Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/04/2016 à 11:30
les copines,
Merci pour mon cheri les filles, c'est sympa de lui souhaiter nous avons bien fete ca hier et niveau resto j'ai essayé de limiter les degats meme si çe n'était pas évident ... Ici, pour le moment il y a du soleil mais il fait froid a cause du vent, pluie annoncée pour cet apres midi
Aujourd'hui je fais journee fromage blanc + cereales dukan rien d'autre et
Bonne journee les copine
Utilisateur133693
Posté le 07/04/2016 à 18:48
on nous annonçait la pluie,il a fait très beau,beaucoup de vent,mais,au moins,mon linge a séché à l'extérieur.
LOLA,tu n'es pas dégoutée du fromage blanc,toute la journée,je ne pourrais pas.
VIOLETTE,continue comme çà,c'est très bien...
j'ai trafiqué mon IPAD,je ne peux plus m'en servir,je vais essayer de le remettre d'aplomb
bonne soirée,bonne nuit,à demain
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/04/2016 à 09:01
bonjour les filles
bonne anniversaire Penelopelizz profite de ta journée
merci Adele et Lola et Penelpelizz de votre soutien
bonne journée a toutes, je dois partir
Utilisateur133693
Posté le 09/04/2016 à 07:07
bon week-end et,soyez sages!!!
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/04/2016 à 09:21
Merci Adele, bon week end a toi egalement
Violette et PENELOPELIZZ vous allez bien ? Passez vous aussi un bon week end
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/04/2016 à 12:53
Alors les filles vous êtes mortes ou quoi ??
Utilisateur133693
Posté le 11/04/2016 à 07:33
bonjour,les filles!!!
LOLA,la valise est prête?tu dois compter les jours...
j'espère qu'on pourra aller marcher,si çà se lève,parce que là,le temps n'est pas folichon...
bon début de semaine
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/04/2016 à 08:44
les filles,
Non Adele ma valise n'est pas prête, je la fait souvent le jour ou la veille du depart, je n'ai quasi rien à prendre car toutes mes fringues sont sur place Encore 1 semaine et 1 jour ma semaine va être chargée car presque chaque jour j'ai un truc a faire demain Gitane va au toilettage, mercredi comme d'hab on est à Lille avec mon cheri ( apres le resto je vais aller faire un petit rour pour acheter des petits cadeaux à mes amis) jeudi c'est moi qui vais chez le coiffeur et vendredi courses ( ravitaillement pour mon mari durant mon absence) et je vais faire mes ongles ... Donc pas trop le temps de m'ennuyer ni trop le temps pour le sport
Mon vol est a 19h mardi prochain arrivée Marrakech a 21h30 car 1 h de décalage enfin si pas de retard nul part ...
Ici le soleil brille, avons eu un beau week end ( hier 16° et çe matin il fait quand même 11° a 8h30 c'est plutôt pas mal, je crois que a va se gâter demain a Marrakech il fait 29° ...
J'espère que chez toi le temps sera beau afin que tu puisses en profiter pour aller marcher
Bonne journee
Utilisateur133693
Posté le 11/04/2016 à 19:14
çà y est,il a fait très beau,on est allés marcher,mas toujours ce vent désagréable.
je n'avais pas compris,pourtant,tu nous l'a dit,je croyais que c'était cette fin de semaine que tu partais,je débloque
tu ne vas pas te rendre compte,tu seras vite à Mardi.
demain,j'ai rendez vous chez le cardiologue,vous penserez à moi...je pense que ce ne sera qu'une visite de routine,comme je ne l'ai pas vu depuis 6 ans mais bon,vu ma tension,il me faut me faire examiner de temps en temps...j'espère ne pas avoir un test à l'effort.
bonne soirée
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/04/2016 à 08:30
Ici le soleil brille encore et toujours il a beaucoup plut cette nuit mais pas d'orages comme prévu, peut être aujourd'hui ...
Ne t'inquiète pas trop pour le cardiologue, ça va aller j'en suis certaine, néanmoins je penserai a toi
Cette semaine -300g pas beaucoup maisvu les 3 restos la semaine dernière ca va, je m'attendais a pase perte du tout
J'ai mis ma réglette a 65kgs car c'est le poids réel que je dois peser, 68kgs était une étape intermédiaire.
Violette et PENELOPELIZZ vous etes aux abonnés absents ou quoi ??? Bande de lâcheuses !
Bonne journées les filles
Utilisateur133693
Posté le 12/04/2016 à 18:48
ma consultation s'est bien passée,l'électro:tracé parfait...ce qui m'ennuie,il faut que j'y retourne le 2 juin pour une épreuve d'effort,je
déteste çà.
BRAVO,pour tes 300gr en moins
alors moi,le poids ce matin,c'était-500gr,super contente
il fait très beau,comme hier,on profite pour marcher,parce que quand il fera trop chaud,on n'ira pas,à part d'y aller le matin à :6h30,mais,mon mari ne peut pas se lever le matin
bonne soirée
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/04/2016 à 08:45
bonjour les filles
depuis dimanche on ne voit pas le temps passer.
dimanche matin une braderie, midi barb chez ma fille avec sa meilleur amie et ses parents
15 h direction Berck sur mer pour leur montrer les cerf volant
on a ete bloquer jusqu'a 11h du soir impossible de bouger la voiture
hier c'etait Lille rendez vous pour ma fille
ce matin j"ai beaucoup de travail
bravo Lola et Adele pour votre perte de poids
moi c'est bete j'ai repris les 2kg200 que j'avais perdu, mais j'assume c'est entierement de ma faute
bonne journée a vous 3
Utilisateur133693
Posté le 13/04/2016 à 18:50
violette,ne t'inquiètes pas,ils vont repartir tes:2kg200...tu as été occupée,ce weekend.
LOLA,ta journée à Lille c'est bien passée?
moi,j'ai lu au soleil sur la terrasse...et,j'ai même fait une petite sieste
bonne soirée
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/04/2016 à 08:48
les copines,
Violette, pas de panique ils vont repartir tes kilos et bien d'autres encore, tu as passé de bons moments et finalement c'est ca le principal
Bravo Adele pour tes 500g ! Encore 10 kgs et tu verras le bout du tunnel plutot cool de s'endormir au soleil non ? ca m'arrive parfois aussi et meme lorsque je fais des séances d'UV
Hier j'ai fait quelques achats sur Lille 2 combishorts, 2 robes et 1 combi sarouel tous forme bustier et fines bretelles ( amovible ) pour Marrakech
Rien trouvé pour mes deux amis preferes je vais leurs prendre des parfums a l'aéroport sinon quoi d'autre je manque d'idées a force ...
13h coiffeur, Gitane va rester seule et enfermée cet après midi dommage car il va faire tres beau le soleil brille deja ca donne envie de faire beaucoup de choses, je vais nettoyer la terrasse car il a beaucoup plu hier en fin d'après midi ainsi que cette nuit sinon la journée avait été belle.
Bonne journée les copines
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/04/2016 à 09:22
bonjour les filles
bravo Lola pour tes moins 300 et Adele pour tes moins 500
bravo les filles vous tenez le coup
moi la je me remet a la chasse a kg, j'espere les reperdre vite ces 2kg200
tu va etre jolie Lola avec ta belle robe , pour les vacances au maroc
bonne journée a toutes
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/04/2016 à 12:12
Kikou les fifilles
Me voilà de retour
Pardon pardon
En fait ai eu mon middle week en amoureux pour l'anniv de mariage
Puis je me suis rebloquée le dos
Et la tablette ne marchait plus
Normalement ce soir cela doit refonctionner
Je vais prendre le temps de bien vous relire, toutes
Oh vous m'avez manqué
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/04/2016 à 18:19
Voila çe que c'est de faire des folies avec son corps durant un week end en amoureux PENELOPELIZZ apres on est bloqué j'espère que tu en as profité de ce middle week, tu étais ou ? Center parc ? Ou dans un bel hôtel romantique en tous cas tu nous a manqué, as tu osé te peser ?
Violette ca va aller t'inquiètes pas, tout va rentrer dans l'ordre
Adele ! Quesque tu fais ? Encöre le sieste sur ta terrasse
Ici il a fait tres beau, dommage que j'ai passé mon après midi enfermée chez Vog
Bonne soiree les filles
Utilisateur133693
Posté le 14/04/2016 à 18:53
il faisait un vent à décorner les boeufs,pourtant,j'aurai bien aimé bronzer sur la terrasse quelques jours et tu vas pouvoir lézarder,LOLA!!!tu vas faire des conquêtes (si ce n'est déjà fait) à Marrakech ,avec tes achats
je plaisante!!!!!!!!!!!!!!!
pour les cadeaux de tes copines,si elles aiment les bijoux fantaisies,un collier plastron...un bracelet,je ne sais plus comment çà s'appelle,avec plusieurs rangs,qui sont tendances en ce moment...çà change du parfum,mais,c'est aussi une bonne idée le parfum.
soignes bien ton dos,PENELOPE,c'est douloureux...
allez VIOLETTE,il va faire chaud,délestes toi de quelques kilos,tu seras toute légère.
bonne soirée
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/04/2016 à 08:49
Hello les filles
Oui, nous avons profité sans tenir compte du régime
Entrée salade composée avec crevettes (çà çà va) pêches et poires et concombre)
Ce fut délicieux
Puis curry de choux fleur (en théorie je n'y ai pas droit)
Et enfin gâteau aux fraises pour moi, au choco pour M Mari
Cà huuuuuuuum
Résultat pas pris et rien perdu
Mais la ZR s'annonce depuis 1 semaine, elle a du retard, j'ai juste les douleurs pour le moment
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/04/2016 à 11:43
bonjour les filles
Pénélopelizz je suis contente de te lire et de voir que tu va bien , pour l'anniversaire tu n'a pas pris de poids c'est bien
elle devais etre bonne ta salade composée
Lola tu compte les jours avant ton départ, ca approche
j'arrete la pour la repas
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/04/2016 à 14:52
Kikou
Oui ma belle, un pur délice cette salade
Ou alors ce fut d'avoir des morceaux de pêches et poires ??
En tous cas, j'ai apprécié
Lola, oui, bientôt le soleil
Tu reviendras, dis ?
Adèle, ma poupée
Merci pour mon dos
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/04/2016 à 09:18
les filles,
J - 3 Vivement ! Hier il faisait 30° à Marrakech génial ... Revenir ben ... Je suis bien obligée mais apres un mois la bas je sais que ca va être difficile, c'est comme ça a chaque fois mais je ne vais pas me plaindre car depuis que j'ai arrêté de bosser j'y passe au mois 4 mois par an et quand mon mari sera en retraite çe sera un allé sans retour
Adele, j'ai mon harem la bas mdr depuis 20 ans, la liste est longue a vrai dire j'ai plus d'amis la bas qu'ici, les gens sont moins compliqués et beaucoup plus fidèles,quant on est amis c'est pour la vie et pas par intérêts ca change d'ici
Violette ca va toi ? Tu profites du beau temps pour aller marcher ?
Cet après midi si il fait beau on fera un petit tour en moto sinon demain nous allons à Bruges pour la journée ...
Bon week end a vous 3
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/04/2016 à 10:55
bonjour les filles
Lola je te comprend ca doit etre agréable de vivre la bas
ton maris a beaucoup d'année a faire avant la retraite, la bas c'est le soleil assuré, vous serez bien, comme tu le dit tu connais tout le monde.
mon ordi déconne alors je fairais des petit messages
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/04/2016 à 13:25
je reviens avec mon repas
ce matin 50g baguette briochée,beurrée, café
midi 3oeufs en omelette( c'est les oeufs de nos poules)pomme de terre a la poele, salade
gouter chocolat, pomme
soir jambon ,1oeuf dur, salade 1tartine,( je sais c'est beaucoup d'oeuf mais je ne sais pas manger de salade sans oeuf
bonne journée Adele,Lola et pénélopelizz
Utilisateur133693
Posté le 16/04/2016 à 18:44
je ne sais pas si c'est jeudi où vendredi sur la deux,il y avait un médecin qui disait qu'on pouvait manger 3 oeufs par jour sans problème...alors 3 où 4 c'est pareil,puis tu dois te régaler avec les oeufs de tes poules.
quelle veinarde LOLA,tu vas passer un mois magnifique....profites à fond...bonne journée à Bruges la Venise du Nord....
j'ai passé l'après midi dehors avec de la lecture,j'ai même pris un coup de soleil,je vais aller me tartiner de Biafine.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.