Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/12/2015 à 12:11
bonjour adele et Edou
merci Adele pour le lien
j'essaierai de faire le chou fleur , aprés nouvel an, donc l'année prochaine
ce midi je ne suis pas bien, je suis enrhumé
ce midi omelette, champignon,pomme de terre, un morceau ricota, pas de gout le ricota , mais je mange
bonne journée
Utilisateur133693
Posté le 31/12/2015 à 08:07
J'espère que ton rhume passera rapidement,Violette!!!
Je te souhaite un bon réveillon,à demain....je ne m'attarde pas,j'ai deux couples d'amis à la maison.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/12/2015 à 10:31
bonjour Adele et Edou si tu passe
comme ca ne passe pas et ca s'empire, medecin , résultat bronchite, je fini bien l'année.
je te souhaite un bon réveillon, profitez de vos amis bon reste pour l'année
nous on le fait avec nos deux filles, les petits enfants et mon beau fils
bonne préparation pour ce soir ,
a l'année prochaine
Utilisateur133693
Posté le 01/01/2016 à 06:54
Bonne et heureuse année 2016,ma petite Violette!!!pour toi et ta famille...que ta petite fille aille mieux..
prends soin de toi et guéris vite.
Bonne journée
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/01/2016 à 19:31
bonjour Adele
merci de tes meilleurs en échange je t'envoie les mien, une bonne et heureuse année,du bonheur et surtout la santé, c'est ce qui compte
je suis repartit pour un an de bonne résolution , j'espere m'y tenir
bonne soirée ,bonne nuit
Utilisateur133693
Posté le 01/01/2016 à 21:42
Ah,les bonnes résolutions...j'avais dit,toute la semaine,je ne mange plus de sucre à partir du 1er janvier...été bien,c'est raté!!!j'ai fait une galette,j'en ai mangé...tant pis,demain,je recommence.
Bonne nuit
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/01/2016 à 12:50
Adele
tu n'a pas choisi la plus facile des résolutions, moi je ne peut pas prendre la meme ,je ne la tiendrais plus de 5 mn
ma résolution c'est de perdre 1kg par semaine,pour me sortir trés vite des 10kg que j'ai repris en 1ans.
et aprés ca sera déja ma premiere petite victoire. je ne vais pas etre gourmande , car je veut y arriver.
et moi le sucre je n'en met pas dans mon café, mais gataux , chocolat je garde, en quantité raisonnable , je ne pourrais pas m'en passer trés lomptemps
la chez ma fille jeudi j'ai voulu faire béchamel, j'ai pris un paquet en pensant que c'était de la farine, loupé c'était du sucre. je l'ai vu tout de suite a la couleur, j'ai continué, du coup ca fait un gros bonbon ,pas trop caramel, je ne l'ai pas laisser assez longtemps.
je me suis dopé avec ca , j'aime bien et je vais finir le reste un petit peu a la fois. avec le beurre que j'ai mis pas du tout calorique
ce matin je n'ai pas mangé pas faim
ce midi poelée de pomme de terre poireaux et reste de chevreuil, salade endive, 1morceau buche patissiere
bonne journée ma copine de régime , j'epere en route pour toute l'année 2016 BISOU
Utilisateur133693
Posté le 03/01/2016 à 21:45
Bien sûr qu'on va se suivre tout 2016 il faut qu'on se débarasse de ces foutus kilos mais,la gourmandise est là...j'ai fait attention jusqu'à 17h30,après,j'ai plongé dans les meringues,les chocolats...ensuite le fromage pour faire passer le goût du sucré bref que des bétises,surtout que je n'avais pas faim...c'est une drogue ce sucre...allez,demain,je recommence bonne soirée,bonne nuit
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/01/2016 à 09:20
bonjour Adele
moi aussi je suis partie dans le sucre,hier au lieu de prendre un chocolat en soirée, j'en ai pris au moins 4
et ce matin j'ai récupéré le caramel que j'avait fait chez ma fille en me trompant, j'en ai déja mangé ce matin dans la voiture en attendand l'heure de déposé les 2grand a l'ecole.
c'est repartit la grande mange a la cantine, le garcon on le reprend pour mangé , et la petite on la toutes la journée. ca occupe
coté repas ce matin 2tartines céréale grillé, beurré, et fromage
midi reste de paélla, yaourt
bonne journée Adele et on va réduire le sucre
Utilisateur133693
Posté le 04/01/2016 à 18:48
moi aussi,jusqu'à 5 h c'est parfait,après,c'est mort,je me jette sur le sucre!!!il va falloir qu'on se fasse psychanaliser...
il pleut à seaux...
bonne soirée,bonne nuit
LOLALAGITANE
Ce message a été supprimé par son auteur.
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/01/2016 à 13:08
bonjourAdele, bonjour Lola
je suis contente de te lire Lola, tu me manquais ici
merci pour tes voeux et recoit les miens, surtout la santé et on espere que l'année sera assez longue pour dégommer nos kg
ca va tu t'y remet et tu as déja bien perdu, les premier son plus facile, mais pour les autres ca va aller aussi.
pas facile quand les soucis font leur apparition,dur de combattre soucil et kg
moi aussi j'ai repris 10kg en plus. donc voila
la je m'y remet sérieusement , j'espere que ca va durer. la je fais simplement un rééquillibrage allimentaire
ce matin pain céréale,beurré, fromage, café
midi reste paella , yaourt
pomme
soir salade verte, betterave,1oeuf dur,jambon ,tartine de pain
bonne journée a vous 2
j'espere que tu va revenir nous voir Lola, courage pour remonter, au plaisir de te lire
Utilisateur133693
Posté le 05/01/2016 à 14:04
Coucou,les filles!!!
Ah,Lola,quel plaisir d'avoir de tes nouvelles!!!bonne et heureuse année pour toi et ta famille,on va être sérieuses,maintenant...j'ai repris+10 kilos ,moi aussi,depuis un an....depuis ce matin,je tiens le coup...on n'est pas à la fin de la journée,hélas...puisque c'est après 17h que çà se gâte,pour moi.....tu as raison de vouloir faire l'escalier,les filles qui le font sont contentes,il y a moins de frustrations.
Allez,bon courage,les filles,il faut qu'on y arrive
nous aussi Adele il flotte et il y a du vent,c'est galere.
moi aussi j'essais de rentrer dans les clous, moi aussi j'ai repris 10 kg en 1an, moi c'est encore en plus.
l'ainée de mes petites filles est resté avec nous gastro et moi je n'ai pas dormi beaucoup, j'ai fort ma a la main prés du pouce, impossible de dormir, je pense que je fait une poussé d'arthose.
ce midi:couscous poulet, semoule, yaourt
bonne journée a Lola et Adele
Utilisateur133693
Posté le 07/01/2016 à 18:40
l'arthrose c'est très douloureux,avec l'humidité,çà s'arrange pas....il y a beaucoup de gastro,en ce moment
pour moi,à midi,c'était ratatouille avec de la semoule et de la cuisse de dinde..
bonne soirée
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/01/2016 à 18:46
bonjour Adele
oui je te confirme ca fait mal, c'est un peut moins douloureux avec les anti inflamatoire, mais ca fait encore mal
ce midi moi c'etait endive braisée , pates, boudin blanc
soir c'est mache du jardin ,oeuf dur , sardine , une tartine
hier on se serait cru a l'ancien temps, on a soupé a la bougie, on a été 3h panne élécricité, ca fait drole , notre village ,plus une grande partie de la ville d"a coté.
ma fille en avait
bonne soirée, bonne nuit
Utilisateur133693
Posté le 09/01/2016 à 18:15
Coucou,Violette!!!coucou Lola!!!
Quel beau temps cet après midi,mais,je ne suis pas sortie.,j'ai
Veau,champignons et endives braisées,pour moi...j'ai des restes pour demain...ce soir,ce sera jambon d'york et,tartine de fromage de chêvre frais et,une orange.
Bonne soirée,bonne nuit
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/01/2016 à 19:07
bonjour Adele
miam miam les endive braisé tu as du te régaler
ici le temps ca été aussi il faisait doux et surtout pas de pluie
moi je vais essayer de me remettre dans le droit chemin hier pas bien
ce midi faisan,4pomme de terre nature du touquet, trés bonne pomme de terre,salade
aprés midi on a fait la galette des rois avec ma fille et les enfants
Bonjour Violette et Adèle, à cette galette ! Lool ... Moi je n'y ai pas goûté meme pas une miette je veux suivre le régime sans faille j'ai commencé la méthode " escalier " et ce matin - 2.8kg. Je suis assez satisfaite je continu donc cette méthode qui est bien moins difficile à suivre que la précédente ajouter chaque jour un aliment c'est cool ... Encore 7 kg à perdre mais je suis motivé et vous ou en êtes vous 8 jours après les fêtes? Ici temps maussade ils annoncent pluie et grand vent pffff pas motivant tout ça du coup çet aprem je vais chez une amie.
Bonne journee a vous les filles et bonne continuation pour le regime, gros bisous et bon appétit
Utilisateur133693
Posté le 11/01/2016 à 18:43
temps pourri,içi aussi!!!
je crois que je vais te suivre Lola,je n'arrive plus à rien.....j'ai mal au bas du dos,je pense que c'est le poids....tu le suit où,ton escalier,sur le groupe facebook où sur proteinaute?
tu as fait qq jours d'attaque?sinon,il faut que j'attende lundi pour débuter...en tout cas,bravo pour le -2,5kg.
Violette,çà va?
bonne soirée,à demain
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/01/2016 à 11:37
bonjour Adele et Lola
Lola bravo pour ta perte de poids _ 2kg8 C'est bien
moi je regrossi un peu chaque jour , je n'arrive pas a m'y remettre
je mange tout ce que j'ais sous la main ,c'est désolant
il faut dire je vais trouver une escuse, depuis hier et aussi toutes la semaine prochaineje déjeune a 4h15 le matin ,pour partir chez ma fille m'occuper des enfants , car elle est en stage et elle commence a 6h et je rentre aprés la rentré des enfants a 9h
il va falloir que j'étudie tout ca
bonne journée a vous 2
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/01/2016 à 11:37
bonjour Adele et Lola
Lola bravo pour ta perte de poids _ 2kg8 C'est bien
moi je regrossi un peu chaque jour , je n'arrive pas a m'y remettre
je mange tout ce que j'ais sous la main ,c'est désolant
il faut dire je vais trouver une escuse, depuis hier et aussi toutes la semaine prochaineje déjeune a 4h15 le matin ,pour partir chez ma fille m'occuper des enfants , car elle est en stage et elle commence a 6h et je rentre aprés la rentré des enfants a 9h
il va falloir que j'étudie tout ca
bonne journée a vous 2
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/01/2016 à 16:52
Coucou les filles,
Adèle, oui j'ai fait la phase d'attaque puis la méthode escalier a l'aide du bouquin que j'ai acheté et je prends des infos par ci par là sur internet j'ai commencé l'escalier un samedi pour que mon repas de gala tombe le vendredi car tous les vendredis soir nous sortons et allons au resto et comme ces moments la sont pour moi très importants ... C'est assez facile à suivre et on est pas frustré tu devrais essayer on peux s'entraider si tu veux j'ai perdu également pas mal de centimètres.
Violette, tu n'es pas sérieuse ! Non, non tu n'as pas d'excuses vide tes placards ou quand tu craques manges des protéines des yaourts 0% Un œuf , du jambon fais toi des çrepes Dukan ou des gâteaux Dukan aux fruits ils sont très bons ne font pas grossir si tu veux je te donne une recette d'un gâteau excellent. Tu es courageuse de te lever si tôt pour garder tes petits enfants, tu dois être fatiguee le soir ...
A part ca, ce temps gris et pluvieux me donne le cafard demain midi je vais rejoindre mon mari a Lille pour déjeuner avec lui puis j'irai faire un peu les soldes histoire de voir du monde et me changer les idées .
Bisous les filles et bonne soiree
Utilisateur133693
Posté le 12/01/2016 à 18:51
oui,je suis d'accord,on se suit Lola....je vais trouver sur proteinaute ce qu'il faut faire pour commencer,lundi c'est 1 jour d'attaque,je crois!!si tu as le temps donne nous ta recette de gâteau aux fruits,je me suis fait un flan aux oeufs dukan pour demain..
bonnes affaires aux soldes,.
VIOLETTE,moi c'est tous les jours que je me lève à 4h30,je bois mon grand bol de café allongé,puis,vers 7h,je mange mes deux petits suisses et 2 tranches de pain dukan et,si j'ai faim à 11h je mange 1 tranche de jambon.
c'est super pour ta fille d'avoir trouvé un stage,çà te donne du boulot à toi,qui va t'occuper des petits.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.