surprise hein Adele
Donc hier j'ai mangé en entrée : saumon rose fumé accompagné d'une petite salade mais pas de toasts puis un pavé de boeuf grillé et double ration de haricots verts pour finir 2 cafés plutot bien non ?? Et le soir comme je n'avais pas tres faim ( il faut dire que je suis resté au tel avec le Maroc de 19h45 a 21h30 ) du cake Dukan et des petits suisses ...
Pour ce midi j'ai fait un gratin de poisson chou fleur et brocolis ( j'ai une copine qui vient manger avec moi ) puis on va aller faire les boutiques je dois trouver un cadeau pour mon chéri saint Valentin obligé
Voilà pour les news du jour,
Violette bon courage avec les enfants et ne succombe pas au tentations du chocolat, il paraît que quant on est en manque d'un aliment rien que de le sentir, de le humer, nous fait passer l'envie de le dévorer ...
bon appétit et bonne journée les copines
Utilisateur133693
Posté le 12/02/2016 à 06:23
super LOLA!!!
hé bé,la note de téléphone va être salée.
haricots verts et escalope de veau,hier,pour moi.
aujourd'hui,je vais me faire une blanquette,j'en fais pour 2 où 3 jours je vais la manger avec des épinards en branches surgelés,je n'ai plus de légumes frais,il faut faire le plein demain,au marché.
Violette,çà va?,tu dois être occupée avec tes petits.
de mon matin,il pleut,ras le bol...
profites bien de ta journée avec ta copine,LOLA!!!
bonne journée à toutes les deux
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/02/2016 à 08:05
Coucou les filles,
Non Adele, pas de grosse facture de téléphone car dans mon forfait box les communications avec le Maroc sont illimitées et gratuites avec le tel fixe bien sur car avec mon portable c'est hors forfait
Ce matin machinalement je me suis pesée et ... Wahooo - 400g ! J'en reviens pas peut etre que c'est grâce au sport ? j'espère encore perdre d'ici la pesée de lundi, moralité quant on bloque il ne faut pas paniquer et surtout ne pas craquer.
Ici hier il a fait tres beau pas de vent et un beau soleil, ce matin brouillard donc on verra comment ça va tourner mais je çrois qu'ils ont annoncé de la pluie
Aujourd'hui c'est jour de courses ( auchan ) et si il fait un temps pourri je vais aller faire une séance d'UV ca va me faire du bien car j'ai un peu mal au dos des derniers temps et comme la chaleur soulage, autant joindre l'utile à l'agréable
Ce midi c'est : endives au gratin ce soir fin de semaine et début de WE donc resto mais treeeees sage Lool ...
Violette tu t'en sors bien avec tes petits monstres ? Donnes nous des news histoire de savoir si tout va bien.
les copines, bonne journée.
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/02/2016 à 12:48
bonjour les filles
hier je n'ai pas eu le temps de passer, je suis restée chez ma fille avec les petits monstres une partie de la journée.
la je suis chez moi avec eux.
ca dépend comment ca se passe, on essaie de faire de faire le moins de route possible
avec eux je ne fais pas grand chose , a part m o'ccuper d'eux, mais c'est que du bonheur
aujourd'hui on a une belle journée,tant mieux, mais pas de marche
ce midi:baguette, thon ,mayo, échalotte
ce soir raclette chez un couple d'amis
bonne journée , bon w end, bonne st valentin, nous on ne fait rien de spécial, c'est un peut trop commercial
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/02/2016 à 14:04
Ehhhhhh les filles !!!
Ce midi pas le temps de faire endives au gratin donc je ne savais pas quoi manger et ... J'ai testé les croques Dudu super ! Trop bon !!! Hummm Miam miam
Je vous laisse admirer
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/02/2016 à 14:05
Miam Miam
Utilisateur133693
Posté le 12/02/2016 à 18:53
ah oui,çà me donne envie,je vais chercher çà pour demain..
nous,de la pluie,sans arrêt et,la semaine prochaine,ils annonce le froid...mes Allemands sont à New York et,ils ont dit à la radio,ce matin,qu'il allait faire - 30°,ce soir ...ma puce,dans sa poussette,va se geler...
déjà des UV,LOLA? tu dois être bronzée toute l'année,entre le Maroc et le bronzage....
BRAVO,pour tes -400gr.
BON W-END,passez un bon dimanche avec votre amoureux...bonne soirée
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/02/2016 à 10:16
Adele, l'intitulé de la recette c'est croque quiche lorraine Pas trop de temps là maintenant vous fait un message plus tard
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/02/2016 à 14:56
bonjour les filles
bravo Lola pour tes _400g
ici il a plu toute la matinée la, ca a l'air de s'arréter, il sont super beau tes croques dudu et tu dit qu"il sont bon alors tout va pour le mieux
en effet Adele il fait super froid a New york, il vont grelotter il ont emporter leur groooosse doudoune, on est mieux ici
ce midi c'était frite,2oeufs plats,mon maris ma proposé de faire des frites alors frites tant pis semaine foutu pour foutu
merci Adele
bonne soirée , bonne st valentin a toi aussi, ainsi qu'a Lola, tu entretien ton bronzage Lola
Utilisateur133693
Posté le 13/02/2016 à 18:44
merci,LOLA!j'ai mis la recette dans mes favoris,j'avais encore une escalope de veau pour midi que j'ai mangé avec des poivrons et des endives cuites avec un jus d'orange....je vais les faire pour ce soir.
mes jeunes sont arrivés à Munich,ce matin,ils avaient pris ce qu'il fallait pour s'habiller chaudement,mais,ils ont eu froid quand même.
Violette,les frites,c'est sûr que c'est pas très light,mais,une fois de temps en temps,c'est pas trop grave.
bonne soirée et bon dimanche.
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/02/2016 à 18:58
Bonsoir les copines
Et oui Adele il fait tres froid l'hiver a New York et beaucoup de neige aussi lon fils aîné y est resté un petit moment pour ses études il y a 3 ans on y est allé une fois fin janvier il faisait -25° et pas mal de problèmes a cause de la neige qui tombait en abondance la 2ème fois en plein été il faisait tres chaud et nous avons pu admirer la belle vue du haut des buildings mais cette chaleur humide et irrespirable est à la limite du supportable 30° mais rien à voir a coté des 58° de Marrakech ou l'air est sec
A Nex York meme si il pleut environ 15 jours par mois au printemps ca reste la meilleure saison pour y aller enfin pour moi ...
As tu fais les croques ? Si oui tu en penses quoi ? Je fais les miens avec des allumettes de jambon fumé et j'ajoute à la préparation 2 doses de profitar une cs de gluten de blé et une cs de spyllium et c'est délicieux ! Meme lon mari adore
Merci ma petite Violette pour tes encouragements 400g + 600g la semaine derniere ça fait quand même 1kg sur 15 jours je trouve ça correcte.
Effectivement je suis bronzée toute l'année mais meme si les UV entretiennent le bronzage ils contribuent fortement au bien etre et vu le temps de m*rd* qu'il fait ( aujourd'hui pluie et neige) A cause de cette humidité j'ai souvent mal à une épaule un peu de rhumatisme je crois j'ai réussi à régler le problème avec des séances d'UV donc je ne m'en prise pas sans pour ca en abuser
Bonne fete de Saint Valentin a toutes les deux, n'abusez pas des bonnes choses Lool ..
passez une bonne soiree les copines
Utilisateur133693
Posté le 14/02/2016 à 06:26
oui,je sais qu'il peut y faire très chaud et très froid,à NewYork,ce n'est pas la première fois qu'ils y vont,mon mari,n'a jamais voulu y aller...
alors,je n'y suis pas allée non plus.
je ne ferai les croques que cette semaine,puisque je voulais finir mes restes,je te dirai ce que j'en pense quand,je les aurai fait...
je mettrai du jambon normal,je déteste tout ce qui est fumé.
j'ai fait des uv,pendant 30 ans,en plus,j'ai la peau très blanche,si je voulais un peu bronzer,j'allais faire mes 10 séances avant de partir en vacances et dix séances en rentrant pour prolonger le bronzage...maintenant,je n'en fais plus.
bonne journée
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/02/2016 à 11:08
bonjour a toutes
moi je n'ai jamais fait DUV, ni de bronzage au soleil, ni maquillage, je suis naturelle.
coté repas un cuissot de marcassin, purée maison
belle journée aujourd'hui
bonne st valentin a vous 2
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/02/2016 à 19:26
Cakes chou fleur chèvre lardons fait pour l'apéro de ce soir je vous dirai demain si c'était bon
bonne soiree les filles
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/02/2016 à 09:42
A l'endroit c'est mieux ...
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/02/2016 à 09:44
Ben non ... Bizarre impossible de la mettre dans le bon sens ... Bon pas grave en tout
S cas c'était drôlement bon
Bonne journee les filles
Utilisateur133693
Posté le 15/02/2016 à 12:01
coucou,les filles!!!
on a le soleilllll!!!!on ira marcher....puis,rendez vous chez l'ophtalmo...on va être occupés,aujourd'hui.
très jolis tes petits cakes LOLA,sûrement très bons et,les photos à l'envers,moi,c'est pareil,on est douées
2 cuisses de poulet et 1 bol de fromage blanc,pour moi,ce midi
bon appétit,bises
Utilisateur133693
Posté le 16/02/2016 à 06:45
coucou,les filles!!!-400gr,ce matin!!!ca commence a être un peu plus faible comme perte,tant pis,je ferai avec
il souffle un vent glacial...
bonne journée
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/02/2016 à 09:22
bonjour les filles
je passe rapidos, pas trop le temps je n'ai pas les enfants aujourd'hui, mais du retard dans mon travail de la maison
il son beau et je pense bon tes cakes Lola. original avec du chou fleur.
si tu peux mettre la recette c'a m'interesse , j'adore le chevre et aime le chou fleur
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.