Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

nouveau depart

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2016 à 18:04

bonsoir les filles

merci Adele

mon mari n'est pas encore bien , mais ca va mieux et moi je prend moins de paracétamol, dnc ca va un peut mieux aussi

la il est temps que j'en prenne 1

tu as trouvé ton ilot Adele c'est bien ,tu va avoir une belle cuisine pour 2017

Adele ton estomac ca va mieux , tu as moins de douleur

Lola tes invités se sont régalés

bonne soirée Adele, Lola et Pénélope 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2016 à 09:16

les filles,

Violette si tu vas mieux, tant mieux il te teste plus qu'à soigner ton petit mari  Moi aussi je suis enrhumé et je tousse...

Les st Jacques, je les ai faites bardees de fines tranches de lard fixées avec des pics en bois, puis cuites 2 mn sur chaques faces ( car elle étaient grosses ) une fois disposées dans les assiettes de service sur un lit de mache, je les ai parsemees de fleur de sel.

Adele c'est super d'avoir trouvé ton bonheur bien sur il te faut attendre un peu mais tu l'apprécieras d'autant plus dis moi comment va ton estomac ??

Çet après midi je vais à Lille avec ma tante et une de mes amies faire les boutiques et admirer les décorations de Noel j'espère que nous n'aurons pas trop froid, mon oncle reste seul a la maison car il n'aime pas trop le shopping, et nous on préfère etre entre femmes   Il me faut encore acheter quelques cadeaux pour Noel, je vais les trouver au Printemps.

Çe midi, filet mignon de porc et choux de Bruxelles puis tarte fine aux pommes maison bien sur avec une boule de glace vanille-macadamia pas maison mais .... Haagen- dazs quand même la gourmandise a l'état pur 

Çe matin j'ai osé me pesée et ... 64.3 ! Yesssss. Pour le coup je suis assez confiante pour les fetes quoique 8 jours en Alsace ca va taper Mais bon, on verra.

Bonne journee les copines   

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2016 à 09:21

Ah oui j'oubliais ... Les couvreurs ont quasi terminé, reste quelques finitions et pose de gouttières vous mettrai une photo bientot 

Utilisateur133693

Posté le 06/12/2016 à 19:12

hello,les filles!!

que tu es gourmande ,Lola  tu as bien raison,en plus ton poids se maintient,c'est parfait  on attend la photo

de la maison avec impatience,c'est presque comme si c'était un peu la nôtre     

Violette,continue à te soigner,il ne faudrait pas que tu rechutes...

moi,pendant deux jours,je n'ai eu aucune douleur et là,sans savoir pourquoi,il m'a fallu reprendre un anti douleur 

si çà ne me passe pas définitivement,je retournerai voir le médecin.

tu as trouvé ton bonheur pour tes cadeaux,Lola?moi,j'en ai un à faire,pour un copain qui a 50 ans,mais,je ne peux pas acheter n'importe quoi,parce que je dois l'envoyer au Canada et,tout n'est pas autorisé,tu n'aurais pas une idée,Lola?

il a fait très beau et pas froid.

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2016 à 08:02

bonjours les copines

Lola j'ai hate de voir les nouvelles photos de ta maison, comme le dit Adele , c'est comme ci c'était la notre, je suis contente pour toi , que ca avance

une bonne idée pour les st jacques ca doit etre bon

choux bruxelles et filet mignon miam, miam

passe une bonne aprés midi de shopping avec ta tante, entre fille

Adele ton estomac va rester fragile

bonne journée les filles 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2016 à 09:39

mes copines,

Je profite de quelques instants pour vous donner des news.

Comme tu le dit Adele, participer à la construction de ma maison c'est un peu comme si c'était la votre, l'une comme l'autre si un jour vous êtes dans le secteur je serai ravie de vous recevoir

Hier, nous avons passé un très bon moment à Lille, la grand place etait magnifique nous avons fait un tour dans la grande roue d'où nous avions une vue panoramique de la ville wahooo comme c'était beau ! Mais quesqu il faisait froid surtout en altitude  puis on a consommé des thés et cafés en terrasse afin de profiter du spectacle ...

C'est au printemps que j'ai fait mes derniers achats pour Noel il m'en manquait 3 je ne voulais pas mettre trop cher mais je ne voulais pas non plus que par apport aux autres ca fasse rikiki j'ai donc opté pour des Wonderbox Pour un ami de 42 ans j'ai choisi " évasion sportive ) 49,90€ Une cousine et son mari " week end en amoureux 2 personnes " 1 nuit + petit dej en hôtel 3*. 59,90€ Et pour la sœur de ma belle fille qui a 24 ans un coffret " pour elle " 1 soin relaxant ou 1 soin visage 29,90€.

Adele, ca va peut être t'aider pour le cadeau de ton ami si il vient en France de temps en temos il pourra en profiter sinon, un livre suivant son centre d'intérêt, une ceinture, un accessoire autour du vin, un porte cles personnalisé, un beau stylo et. ....

Çe midi comme tous les mercredis, nous allons au resto rejoindre mon cheri mais cette fois ci, nous serons à 4 nous passerons par le chantier pour voir si tout est terminé, normalement milieu de semaine prochaine ils viennent pour les portes et fenetres.

Çe soir au menu j'ai prevu : pavé de cabillaud a la fondue de poireaux + riz.

Passez une bonne journee, ici le temps se maintient et les températures sont en hausse.

Utilisateur133693

Posté le 07/12/2016 à 18:36

oh,merci,Lola,je crois que je prendrai un beau stylo,ce sera parfait,je n'y avais pas pensé...çà me fait plaisir de faire des cadeaux mais,je ne sais jamais quoi offrir  toi,par contre tu as des idées fantastiques..il faut dire que en allant souvent en ville tu as plus de choix que moi,dans mon petit bled...pavé de cabillaud,pour moi,c'était hier,et des encornets pour mon mari..

VIOLETTE,tu vas mieux?et ton mari?tu es sage,où c'est la débandade?

il a fait encore aujourd'hui une journée superbe.

bonne soirée

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2016 à 07:13

bonjour les filles

Adele en ce moment ca va j'arrive a temporisé, pourvu que ca dur

ce matin 122,9, ca va vers la bisse et c'est tant mieux

nous allons mieux, la c'est la petite derniere , elle va surement rester chez mamy aujourd'hui

Lola tu as des bonnes idées cadeaux

merci Lola de ton invitation c'est gentil, nous n'habitons pas trop loin, mais mon mari a du mal a bouger de chez nous, il a toujours une tonne de chose a faire

je préfere que c'est toi qui a été sur la grande roue que moi

je n'aime pas out ce qui es manége a sentation

les petits enfants y montent seule, je ne les accompagne pas

bonne journée les filles motivée 

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2016 à 14:15

Hello les filles

Désolée d'avoir été absente, j'ai été malade également

Voulez vous que je vous mette des recettes de braedele ? Adèle ?

Mais lorsque je vois les prix auxquels ils sont vendus (32€ le kilo   ) je préfère les faire moi même puis les offrir

Il est certain qu'ils ne sont pas aussi beau que ceux que l'on trouve en boulangerie, mais s'isch net schlimm  

Utilisateur133693

Posté le 08/12/2016 à 19:00

oui,Pénélope,j'aimerai une recette de braedele,mais,je ne sais pas si c'est autorisé sur le forum,il faudrait la mettre en message

privé,mon homme adore ces biscuits....sinon,tu vas mieux?et,c'est quoi cette langue,de L'Alsaco?

Lola,çà y est,j'ai suivi ton conseil,j'ai trouvé un beau stylo pour mon copain,çà partira demain..merci encore!!

Bravo,Violette,pour le poids,mais,dans qq jours,il faudra se tenir à la rampe,pour ne pas craquer,rien n'est moins sûr...

je suis allée faire mes qq courses pour noël,j'ai rencontré une copine avec qui j'avais travaillé y a 50ans,on avait:16 ans,ensuite elle a été infirmière cadre dirigeant,c'était la chef de ma belle fille,maintenant,elle est à la retraite,elle aussi....on a eu plein de choses à se raconter..

on n'a pas vu passer l'après midi.

encore très beau et doux,aujourd'hui...

bonne soirée     

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2016 à 20:02

Bonsoir les filles,

Gardes le cap ma Violette😉 tu es sur le bon chemin ...

Adele, ravie de t'avoir aidé a trouver un cadeau, ca te fait un soucis de moins😛

Ca y est mon oncle et sa femme sont partis, ils passent chez ma mere puis vont chez leur fille jusqu'aux fetes de noel. Nous avons passé de bons moment ( ma cave en a pris un coup  ) moi, j'ai fais attention.

Çe soir on fait light, on mange des crustacés.

Ces derniers jours, nous ne nous sommes pas couchés avant minuit 1h du mat, çe soir je çrois qu'à 21h on sera couches 

Bonne soiree   

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2016 à 08:01

Coucou

Oui c'est de l'alsacien

Je vais te préparer çà Adèle  

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2016 à 13:05

bonjour les copinettes

Pénélope ca va mieux

moi aussi je veux bien la recette, merci a l'avance

Lola ton mari était quand meme en forme pour travailler, en se couchant tot le matin, il allait peut etre coucher plus tot que vous

ca doit te faire un vide

nous ici il fait doux et humide

Adele, c'est une bonne idée , un stylo ca fait toujours plaisir

bonne journée Lola, Pénélope,Adele 

Utilisateur133693

Posté le 09/12/2016 à 18:57

bon week -end,les copines!!!merci Pénélope,mais,quand tu auras le temps...

Lola,reposes toi bien..

il a fait très beau et doux

bonne soirée     

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2016 à 14:24

bonjour lola,Adele et Penelope

Adele ici il fait doux aussi ,mais triste

ce midi steck , frite

merci Adele toi aussi passe un bon w end ainsi que Lola et Penelope 

Utilisateur133693

Posté le 10/12/2016 à 18:31

Aujourd'hui,le brouillard ne s'est même pas levé,on s'est gelés+5° alors que hier,on a eu 20° à l'abri.

Nous,c'était salade de riz avec œufs durs, thon,olives noires et fêta,endives braisées et escalope de veau panée.

Bonne soirée     

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2016 à 10:02

bonjour les filles

nous il a plu cette nuit, la le soleil montre son nez

dimanche calme pour moi

bon dimanche Lola, Adele,Pénelope

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2016 à 10:29

les filles,

Pour nous hier brouillard aussi toute la journée, c'était triste à mourir ...

Çe matin ciel bleu et soleil avec un petit 6°. Cette après midi allons à Bruges avec un couple d'amis admirer les illuminations de Noël et déguster une bonne Biere avec peut être une bonne gaufre 

Bon dimanche      

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2016 à 11:11

ce midi faisan cocotte et pomme de terre poele

temps gris ,humide, triste

bon lundi Adele, Lola et Pénélope 

Utilisateur133693

Posté le 12/12/2016 à 18:39

coucou,les minettes!!!

brouillard jusqu'à midi,puis,grand soleil cet après midi...

tagine de poulet aux olives carottes et patates,pour nous.

bonne soirée     

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2016 à 10:52

hello les copines,

Tu as de la chance d'avoir vu le soleil hier Adele, nous ici vers 17h pluie assez soutenue et çe matin brouillard

Toi Violette, je pense que tu dois avoir le meme temos que moi ou à peu près, houlala que c'est tristounet ...

Les portes et fenetres de ma maison sont posées  sauf la porte d'entrée ou ils ont mît une porte provisoire pour que l'originale ne soit pas abîmée le temps des travaux. Elle est désormais hors eau, hors air, ils vont a present réceptionner tout çe qui est câblage electrique, laine de verre et plaques de placo.

Çe midi, chou fleur au gratin.

Bonne journée   

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2016 à 14:07

bonjour Lola ,Adele et Pénélope

tu me donne l'eau a la bouche Adele avec la tagine, je n'en ai jamais fait, mon fils la faisait bien et j'en ai déja mangé chez lui, il y a longtemps

Lola on doit avoir le meme temps triste, humide , pas envie de sortir

ta maison avance vite, on ne va plus la reconnaitre,lorsque tu va nous la remontrer le plus gros est déja fait.

ce matin je suis partit conduire les enfants a l'ecole et rentré chez moi a pied, marche faite

bonne aprés midi les filles  

Utilisateur133693

Posté le 13/12/2016 à 18:35

Quand l'envie t'en prendra,Lola,tu pourras aller pique-niquer à la maison,puisqu'elle est close et couverte 

Violette,très bien la marche,bravo..

On est allés marcher 10 bornes,je suis épuisée,il a fait très beau,un peu de vent,mais cà allait,par contre,çà s'est couvert vers 17h,demain,on aura la pluie.

Bonne soirée,bonne nuit     

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2016 à 08:11

Coucou

Vous avais envoyé les recettes en message perso, je vais recommencer

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2016 à 08:16

Coucou

C'est reparti

J'ai mis les plus faciles

Dites moi si vous les avez reçues

Reviens plus tard  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.